|
|
Auteur | Message |
---|
CECILY ♪ The thing on earth.
☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Mer 28 Déc - 14:49 | |
| - Kaleriah Louise Milligan a écrit:
- Claire Holt, un lien s'impose !
Owiii ! aurais-tu une idée de génie ? sinon, plutôt positif ou négatif xD (je m'amuse ^^) - S. Maija Pavlov a écrit:
- C. Cecily Setton a écrit:
j'aime moi - même utiliser tes puissantes initiales (j'aime ce smiley qui s'incline ) hum hum, c'est gentil tout plein de m'avoir fait un petit résumé ! je pense qu'il y a plus de chance qu'elles se connaissent du cabaret , C étant trop classe pour aller dans un petit café après pour bien faire un lien qui déchire sa maman, tu voudrais plutôt positif ou négatif ? parce que négatif, on peut partir sur le mépris de Cecily (elle méprise un peu tout le monde ) Pourquoi pas, sachant que si tu rencontres Maya en mode night on, elle peut partir au quart de tour si tu commences à la considérer dédaigneursement. Bastoooon ! et pourquoi pas ? de la jalousiiie ! Cecily pourrait vouloir être tellement être à la place de Maya, l'admirer dans un sens, mais trop d'égo pour une amitié. donc quand elles se croisent, elles seraient froides et ironiques ... c'est assez confus je l'admets ! |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Jeu 29 Déc - 15:53 | |
| Étant donné que ce smiley me fait peur et que je tiens un minimum à ma vie, je pencherai plus pour du positif! [c'est pas comme si je n'avais que des liens négatifs avec ces demoiselles pour l'instant en plus!] Par contre je n'ai pas réellement d'idée, si ce n'est que les filles ont plutôt intérêt à être amies car dans le cas contraire, avec leurs deux caractères bien trempés, ça risquerai de provoquer une nouvelle guerre civile |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Ven 30 Déc - 18:03 | |
| viens là que je t'attrapes un lien |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Sam 31 Déc - 14:23 | |
| - Kaleriah Louise Milligan a écrit:
- Étant donné que ce smiley me fait peur et que je tiens un minimum à ma vie, je pencherai plus pour du positif! [c'est pas comme si je n'avais que des liens négatifs avec ces demoiselles pour l'instant en plus!]
Par contre je n'ai pas réellement d'idée, si ce n'est que les filles ont plutôt intérêt à être amies car dans le cas contraire, avec leurs deux caractères bien trempés, ça risquerai de provoquer une nouvelle guerre civile hum ... ma perso devrait ne pas avoir trop d'amies non plus ... je propose un négatif pas mais négatif xD hum, on pourrait partir de leurs goûts totalement différents. Cecily ne fréquente pas le même genre d'endroits que Kaly, mais elle aurait pû entendre je ne sais où Cecily dénigrer le jazz, la clandestinité ... tout ce qu'aime Kaly. et donc, elles ne se seraient jamais croisées, et on pourrait faire un RP de rencontre où Kaly "l'agresse" xD et Cecily part au quart de tour et what do you think ? - L. Giuseppe Collins a écrit:
- viens là que je t'attrapes un lien
mais oui beau gosse, as-tu une idée ? ah et j'ai oublié : GLEE au pouvoir ! |
|
| |
☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Sam 31 Déc - 15:33 | |
| Je voudrais bien un petit lien Rose aime le cinéma, elle aurait pu voir les films de Cecily , déjà? :) |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Sam 31 Déc - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Sam 31 Déc - 16:02 | |
| alors du positif ! (: Rose rêve d'émancipation ... elle pourrait trouver le comportement de Cecily courageux. Après tout, si elle a eu une aventure avec un jeune marié (c'est bien ça, hein?) c'est qu'elle a raison et qu'au moins, elle a des sentiments amoureux sûrement .. contrairement à Rose qui n'arrive pas à aimer, du moins, c'est en train de lui arriver, et elle n'est pas au courant comment elles pourraient se rencontrer ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Dim 1 Jan - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Dim 1 Jan - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Dim 1 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Dim 1 Jan - 16:02 | |
| Au risque de passer pour une réelle sans amie (mais en réalité, Kaleriah l'est), j'aimerai vraiment du positif car si tu jette un oeil à ma fiche de lien, il n'y a que du négatif ! Pourtant Kaly n'est pas si sauvage que ça Elle a du caractère c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Dim 1 Jan - 16:02 | |
| Et oui, un lien entre floodeuses est obligé =D J'ai peut être une idée ^^ est ce que Cecily est une cliente du PDT ? Car ça pourrait être la base de notre lien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Dim 1 Jan - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Dim 1 Jan - 16:16 | |
| Dommage ^^ Pour ce qui est du type de lien, honnêtement je te laisse voir en fonction de ce dont tu as besoin car ça m'est vraiment égale =D En plus je suis autant intéressée par du positif que du négatif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Dim 1 Jan - 18:20 | |
| J'adhère l'idée de la conquête commune oui, elles auraient pu se rencontrer à l'occasion d'une soirée huppée peut être, elles auraient sympathisé et seraient devenues amies jusqu'à ce qu'elles craquent sur le même jeune homme, mais étonnement Kaleriah n'aurait rien tenté et l'aurait "laissé" à Cecily, alors que ce n'est VRAIMENT pas dans ses habitudes. C'était parce qu'elle en avait assez de se retrouver seule, et tenait à Cecily, depuis elle pourrait la considérer comme sa meilleure amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Lun 2 Jan - 13:39 | |
| - C. Cecily Setton a écrit:
en fait Cec' séduit juste pour séduire, parce que pendant un centième de secondes elle a eu des sentiments pour la rencontre, comme Rosy habite une maison assez chic, on peut dire que la family Setton a emmenagé à côté et que Ros' a reconnu la jeune femme et je sais pas, qu'elle lui a parlé non ? désolée je manque un peu d'inspi ... ^^ VOISINES donc lien de courtoisie. Elles pourraient boire le café ensemble etc j'aimeeeeeeeee :) |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Lun 2 Jan - 14:14 | |
| contente que ça te plaise ! j'vais aller faire ma demande de logement. ;) KALY c'est bon pour moi ! ALICE je réfléchis toujours ;) |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Lun 2 Jan - 17:10 | |
| d'accord, regarde par rapport à mon adresse ;) ;) je rédige notre lien bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Lun 2 Jan - 17:56 | |
| Tu habite au 172, j'ai mis 170, c'est bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Lun 2 Jan - 18:13 | |
| parfait juste à côté ! XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Lun 2 Jan - 18:50 | |
| Trop la classe voisinette ! |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Lun 2 Jan - 19:29 | |
| oui c'est parfait XD |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Mar 3 Jan - 10:31 | |
| trois ans plus tard je redébarque *arrache ta pancarte de glee et la mange pour la mettre en petit morceaux, en sort une nouvelle A BAS GLEE* alors déjà viens la tu mérites que je te tapes giu' n'est pas calme, il est juste pas intéresser par les femmes pour le moment, il n'aime pas draguer, il préfère se réfugier dans sa musique. Mais, il va pas tarder à PEUT-ÊTRE tomber amoureux (aa) du coup je vois trop cecily commencer à le draguer durant une soirée, et giuseppe mal à l'aise qui arrête pas de la repousser. La belle commence à en avoir marre d'être toujours envoyer dans le mur, du coup elle change de tactique et devient vraiment entreprenante avec lui, il panique & badabouum je sais pas quoi après >.< C'est que l'ébauche d'une idée |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun Mar 3 Jan - 13:27 | |
| - Citation :
- Passionnée de cinéma, et ce même si ce n'est pas mon mari qui m'y accompagnera, j'ai vu plusieurs films dans lesquels s'illustre à merveille Cecily. Je l'appréciais en tant qu'actrice et je la soutiens lorsque des scandales sont nés autour de ses fréquentations dans sa vie privée. Au moins, elle s'amuse, elle profite de la vie et possède un cœur capable de tendresse envers un homme, tel qu'il soit. Je la trouve courageuse et d'une force de caractère remarquable. Abonnée à Vogue; je continue à lire les potins, quoi faire d'autre lorsque votre mari n'apprécie guère le fait que vous vous accordez des sorties en ville? Et même si les médias passent désormais sous silence la vie privée de Cecily, je suis heureuse de l'avoir accueillie dans mon quartier. En effet, nous sommes à présent voisines. Je n'ai qu'à sortir de chez moi, je passe mon petit portillon blanc, je fais quelques pas sur le même trottoir sans avoir à traverser la route et, déjà, j'atteins son portail. Elle me semble être une femme courtoise et charmante. Je devrais lui rendre visite pour lui souhaiter dignement la bienvenue sur la Cinquième Avenue...
et voilà notre lien , ça te va ? :) du coup, pour un premier rp, j'imaginais le faire chez Cecily, Rose viendrait lui offrir des gâteaux pour lui souhaiter bienvenue :) |
|
| |
| Sujet: Re: CECILY ♣ we can burn brighter than the sun | |
| |
|
| |
|