AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Greenberg
Ada Greenberg

☇ STAR : Jessica Brown Findlay
☇ CRÉDIT : Moi & Tumblr
☇ MISSIVES : 88
☇ ÂGE : Vingt-six ans
☇ STATUT : Célibataire
(M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. Tumblr_m99ipzO2761qahbxio9_250
(M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. Empty
MessageSujet: (M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important.   (M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34



Dick Callaghan


It is a capital mistake to theorize before you have all the evidence. It biases the judgment.

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ La trentaine
SURNOM ϟ Au choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Né en Irlande, ville et date au choix.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Il est détective privé.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Divorcé
FORCES ϟ Extrêmement intelligent et observateur, il parvient rapidement à saisir le tempérament et les relations des individus qu’il rencontre. Passionné par sa profession, c’est un travailleur acharné. Il est excellent comédien, si bien que l’on dit souvent de lui qu’il a manqué sa vocation.
FAIBLESSES ϟ S’il est doué pour nouer des contacts dans le cadre de son travail, il l’est beaucoup moins quand il s’agit de sa vie personnelle, et mène par conséquent une vie assez solitaire. Il n’aime pas faire étalage de ses sentiments et semble ne pas s’amuser souvent.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Au choix
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Au choix
SIGNES PARTICULIERS ϟ Au choix
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ bourru, avec un côté « ours mal léché », mais qui aboie plus qu’il ne mord - légèrement misogyne, mais plus pour provoquer qu’autre chose - droit - franc - parfois désagréable - très sarcastique
GROUPE ϟ Je le verrais bien dans In the classic way, ou gospel, mais c'est à vous de voir.

- Dick est née en Irlande et a passé une grande partie de son enfance là-bas, avant que sa famille n’émigre à New York, aux Etats Unis.
- Son histoire familiale ainsi que son enfance sont libres. Cependant, je le verrais plutôt issu d’un milieu modeste sachant qu’entrer dans la police était loin d’être prestigieux à l’époque.
- Il a désiré très tôt entrer dans la police, sans doute par désir de justice, bien qu’il ne soit pas favorables à toutes les lois, notamment celles concernant la ségrégation. De par son lieu de naissance et l’histoire de son pays, il est totalement opposé à la persécution d’individus selon leur origine. Il a cependant enduré la situation durant des années, jusqu’au jour où il vit des poursuites abandonnées contre un jeune homme blanc qui avait abattu un noir. Profondément dégoûté, il claqua la porte du commissariat pour ne plus y revenir. Il décida alors de gagner sa vie en tant que détective privé et d’ouvrir sa propre agence.
- Il a été marié un certain temps avec une femme aussi belle que frivole, qu’il a rapidement cessé d’aimer. Lorsqu’il a eu la preuve des infidélités de cette dernière, il a demandé le divorce.

AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Il fréquente régulièrement les bars clandestins, c’est d’ailleurs là qu’il obtient bon nombre d’informations utiles pour ses enquêtes. Il apprécie la liberté et le rythme du jazz et aime en écouter.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Il trouve la prohibition non seulement inutile mais extrêmement dangereuse, puisqu’elle permet à des mafieux de s’enrichir. Il ne s’agit de plus que de sauver les apparences, puisque rien n’empêche vraiment ceux qui désire boire de le faire.


feat. Tom Hardy ϟ © avatar1 LOKIDDLES, avatar2 Blondie & gif Tumblr
Ada Greenberg
Rien n’aurait pu rendre possible une rencontre entre la jeune femme et le détective, à l’exception d’une affaire de meurtre, près d'un an auparavant. Dick fut chargé d’élucider l’assassinat d'une jeune demoiselle par les parents de celle-ci, une jeune femme qui était cliente d'un hôtel dans lequel Ada était femme de chambre. Alors que cette dernière était sur la liste des témoins, elle se montra particulièrement intéressée par l’affaire, dès l’interrogatoire, lui faisant part d’observations qu’il trouva malgré lui bien utile. Il croisa sa route à plusieurs reprises suite à cela, jusqu’à découvrir que la jeune femme menait l’enquête de son côté. De fil en aiguille il se trouva contraint et forcé de s’associer à elle, ce qui permit la résolution de l’affaire. Malheureusement, il était loin d’en être débarrassé, puisqu’elle se greffa pratiquement à lui par désir de l’aider. Si au début il la trouva bien encombrante, il s’habitua peu à peu à sa présence et à son aide, au point qu’aujourd’hui il aurait bien du mal à s’en passer, même s’il ne l’avouera sans doute jamais. En effet, entre eux, c’est souvent assez volcanique: alors qu’elle lui reproche sa maussaderie et ses remarque misogynes (bien qu’il les fasse en grande partie pour la provoquer), il trouve insupportable son entrain constant et le fait qu’elle se montre souvent imprudente. Mais au fond, ils se sont attachés l’un à l’autre et il s’est mis à l’apprécier, ce qu’elle lui fait souvent remarquer afin de l’ennuyer.


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif


Dernière édition par Ada Greenberg le Lun 17 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t748-ada-oo-follow-the-white-rabbit
Ada Greenberg
Ada Greenberg

☇ STAR : Jessica Brown Findlay
☇ CRÉDIT : Moi & Tumblr
☇ MISSIVES : 88
☇ ÂGE : Vingt-six ans
☇ STATUT : Célibataire
(M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. Tumblr_m99ipzO2761qahbxio9_250
(M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important.   (M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40

Bonjour à toi inconnu(e)s!!

Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout bril . Sachez que j’ai eu beaucoup de plaisir à l’écrire et que je me réjouis à l’avance du duo de choc qu’ils vont former youhou . Mais d’abord, une petite liste de mes exigences:
- L’avatar est difficilement négociable: j’adore Tom Hardy, je trouve qu’il correspond à merveille au personnage et à l’époque. Néanmoins, si vraiment vous ne l’aimez pas, il est toujours possible de négocier^^ (Pour, par exemple Michael Fassbender, Allen Leech...)
- Le pseudo est négociable, bien qu’il serait plus pratique que vous le gardiez vu que je l’ai utilisé dans ma fiche :) La seule exigence est de prendre en compte l’origine du personnage dans le nom.
- Les points de l’histoire et du caractère sont négociables, du moment que le personnage n’est pas totalement changé, l'essentiel est que vous soyez vraiment à l'aise avec le personnage. En ce qui concerne le lien, j’ai laissé la nature de leur relation volontairement vague pour qu’on en discute ensemble.
- Concernant l’écriture, je préfère largement la qualité à la quantité, je ne suis pas vraiment exigeante sur la longueur. En revanche je le suis sur l’orthographe, même s’il arrive de faire des erreurs évidemment, j’ai beaucoup de mal avec les Rps bourrés de fautes.
- Pour finir, vous l’aurez compris, ce personnage est vraiment important pour l’évolution d’Ada, donc j’aimerais qu’il soit pris par quelqu’un de motivé, qui compte vraiment rester sur le forum et qui s'implique au moins dans le Rp^^Au niveau de la fréquence du Rp, une réponse par semaine en période normale me semble très correcte. bril

Voilà, merci infiniment à celui qui prendra mon scénario, que je vénérerai et aimerai jusqu’à la fin des temps!!!!!! Je vous promets des Rps géniaux, d’autant plus qu’on ne manquera pas de boulot vu tous les criminels présents sur ATJ léchouille bave (M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. 426192085 pom pom (M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. 1567506887 (M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. 1529196166 (M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important. 106661439 red heart fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t748-ada-oo-follow-the-white-rabbit
 

(M) TOM HARDY - The little things are infinitely the most important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-