AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

I'm your national anthem - edmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

☇ PRÉNOM : Marion
☇ STAR : Tobias Sorensen
☇ CRÉDIT : Mistaken - tumblr
☇ MISSIVES : 33
☇ ÂGE : 24 ans
☇ STATUT : Libertin
☇ COMPTES : E. Archibald Kennedy
I'm your national anthem - edmond 120404115320565058
I'm your national anthem - edmond Empty
MessageSujet: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:52

edmond léon hendersen

« Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus. »

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 24 ans
SURNOM ϟ Ed, mais sa soeur l'appelle souvent par son deuxième prénom qui est Léon. Personne n'a le droit de l'appeler comme ça.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 30 janvier 1900
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Edmond est le fils d'un mafieux ses occupations sont donc en rapport avec son père. Il fait du trafique d'arme mais il est en parallèle photographe pour un journal pas très connu hors du quartier de Chinatown. Son patron est gérant d'une maison close, ce qui lui a valu un travail dans celle-ci avant de commencer le trafique et il y a toujours accès. Il veille à ce que tous les trafiques se passent bien.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Il déteste son père car celui-ci a forcé sa sœur à coucher avec notre cousin pour ne pas qu'il soit dénoncé. Il lui a presque vendu pour avoir la paix mais Edmond n'est pas du genre à laisser tomber la prunelle de ses yeux alors il l'a retiré à tout ça. Depuis, il n'y a qu'eux deux, puisque leur mère est morte quand ils étaient respectivement âgé de 5 et 3 ans. Depuis quelques mois, il est dans une relation « libre » avec une jolie blonde qui attend son enfant. C'est une relation compliquée car bien qu'elle soit son attache, il n'est pas prêt à mourir pour elle. Enfin c'est ce qu'il dit.
FORCES ϟ Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. C'est un homme qui a une très grande confiance en lui et qui a peur de très peu de chose. Il n'a presque pas d'attache et il a un très fort caractère.
FAIBLESSES ϟ Son amour pour sa sœur et l'amour grandissant qu'il a pour le bébé que sa « compagne » attend. C'est un homme qu'il est facile de détruire quand on touche aux personnes qu'il aime.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Il a peur de perdre sa sœur, Avery et le bébé ou bien de ne pas pouvoir les protéger comme il faut. Il a aussi peur de mourir de manière bête, la mort en elle même n'a pas un côté effrayant, il l'attend même. Mais il ne veut pas mourir de quelque chose qu'il aurait pu éviter, comme un accident de voiture.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Edmond ne se voit pas dans le futur. Il ne sait même pas ce qu'il sera demain ! Il ne veut pas se visionner dans le futur pour tout simplement ne pas être déçût. Tout ce qu'il souhaite, c'est rester en vie le plus longtemps possible.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Il a deux cicatrices qu'il s'est fait sur le visage. Il en parle rarement, mais la raison est qu'un soir, pendant l'un des nombreux trafiques, des « amis » et lui se sont fait attraper, il s'est fait torturé mais relâché grâce à son patron. Il ne veut pas parler de ce qu'il s'est passé car il considère ça comme une faiblesse.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Franc - égocentrique - sournois - imprévisible - direct - impatient - dur - compréhensif - protecteur - bosseur - dragueur - orgueilleux - ambitieux - insouciant - irrespectueux - intéressé - instable - borné - perfectionniste - rancunier - râleur - méprisant - soupçonneux - divertissant - charmant - engagé - audacieux - déterminé - judicieux - juste - sérieux - serviable - rusé - généreux - optimiste - obstiné
GROUPE ϟ and all that jazz

crédit ©️ mistaken & tumblr

and all that jazz

« L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites. »

« Edmond, charge les arme et lâche ta foutu drogue ! » le dit Edmond soupira et jeta son mégot au sol avec une nonchalance que tout le monde connaissait. D'un pas décidé, il entra dans la maison close qui servait de couverture pour le trafique qu'il organisait si souvent, qu'il ne comptait plus l'argent qu'il gagnait. Il passait au milieu de ces femmes qui amenaient leur client dans des chambres pour assouvir leurs désirs, leurs fantasmes. Longtemps Edmond avait profité de sa place pour en profiter lui aussi et il en profite toujours une fois de temps en temps quand il a du temps à tuer et une grande envie de s'envoyer en l'air. Il entra dans une pièce occupée où un client prenait une de ces femmes. Il n'y fit pas plus attention que ça, lui, son boulot était d'aller récupérer la caisse, la charger dans la voiture et partir vers la maison du « boss » comme il aimait appeler son supérieur. Il sortit de la pièce ans prendre le soin de fermer la porte, qu'est-ce que ça pouvait lui faire à lui ? Il descendit les marches, bousculant les personnes qui sont sur son passage, gagnant des reproches et des insultes qui le firent sourire comme un gamin. Il sortit de ce manoir et posa la caisse sur le siège passager de la voiture, sous un tas de couverture qu'il avait emprunté en passant dans les couloirs la veille au soir. Il monta, mit le contact et démarra. Il fit la livraison, récupéra l'argent et répartit les parts pour payer les hommes de main qui lui ont été attribués. Il rangea son gain dans sa mallette et rentra chez lui pour retrouver Avery et leur progéniture qu'elle gardait bien au chaud dans son ventre. Arriver dans l'appartement, il ne lui adressa qu'un bref « Bonsoir », il prit un verre de whisky et partit s’asseoir dans son fauteuil comme d'habitude et il se terra dans un silence total. Comme d'habitude.

Franc - égocentrique - sournois - imprévisible - direct - impatient - dur - compréhensif - protecteur - bosseur - dragueur - orgueilleux - ambitieux - insouciant - irrespectueux - intéressé - instable - borné - perfectionniste - rancunier - râleur - méprisant - soupçonneux - divertissant - charmant - engagé - audacieux - déterminé - judicieux - juste - sérieux - serviable - rusé - généreux - optimiste - obstiné.

« Je ne me laisserais pas abattre » sont les seuls mots qu'Edmond a prononcé quand il s'est retrouvé pour la première fois face à une arme. Celle-ci pointée sur son front l'effrayait mais il restait calme, ne jamais paniquer est la règle d'or. Tu paniques et t'es mort. Tu paniques et tu n'as plus rien. On te retire ta vie comme un vulgaire objet, on ne fait de toi qu'un tas de poussière qu'on éparpille partout quand ne l'enterre pas sous terre.

« Charlie, je te promet que tout ira bien » Ca, c'est Edmond qui rassure sa soeur après l'avoir retiré des pattes de son père et de son cousin qui était sur le point de prendre son innocence. On ne touche pas sa soeur et ils le savaient tous les deux. Il l'a emmené chez des amis à défaut de pouvoir s'occuper d'elle comme il le faut mais ils n'ont pas prit ce détail en compte, dommage pour eux.

« Je resterais pour le gosse, crois moi » Edmond futur papa. Une chose à laquelle il n'avait jamais pensé mais longtemps il a reproché à son père de ne pas avoir assumé ses responsabilités. Et il ne voulait pas être comme son père. Il ne voulait pas laisser cet enfant ou la mère de son enfant de côté bien que la relation ne soit pas des plus passionnées. Avery c'est la mère de son enfant et il sait qu'il ressent quelque chose, qu'il ne reste pas insensible au charme de la blonde mais il ne peut pas s'engager. Pas maintenant.

C'est un enfoiré. Personne ne peut dire le contraire. On ne peut pas non plus dire qu'il ne se donne pas à fond dans ce qu'il fait. Il aime le danger, mettre sa vie en jeu tous les jours, être irresponsable, gamin, porter des armes, se sentir puissant, dominant, détesté. Il aime tout ça car il se sent supérieur, pas comme Dieu, mais presque. Il aime contrôler bien qu'il soit sous les ordres de quelqu'un d'autre. Mais cette personne va bientôt disparaître et il sera là tel un vautour prêt à se jeter sur sa place.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Edmond Hendersen ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Je les aimes. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Je suis contre.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Je peux boire comme un trou alors oui.» Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « Trafique.i » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? «C'est une bonne époque et je sens que ça va continuer longtemps. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Rayées rose et verte. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Moi-même ?i » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « J'aime le cabaret » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Mon lit.» Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « J'en aime beaucoup. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Ces mots me font vomir. » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ DECEMBER

december

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Marion
TON ÂGE & SEXE ϟJ'ai 16 ans et je suis une fille (a).
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Je l'ai découvert sur facebook et je le trouve hypraaaagénial !
PRÉSENCE DESSUS ϟ Aussi souvent que possible !
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Je n'y connais pas grand chose, mais cette période m'intéresse énormément I'm your national anthem - edmond 3268751438 i
TA CHANSON DE JAZZ ϟElla Fitzgerald - Summertime
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ 72 centimètre tongue
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Evpraksiya. niark
UN DERNIER MOT ϟ mot.

crédit ©️ tumblr

Dernière édition par Edmond L. Hendersen le Mar 13 Mar - 22:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t435-i-m-your-national-anthem-edmond https://allthatjazz.forumgratuit.org/t593-edmond-aujourd-hui-j-ai-reve-que-je-nageais-parmi-les-flocons-d-avoine
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:53

histoire

sous titre ici, ptite banane

« Edmond, viens jouer ! » la voix de sa petite sœur le sortit de sa torpeur. Il ne pensait plus au retour de son père ni de la réaction qu’il allait avoir quand il verra la bêtise qui a été faite. Il se dirigea vers sa sœur et s’amusa à la pousser alors qu’elle était sur la balançoire que leur avait fait installer avant sa mort. Aujourd’hui encore, lors de réunions de famille, les deux enfants Hendersen se retrouvaient sur celle-ci à discuter de choses et d’autres. « Edmond, parle-moi de ta vie à New York » il réfléchit.. « Que pourrais-je te dire, Charlie ? » la jeune femme sembla surprise et fronça les sourcils «Dans tes lettres, tu n’arrêtes pas de me parler de tes travails qui te plaisent mais qui te tueront, tu me parles de cette fille que tu as engrossé et que tu gardes avec toi mais que tu ne veux pas marier, tu me parles aussi de cette ville, New York… J’aimerais savoir comme c’est, comment est cette ville lorsqu’il fait nuit, est-ce qu’il y a vraiment des bars clandestins ? Est-ce que j’ai une chance d’y avoir un avenir ? D’y rencontrer les bonnes personnes à défaut d’en rencontrer à Boston ? Explique moi Edmond, éclaire mes lanternes.. » il soupira. Il mit ses mains dans ses poches et regarda la tête blonde de sa petite sœur qui devenait de plus en plus belle. Ses traits d’enfants timides et fragiles avaient laissé place à un visage de femme mûre, sûrement trop maigre mais elle semblait en bonne forme.. Elle devenait une femme indépendante. Il passa une main dans sa nuque et regarda le ciel.

« Tu sais, Charlie. New York… C’est une ville magnifique. Tout te fait rêver là-bas mais la vie n’y est pas tranquille, il y a effectivement des bars clandestins et j’adore m’y perdre une fois de temps en temps car on y passe du bon temps. Tu y fais des rencontres surprenantes et tu peux facilement trouver un travail digne de ce nom, talentueuse comme tu es. Seulement… Il y a les hommes comme moi. Je ne gagne pas honnêtement ma vie mais depuis quelques années maintenant, je fais du trafic. Surtout du trafic d’arme mais cela ne m’empêche pas de faire autre chose. J'ai aussi travaillé dans une maison close, l’une des dernières qui existent, que tu ne connais que par de bonnes relations ou par habitude. » il fût coupé par le rire de sa sœur « Une maison close ? Edmond, tu mènes une vide digne d’un homme de mafia ! » ils rient ensemble, c’est ça qui est bien chez sa sœur, elle ne le juge jamais « Je sais ! Mais ça paye bien et mon profil correspond parfaitement à ce genre d’activité ! Et puis… Cette femme dont je t’ai parlé, Avery ? Elle va avoir un enfant de moi. Elle est enceinte de 7 mois déjà et sans ce métier, je ne pourrais jamais offrir à ce gosse tout ce dont il a besoin pour grandir. C’est dangereux mais j’ai besoin de ce travail. En plus, il me plaît, que demander de plus ? » elle se contenta de hausser les épaules.

Après un long silence, Charlie se décida de le briser « Edmond, tu te souviens de notre cousin Henry, auquel Père a voulu me marier ? » il hocha la tête, la mâchoire crispée. Un enfoiré comme il le faut, tout comme leur père. Elle reprit, peu sure d’elle « Je l’ai revu, il n’y a pas longtemps. J’ai revus son frère, il n’y pas longtemps qui m’a proposé un travail à New York. » « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? » « Parce que je voulais y réfléchir. Tu me manques et j’ai envie de venir à New York, seulement.. C’est un travail de prostituée. » « Hors de question. Tu viens avec moi à New York et je te trouverais un autre métier et on se débrouillera mais toi ? Être une prostituée ? Non mais t’es folle ! »

crédit ©DECEMBER & tumblr

Dernière édition par Edmond L. Hendersen le Sam 10 Mar - 13:37, édité 4 fois
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t435-i-m-your-national-anthem-edmond https://allthatjazz.forumgratuit.org/t593-edmond-aujourd-hui-j-ai-reve-que-je-nageais-parmi-les-flocons-d-avoine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:54

Yuhou, re-coucou sexy monsieur *SBAAAAFFFF*
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:06

Merci sexy-madame danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:14

Mademoiselle enfin :P
Courage pour ta fiche ;)
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
I'm your national anthem - edmond Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:49

REBIENVENUUUUUE petit lutin aux framboises (I'm your national anthem - edmond 1430949929), hâte de voir ce nouveau perso. mrgreen
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:45

Je te hais, après Leto tu sors Sorensen ! I'm your national anthem - edmond 1430949929 fuck
Bref, autant dire que Tobias est juste un excellent choix d'avatar ! Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I'm your national anthem - edmond 1581665366
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:56

Merci tout les deux (H) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:05

Tobias baise
Y'a des fois où je regrette de jouer un mec!
Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche!
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:12

Pas besoin de regretter, ça peut être intéressant Tobias/Jackson hinhin *okévaismependre*
Merci !
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood
Lillian ♔ Just here to be anoying.

☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
It's true !
MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:50

Rebienvenue ! \o/.

... Tu sais que t'es mignon? I'm your national anthem - edmond 2204776357 léchouille bave hinhin *Sort.*

Bonne chance pour cette nouvelle fiche :).
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
I'm your national anthem - edmond Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:11

Toi... hinhin
REBIENVENUUUE ! bril
Bon courage pour ta fiche.
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:31

Merci toutes les deux hinhin (H) I'm your national anthem - edmond 3998833117
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:05

OUhlala je sais pas qui c'est ce Tobias mais j'ai failli défaillir (pour rester dans le poli xD) en voyant les photos!! OMG bril I'm your national anthem - edmond 3533921347 omg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:53

Rebienvenue~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:53

Re Bienvenue parmi nous !
Par contre cette fois, je le connais pas, et je ne défaillis pas comme avec Jared XDDD
Dommage XDDD
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
I'm your national anthem - edmond Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:33

mais c'est quoi ce canon ? XDD

re-bienvenue bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:41

Canonesque ton vava *-*
Bienvenue ^^
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:22

Merci tout le monde 8D
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
I'm your national anthem - edmond Lea5-3
MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:10

OELCOME !
Bonne chance pour ta course vers la validation. :)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:19

Merci ;).
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
I'm your national anthem - edmond Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:59

Bienvenue orgasmique magnifique bave
Est-ce que tu t'en sors avec cette fiche ? N'hésite pas à nous demander un délai hein I'm your national anthem - edmond 1405739349
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:27

Merci (:
Je m'en sors, mais je pense demander un test rp regard en coin
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
I'm your national anthem - edmond Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:13

Judicieuse idée, j'adore les test rps moi léchouille
Tu dois faire un petit résumé d'histoire minuscule dans ce cas-là, puis passe ici dès que c'est bon et tu auras ton test :)
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Edmond L. Hendersen
Edmond L. Hendersen

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:33

Je le ferais d'ici la fin de semaine x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm your national anthem - edmond   I'm your national anthem - edmond Icon_minitime

I'm your national anthem - edmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut