AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

{fini} LEE&EVELYN – Dance me, to the end of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Evelyn Livingston
IVY - Je t'en remets au vent

☇ PRÉNOM : Kusum
☇ STAR : Imogen Poots
☇ CRÉDIT : kusumitagraph' pour ex nihilo
☇ MISSIVES : 232
☇ ÂGE : 20 printemps
☇ STATUT : fiancée mais amoureuse d'un autre
☇ JUKEBOX : Sixteen Reasons

MessageSujet: {fini} LEE&EVELYN – Dance me, to the end of love   Mer 1 Fév - 11:45

Dance me, to the end of love

Bienvenue dans le merveilleux sujet de Evelyn Livingston qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Lee Rushmore. Actuellement ils font un sujet privé. N’est ce pas merveilleux ? L’histoire se déroule le 27 Janvier à 17 heures alors que la météo est relativement froide pour la saison A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : dans ce sujet, Evelyn qui est dévastée parce qu’elle a appris à Archibald qu’elle est enceinte de lui et qu’elle est malade il y a quelques jours, est dans une profonde déprime. Mais ce dernier est plus réaliste qu’elle et il s’est bien rendu compte qu’il ne pouvait pas être le père de l’enfant. Que c’était Lee. Et du coup il l’a rejetée très brutalement. Elle souffre donc et a décidé de se promener au bord de l’Hudson.

crédit © fanpop & sulky

Dernière édition par A. Evelyn Livingston le Dim 8 Avr - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t388-evelyn-o-the-greatest-thing-you-ll-ever-learn-is-just-to-love-and-be-loved-in-return http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t398-evelyn-o-one-day-i-ll-fly-away http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t400-evelyn-o-we-could-be-heroes
A. Evelyn Livingston

MessageSujet: Re: {fini} LEE&EVELYN – Dance me, to the end of love   Mer 1 Fév - 11:45

lee& evelyn

Dévastée. Repoussée. Je ne me sentais vraiment pas bien. Mal au crâne. Mal au ventre. Est-ce que ce petit être qui n’était pas encore né pouvait réellement, déjà … exprimer quelque chose. Agir en temps qu’être humain. Non ça ne faisait que deux moi. Ça devait donc être mon esprit, mon moi. Ou mon surmoi, celui qui gère mes émotions. Celui qui avec peine affiche un sourire sur mes lèvres quand il le faut. Alors que je pleure intérieurement. Alors qu’il m’a quittée, qu’il m’a jetée. Qu’il … ne veut plus me voir. Que faire. Je ne veux pas de l’enfant d’Arthur. Mais je suis malade. Mais … est ce que je pourrais avoir un autre enfant de lui. Enfin de lui … encore faudrait il qu’il veuille encore de moi. Ce dont je doute vu les termes dans lesquels on s’est quittés. Et ça me fait mal. Ça … me fait tout drôle. Ajoutez à ça des nausées et la tête grosse comme une pastèque et vous aurez un cocktail détonnant.

J’ai joué mon rôle. De bonne fiancée. J’ai rassemblé les forces qui me restaient pour partir de chez lui. Le laisser avec sa rage. Je suis rentrée chez moi et suis allée aux côté de Lee … Lee Arthur … je ne sais pas comment l’appeler. Je suppose que la petite vicieuse que je peux être parfois aime l’appeler Arthur puisqu’il n’aime pas ça. Et je suis allée à la soirée qui était prévue. J’ai mis mon masque en place. Je crois que ce masque … va beaucoup me servir. Et je sais le mettre, jouer les apparences. Enfin … je pense. Je crois … je … je l’espère. Même s’il ne veut pas de moi, plus de moi, je ne voudrais pas mettre Archi en mauvaise position, jamais mon père ne le saurait. Que nous avons une liaison. Que nous AVIONS une liaison. Oui oui « avions » c’est son bras droit. Le plus dur est de savoir que je serais amenée à le revoir. S’il me quittait et que je n’aurais pas à le revoir, ça pourrait être tolérable encore … enfin certainement pas. Mais … s’il n’était pas là, peut être qu’avec le temps je pourrais apprendre à l’aimer. Arthur, enfin Lee. Mais voila, le temps n’est pas une chose dont je dispose en quantité suffisante.

Alors j’avais pris mon courage et moi qui ne sort que très rarement je me suis rendue sur les berges de l’Hudson ? Un endroit que je pensais relativement agréable. Qui occuperait mes yeux. Qui me détournerait de mes pensées … et j’en avais bien besoin. Habillée pas vraiment assez chaudement pour la saison je marchais le long de l’eau. Me demandant l’espace d’une seconde si y sauter ne serait pas la meilleure des solutions. Ça règlerait au moins mes problèmes. Pas vrai ? je m’assis dans le peu d’herbe qu’il y avait, légèrement humide et posais mon sac à mes côtés et en sortis un livre. J’avais toujours dans mon sac un livre … et de quoi écrire. Je restais donc là, assise dans l’herbe, en proie à quelques courants d’air parfois, à lire. Pour essayer de penser à autre chose. Mais peine perdue. Un regard vers la droite et je voyais déjà Lee qui arrivait au bout du chemin.

http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t388-evelyn-o-the-greatest-thing-you-ll-ever-learn-is-just-to-love-and-be-loved-in-return http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t398-evelyn-o-one-day-i-ll-fly-away http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t400-evelyn-o-we-could-be-heroes
A. Lee Rushmore

☇ STAR : Nicholas Hoult
☇ CRÉDIT : smoky doe
☇ MISSIVES : 52
☇ ÂGE : 21 ans
☇ STATUT : Fiancé
☇ JUKEBOX : Jolene

MessageSujet: Re: {fini} LEE&EVELYN – Dance me, to the end of love   Mer 8 Fév - 17:49

17h et je sortais du travail. J'aurais presque pu dire enfin tellement la journée m'avait paru longue. Je ne détestais pas mon travail mais ça me paraissait souvent être du temps complètement de gâché. J'aurais pu faire énormément d'autres choses mais non. J'étais un homme il fallait que j'aille travailler. Je n'avais pas un énorme besoin d'argent l'héritage de ma mère était suffisant pour me faire vivre convenablement mais si je le dilapidais je ne serais pas aisé très longtemps. Mon travail me permettait de payer les dépenses courantes. Le reste c'était pour mes plaisirs, la voiture ou la maison. J'allais me diriger vers un des bars clandestins que j'avais l'habitude de fréquenter mais j'avais envie de voir Evelyn. Ce n'était pas rare. C'était ma fiancée et j'étais fou d'elle. Ce n'était pas complètement réciproque mais je ne désespérais pas qu'un jour cela le soit. Et maintenant qu'elle était enceinte...J'étais tellement heureux de songer que j'allais devenir père. Bien sûr il y avait la maladie...mais je ne voulais pas y penser. Elle allait forcément guérir. Elle ne pouvait pas m'être enlevé comme ça.

Je passais donc chez moi, je pris une douche rapide avant de me changer. J'enfilais un costume assez décontracté avant de prendre ma voiture. En quelques minutes j'étais chez Evelyn. Une de leurs domestiques m'ouvrit la porte mais elle m'apprit qu'Evelyn était sortit se promener depuis un moment déjà. Je jetais un coup d’œil derrière moi, vers le porte rester entrouverte interloqué. Il faisait nuit et froid. Moi même j'avais mon pardessus et je n'avais pas eu chaud. La connaissant en plus elle avait du se diriger vers les bords de l'Hudson. Elle aimait l'eau. Je demandais à la bonne d'aller me chercher une des fourrure d'Evelyn, que j'allais partir à sa rencontre. Il ne manquerait plus qu'elle prenne froid...Quelques minutes plus tard je partis en direction de l'Hudson. En espérant que j'allais le trouver rapidement. Je commençais quand même à m'inquiéter. Il me fallut plusieurs minutes avant de l'apercevoir au loin. Elle était assise dans l'herbe, fixant l'Hudson. Elle dût m'entendre arriver parce que je la vis tourner sa tête vers moi. En quelques pas j'étais à sa hauteur. Je déposais la fourrure sur son dos sans mot dire avant de m'assoir à côté d'elle. J'avais bien quelques reproches en tête mais je les gardais pour moi. Elle avait l'air...préoccupée.

" Alors...qu'est-ce que tu fais?"

Bon, là comme ça ça semblait un peu évident mais quand même. A moins qu'elle n'ait envie d'attraper la bronchite du siècle en plus de tout le reste, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il la poussait à rester assise là, dehors, dans le noir et le froid.
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t395-arthur-lee-rushmore-sometimes-i-can-t-remember-who-i-am
A. Evelyn Livingston

MessageSujet: Re: {fini} LEE&EVELYN – Dance me, to the end of love   Ven 10 Fév - 3:48

lee& evelyn

Je me sentais tellement mal. Je ne comprenais pas comment j’avais pu me tromper à un tel point. Non ma vie n’était pas un roman. Dans un roman la belle héroïne est amoureuse de son amant, et à la fin elle finit avec lui et porte son enfant, le vilain fiancé quant à lui n’est plus une ombre au tableau amoureux des deux jeunes gens. Mais ma vie n’est pas un roman comme je le disais. Loin de là. J’étais bel et bien amoureuse de mon amant. Et la présence de mon fiancé m’insupportait. Et pourtant voilà, je portais son enfant. A Lee. Mon fiancé. Et de surcroit j’étais malade. Comme si cette tragédie n’était pas suffisamment douloureuse.

Et il m’avait rejetée. Il ne voulait pas de moi. Pas d’une femme malade. Pas assumer un enfant qui n’était pas le sien. Pas assumer un enfant qui était de Lee. Et moi … bien moi je n’avais plus que mes yeux pour pleurer. Je devais ravaler ma fierté et faire comme si de rien était. Et pourtant je n’avais qu’une envie ; hurler de douleur. Alors j’étais allée dehors. Dans le froid. Pour me sentir vivante. Pour me sentir humaine. Les berges de L’Hudson étaient la parfaite représentation de ce que je ressentais en ce moment. Tumultueuses, bruyantes, et sans cesse changeantes. La nuit tombait. Rapidement en ces journées de janvier. Le livre que je lisais était à présent illisible. Il faisait trop nuit maintenant. Mais je ne voulais pas rentrer. J’étais bien ici. Seule, loin du monde. Loin des gens. Je souris doucement et fermais les yeux. Mais quand je les rouvrais je vis en un regard Lee qui arrivait. Je souris doucement. Oh je ne détestais pas Lee. Il était charmant, amoureux, en réalité il était tout ce qu’une femme pouvait attendre d’un homme. Bon hormis son côté violent bien sûr. Mais si je pouvais me donner à lui, être cent pour cent à lui, il ne l’aurait pas, pas vrai ? Je pense bien. Donc c’était un peu de ma faute. Mais je ne l’aimais pas. Comme on dit. L’amour ça ne se commande pas. Et je ne l’aime pas.

Je souris faiblement en le voyant arriver. Il n’avait pas que des mauvais côtés. Il était toujours prévenant et sympathique. La preuve : il déposais une de mes fourrures sur mes épaules et je m’emmitouflais dedans. C’est vrai qu’il ne fait pas bien chaud ici. Je souris quand il s’assit à côté de moi et doucement lui donnais un chaste baiser. C’était devenu une habitude. Nni agréable,ni désagréable. Juste. Un automatisme quand je le voyais.

« Bonsoir Lee, je ne savais pas que tu devais passer ce soir. » j’essayais au maximum de me calmer. De ne pas penser à Archibald. Je devais être sa future épouse. Mais je le voyais plus comme un ami. « Si j’avais su je ne serais pas restée aussi longtemps dehors. » je posais ma tête sur son épaule et continuais à fixer avec attentions les remous de l’eau en face de nous.

« Hé bien je suis sortie lire un petit peu. » je pris mon livre dans la main et le lui montrait. « Comment est ce que tu m’as trouvée ? » dis-je en le regardant dans les yeux.

A. Lee Rushmore

☇ STAR : Nicholas Hoult
☇ CRÉDIT : smoky doe
☇ MISSIVES : 52
☇ ÂGE : 21 ans
☇ STATUT : Fiancé
☇ JUKEBOX : Jolene

MessageSujet: Re: {fini} LEE&EVELYN – Dance me, to the end of love   Dim 12 Fév - 15:18

En arrivant chez Evelyn, sa bonne m'apprit qu'elle était sortie à pieds pour se promener. Pourquoi pas après tout mais il faisait nuit et froid ce n'était peut être pas tout à fait le moment adéquat. Enfin, Eve peut se montrer assez décidé sur certaines choses et de toute façon je doute que les domestiques lui ait reproché quoi que ce soit. Moi je ne trouvais pas ça très prudent. En même temps je n'étais pas son père. Et même si j'estime que pour certaines choses une femme doit obéir à son père ou à son mari, elle a quand même le droit d'aller se promener si elle en a envie. Bref, je demandais quand même qu'on m'amène une de ses fourrures. Même si elle avait pris un manteau ça ne lui ferait certainement pas de mal d'avoir quelque chose en plus sur les épaules. L'humidité se montrait souvent traite par ici. Plus que le froid même d'ailleurs.

Je marchais un moment avant de la voir assise dans l'herbe sur les bords du fleuve. Je m'assis à côté d'elle tout en posant la fourrure sur ses épaules avant de lui demander ce qu'elle faisait là. Elle s'excusait d'être resté si longtemps dehors parce qu'elle ne savait pas que je venais. C'était gentil. Elle se montrait toujours gentille. A défaut d'autres choses.

" Oui je n'ai pas pensé à prévenir je sortais du travail et je me suis dit que je pourrais passer te voir. Savoir comment tu allais."

Je n'allais pas non plus lui dire que j'avais eu envie de la voir. Quoi que j'aurais pu. Mais non ce n'était pas vraiment...le moment. Ni même l'ambiance à vrai dire. Elle me désignait son livre pour répondre à ma question tout en me demandant comment je l'avais trouvé. Je pris son livre dans les mains en regardant le titre et la couverture. Ça ne me disait rien mais on ne peut pas dire que j'étais un fervent admirateur de littérature. Un bon journal à la limite mais les romans...je n'avais ni le temps ni l'envie. Je le reposais doucement dans sa main.

" Et bien je ne sais pas je n'y ai pas vraiment réfléchi. Il me semble que tu aimes les promenades au bord de l'eau non? J'ai pensé que j'avais de fortes chances de te trouver par là...Ce n'est pas plus compliqué."

Oui en fait ça avait été assez instinctif je n'avais pas imaginé plusieurs possibilités. J'avais tout de suite envisagé qu'elle devait être là. C'était un peu étrange non? De toute façon c'était comme ça alors...

" Tu ne voudrais pas qu'on rentre? Ça serait dommage de prendre froid."

Je n'étais pas sûr que le froid soit bon pour elle. Ni les microbes qui courent par ces temps là.
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t395-arthur-lee-rushmore-sometimes-i-can-t-remember-who-i-am
A. Evelyn Livingston

MessageSujet: Re: {fini} LEE&EVELYN – Dance me, to the end of love   Dim 8 Avr - 20:08

lee& evelyn

Lee n’était pas un mauvais bougre. Je le savais très bien. Je n’avais rien contre lui. Ou du moins presque. Hormis ses quelques accès de violence parfois … la seule chose que je pouvais lui reprocher était celle d’être mon futur époux alors que j’aurais tellement aimé qu’il soit une autre personne. Mais il était gentil et prévenant. Regardez comme il vient m’apporter un manteau. Moi qui, tête en l’air comme pas deux, suis partie sans me couvrir. Mais cette dispute avec Archibald était toujours présente dans mon esprit et je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ça. Toute autre pensée ne restait pas fixée dans ma tête. Et j’en avais marre. Extrêmement marre de tout ça. Je l’aimais et il venait de me jeter comme une vieille chaussette. Je levais les yeux vers Lee.

« Non ne t’excuses pas Arthur. C’est pas grave. Tu n’as pas à prévenir quand tu passes. Ca me fait très plaisir de te voir. » pour une fois c’était vrai. Parce que peut être que sa présence me divertirait de mes pensées quant à Archibald. J’en venais même à penser que … Peut être que je devrais donner sa chance à Lee. Peut être qu’avec le temps je finirais par l’aimer. Qu’à force de temps, de son enfant que je porte … peut être que je finirais par l’aimer et que nous vivrions heureux et amoureux jusqu'à … ma mort. Puisqu’Archibald ne voulait rien de tout ça avec moi. « Je vais bien merci, peut être un petit peu froid à présent. »

Il était d’une ressource intrigante. Et quoi que j’en pense, mon fiancé me connaissait bien. Même très bien puisqu’il m’avait trouvée. « C’est pas faux. Tu me connais bien, je l’oublie toujours » ce n’était pas méchant, mais c’était vrai, je l’oubliais souvent. C’était assez déroutant.
Je souris quand il me proposa de rentrer c’était en effet une excellente idée. Je hochais positivement de la tête et souris largement. « Oui rentrons. Il ne faudrait pas prendre froid. Et je dois t’avouer que j’ai un peu faim aussi. Je crois que les bonnes ont un reste de délicieux gâteau au chocolat, tu en prendras avec moi, hein » je passais mes bras autour de lui et le laissais me guider vers la maison. Il n’avait pas que des mauvais côtés Lee.

FIN DU TOPIC., Laurie, on voit sur MSN pour en faire un autre, il s’est passé trop de choses depuis ce topic ci.

{fini} LEE&EVELYN – Dance me, to the end of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut