AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Il jouait du piano debout || Frederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:02

OH OUI bril tu peux réclamer une aide, 'jadore aider à faire des scénarios XD

JE VEUX ÊTRE TEMOIN DU MARIAGE FREEED C'EST QUOI CE BERDELOUUU ; TU TE MARIES, JE SUIS PAS AU COURANT ???? XDDDDDDD

*note: doit trouver un surnom ridicule à son ami de toujours* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:04

Mary... T'es la MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE-EUH ! Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 3586073573

Je renouvelle les remerciements que j'ai commencé dans mon mp naaan MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jolie Mary tu gères trop d'la fougère, c'est super gentil à toi de me laisser Jus-de-l'eau... Si tu as besoin d'aide pour ton scénar' ou quoi que ce soit n'hésite pas excited Je suis ton obligée, ton esclave à partir de maintenant, et OUIIIIII UN LIEN UN LIEN UN LIEN ! CELUI QUE TU VOUDRAS Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 42599183

Rosie - Ah chouette, un surnom pourri mdl Je te laisse chercher, je re-file avant d'être vraiment en retard, là ça devient urgent XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:07

Y'a pas de quoi, voyons! En plus, si je peux faire plaisir en laissant Jude, c'est encore mieux !
    Bon écoutez, j'vous réquisitionne tous pour l'avatar alors ! 8D.
    Encore merci de proposer votre aide :).
    ET FREDDOU Y'A INTERET QUE J'AI UN LIEN D'LA MORT QUI TUE HEIN.
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:11

je cherche mon chou, je cherche XDDDD

je cherche Mary :p tu veux pas ouvrir un sujet dans les questions ? comme ça on te propose et on peut en discuter bril en fonction de qui est le personnage aussi ;) etc
T. Andrew Hawthorne
T. Andrew Hawthorne
ANDREW « soyons confrontés à l'importance de se taire. »

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Chris Colfer.
☇ CRÉDIT : Bazzart ©
☇ MISSIVES : 1662
☇ ÂGE : 22 ans.
☇ STATUT : Célibataire aux yeux de la loi, mais clairement engagé avec une personne qu'il aime par dessus tout.
☇ JUKEBOX : I Surrender, Celine Dion.
☇ COMPTES : Isidoria L. Simmons.
Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Tumblr_lxlughSK1W1qgrxsfo1_500
MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:48

/s'incruste/
OELCOME ! superman
Bonne chance pour le reste de ta fichette & superbe avatar. (a)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t168-andrew-you-were-only-waiting-for-this-moment-to-arise#4062 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t175-andrew-titretitretitre http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t176-andrew-you-you-and-i https://twitter.com/#!/ohCHARNEY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:12

Bienvenue mrgreen
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:33

JUDE LAW ! bave excited bril
Un lien s'impose ! hinhin
Bon et puis bienvenue hein... mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:00

Bienvenue !!!!

Jude : excellent choix, il correspond trop bien à l'époque :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:36

Mon dieu, il y a du monde sur cette fiche, on se demande pourquoi ... hm
Bienvenue, homme qui fait une publicité que j'aime, et qui est trop sexy, drôle et puis ... canon léchouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:46

Bienvenue à toi ici petit padawan. Plais toi dans le coin, e tbonne chance pour ta vie.

E tmaintenant, fangirling: JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE !!!!!
C. Cecily Setton
C. Cecily Setton
CECILY ♪ The smartest thing on earth.

☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Tumblr_nd135kl3Q61s9l8kco5_250
MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:24

Han, mais c'est que y'a du monde qu'à bavarder là ! xD
Bienvenue ici ! mrgreen , et comme tous les autres, je n'aurai qu'un mot de la fin : JUUUUUUUUUUUDE bave bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t189-cecily-don-t-care-about-you https://allthatjazz.forumgratuit.org/t197-cecily-we-can-burn-brighter-than-the-sun https://allthatjazz.forumgratuit.org/t198-cecily-i-m-the-hero-of-the-story
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:31

Bon mon chou troisième mousquetaire et petit zizi ; c'est pas pour dire mais je commence à m'impatienter de lire ta fiche en intégralité Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 1581665366 XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:38

Fiou làlà cet accueil de fou ! MERCI A TOUUUUUUUS, ça fait vraiment super plaisir bril

Rosie : Ne t'en fais pas j'ai bien l'intention de la terminer, j'ai juste pas eu le temps du tout ces derniers jours, mais demain je prend le train pour rentrer dans ma piaule d'étudiante, j'en profiterai pour écrire 8D Et je poste aussi vite que possible ! Je ne me souviens plus du délai, mais si je risque de le dépasser, serait-il possible d'avoir quelques jours de plus ? Entre voir la famille, les amis, faire déjà les valises pour rentrer, je sais plus où me donner de la tête naaan
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:45

pas de soucis ; déjà j'adore les questionnaires bril bril

bon je quitte l'ordi après avoir lu tout ça j'ai les yeux qui piqueeeeeeeeent ; je crois que la fatigue me guette aussi XDDDDD /mais on s'en fout de ma vie *sbaf*

courage pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:26

Première partie de l'histoire postée, ON Y CROIIIIIIIIT XD
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:16

Je suis trop fan my god
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:42

J'ai beaucoup aimé ta fiche bril. Un style d'écriture fluide et agréable qui tient en haleine malgré la longueur de la fiche (ce qui est au passage un atout supplémentaire ! léchouille )
Ton personnage s'inscrit excessivement bien dans l'époque grâce à la multitude de références au contexte historique que tu as placé.
Et puis The Sound Of Silence quoi... Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 2798287543
En bref je laisse Rosie venir donner son avis, mais tu seras ensuite bien sûr validée. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:49

bril bril bril

Merci beaucoup Maija bril Je suis contente que ma fiche t'aie plu malgré la longueur de l'histoire effectivement -j'étais inspirée mrgreen - et j'ai hâte de mettre en scène ce sacré Freddie ! Allez Rosie, viens faire un tour par ici ! mrgreen
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:50

mouhahahahahhaha je liiiiiiiiiiiiiiiiis et je te dis bril bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:58

Oui m'daaaaaaaaame Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 3967998059
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:08

bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril ... XDDDDDD

j'adoooooooooooore! & j'ai comme l'impression d'avoir une énorme place de privilégiée dans ton cœur mon petit Fred heart XDDD ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:11

Bah au vu de son caractère à mon petit Fred, je me suis dit que c'était un peu incontournable XD Sa première amie, c'est beau nan ? Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 1581665366 Forcément, ça compte pour cet handicapé social Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 1581665366 Contente que ça t'ait pluuuuuuuuuu en tout cas ! happy
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:16

j'adore j'adore j'adore ; et j'ai hâte de rp ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:34

De même youhou C'est la première fois que je joue un personnage pareil, ça va faire drôle bril
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:32

Frederick G. Jones a écrit:
bril bril bril

Merci beaucoup Maija bril Je suis contente que ma fiche t'aie plu malgré la longueur de l'histoire effectivement -j'étais inspirée mrgreen - et j'ai hâte de mettre en scène ce sacré Freddie !

Mais c'est top ce genre d'histoire bril. On sent que le perso' t'inspire et que tu prends plaisir à écrire donc que du positif... (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il jouait du piano debout || Frederick   Il jouait du piano debout || Frederick - Page 2 Icon_minitime

Il jouait du piano debout || Frederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant