AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Empty
MessageSujet: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

Coucouuuuuuuuu ! ♥️

Suite à une discussion avec Maya l'abeille, je ne puis me résoudre à quitter votre ô combien magnifique forum. c'est pas assez solennel, hein? En clair, il est pour moi évidement que je n'arriverai plus à jouer Rosemary. Et pourtant, c'était pas faute du personnage qui est excellent... et elle avait la chance d'embrasser Brioche (hello baby it's me, yeah XD), Depp (qui est malheureusement resté un pnj) et le plus sexy à mes yeux Noah XD . Bref, la vie de Rosie était palpitante et je me sentais comme un poisson dans l'eau. Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi l'envie est passée, pourquoi est-ce que je me suis éloignée du forum pourtant après avoir reçu l'honneur d'être membre du mois et d'avoir été accueilli avec bonne humeur et souci d'intégration de la part du staff REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. 2798287543 Honnêtement, je n'ai depuis, reçu aucun accueil similaire et l'ambiance me manque, terriblement. Mais c'est grâce à Maija que j'ai décidé de ne pas vous quitter totalement et même si Rosie ne sera plus mon personnage, je crois bien que je vais rester bril

Comme promis sur la bobox à Billie et Maija, je viens exposer ici l'idée que j'ai. C'est un couple (amoureux ou jumeaux, je sais pas encore, et c'est radicalement différent haha.) et je n'ai pas choisi si je jouerai l'homme ou la femme - damn, plus indécise que moi, tu fais pas XD

Je commence par Monsieur (la galanterie voudrait le contraire, mais j'fais c'que j'ai envie mais oh *sbaf*) . S'ils sont frères et soeurs, ce sera Ryan Gosling; sinon, en couple j'hésite entre Joseph Gordon-Levitt et encore Ryan Gosling. bril
Le personnage maintenant; ce serait un faussaire. C'est à dire un bandit, un escroc. Il se fait passer pour des personnes qu'il n'est pas, il crée des faux papiers, change d'identité, fabrique des chèques en bois, se fait passer pour un grand avocat alors qu'il n'a jamais fait du Droit, opère un malade du coeur alors qu'il n'a jamais fait de biologie, pilote un avion sans faire partie de la Royal Air Force. Bref, vous voyez le numéro. Et oui, je fantasme sur la création d'un personnage qui s'inspire de Attrape moi si tu peux (Catch Me if you Can). Vous voyez le genre (a) Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est simplement un mec super intelligent, malin surtout, qui profite de la naïveté des gens et qui se fout des services secrets et des flics mouhaha. Et il devient riche grâce à ses escroqueries. Parallèlement, il serait le fondateur du plus grand orphelinat de New-York, lui-même ayant été orphelin. Il serait dans je-sais-pas-quel-groupe, je dois réfléchir à sa psychologie. Mais vous me conseillerez quoi?

Et Madame à présent aurait le visage de Scarlett Johansson bril
Elle travaillerait dans le music hall, à Broadway. Elle serait pourtant dans l'ombre à faire les costumes, les maquillages, les masques. Son imagination est son plus grand atout et c'est elle qui fait les maquillages, déguisements des différentes identités de Monsieur. Elle serait soit sa soeur jumelle, soit sa femme. Je suis super indécise. Mais peut-être que je les vois mieux jumeaux *o* je réfléchis. Elle serait son complice numéro un. Madame serait sexy, femme fatale en apparence afin de mettre dans sa poche des potentiels troubles pour Monsieur dans ses affaires, etc. Son histoire et son rôle autre que ce lien est encore à réfléchir. Mais je pense qu'elle s'occupera de l'orphelinat à côté de son travail artistique/délinquant. xD

Voilà les idées mes cacahuètes bril j'attends vos réactions aussi hystériques que sur la bobox bril bril
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:20

I AAAM THE CHAAAMPION MY FRIEEND. I KEEP BRINGING BACK SOME NAVEETS. *se prend une porte dans la tête* REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. 1581665366
A part ça, je vais pas te redire ce que je t'ai déjà dis sur la CB, concernant ton retour, je crois que tu as compris. bril Donc je vais plutôt te donner mon avis concernant le tout. Je trouve le lien hyper intéressant dans la mesure où qu'ils soient jumeaux ou mari et femme c'est déjà quelque chose de très fort qui les unis et qu'ils se rapprochent également dans le fait qu'elle l'aide à concrétiser toutes ses actions illégales ajoute à ça. La relation entre les deux sera certainement amusante à jouer. En plus l'utilisation de compétences artistiques pour se lancer dans le côté obscur de la force constitue à mes yeux un parallèle assez intéressant. Le tout laisse en plus des possibilités de développement à partir du moment ou l'un sans l'autre ils ne sont plus grand chose... En plus tu ajoutes de la profondeur aux personnages avec la gestion de l'orphelinat, tu assures le côté moins clinquant de l'histoire. Bref, j'adhère et je serais bien sûr disponible pour t'aider à concrétiser tout ça si besoin. bril
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:40

Merci petite abeille bril
rhaaaa chouette chouette chouette ; mais ça me dit pas qui jouer tout ça... XDD

En revanche, je penche sérieusement pour JUMEAUX bril
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:47

Certes je t'ai pas franchement aidée de ce côté là. xD Et ouais moi aussi j'aime bien l'idée des jumeaux en fin de compte. bril
Ada Greenberg
Ada Greenberg

☇ STAR : Jessica Brown Findlay
☇ CRÉDIT : Moi & Tumblr
☇ MISSIVES : 88
☇ ÂGE : Vingt-six ans
☇ STATUT : Célibataire
REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Tumblr_m99ipzO2761qahbxio9_250
MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

J'ai tout lu et j'ADOOOOOOORE bril Perso je préfère l'idée des jumeaux démoniaques, je trouve ça tout simplement géniale!!!!

Si tu concrétises tout ça, je pense qu'un lien s'imposera, parce qu'Ada adore jouer les enquêtrices et travaille avec un détective (scénario que je vais créer dès la fin du recensement, pour avoir l'avatar que je veux xD )
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t748-ada-oo-follow-the-white-rabbit
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:57

Avec plaisir pour le lien, et ravie que ça te plaise. bril
je crois que les jumeaux c'est mieux Maya ouep ! :D

du coup, je vais peut-être créer le scénario amoureux avec JGL, et jouer Scarlett (a) XDD

Ada Greenberg
Ada Greenberg

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Scarlett et JGL, c'est vraiment un couple de rêve bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

Je suis du même avis. Même si personnellement je suis pas plus tentée que ça, l'idée rend mieux avec les jumeaux, et l'amoureux derrière ;)
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

tu serais parfait en amoureux mon chou bril (bouuh :( )

haha, ADA, je suis d'accord. et ils vont réaliser ce rêve (a) le film où ils jouent un couple sortira courant 2013 (Don Jon's Addiction)
Ada Greenberg
Ada Greenberg

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:04

OOOOH c'est vrai??? Je savais pas du tout, je vais me renseigner!!
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:11

HAHA oui, JGL réalise, écrit et joue dans le film REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. 366781642

Bref. j'hésite. parce que si mes scénarios ne sont pas pris, ça sert à rien xD

EDIT: je jouerai Scarlett. *_*
J'hésite entre deux prénoms pour son identité...

Felicity V. Wayne ou Valentine F. Wayne ?
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:10

Bon du coup je suppose que tu as choisi Valentine héhé Et pour tes scénarios je te l'ai déjà dis, mais on fera de la pub à la réouverture, pas d'inquiétudes pour l'instant. bril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.   REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me. Icon_minitime

REPARTIR À ZERO. ☇ the roaring twenties miss me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut