(F) - jennifer jason leigh - c'était écrit noir sur blanc - libre
Auteur
ADMIN ♛ Rayski, whatever you want.
☇ PRÉNOM : lucie ☇ STAR : Eddie Redmayne ☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen ☇ MISSIVES : 1532 ☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans. ☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur. ☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
Sujet: (F) - jennifer jason leigh - c'était écrit noir sur blanc - libre Lun 20 Fév - 18:23
dorothy olga campbell
L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.
LIBRE PRIS RESERVÉ
ÂGE ϟ 29 ans SURNOM ϟ L'appeler Dorothy est une suffisante marque de familiarité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Une ville du Vermont le 2 mars 1895 EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Femme au foyer et nègre pour son mari journaliste. SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Mariée FORCES ϟ Son intelligence, que nul peut omettre de remarquer. Une vivacité d'esprit, une logique et une habileté à nulle autre pareille. FAIBLESSES ϟ Un pessimisme certain, Dorothy essaie que les choses changent, mais n'y croit absolument pas. PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ De mourir avant son mari. Elle l'aime beaucoup, mais aimerait lui survivre et profiter de sa condition de veuve. Elle ne supporterait pas d'être enterrée sans avoir été reconnue, elle le sait. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Écrire autre chose que des articles de journaux pour son mari. Un roman, par exemple. Mieux encore, une saga poétique. SIGNES PARTICULIERS ϟ Une paire de lunettes qu'elle ne chausse que lorsqu'elle réfléchit, comme si cela était indépendant de sa vision. Des vêtements toujours de la dernière mode et en même temps d'une simplicité hallucinante. TRAITS DE CARACTÈRE ϟ intelligente - rapide - efficace - intègre - loyale - autonome - curieuse.
GROUPE ϟ
Née dans un état franchement rural, dernière soeur d'une fratrie de 6 enfants, Dorothy a toujours été la chouchoutée, la gâtée. Et son but a toujours été clairement déterminé : se trouver un mari sous l'aile duquel se réfugier une fois que ses frères et soeurs seraient partis. Ce mari, elle l'a trouvé à New-York. Il était influent, séduisant, et gentil. Il l'est toujours d'ailleurs, et Dortohy l'aime. Mais la vie passe et se ressemble. Dorothy a appris très tôt à lire et à écrire. En fait, elle est si brillante en la matière, qu'elle écrit la très grande majorité des articles que son cher mari signe. La Chronique de Campbell du New York Times est extrêmement célèbre dans la capitale, mais on ne l'associe pas au bon Campbell. Et plus le temps passe, plus Dorothy a envie d'autre chose. Elle se rêve en grande intellectuelle indépendante, et attend la mort de son mari pour essayer de vivre cela. Ce ne sont que les grandes lignes, qui peuvent être discutées et étoffées, é-vi-dem-ment (a) AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Le jazz, oui, pourquoi, si cela distrait les esprits. Et ce n'est pas désagréable. Mais les bars clandestins, c'est une sale engeance qui détruit les jeunes gens et achève les plus vieux. Toutefois, son avis n'est pas franchement déterminé, et il risque bien de changer quand elle réalisera combien les bars clandestins fourmillent de cette vie intellectuelle qu'elle désire si ardemment. AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Une bonne chose, a priori, bien que beaucoup trop radicale. Une campagne contre l'alcoolisme et des prix dissuasifs auraient peut-être mieux fonctionné.
Dernière édition par Raymond Adamski le Mar 6 Mar - 16:04, édité 4 fois
Raymond Adamski
ADMIN ♛ Rayski, whatever you want.
☇ PRÉNOM : lucie ☇ STAR : Eddie Redmayne ☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen ☇ MISSIVES : 1532 ☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans. ☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur. ☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
Sujet: Re: (F) - jennifer jason leigh - c'était écrit noir sur blanc - libre Lun 20 Fév - 19:20
Si tu aimes notre forum, si tu n'as pas peur des duo un peu étranges et inhabituels, si tu as envie d'une relation épique qui risque de changer à chaque rp et de faire parler les commères, si tu peux écrire un rp par semaine et être toujours là dans plusieurs mois même à un rythme tranquille, alors ne te pose plus de questions et prends ce scénario, tu n'imagines pas combien tu seras remerciée et quelle rencontre formidable t'attend (oui, moi, ahah)
♔ l'avatar me plaît vraiment beaucoup, parce que vous remarquerez qu'elle a totalement le physique de l'emploi, vu qu'elle a joué dans un film se passant dans les années 20. Cela dit, comme cette actrice est inconnue, je peux comprendre que vous soyez réticent à la jouer. Dans ce cas là, je suis preneuse de l'avatar qui vous plaira... si la dame est brune. si sa tête et son look ne sont pas trop anachroniques. et si elle fait la trentaine.
♔ l'histoire et les autres informations font partie du personnage que j'ai en tête. Toutefois, les modifications sont possibles. Pour les trucs ridicules genre la ville de naissance, le mois de naissance, le nombre de ses frères et soeurs, vous n'avez même pas besoin de me consulter, vous pouvez changer. Pour les modifications un peu plus importantes (passer de petite dernière à fille unique, de née dans une ville rurale des EU à née dans une ville d'Europe, que sais-je), c'est possible mais avec mon accord. Pour les modifications importantes (mariée, écrivant les articles de son mari, son caractère), ça ne peut a priori pas être changé, c'est l'essence du personnage. Mais ça peut évidemment être nuancé, étoffé, euphémisé, que sais-je.
♔ les prénoms et le nom sonnent bien à mes oreilles mais comme pour l'avatar, et même plus encore, je suis à votre écoute si vous avez d'autres idées et que vous pensez au magicien d'Oz en lisant Dorothée.
♔ le joueur ou la joueuse qui prendra ce personnage saura quoi qu'il arrive me satisfaire, je le sais, je le sens. Il suffit d'écrire sans fautes, mais ça peut bien être 300 mots ou 1000 mots (je peux lire avec plaisir des gros pavés comme des petits, mais sachez que j'écris entre 500 et 800 mots, moi ), tant qu'on s'amuse, y a que ça de vrai !