(M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris
Auteur
Invité
Sujet: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Mar 30 Aoû - 21:23
Ludwig Archibald Godfrey Sharps
« Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. »
LIBRE PRIS RESERVÉ
ÂGE ϟ 28 ans. SURNOM ϟ Wig, mais il n'aime pas les surnoms. C'est Ludwig, et c'est tout. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 17 décembre, Amsterdam. EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Domestique chez les Cartwright depuis deux ans grâce à son père qui a finalement décidé de prendre sa "retraite". En effet, de génération en génération, les Sharps sont des domestiques pour cette famille incroyablement riche. Il s'occupe généralement, de la totalité de la maison en passant par les jardins comme de la cuisine. Enfin, c'est un homme à tout faire qui doit avoir une discrétion à tout épreuve. SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Célibataire endurci. Il n'a jamais vraiment eu de la relation sérieuse car ce n'est pas son genre, ou plutôt ce n'est pas son occupation première vu qu'il est amoureuse de la belle Seymour, la femme de son patron. Donc, un amour impossible pour Ludwig qui vit avec la tentation sous les yeux chaque jour. FORCES ϟ Incroyablement fidèle à son patron, et à son poste. Il est très professionnel ce qui impressionne toujours autant les invités. FAIBLESSES ϟ Amoureux de Seymour, il sait que la tentation est très forte. C'est de plus en plus difficile de résister. Comment peut-il lui dire non ? PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Perdre son emploi, et s'éloigner par la même occasion de Seymour. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Devenir l'époux de Seymour. SIGNES PARTICULIERS ϟ Il fume beaucoup, peut-être trop mais sa vie n'a pas d'importance pour lui. TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Passionné - Torturé - Gentil - Attentionné - Moqueur - Taquin - Travailleur. GROUPE ϟ Blues.
La famille Sharps a toujours été au service des Cartwright. C’est une règle qui s’est installée de génération en génération. Certaines personnes ne voulaient pas être domestiques, mais il y avait toujours quelqu’un qui décidait de prendre la relève. Ainsi, Ludwig avait grandit dans la demeure des Cartwright. Et oui, l’avantage d’être l’un des domestiques, c’était de pourvoir vivre de façon confortable en travaillant à des heures plutôt souples et sans trop de stress. Voilà, pourquoi les Sharps tentaient de garder ces avantages en continuant de servir cette famille, assez généreuse. Ludwig avait donc connu une enfance plutôt simple, ayant eu le droit à une bonne éducation, et en mangeant de temps en temps en compagnie des Cartwright qui considérait les domestiques comme des hommes, et non comme des esclaves. Lorsque son père avait décidé de prendre sa retraite, il était logique pour Ludwig de reprendre le flambeau et d’être à son tour le domestique. Il n’y avait que lui, une cuisinière/femme de ménage dans la demeure, ce qui était peu pour une aussi grande demeure. Ludwig s’occupait des jardins, des réparations, des services, des charges lourdes. Enfin, un homme a tout faire. Depuis l’arrivé de Seymour, il y a de ça 6 ans, Ludwig s’était vite épris d’elle, pour une raison inconnue. Il fallait avouer que sa beauté était incroyable et qu’elle avait réussi à devenir une amie assez disponible pour lui. AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ A vous de voir. AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ A vous de voir.
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Mar 13 Déc - 15:07
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario
Ensuite, petites choses à savoir: - L'avatar est négociable avec Jamie Dornan parce que ça click et ça click. Avoue que ça donne envie, quand même ? Mais, tu peux toujours essayer de me convaincre qu'un autre homme puisse me séduire, et séduire la belle Seymour. Je suis ouverte à toutes sortes de propositions - Le prénom, ainsi que le nom de famille sont négociables. J'ai mis un prénom, ainsi qu'un de nom de famille qui me plaisait, mais si tu n'aimes pas, tu changes parce que c'est important que tu t'appropries le personnage
Ce personnage est extrêmement important pour l'évolution de mon personnage. Je ne suis pas très exigeante. Seulement, j'aimerais de l'activité et une certaine dose d'humour parce qu'il va en falloir avec moi J'aime recevoir des messages privés, parce qu'on peut faire pleins de choses en secret Je crois que je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario, et qu'il/elle sera la plus heureuse/heureux du monde, grâce à moi Bah oui, je suis un ange gardien absolument adorable, non ? *Ose dire le contraire et je t'arrache la tête 50 * J'aime mettre des smileys partout, faire des sujets comiques, écrire des conneries, faire la fête, avoir le sentiment que je suis désirable Hum hum ... /SBAFF/ Bon bah, sinon, j'aime faire des discours de trois mètres de long, parce que c'est marrant et que je flood sans être en infraction, j'ai la classe Sinon, pour les futurs sujets, j'aime aussi bien faire des trucs assez long, comme court, mais pas deux lignes quand même èé. Je suis amoureuse ... *Roulement de tambour* de toi, ou peut-être de moi-même, mais chut, il faut pas le dire.
Merci de ton attention, salutation terrien
Clemens S. Sharps
☇ STAR : James McAvoy ☇ CRÉDIT : bazzart&tumblr ☇ MISSIVES : 25 ☇ ÂGE : 28 ans ☇ STATUT : Célibataire
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Sam 24 Déc - 14:53
Je suis là, en chaire et en os, et devine quoi ? En cet après-midi qui annonce une soirée mouvementée, je me considère comme étant ton cadeau de Noël *SBAF*. Ok, on la refait mais en plus modeste.
BONJOUR CHARMANTE DEMOISELLE. Haut les mains ! Que personne ne bouge, ce scénario est à moi et à moi seul. Le premier qui le touche je l'étouffe avec mon plumeau Swiffer (comment ça, Swiffer n'existait pas à l'époque ?)..
Sincèrement, me voici me voilà, si tu veux bien de moi J'ai gardé McAvoy-Dieu-Vivant, mais par contre j'ai changé de prénom, est-ce que celui-ci te convient quand même ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Sam 24 Déc - 15:09
Spoiler:
Non, mais tu es un fucking beau cadeau de noël Il est à toi, ce scénario, et je suis à toi, pour l'éternité En plus, tu gardes James en avatar, tu sais que tu es parfait toi, et puis le prénom est très beau, donc pas de problème pour moi Merci de prendre mon scénario que j'attendais désespérément
Clemens S. Sharps
☇ STAR : James McAvoy ☇ CRÉDIT : bazzart&tumblr ☇ MISSIVES : 25 ☇ ÂGE : 28 ans ☇ STATUT : Célibataire
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Sam 24 Déc - 15:31
Tout le plaisir est pour moi ! Je vais essayer de faire au mieux pour vous combler, très chère. Au passage, j'aime la chanson utilisée dans le titre. Riders on the storm ♫ ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Sam 24 Déc - 15:35
Je suis déjà très comblée HAN, tu connais ? Elle est magnifique, cette chanson
Clemens S. Sharps
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Sam 24 Déc - 15:37
Un peu que je connais, elle est culte & j'avoue qu'elle est superbe. *-* Bon allez je me tais, et je travaille à ma fiche (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Sam 24 Déc - 15:39
HAN Je te laisse bosser sur ta fiche comme ça, on pourra se faire un mégasublimesujet
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
CRAZYFONDA champagne supernova in the sky
☇ PRÉNOM : clémence / electric twist. ☇ STAR : phoebe tonkin ☇ CRÉDIT : breeoche & tumblr ☇ MISSIVES : 4128 ☇ ÂGE : vingt-deux ans ☇ STATUT : fiancée contre son gré ☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Sam 24 Déc - 15:59
*s'incruste discrètement* The Doors. Je suis mariée à Jim. *repart comme elle est venue*
WANT TO KISS YOU HARD IN A POURING RAIN.C'est depuis cette seconde que je t'ai aimé. Je sais que les femmes t'ont souvent dit ce mot, à toi leur enfant gâté. Rien sur la terre ne ressemble à l'amour inaperçu d'une enfant retirée dans l'ombre ; cet amour est si désintéressé, si humble, si soumis, si attentif et si passionné que jamais il ne pourra être égalé par l'amour fait de désir et malgré tout exigeant d'une femme épanouie. (stefan zweig)
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris Mer 4 Jan - 21:19
Scénario pris
(M) MCAVOY - Riders on the storm, take him by the hand, make him understand - pris