AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Cry || Avery&&Edmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Avery Jones
L. Avery Jones

☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
Cry || Avery&&Edmond 2m6msdd
Cry || Avery&&Edmond Empty
MessageSujet: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:23

Cry

Bienvenue dans le merveilleux sujet de L. Avery Jonest qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Edmond L. Hendersen. Pour leur petit sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils interdisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. Ne sont-ce pas là des choix merveilleux ? L’histoire se déroule le 6 Mars à 19h alors que la météo est bien triste. A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : Avery Et Edmond, discute de leur avenir en tant que couple, parents et être indépendants.

crédit © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t433-sing-a-song-sing-along-miss-jones
L. Avery Jones
L. Avery Jones

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:23

Avery était assez heureuse que le temps pluvieux qui régnait en ce moment sur New York City soit un reflet de son humeur. Son parapluie ouvert au-dessus de sa tête la protégeait de l’eau alors que la belle remontait doucement les berges de l’Hudson River, une main sur son ventre proéminent. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que son bébé ne vienne au monde et pourtant rien n’avait changé pour elle depuis que Louise avait annoncé sa grossesse au père de l’enfant. D’accord leur relation n’était pas la plus saine qui soit et très franchement, la blonde savait qu’en d’autres circonstances elle ne chercherait pas spécialement à faire de lui l’homme de sa vie. Cependant la fille qui rêvait aux contes de fées qui sommeillait en elle, avait tellement cru ou espéré qu’il la demanderait en mariage à cette annoncer que de se retrouver face à tout autre chose fut d’une violence telle que l’ancienne chanteuse se serait jeter de plein fouet contre un mur, que cela lui aurait fait le même effet. Maintenant elle se retrouvait un appartement minable qui lui convenait parfaitement lorsqu’elle devait juste se contenter d’y dormir et de faire sa toilette. Mais avec un bébé, cela n’allait plus du tout, il n’y avait ni assez de place et son salaire de couturière n’était pas suffisant pour couvrir toutes les dépenses, elle ne pouvait plus que compter sur ce dernier pour maintenir son niveau de vie. En apprenant la nouvelle de sa grossesse, mr Jones n’avait pas été le plus heureux des hommes à l’idée de devenir grand-père. Bien au contraire pour lui ce n’était que la preuve ultime qu’en partant pour la grande ville sa fille était devenue bien moins qu’une catin, se faisant engrossée par le premier venu qui ensuite désertait. La demoiselle avait donc apprit par la suite que ce n’était plus la peine de compter sur le soutien financier de sa famille dont elle ne faisait d’ailleurs plus partie comme le lui avait signifié le courrier du notaire.

Cette pensée fut suffisante pour lui faire monter les larmes aux yeux mais Avy se retint de pleurer comme une pauvre fille. Ce n’était pas son genre et puis parce qu’elle refusait que la tristesse prenne le pas sur l’immense joie qu’elle aurait dû ressentir ces derniers mois. Pourtant il lui était impossible de se réjouir pleinement de l’arrivée de cet enfant. A cause de lui L.A avait tant perdu. Son job de vedette, elle était désormais condamnée à œuvrer dans l’ombre pour toutes les nouvelles starlettes qui pouvaient monter sur scène et recevoir les applaudissements du public, la gloire et les paillettes. Son père avait décidé que Louise n’était plus un membre de la famille Jones et de fait elle n’avait plus de nouvelle de sa mère non plus. Edmond, que dire à propos de lui. Ava ne savait même plus à quoi s’en tenir de sa part. Leur relation avait toujours eut ses hauts et ses bas mais ni l’un l’autre ne s’en plaignait réellement, pas de son point de vue en tout cas mais maintenant ?! N’avait-il pas refusé de l’épouser, pour faire de la jeune femme une dame respectable dans cette société. Ô bien sûr il restait à ses côtés, lui avait promis de l’aider et tout ce genre de baratin que l’on balance quand on se retrouve au pied du mur mais pour une raison qu’Avery n’arrivait pas à pointer du doigt, elle doutait de la sincérité du jeune homme. Ce n’était pas vraiment sa faute, peut-être était-ce seulement la voix de la déception qui parlait mais la demoiselle ne pouvait s’empêcher de se voir abandonnée de tous à cause de ce bébé qui grandissait en elle. De quoi remettre en perspective le bonheur qu’il était censé lui apporter.

Louise secoua la tête pour chasser ses sombres pensées alors que le ciel de la ville faisait un effet miroir de son humeur. Elle ne devait pas se laisser emporter par tout le négatif dans sa vie et se réjouir plutôt de la venue de ce petit être qu’elle aimerait de façon inconditionnel peu importe la situation. Prenant le temps de regarder les autres passants sur la promenade, L.A repéra une silhouette qu’elle connaissait bien et qui comme elle semblait prendre son temps sous ce déluge alors que tous les autres, seul ou en groupe se pressait pour se mettre à l’abri alors que la violence de la pluie croissait à mesure que le temps passait et parce que l’heure du diner approchait. L’endroit était atypique pour une rencontre, un rendez-vous mais tout ce qui les concernait l’était alors un peu plus un peu moins, Avy ne voyait plus la différence.
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

☇ PRÉNOM : Marion
☇ STAR : Tobias Sorensen
☇ CRÉDIT : Mistaken - tumblr
☇ MISSIVES : 33
☇ ÂGE : 24 ans
☇ STATUT : Libertin
☇ COMPTES : E. Archibald Kennedy
Cry || Avery&&Edmond 120404115320565058
MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58

La journée est finie. Plus d’armes, plus de femmes, plus de clopes, plus d’alcool, plus d’amis, plus d’ennemies… Juste moi. Moi et ma machine à écrire. Qu’est-ce que j’écris ? De tout. J’ai besoin d’écrire ce que je vis le jour. Ce que je ressens, ce que je vois, ce que je pense.. Rien n’est laissé au hasard. J’écris depuis que je le peux, je ne compte plus mes journaux ou bien même les feuilles qui traînent. Je ne compte plus le nombre d’heures que j’ai passé assis une plume à la main et devant cette machine à expliquer ce que je suis incapable de dire à voix haute. Même ma sœur ne sait pas tout sur moi et pourtant… Pourtant je lui confie beaucoup. Beaucoup plus qu’à Avery, la femme qui partage mon quotidien depuis plusieurs mois maintenant. Je devrais lui parler, la rassurer, lui montrer que je suis là mais je ne peux pas. J’ai un blocage. Je suis devenue un homme dur, un homme silencieux qui ne pense pas au mal qu’il fait et le pire… C’est que c’est vrai. J’ai rarement conscience de mes actes ou de mes paroles. C’est pour ça que je n’aime pas ouvrir la bouche. Mais je ne peux me faire muet. Ce serait bien trop simple comme solution et on ne voudrait plus de moi pour ce travail. Je ne peux pas me permettre de perdre ce travail. Je l’aime et il paye bien. Avec lui, j’assure un avenir à Avery et au bébé, je suis même sur le point d’acheter une petite maison, une petite maison tranquille où ils pourront s’épanouir. Oui, je pense à eux malgré tout. Même si je ne le montre pas.

Je porte mon regard dehors et à travers la fenêtre fermée, je vois qu’il pleut. Avery est dehors, je soupire et me lève de mon siège pour aller enfiler mon par-dessus et je prends de quoi me protéger de cette averse. Je traverse les rues trempées par l’eau, je marche à travers les passants qui courent pour rentrer chez eux et je regarde à droite et à gauche pour voir si je ne vois pas Avery, mais rien. Je marche pendant dix longues minutes puis ça me vient en tête comme une illumination. Elle va souvent à l’Hudson river et nombreuses sont les fois où je l’ai retrouvée là-bas. Je me dirige d’un pas un peu plus rapide, m’enfonçant dans les rues, ruelles et chemins éclairés par les belvédères pour finalement y arriver. Je me calme en la voyant au loin, je reconnais son ventre rond et même sans ça, je la reconnaitrais entre mille. J’ai tellement étudié ses traits qu’ils sont gravés en moi. Je connais la rue, les fous qui s’y promènent, les dangers qu’elle contient alors quand elle part de l’appartement avant moi, je prends soin de voir comment elle est vêtue, coiffée et maquillée. Je ne laisse aucun détail au hasard et mine de rien, je ne suis jamais bien loin. D’une manière ou d’une autre, j’ai toujours un œil sur elle. Elle va bientôt mettre mon fils au monde. Je m’en voudrais s’il lui arrivait quelque chose.

Je me dirige d’un pas lent et calme vers elle, je vois qu’elle m’aperçoit. Elle m’en veut et je le sais. Elle aimerait que je la marie pour faire d’elle une femme bien mais je ne peux pas. Je ne veux pas m’engager, pas maintenant, pas … Pas dans cette situation. Pas alors que je risque de mourir, pas alors que j’en suis encore au stade de goûter au plaisir de la chair des femmes de cette maison réservée aux habitués, ces femmes qui vendent leur charme. Car oui, plusieurs fois je me suis adonnée à une relation avec l’une d’entre elle. Allant à de simple préliminaires jusqu’au bout de l’acte. Je m’en veux juste après mais… Mais je suis un enfoiré. Une fois face à elle, je relève légèrement mon parapluie et dépose une bise sur le coin de ses lèvres et j’enlève mon par-dessus pour lui mettre autour des épaules. Il est loin de faire chaud, il fait même froid et je sais que ses vêtements ne devaient pas beaucoup la réchauffer.

« Qu’est-ce que tu fais ici par ce temps ? Tu devrais rentrer te reposer, tu ne crois pas ? » dis-je d’une voix calme et posée tout en la regardant dans les yeux.
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t435-i-m-your-national-anthem-edmond https://allthatjazz.forumgratuit.org/t593-edmond-aujourd-hui-j-ai-reve-que-je-nageais-parmi-les-flocons-d-avoine
L. Avery Jones
L. Avery Jones

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:39

Avery aurait pu continuer d’avancer sur les berges même si elle savait qu’elle n’avait aucune chance de semer Edmond qui remontait doucement vers elle. La blonde ralentit son allure et fini par s’arrêter, regardant l’eau couler sous ses pieds et se disant qu’elle aimerait aller à la mer. Mettre les pieds dedans, la sensation du sable chaud roulant sur sa peau. La belle s’imaginait déjà y emmener son enfant, jouer avec lui, construire des châteaux et tout ce genre de chose. Ce serait magnifique, comme une véritable petite famille, quant au père dieu seul savait s’il serait là. A cette pensée Louise sera la petite croix en diamant qu’elle portait autour de son cou. Elle n’était pas spécialement croyante bien que petite ses parents l’aient emmené à la messe tous les dimanches. Mais croire à une force supérieure lui permettait aussi de supporter sa condition. Abandonné par ses parents, par son public et son patron, qui sait peut-être même un jour par Edmond, lorsqu’il en aurait assez de jouer les chevaliers servant et qu’une autre fille lui mettrait le grappin dessus. Il y en avait toujours eu d’autre et il y en avait encore. Ava aussi avant sa grossesse menait une vie libre et libérée, sans pour autant se comporter comme une fille de joie mais les choses ne lui permettaient plus de s’amuser de la sorte, l’ancienne chanteuse devait maintenant se conduire en personne responsable, mais le père de son bébé, lui. Elle ne pouvait même pas commencer à décrire son comportement.

A la fois présent et aimant, du moins il en donnait l’impression et à côté de cela menant toujours sa vie d’homme célibataire et sans attaches. Comment le lui reprocher, il n’était pas son mari après tout, il n’avait pas voulu. Mais cela n’empêchait pas LA de le savoir et de lui en vouloir pour cela. Pour le fait qu’il ne veuille pas lui passer la bague au doigt, même si quand elle y pensait posément elle devinait pourquoi. Et puis pour ses actions avec ses filles. Elle se sentait trahis et salie, cependant encore une fois ce n’était pas comme si elle pouvait le lui reprocher à voix haute et le lui interdire. Ils n’étaient pas lier l’un à l’autre. Comment construire quoi ce que soit avec de telles bases, pensa-t-elle tristement. Immobile, son parapluie pour seul abri, Avy laissait toujours son regard se perdre dans le paysage quand Edmond arriva à sa hauteur. Il l’embrassa, ni sur la joue, si tout à fait sur la bouche. Dans un geste qui se voulait surement tendre le jeune homme se débarrassa de son manteau pour le mettre sur les épaules de la blondinette, lui signifiant au passage qu’elle serait mieux à la maison. Avery eut un haussement d’épaule qui fit tomber le par-dessus sur le sol détrempé. Elle l’avait fait exprès, ce qui n’était pas gentil et elle s’en voulu immédiatement. Elle ajouta pourtant sur un ton dur.

« J’aime ce temps et puis je suis enceinte pas malade, je n’ai pas besoin de me reposer toute la journée. De toute façon je tourne en rond dans l’appartement, je m’ennuis ! »

Louise entendait cela toute la journée, se reposer, se reposait mais personne ne lui laissait plus rien faire, elle n’allait pas s’épuiser en se préparant à manger ou en s’habillant. Elle faisait un peu de couture pour les tenues de scènes de ses concurrentes, les apportait au cabaret et chaque fois qu’elle essayait d’y rester plus que le temps nécessaire à la remise des costumes il y avait toujours quelqu’un pour lui dire que ce n’était pas un endroit pour une femme enceinte, qu’on pouvait se débrouiller sans elle. Oui cela Avery l’avait très bien comprit mais elle n’en pouvait plus de rester chez elle à ne rien faire comme une bête en cage. Comment sa mère pouvait supporter cela depuis des années et des années. La future mère ne le comprendrait jamais, elle avait trop besoin de bouger, de sortir. Le monde de la nuit lui manquait, les projecteurs, l’odeur de la sueur dans le bar bondé, le son d’un piano, les planches de la scène. Son ancienne vie en somme.

« Je vais devenir folle si ça continue ! Je veux aller danser, je veux savourer un bourdon en écoutant du jazz ! Mais tu le saurais si tu ne passais pas tout ton temps au club pendant que je me tourne les pouces à la maison ! Mais je te comprends la compagnie de ses filles de mauvaise vie est sûrement plus amusante que la mienne, surtout entre les draps ! »

La demoiselle regretta chacune de ses paroles à mesure que les mots quittaient sa bouche mais aujourd’hui elle n’était pas de bonne humeur et elle avait plus qu’assez d’être traitée comme une petite chose fragile et ignorante. Des dizaines de gens l’avaient adulé tous les soirs et maintenant elle n’était plus rien. Sa vie ne serait plus jamais la même parce qu’elle avait laissé Edmond lui faire l’amour, alors c’était lui qui prenait pour tout ce qui n’allait pas dans sa vie, même s’il n’était pas responsable de tout. Avant qu’il ne puisse lui répondre et parce qu’Ava se rendait compte des bêtises qu’elle venait de dire elle ajouta rapidement.

« Je suis désolée…ce n’était pas ce que je voulais dire… »

Elle se passa une main sur le front. Finalement la jeune mère était peut-être plus fatiguée qu’elle ne le pensait mais ce n’était physique. Elle n’en pouvait plus de passer ses journées à réfléchir à son avenir, à sa relation, à sa situation. Une main sur le ventre elle se baissa tant bien que mal pour récupérer le vêtement du jeune homme par terre. Il n’était plus mettable mais elle le garda en main.
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:19

Jamais je n’avais prévu de mettre une femme enceinte et de vivre avec elle en faisant tout ce que je peux pour apporter le financement nécessaire à la venue du bébé. Jamais avant je n’aurais pensé me battre pour avoir une belle maison digne de ce nom, et pourtant. Voilà qu’aujourd’hui j’étais un futur père et ‘compagnon’ d’une femme qui ne voit que mes mauvais côtés. D’accord, je n’ai que très peu de bons côtés mais je les mets un maximum en avant pour elle. On ne change pas un homme. On ne change pas une personne, tout simplement. Je n’avais jamais rêvé d’une vie comme celle-ci. Moi, Edmond Hendersen, être un père de famille ? Non. Alors ajouter un mariage au calcul rendait l’équation impossible à résoudre. Le mariage, je veux l’éviter.

J’arrive à sa hauteur et dans un élan de tendresse plutôt rare, je lui met ma veste sur ses épaules mais elle finit vite dans l’eau. Je soupire et sers la mâchoire. Quand je vous dis qu’elle ne retient que le négatif. Je l’écoute me répondre. Bon, peut-être que je compte un peu trop sur la fatigue pour ne pas passer trop de temps à ses côtés, mais je n’ai jamais été un homme de maison, un homme en tête de famille. Jusqu’à ma rencontre avec Avery, je n’avais que ma sœur en charge et la plupart du temps, c’est elle qui portait la culotte. Elle a toujours eu un côté plus dur que le mien quand elle s’y mettait. Je me suis inspiré d’elle pour être l’homme que je suis. Moquez-vous de moi, mais au moins ; je sais me servir d’une arme tout en organisant l’arrivée d’un bébé.

« Je vois. Et bien dans ce cas demain s’il fait beau je t’emmènerais visiter un endroit. Je suis sûr que tu vas aimer, qu’est-ce que tu en penses ? »

Une nouvelle maison, pour être plus exact. J’ai enfin réussis à en trouver une bonne. Grande, jolie, dans un bon environnement où le bébé pourra s’épanouir en paix et où Avery sera tranquille. Même si je sais que tout ce qu’elle veut c’est reprendre le travail et être à nouveau libre mais maintenant, ce n’est plus possible ou bien la route va être longue et dure. Je m’attendais bizarrement à ses paroles là. Ca doit lui faire mal, de me savoir vec d’autres femmes. Je m’approche d’elle et la regarde dans les yeux.

« Ne sois pas désolée, je te comprends. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne m’en pas parlé avant ? Tu sais très bien que je peux t’écouter même si je ne fais pas certains efforts. Je peux arrêter si c’est ce que tu veux, passer du temps avec toi aussi. Tu veux que j’arrête de voir ces femmes ? Ca va être dur puisque je suis un homme et qu’elles sont appétissantes mais je peux arrêter. Tu sais Avery, arrête de construire une barrière. Dis-moi les choses. Maintenant viens, nous allons marcher, rester les pieds dans l’eau n’est pas bon puisque c’est par eux que nous attrapons le mal. »

Désolée du retard et de la qualité èé
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t435-i-m-your-national-anthem-edmond https://allthatjazz.forumgratuit.org/t593-edmond-aujourd-hui-j-ai-reve-que-je-nageais-parmi-les-flocons-d-avoine
L. Avery Jones
L. Avery Jones

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:26

A chaque nouveau mot d’Edmond prononçait Avery serrait un peu plus ses poings pour se retenir de le gifler. Il ne devait pas se rendre compte de la cruauté que portait ses paroles et ce probablement parce que dans sa tête il essayait de la réconforter mais cela avait tout bonnement l’effet inverse. La blonde s’en voulait réellement de prendre mal tout ce qu’il lui disait mais c’était plus fort qu’elle. Déjà il reconnaissait clairement aller voir d’autres femmes, la galanterie aurait voulu qu’il nie, pour au moins avoir l’air de se soucier de ce qu’elle pouvait ressentir. Bien sûr Louise pensa qu’elle aurait détesté qu’il lui mente. Mais qu’il ajoute que cela serait dur compte tenu de leur physique lui donnait envie de le tuer. Sous-entendait-il qu’elle n’était plus aussi séduisante, que sa beauté l’avait quitté lorsque les kilos de sa grossesse étaient arrivés ?! Il ne manquait pas de culot. C’était en partie sa faute si elle était enceinte et puisqu’il avait refusé le mariage il aurait tout aussi bien pu refuser sa paternité. Avy ne lui en aurait pas voulu plus que cela. Un accident ça arrive mais là, celui lui donnait juste l’impression qu’il ne prenait ses responsabilités qu’à moitié. Pas étonnant qu’avec cela, la couturière ne lui confie rien de sa vie et ses troubles. L’ancienne chanteuse ferma les yeux et le repoussa violemment lâchant son parapluie au passage.

« Arrêtes ! Mais quand veux-tu que je te parle alors que j’ai l’impression que tu me fuis ?! Je sais qu’on était pas un couple et que tu ne me dois rien mais est-ce trop demander que d’avoir un peu de considération sans être obligée de la quémander ? Je porte ton enfant ! C’est trop dur d’imaginer seul que je ne supporte pas de te savoir dans les bras de ces filles ?! Je ne devrais pas avoir à l’exiger de ta part bon sang ! »

Désormais trempée, ses larmes se confondaient avec la pluie qui lui tombait dessus mais elle les essuya quand même. Déjà avant qu’elle soit enceinte L.A et Edmond se disputaient facilement, ils n’étaient pas particulièrement faits pour s’entendre, sauf dans un lit. Mais ça aussi c’était fini. Pourquoi faire un peu la cour ou se taper une grosses alors qu’il avait toutes ces femmes appétissantes, comme il disait, sous la main. Touchait-il son ventre pour sentir le bébé qui donnait des coups ? Un geste tendre ou un baiser le matin avant de partir ? Alors oui elle dressait une barrière entre eux pour ne pas souffrir plus que cela quand il déciderait qu’il en avait marre de jouer les bons garçons. Toute cette situation lui donnait la nausée. Avery détestait son bébé autant qu’elle l’aimait, il en allait de même pour le père de l’enfant.

« Tu veux que je te dise les choses et bien voilà je suis malheureuse ! J’ai tout perdu pour un moment d’égarement dans tes bras et toi tu ne m’offres rien en échange. Ton soutien financier je m’en moque tout ce que je veux c’est que tu t’intéresses à moi…et à notre enfant… »

Etre chargée aux hormones n’aidait pas la belle à garder les idées claires et elle ignorait si Edmond pouvait pleinement comprendre ce qui sortait de sa bouche. Avery avait compris qu’il ne voulait pas l’épouser, se stabiliser. Elle ne lui en voulait pas, pas tout à fait. Aucun d’eux ne vivait décemment avant ce coup du destin et Ava n’avait pas plus envie que lui de se ranger et de jouer à la parfaite petite ménagère, si c’était le cas, elle n’aurait pas fui sa maison contre l’avis de ses parents, qui la reniaient aujourd’hui. Et elle n’avait que lui sur qui taper pour sa vie de rêve qui s’envolait plus loin un peu plus chaque jour alors que lui était encore libre de prendre ses jambes à son cou si l’envie lui prenait. La demoiselle s’en voulait pour ce qu’elle disait, pour son comportement et ce qu’elle pensait de son enfant à naitre. Il n’avait rien demandé non plus, il était là tout simplement. Et elle l’aimerait quoi qu’il arrive, seulement pour le moment tout ce que Louise voyait en lui c’était un futur qui n’arriverait plus, ses rêves de gloire qui s’évanouissaient doucement. Comment avait-elle pu tomber si bas ?!

Désolée, elle est encore plus chiante xD Promis après elle sera plus gentille avec ton petit Edmon ^^"
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:16

Je veux juste l’assommer. Je ferme les yeux et baisse la tête. Je finis par la relever et passer ma main libre derrière ma nuque et je cherche mes mots. Bon, Edmond, tu viens de te prendre une gifle monumentale.
    Je regarde Avery mais garde le silence, vas-y, balance tout ce qui cloche. Elle ne se fait pas prier. Suis-je aussi nul que ça ? Il faut le croire. Je me mord l'intérieur de la joue et met ma main dans ma poche. Je la regarde faire son cinéma, elle est trempée ? Tant pis. Je suis un idiot je sais et ce n'est pas nouveau alors je ne lui donnerais pas mon parapluie. En revanche je m'avance pour qu'elle soit en dessous à son tour et je pose une main dans le bas de son dos pour la retenir. Ne rêve pas ma puce, tu ne partiras pas, pas cette fois.
    Si Charlie était à mes côtés, elle me giflerait. Elle adore Avery et le fait que je lui fasse du mal la mettrait hors d'elle mais comme je l'ai déjà dis; les seuls moments que je passe avec les femmes se passent dans leurs draps. Je ne m'y connais rien niveau sentiments même si j'avoue que je suis sous le charme de la jolie blonde face à moi mais il faut croire que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Changer ? C'est en effet une possibilité. Il baisse son regard vers son ventre rond et se souvient des ordres du médecin "Aucun stresse ni fatigue inutile" oops.

" Je ne suis pas un homme de sentiment Avery. Avant toi, je ne savais même pas ce que cela signifiait donc en effet, je ne sais pas ce que ça fait, ou du moins pas complètement mais laisse moi une chance de me racheter. Je ne fais pas ça uniquement pour faire une bonne action parce que dieu seul sait que j'en ai rien à faire de ces choses là. Je veux ce bébé alors je suis prêt à changer. Je suis prêt à arrêter mes batifolages si c'est ce que tu souhaites et je peux être le petit ami idéal. "

Je la colle finalement contre moi et pose mon menton sur le haut de son crâne en lui demandant de ne rien dire. Je cherche mes mots. Où est passé le gars qui se moque de faire du mal ? Bonne question. Après tout, je n'ai jamais eu de rêve. Je n'ai jamais eu de passion ni de moyen de décompression alors je ne peux pas être l'homme parfait du jour au lendemain.

" Il va falloir que tu m'apprennes à agir comme tel. Je suis désolé Ava."
    J'embrasse sa chevelure dorée et prend sa main pour l'emmener sous un abri, quelques mètres plus loin et je ferme mon parapluie pour prendre son visage entre mes mains.

" Je ne te promet pas d'être l'homme que tu attends de moi, mais je peux essayer si tu me laisses une chance de me racheter. Prenons une semaine, tu te souviens de la maison que tu avais adoré ? Celle à l'entrée de la ville avec le grand jardin ? Elle est à nous. Allons y passer la semaine, rien que tous les trois. "

Pas de travail, pas d'armes, pas de mauvaises femmes. Juste elle, notre enfant et moi. " Et nous irons voir tes parents. Je t'achèterais une bague et nous leur annoncerons nos fiançailles. " Et je me fais violence pour toi. Pas que je n'en ai pas envie car ses paroles m'ont réveillées, juste que je vais à l'encontre de mes principes. " Nous serons fiancés et je ferais de mon mieux pour que tout se passe bien. Tu me fais confiance ?"
L. Avery Jones
L. Avery Jones

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:24

Cette fois Avery ne chercha pas à s’éloigner quand Edmond se rapprocha d’elle et la couvrit de son parapluie. Avec une main sur elle, il chercha aussi à lui couper toute retraite. De toute façon elle n’aurait pas été bien loin sous cette pluie torrentielle aussi la jeune femme se dit qu’elle pouvait aussi bien écouter ce qu’il lui disait. De bien belles paroles auxquelles la chanteuse avait du mal à croire. Une seconde chance ? Savait-il même que dans le comptage de Louise, il en était à bien plus que cela, aux environs de dix, à peu de chose près. Il la décevait sans même s’en rendre compte alors elle ne répondit rien. Se concentrant sur le simple fait qu’il désirait cet enfant au moins autant qu’elle. Ava s’accrochait à cette pensée, parce que finalement il n’y avait plus que cela pour les lier l’un à l’autre pour le moment. L’ancienne chanteuse ferma les yeux, appréciant simplement l’étreinte de ses bras, son corps contre le sien déformé par la grossesse. Pourquoi cette vie de rêve qu’elle s’était construite ne pouvait pas continuer à en être une ?! La blonde se laissa entrainer à l’abri, cela ne changeait pas grand-chose pour elle qui était déjà trempée jusqu’aux os. Elle eut du mal à la regarder dans les yeux, lorsqu’Edmond lui prit le visage pour continuer son discours de persuasion. L.A pourrait presque croire à tout ce qu’il lui raconte, c’était quasiment la vie dont elle rêvait quand elle lui avait annoncé qu’elle attendait son enfant, mais aujourd’hui, il restait difficile pour la couturière d’y croire.

Le pompon vint quand, le jeune homme parla de se fiancer et d’aller voir ses parents. Un instant elle crut à une illusion auditive, ce n’était pas possible, Louise ne pouvait pas avoir entendu correctement ce qu’il venait de dire. Puis il lui posa la question fatale. Avery secoua la tête négativement, elle enleva ses mains de son visage, sans pour autant les lâcher. La belle ferma les yeux, respirant doucement pour trouver ses mots, savoir quoi lui dire. Elle n’avait pas d’intérêt à le blessé plus qu’elle ne venait déjà de le faire. Son but n’était pas de le faire fuir, bien au contraire mais ce n’était pas non plus de le forcer à faire ce qui le dégoutait. La demoiselle n’ont plus ne berçait pas dans le sentimentaliste habituellement, et d’ailleurs ce n’était pas tout à fait ce qu’elle lui demandait non plus. Juste qu’il fasse preuve d’un minimum de bon sens. Et encore ce n’était pas le bon mot.

« Non j’ai pas confiance Edmond…il me faudra du temps pour te croire parce que je ne veux pas que tu fasses toutes ses choses parce que c’est ce que moi j’attends. Je veux que tu le fasses parce que tu en as envie. »

Avy reconnaissait que la différence était subtile pourtant cela changeait tout pour elle. Cela n’avait pas de sens de le forcer à devenir son mari ou même fidèle. Si le jeune homme ne changeait pas d’avis tout seul, alors sa vraie nature reviendrait au galop et il finirait par haïr Louise et leur enfant de l’avoir privé de sa vie qu’il aimait tant. Elle serra ses mains et le fixa pour lui expliquer un peu mieux son point de vue, lui faire comprendre qu’elle ne lui en voudrait pas, ou pas très longtemps s’il choisissait de revenir sur ses paroles.

« Si tu ne veux pas m’épouser, ne m’épouse pas, tu veux voir ces filles, vas-y mais aie juste assez de respect pour la mère de ton fils et devient discret sur tes affaires de fesses. Je veux juste sentir que tu t’investis dans cette histoire, pas que tu te laisses simplement porter par le flot. Tu comprends ? »
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:14

J’ai joué gros. J’ai beaucoup parlé et je ne sais pas si je serais capable de tout faire d’un coup mais bizarrement… Je le veux. Ça va être dur pour nous deux, je regretterais sûrement un jour où deux ma décision mais si tout s’arrange, j’oublierais. Je suis un homme fou, pas d’amour mais d’ambition. J’ai réussis ma vie, je la gagne bien et j’adore mon métier, j’adore les femmes mais je vais être père et je ne savais pas que tout ce que je faisais blessait Ava à chaque fois. Je hoche doucement la tête, je devais m’en douter. Si agir est dû pour moi, me croire est impossible pour elle, je ne l’en blâme pas. Pas du tout.

- J’en ai envie. Je te l’ai dit, ce n’est pour faire une bonne action parce que si tu n’étais qu’une femme parmi tant d’autre ; je ne changerais pas. Je… Je me suis toujours dis que je ne serais pas comme mon père et pourtant je le suis. Je ne savais pas que tu souffrais, j’aurais dû le savoir, j’aurais dû m’en rendre compte ; mais ça n’a pas été le cas.

Je soupire et l’emmène à l’abri après l’avoir étreint. Son ventre ne me dérange pas, je le trouve même mignon et il est loin de me rebuter. Je finis par dire tout ce que je compte faire mais elle n’est pas convaincue. Je passe une main dans ses cheveux.

- Je comprends. Mais je le veux, d’accord ? Si je ne le voulais pas, je n’aurais rien dit. Seulement, tout ne se fera pas en un jour. Ces femmes… Elles sont belles mais elles ne m’apporteront rien, je suis prêt à parier que les oublier ne sera pas si difficile que ça.

Tout dépend, en fait. Mais je peux réussir si elle m’aide.

- Sincèrement Avery, si tu ne veux que mon respect et mon investigation, dis-le et tu n’auras que ça. Mais si tu peux me croire, si tu es d’accord pour me laisser une dernière chance, si tu me laisses être l’homme que je dois être… Je ne te décevrais plus. J’ai seulement besoin de ton aide.

Je hausse les épaules et pose une main sur son ventre rebondi. Je me donne deux mois. Deux mois dont un qui va être difficile.

- Disons que c’est ma dernière chance ?

[hs: oula désolée c'est cours x.x]
L. Avery Jones
L. Avery Jones

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

Elle voulait le croire oh oui, cela aurait été tellement plus facile pour Avery de fermer bêtement les yeux sur tout ce qu’il avait fait ou ce qu’il n’avait pas fait. Malheureusement la vie ne se résumait pas à a un tableau noir sur lequel on pouvait tout simplement effacer les coups de craie en trop. Edmond lui avait fait beaucoup de mal en prenant cette situation par-dessus la jambe, en croyant qu’il pouvait continuer de faire comme si de rien était et juste se pointer avec de l’argent pour assurer l’avenir de leur enfant à naître. Oui il semblait sincère et Louise ne doutait absolument pas qu’à cet instant précis il le soit, qu’il puisse penser être capable de devenir un homme ranger et un bon père. Mais dans son esprit à elle, c’était loin d’être gagné. La blonde se mordit la lèvre inférieure en réfléchissant à ce qu’elle devait dire ou lui répondre. Est-ce qu’elle acceptait de lui accorder une chance supplémentaire, de lui ouvrir son cœur alors que la couturière connaît les risques d’un tel acte. Puis l’homme de main usa de la même technique dont Ava venait de faire montre, lui dire qu’il était prêt à ne lui accorder que le stricte minimum si c’était juste ce qu’elle voulait. Bien sûr que non, Avy voulait qu’ils deviennent un couple, qu’ils habitent ensemble et élève leur enfant ensemble. Ils pourraient apprendre à s’aimer d’amour plus que de luxure, à composer avec le caractère de chacun. Seulement cela représentait beaucoup d’effort de leur part à tous les deux et l’ancienne chanteuse ne savait pas si elle pouvait se contenter de cela. Cependant quand il posa les mains sur son ventre, la jeune femme se fit la réflexion qu’elle devait avant toutes choses penser à l’avenir de son bébé et son bien-être.

« D’accord…partons en vacances quelques jours et essayons de vivre ensemble avant de penser à plus. Mais c'est véritablement ta dernière chance Edmond, ensuite ça ne sera plus la peine de ne vouloir ne serait-ce que donner ton nom à ce petit… »

Avery voulait lui faire comprendre qu’il n’avait pas le droit à l’erreur parce qu’avant tout c’était l’avenir du bébé qui comptait et il ne serait pas le premier à grandir sans père, même si la tâche s’avèrerait nettement plus dur pour une fille mère que pour une femme rangée. Pour autant le jeune homme avait fait un pas vers elle, la logique voulait que la belle fasse ensuite un pas vers lui. Doucement, Avy remarqua qu’elle tremblait, qu’elle grelottait de froid, après les trombes d’eau qui lui étaient tombées dessus. Sa stupidité sans pareil l’ayant poussé à se débarrasser du manteau du brun. L’artiste se demandait encore comment elle pourrait lui apporter une quelconque aide pour les relations amoureuses alors qu’elle ne valait pas beaucoup mieux si on y regardait de plus près. Mais à eux deux ils pourraient très certainement s’en sortir. Louise en partageant ses doutes et lui en prêtant plus d’attention à sa nouvelle famille.

Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

Honnêtement ? Je ne pensais pas qu’elle me donnerait une énième chance. J’en suis heureux, mais j’avais peur car après tout, j’ai été le premier connard de la terre à fuir les trois quart de mes responsabilités. Aujourd’hui, je peux tout changer ou presque. Je peux me vanter d’être présent dans la vie de mon fils et de ne pas être comme mon père. Lui qui nous a laissé ma sœur, ma mère et moi. Je ferme les yeux et soupir de soulagement, au moins, c’est fait. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à profiter de cette semaine de vacance pour faire le point et apprendre à vivre ensemble, je pense que niveau travail ils peuvent se passer de moi. S’ils ne peuvent pas, ce sera pareil. Puis si je dois être viré pour sauver ma future famille, soit. J’ai d’autres qualités, comme… Je suis bon dans la construction. Et tout ce qui faut pour faire une maison. Je me débrouille aussi en tant que chauffeur, je peux vendre, je peux me débrouiller… Oui, toujours l’argent. Il faut que je change ça mais je suis persuadé qu’un jour tout cet argent fera notre bonheur, même si en ce moment même ce n’est pas le cas.

Je souris et dépose un furtif baiser sur les lèvres de la belle blonde avant de la coller contre moi « Je te promet que je ne te décevrais plus. » Ni toi, ni le petit. Je passe mon bras autour de ses épaules et me met à ses côtés pour la ramener chez nous. Dans notre petit appartement de fortune. J’ouvre le parapluie et nous met en dessous. Je passe le chemin à lui poser des questions, parfois je me force à faire la discussion mais parfois ça vient tout seul, je la complimente aussi et bizarrement, je n’ai jamais été aussi sincère. Arrivé à l’appartement, je vais nous chercher des serviettes et des vêtements de rechanges.

Je lui tends la sienne et pose ses vêtements à ses côtés avant de me déshabiller et finir en sous-vêtements. J’essuie le haut de mon corps et enroule ma serviette autour de ma taille avant d’aller dans la cuisine pour mettre du thé à chauffer pour nous réchauffer et réchauffer l’appartement qui sera plus douillet d’ici quelques minutes petit comme il est. Je me dirige vers Avery et pose mes mains sur ses épaules « Quoiqu’il en soit, je suis heureux qu’on reparte sur de bonnes bases mais par pitié, ne jette plus mes vêtements à terre » je ris et en parlant de vêtements à terre, je vais étendre ma veste sur un fil prévu à cet effet. Bon, que ma nouvelle vie commence.
L. Avery Jones
L. Avery Jones

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:33

Avery imprima la promesse dans un endroit au chaud de son cœur pour la lui ressortir à chaque fois que les choses n’iraient pas comme il le fallait ou dans son sens. C’était traitre comme façon d’agir mais la blonde avait appris à se protéger de la sorte, et maintenant il n’y avait plus qu’elle. Mais aussi cet enfant qui grandissait en elle et qui méritait que ses parents s’occupent de lui. Pas question que son père passe ses nuits à courir la gueuse et sa mère les planches de scène. C’était dur mais Louise savait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour son enfant. Alors sur le chemin du retour elle aussi elle joua le jeu. Répondre aux questions, parler, échanger avec l’homme de main pour apprendre finalement à le connaître. Arrivés dans leur petit appartement, elle se sécha et se changea pour ne pas attraper froid ou un mauvais rhume qui serait dangereux pour sa grossesse. Elle lui sourit tendrement et l’enlace pour répondre à sa déclaration. Oui de nouvelles bases, voilà ce qu’il leur fallait. Avy n’était pas encore sûre de pouvoir s’y tenir ou même qu’Edmond en fut capable lui aussi mais s’ils n’essayaient pas ils ne le sauraient jamais.

Le temps qu’il pende sa veste pour la faire sécher ainsi que le reste de leurs vêtements trempés, elle alla servir les thés chauds qui avaient aussi réchauffé leur petit appartement. La chanteuse alla poser l’une des tasses sur le rebord de la fenêtre à l’intention du père de son bébé puis elle s’installa sur le sofa bancal pour boire le sien et l’observer. L.A ne doutait pas un instant qu’avec un peu d’effort Edmond pourrait devenir un bon père et peut-être même un bon mari s’il le voulait véritablement. Il savait prendre soin des autres mais est-ce que c’était ce qu’il voulait réellement ?! Est-ce qu’il supporterait très longtemps cette vie monotone que celle de parents ?! Voilà ce qui l’inquiétait principalement, qu’il se lasse d’elle et leur fils et décide du jour au lendemain de reprendre sa vie de beau jeune homme. Et la blonde ne s’imaginait pas capable de l’en empêcher, sachant qu’elle-même regretterait à jamais sa carrière. Avec une gorgée de boisson chaude elle chassa ses sombres pensées pour le regarder de nouveau, il fallait qu’elle reste positive et Louise le ferait. Elle ouvrirait grand les bras pour accueillir cette nouvelle vie qu’il lui proposait et dans quelques mois ce petit être qui viendrait agrandir leur famille. Pensive elle passa donc la main sur son ventre tout rond et se mit à réfléchir à des prénoms, avec tout cela, la demoiselle ne s’était même pas penchée sur ce problème. Un sourire joyeux naquit sur ses lèvres alors qu’elle se perdait dans toutes ses contemplations d’avenir.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cry || Avery&&Edmond   Cry || Avery&&Edmond Icon_minitime

Cry || Avery&&Edmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut