AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.   CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:38

Alors me voilà... mrgreen
Ta fiche est très agréable à lire et l'on sent de mon point de vue que tu t'es parfaitement approprié le personnage. (a)
C'est vrai que l'histoire est un peu courte... Je déplore que tu ne nous en dises pas plus sur ton personnage avant qu'il se mette à travailler en tant qu'homme à tout faire. Après c'est certain que sa grande particularité est bien là et du coup on ne t'en tient pas vraiment rigueur...
Je ne pense pas avoir vu de fautes ce qui est aussi un plus à la lecture.
Donc en ce qui me concerne c'est bon bril. Je vais quand même laisser Seymour donner son avis. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.   CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:10

Maxine → ça marche, je compte sur toi héhéh
& merci Maija, oui j'avoue qu'elle est un peu courte mais je compte en dire davantage en rp. Après si besoin est de rajouter des lignes parce qu'il en manque, ce n'est pas un problème non plus. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.   CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:16

excited excited excited excited excited excited excited excited excited
Toi, et moi c'est direction sujet hinhin L'histoire est un peu courte... Mais, je m'en fiche parce qu'elle est tellement bien écrite, que cela n'a pas d'importance à mes yeux bril Tu as bien compris le personnage, et sa souffrance quotidienne *-* Et puis, voilà quoi heart Je t'ai même pas répondu suite à ton mp CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 3271916155 Je vais le faire angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.   CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:17

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.   CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:28

Merci Darling CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 106661439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.   CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:33

fuck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.   CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. - Page 2 Icon_minitime

CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2