|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noah S. Gosselin NOAH ϟ 'i will love you with all my heart' ☇ PRÉNOM : Maud / Snow White ☇ STAR : Joseph Gordon Levitt ☇ CRÉDIT : ©Disturbing Mind ☇ MISSIVES : 568 ☇ ÂGE : 30 ans ☇ STATUT : Célibataire ☇ JUKEBOX : ...   | Sujet: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 12:24 | |
| Coucou à tout le monde ! Je ne suis pas nouvelle dans le monde du graphisme, que je sillonne depuis bientôt trois longues années sur Photoshop. Mais si on fait le calcul, je graphe depuis près de quatre ans en fait, vu que j'avais maîtrisé notre ami Photofiltre au tout début. Mais n'y voyez pas là un truc de dingue, car je n'étais vraiment pas douée du tout. Mais j'ai découvert Photoshop en Janvier 2009, et je ne l'ai jamais plus quitté XD Je vous montrerais donc ici ce dont je suis capable. Certains peuvent m'avoir connu sous le pseudo Btvs89 (le nom de mon livejournal) d'autre sous le pseudo de Map Of The Problematique, que j'utilise sur les forums de graphisme, comme GoldHeart ou encore Help In Design, où je suis administratrice. Bref, comme il pourrait y en avoir pour des heures de vous montrer ce que je fais, je vous met ici uniquement mes dernières MAJ.
Dernière édition par Noah S. Gosselin le Mar 24 Jan - 23:14, édité 1 fois |
|
 | |
Rosemary C. Bowers-Floyd ROSE ses pétales sont une illusion et chaque épine une réalité. ☇ PRÉNOM : Flora / golden mind. ☇ STAR : Eva Green ☇ CRÉDIT : © bazzart ☇ MISSIVES : 1403 ☇ ÂGE : 32 ans ☇ STATUT : officiellement mariée; comet un adultère pour avoir un enfant; va vivre un amour fusionnel et interdit. ☇ JUKEBOX : falling down ✫ scarlett johansson.   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 13:11 | |
| MOUHAHHAHHA  On comprend vraiment pas que tu as un faible pour The Twilight Cast XD |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 13:44 | |
| |
|
 | |
Noah S. Gosselin NOAH ϟ 'i will love you with all my heart' ☇ PRÉNOM : Maud / Snow White ☇ STAR : Joseph Gordon Levitt ☇ CRÉDIT : ©Disturbing Mind ☇ MISSIVES : 568 ☇ ÂGE : 30 ans ☇ STATUT : Célibataire ☇ JUKEBOX : ...   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 13:49 | |
| Euuuh des signatures ? Ah nan, je fais pas des signatures LOL Faut cliquer sur les images pour voir les fonds en grand LOOOL |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 13:52 | |
| Ah oui /sors en courant/ Non, mais c'est quand même beau Bon, je me casse |
|
 | |
Noah S. Gosselin NOAH ϟ 'i will love you with all my heart' ☇ PRÉNOM : Maud / Snow White ☇ STAR : Joseph Gordon Levitt ☇ CRÉDIT : ©Disturbing Mind ☇ MISSIVES : 568 ☇ ÂGE : 30 ans ☇ STATUT : Célibataire ☇ JUKEBOX : ...   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 13:58 | |
| LOL MDRRR t'en fais pas va... J'ai l'habitude sur GH en fait de mettre comme ça, que j'oublie de prévenir ;) |
|
 | |
C. Evpraksiya-Honor Kniaz CRAZYFONDA champagne supernova in the sky ☇ PRÉNOM : clémence / electric twist. ☇ STAR : phoebe tonkin ☇ CRÉDIT : breeoche & tumblr ☇ MISSIVES : 4128 ☇ ÂGE : vingt-deux ans ☇ STATUT : fiancée contre son gré ☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden   | |
 | |
Noah S. Gosselin NOAH ϟ 'i will love you with all my heart' ☇ PRÉNOM : Maud / Snow White ☇ STAR : Joseph Gordon Levitt ☇ CRÉDIT : ©Disturbing Mind ☇ MISSIVES : 568 ☇ ÂGE : 30 ans ☇ STATUT : Célibataire ☇ JUKEBOX : ...   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 14:06 | |
| Purée... *-* J'ai le droit de m'enfuir ? *SBAFF* Merci en tout cas ! |
|
 | |
C. Evpraksiya-Honor Kniaz CRAZYFONDA champagne supernova in the sky ☇ PRÉNOM : clémence / electric twist. ☇ STAR : phoebe tonkin ☇ CRÉDIT : breeoche & tumblr ☇ MISSIVES : 4128 ☇ ÂGE : vingt-deux ans ☇ STATUT : fiancée contre son gré ☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 14:28 | |
| |
|
 | |
Rosemary C. Bowers-Floyd ROSE ses pétales sont une illusion et chaque épine une réalité. ☇ PRÉNOM : Flora / golden mind. ☇ STAR : Eva Green ☇ CRÉDIT : © bazzart ☇ MISSIVES : 1403 ☇ ÂGE : 32 ans ☇ STATUT : officiellement mariée; comet un adultère pour avoir un enfant; va vivre un amour fusionnel et interdit. ☇ JUKEBOX : falling down ✫ scarlett johansson.   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 15:07 | |
| faut pas trop lui dire, ses chevilles font enfler /SORS EN COURANT/ |
|
 | |
Noah S. Gosselin NOAH ϟ 'i will love you with all my heart' ☇ PRÉNOM : Maud / Snow White ☇ STAR : Joseph Gordon Levitt ☇ CRÉDIT : ©Disturbing Mind ☇ MISSIVES : 568 ☇ ÂGE : 30 ans ☇ STATUT : Célibataire ☇ JUKEBOX : ...   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 15:16 | |
| Nan mais chut toi ! Vilaine ! Tu sais bien que j'ai du mal avec les compliments, c'tout LOL |
|
 | |
Rosemary C. Bowers-Floyd ROSE ses pétales sont une illusion et chaque épine une réalité. ☇ PRÉNOM : Flora / golden mind. ☇ STAR : Eva Green ☇ CRÉDIT : © bazzart ☇ MISSIVES : 1403 ☇ ÂGE : 32 ans ☇ STATUT : officiellement mariée; comet un adultère pour avoir un enfant; va vivre un amour fusionnel et interdit. ☇ JUKEBOX : falling down ✫ scarlett johansson.   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 15:26 | |
| MOUHAHAHAHA ! la modestie te tuera ! mais c'est bien d'être comme ça *-* |
|
 | |
Noah S. Gosselin NOAH ϟ 'i will love you with all my heart' ☇ PRÉNOM : Maud / Snow White ☇ STAR : Joseph Gordon Levitt ☇ CRÉDIT : ©Disturbing Mind ☇ MISSIVES : 568 ☇ ÂGE : 30 ans ☇ STATUT : Célibataire ☇ JUKEBOX : ...   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 15:28 | |
| |
|
 | |
Rosemary C. Bowers-Floyd ROSE ses pétales sont une illusion et chaque épine une réalité. ☇ PRÉNOM : Flora / golden mind. ☇ STAR : Eva Green ☇ CRÉDIT : © bazzart ☇ MISSIVES : 1403 ☇ ÂGE : 32 ans ☇ STATUT : officiellement mariée; comet un adultère pour avoir un enfant; va vivre un amour fusionnel et interdit. ☇ JUKEBOX : falling down ✫ scarlett johansson.   | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 18:11 | |
| |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Snow's Art *PS CS4* Ven 23 Déc - 18:30 | |
| je suis tombée amoureuse *twilight ^o^* Je te pique un fond d'écran. Je sais pas lequel car ils sont sublime! tes avatars *o* si un jour nina t'inspire... *o* |
|
 | |
|