AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edith A. Daraiche
Edith A. Daraiche

☇ STAR : Keira Knightley
☇ CRÉDIT : Pookie [Bazzart]
☇ MISSIVES : 6
Perdue ! Empty
MessageSujet: Perdue !   Perdue ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

Bonjour bonsoir à vous !

Bon, je viens d'arriver sur le forum et je dois avouer que je suis totalement emballée par ce que j'ai vu/lu/sentu. Cependant, je suis un peu perdue. Il y a trop de chooooooses !

Simplement pour être certaine ; Nous sommes à New-York dans les années 1920. C'est exact ?

Ensuite, pour la présentation. Bon, nous faisons la première partie qu'on retrouve un peu sur tout les forums. Mais pour la partie histoire, si je comprends bien, nous avons deux possibilités ; ou bien nous écrivons notre histoire (de 30 lignes minimums) ou bien nous résumons notre histoire en environs 15 lignes puis nous avons droit à un test de RP. C'est ça ?

Sinon, pour le système de point... Ils sont alloués automatiquement, ou nous devons le faire nous-même ? Et lorsqu'on ouvre un nouveau sujet... Doit-on mettre +2 pour l'ouverture ? +1 pour un post ? J'comprends pas trop en fait.. x)

Brewf, merci d'avance pour vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Perdue ! Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
Perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Perdue !   Perdue ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:51

Bonsoir bonsoir,
Tout d'abord c'était une excellente idée de t'inscrire. Perdue ! 1581665366 Plus sérieusement je suis heureuse que le forum te plaise. bril Nous nous situons effectivement à New York en 1924.
Pour ce qui est de ta fiche de présentation, tu as tout compris. Sache simplement que si tu souhaites un test rp il te faudra impérativement avoir terminé la première partie auparavant.
Et pour ce qui est des points ils te sont attribués automatiquement en fonction de tes posts. Tu peux néanmoins en remporter davantage en votant sur des top sites ici. Et pour toutes les infos relatives aux ATJ$ de manière générale, il faut aller faire un tour dans ce sujet et pour les gérer dans des situations spécifiques celui-ci. En tout cas rien à ajouter dans les titres ce serait quand même un peu laborieux. mdl
J'espère que c'est un peu plus clair comme ça. Si tu as d'autres questions n'hésite pas et tu peux également nous contacter par mp en cas de besoin ! léchouille
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CAUSE EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions & suggestions
-