AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 
(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Easton Lewis
T. Easton Lewis

☇ PRÉNOM : Inès
☇ STAR : Matthew Hitt
☇ CRÉDIT : Barcka ©
☇ MISSIVES : 25
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : Romantique déçu
☇ JUKEBOX : Duke Ellington ✜ Jubilee Stomp
(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Tumblr_m3io37FRxm1qazm8bo1_500
(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Empty
MessageSujet: (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down   (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39



ernest conrad heaney


nobody puts mercy in a corner

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ Vingt-deux ans.
SURNOM ϟ Certains, lorsqu'ils n'utilisent pas son prénom, aiment l’appeler Bullhead. Tête de taureau en français. Cela résume bien son tempérament. Ses différents employeurs ou collaborateurs se contentent de son nom de famille, Heaney.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Il est né le douze novembre 1902 à New York City, Etats-Unis d'Amérique.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Multiples. Ernest travaille pour différents malfrats, des Juifs de la Yiddish Connection aux Caids de la ville. Il effectue pour eux de nombreux services : vandalisme, racket, intimidation, réception des cargaisons d'alcool, participation à des casses. Bien qu'il ne soit pas encore au sommet de la hiérarchie mafieuse, il est assez connu pour avoir des contacts dans tout New York et vis beaucoup mieux que la plupart des autres garçons issus de son milieu social.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Variable. Comme son meilleur ami, il fréquente beaucoup les cabarets (et donc les filles) et son statut dans la plupart des quartiers lui donne l'avantage d'avoir accès à beaucoup de jeunes femmes. Ainsi, il change souvent de petite amie.
FORCES ϟ Ses contacts dans le réseau criminel new-yorkais. Il ne possède pas forcément des montagnes d'or, mais sait faire jouer ses relations pour obtenir ce dont il a envie. Dans une certaine mesure, évidemment. Sa détermination aussi est presque légendaire. Ernest est une véritable sangsue et ne renonce jamais à ce qu'il veut, aussi pénible que cela puisse quelquefois paraitre. C'est un excellent camarade : il sait écouter et rendre service lorsqu'il le veut. Fidèle en amitié, il préfère la mort plutôt que la trahison.
FAIBLESSES ϟ Sa susceptibilité. Là où Thomas est fier, Ernest a un égo surdimensionné. Il est très attaché aux notions d'honneur et de dignité et si jamais quelqu'un avait le malheur de le taquiner avec son passé de gosse des rues, il serait capable de le tuer. Son tempérament bagarreur lui cause aussi beaucoup de tord. Il aime se battre et ne cherche jamais vraiment à régler les désaccords de façon diplomatique. Aujourd'hui, il a des amis armés prêts à l'aider, mais qui sait pour plus tard... Son manque d'assurance est souvent camouflé derrière un sourire ravageur, mais il est bien là. Chaque jour, il vit dans le doute et la peur de ne pas s'en sortir, c'est pourquoi le sujet de ses origines est particulièrement sensible pour lui : il ne les a jamais assumées. Enfin, nous pourrions parler de sa tendance à l’autodestruction. Comme son père, il boit énormément et il lui arrive de devenir violent lorsqu'il est soul.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Finir dans la rue ou pire, se retrouver avec une femme enceinte, vivant dans un petit appartement exigu, étant obligé d'aller travailler à l'Usine ou sur les chantiers. Un peu comme son propre père. Non, dans tous les cas, si il mettait une fille enceinte, ce serait le genre à s'évaporer dans la nature avec en guise de cadeau d'adieu un billet de 50 dollars. C'est le geste qui compte non ?
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Devenir caïd, même si il sait pertinemment que c'est impossible, étant donné que seuls les italiens purs ont droit à ce poste. Alors pourquoi pas faire fortune, vivre d'amour, de champagne au bord de la mer ?
SIGNES PARTICULIERS ϟ
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ borné — cynique — fêtard — débrouillard — joyeux — grossier — moqueur — beau parleur — violent — mauvaise foi — optimiste — joueur — bavard.
GROUPE ϟ Les Music Hall, cela fait longtemps qu'il fréquente les malfrats new-yorkais.

Ernest a grandi à Woodhand (Queens), dans un appartement voisin de celui de Thomas. Sa mère est décédée d'une maladie lorsqu'il était encore en bas age et c'est donc son père qui a du prendre en main son éducation ainsi que celle de son grand frère, entre deux coma éthyliques lorsque c'était possible. Le moins qu'au puisse dire c'est que ça ne fut été très efficace : à dix ans il fait ses premiers pas dans le monde du crime, accompagné de son meilleur ami. Heureux d'y trouver un refuge où on le considérait enfin à sa juste valeur, il a rapidement gravi les échelons, là où Thomas avait plus de réserve.
Après la guerre de 14-18 où son père avait été envoyé, il a déserté le domicile familial : le paternel, revenu du front avec un bras en moins, devenait de plus en plus invivable et ce fut son grand frère qui du se sacrifier pour aller travailler à l'Usine, abandonnant tout chance de quitter le taudis d’où ils étaient issus. Depuis, Ernest vit seul à Brooklyn.

De ses amis d'enfance, il ne fréquente plus personne. Il ne revient que très peu à Woodhand et a décidé depuis longtemps qu'il devait s'éloigner de ce bourbier pour enfin pouvoir voler de ses propres ailes. La seule personne avec qui il a gardé contact est Thomas, son meilleur ami.

AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Il fréquente assidument ce genre d'établissement, qui appartiennent souvent à l'un de ses amis et les soutient vivement. Quant au Jazz, c'est une musique qu'il apprécie beaucoup (comme tout jeune qui se respecte, il adore la fête).
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Ce n'est qu'une loi stupide, il ne voit même pas pourquoi les gens perdent leur énergie à la contester. La prohibition n’empêche pas de boire et en plus permet de se faire beaucoup de bénéfices.


ft. Sid Ellidson ϟ © barcka.
t. easton lewis
Thomas et Ernest ont grandit ensemble à Woodhaven. C'est avec lui qu'Ernest a commencé ses activités mafieuses. Au départ, il travaillaient en duo, mais lorsque les demandes se sont faites plus dangereuses (et plus sanglantes) le premier a renoncé, laissant son ami gravir les échelons dans l'Organisation. Aujourd'hui, Thomas n'a pas de métier attitré. Il continue les petits boulots pour les divers truands de la ville, mais pas au niveau de son ami. Les deux jeunes hommes se voient régulièrement et sortent beaucoup ensemble. Quelquefois, il leur arrive de travailler à deux, comme au bon vieux temps.


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. Sid Ellidsonϟ © icon1, icon2 & gif

Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t788-t-easton-lewis-25#29463
T. Easton Lewis
T. Easton Lewis

☇ PRÉNOM : Inès
☇ STAR : Matthew Hitt
☇ CRÉDIT : Barcka ©
☇ MISSIVES : 25
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : Romantique déçu
☇ JUKEBOX : Duke Ellington ✜ Jubilee Stomp
(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Tumblr_m3io37FRxm1qazm8bo1_500
(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Empty
MessageSujet: Re: (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down   (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

Bonjour ou bonsoir !

Avant tout, merci de t'intéresser à ce scénario bril il est très important pour moi alors si jamais tu as la moindre question, la moindre hésitation, n'hésite pas à me contacter via ma boite MP ou en postant à la suite de ce message (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down 35334178

Je ne vais pas écrire un pavé, j'imagine qu’après ce que tu as lu, tu as envie de quelque chose de clair et concis. Alors allons droit au but : l'avatar présenté ici n'est absolument pas définitif, si tu as une autre proposition il te suffit de me l'envoyer par MP :) Je ne suis pas difficile, normalement il n'y aura pas de problème. Si la célébrité que j'ai choisie te plait, mais que tu as du mal à te trouver un avatar, je peux t'en faire quelques uns ! (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down 1405739349

A présent, le nom : Le prénom Ernest est non négociable, néanmoins les nom et deuxième prénom le sont (meme si j'avoue, Heaney comme Seamus Heaney quoi, tu vois si tu le combine au Ernest d'Hemingway c'est la classe :O)

Pour l'histoire, j'ai uniquement écrit les grandes lignes : je te laisse le soin d'y apporter les détails ou même d'y ajouter des parties. Leurs destins sont étroitement liés, tu comprends donc pourquoi certains points comme son quartier d'origine ou son métier ne sont pas changeables.

Enfin les petits détails comme la date de naissance, le surnom ou l'avis sur le Jazz (il peut ne pas aimer, tous les gouts sont dans la nature (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down 2204776357 ) ne sont pas définitifs, à toi de décider ce que tu préfères.

Voilà, je crois que nous avons fait le tour ! Évidemment, il est inutile de préciser que, même si je ne demande pas un joueur connecté 24/24h, j'aimerai bien quand même quelqu'un qui vient un petit peu, histoire de pouvoir se faire un RP un de ces quatre (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down 3586073573 Un excellent niveau de RP n'est pas nécessaire, si vous faites au moins 30 lignes, ça passe (H)

Merci encore une fois de ton attention, je reste à ta disposition pour tout question ! Fais le bon choix (non je ne te mets pas la pression (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down 3627544126 ) et à bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t788-t-easton-lewis-25#29463
Invité
Invité

(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Empty
MessageSujet: Re: (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down   (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

Bonjour, best friend bril

J'espère que je ne te décevrai pas èé J'adore ton personnage, j'ai eu un coup de coeur bril Et Sid, en plus (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down 243392426

Je vais lancer ma fiiiche :D
Revenir en haut Aller en bas
T. Easton Lewis
T. Easton Lewis

☇ PRÉNOM : Inès
☇ STAR : Matthew Hitt
☇ CRÉDIT : Barcka ©
☇ MISSIVES : 25
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : Romantique déçu
☇ JUKEBOX : Duke Ellington ✜ Jubilee Stomp
(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Tumblr_m3io37FRxm1qazm8bo1_500
(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Empty
MessageSujet: Re: (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down   (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:36

OMG OMG OMG QUELQU'UN bril excited superman (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down 2798287543
Ça me fait énormément plaisir de te voir prendre Ernest, merci !
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :) Je peux te donner mon MSN si besoin.
Bon courage, en espérant jouer ensemble bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t788-t-easton-lewis-25#29463
Contenu sponsorisé

(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Empty
MessageSujet: Re: (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down   (M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) S. ELLIDSON - bang bang I shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Octavia Easter Steadworthy - « My baby shot me down. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-