AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
EVE ◮ lacrimosa dies illa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
EVE ◮ lacrimosa dies illa Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
EVE ◮ lacrimosa dies illa Empty
MessageSujet: EVE ◮ lacrimosa dies illa   EVE ◮ lacrimosa dies illa Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:41



Conception Evpraksiya-Honor Kniaz


la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique. »

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ elle a vingt-deux ans, vingt-deux années creuses, de principes sévères et légers. On lui donne toujours plus, par son caractère délibérément âcre, son jugement étonnant pour son jeune âge, son regard toujours sombre et le nombre de verres qu'elle peut s'enfiler.
SURNOM ϟ son prénom n'étant pas des plus simples, elle est plus couramment appelée Eve, ou Ev'. Ces surnoms ne lui importent peu, elle se plaît à comparer son comportement à celui de la femme originelle, en refusant le sens.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ elle a vu le jour à New York même, le treize janvier mille neuf cent quatre. Jamais elle n'a quitté sa ville natale depuis, retenue dans cet hôtel particulier luxueux. Pourtant, elle ne rêve pas de voyage, elle se plie à l'enfermement avec complaisance, elle imagine l'espace dont elle a besoin par la musique. L'alcool.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ l'argent ne manque pas, chez elle. On lui a pourtant inculqué toute son enfance des principes d'héritier, oui, masculin, afin qu'elle reprenne l'empire familial. Hélas, Dieu en a décidé autrement, lui donnant un don exceptionnel mais dangereux, celui de la musique. En effet, et à cela elle consacre la très grande majorité de son don, qu'elle aime à comparer à celui d'Amadeus Mozart. Génie musical, elle est capable de tout dans le domaine, et ne vit que pour son piano et ses partitions. Seulement, tout génie a besoin de ses carburants malsains ... Alors elle passe ses nuits dans des bars de jazz douteux, travestie le plus souvent, à boire, boire et boire encore, et à s'éveiller le matin sur le piano, embrumée par l'alcool.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ elle a une sœur, une adorable demi-sœur à laquelle elle tient plus que tout, plus que sa vie, même si elle ne le montre en aucun cas. Elle est aussi très attachée à son père, aux valeurs qu'il lui a enseigné. N'ayant pas connu sa mère, et très peu la seconde épouse de son père, elle a grandit sans figure féminine, d'où son caractère libertin et acariâtre. Ce qui ne l'a vraisemblablement pas empêchée de laisser succomber son cœur, pour quelqu'un dont elle ne connait même pas le nom ... Et, depuis peu, son père lui a annoncé qu'elle était fiancée depuis sa naissance - il baissa soudainement dans son estime, étrangement - et qu'elle devrait se marier bientôt. Ce qui allait à l'encontre de tous ses principes et de sa vie entière, de son éducation masculine et libre.
FORCES ϟ le détachement qu'elle a de cette vie, qui fait qu'elle ne peut être blessée, réellement. Et surtout, le mépris qu'elle a de tout, qui la tient plus haut et loin encore.
FAIBLESSES ϟ mais sa force est également sa faiblesse. Sa trop grande fierté, la façon dont elle a été élevée, font qu'elle ne se rend compte de si ce n'est d'elle-même.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ elle a peur, plus que tout, de perdre son don, son talent inné pour la musique, et son oreille experte. Ainsi, elle joue frénétiquement, passe son temps penchée sur ses partitions, son piano ou son violon. Chaque seconde passée sans musique est pour elle pure perte de temps, tant elle a peur de manquer son chef-d’œuvre.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ bien que cela soit un travail de longue haleine, elle travaille sans cesse à l'élaboration de la mélodie parfaite, de l'orgasme musicale, du paroxysme de sa vie. Son existence entière est vouée à ce but utopique, ne prenant pas la peine de vivre pour autre chose. Chacun de ses gestes étaient destinés à stimuler l'inspiration. Mais depuis quelques rencontres, son don la laisse vivre pour autre chose.
SIGNES PARTICULIERS ϟ elle possède un grain de beauté au-dessus de ses lèvres, petit point érotique qui attire les regards.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ acrimonieuse - insensible, en apparence du moins - bipolaire - en aucun cas altruiste -
GROUPE ϟ par son caractère libertin, anticonformiste, Evpraksiya appartient au groupe Jazz.

crédit ©️ lux, shiya & aurélie

and all that jazz


citation ici, ptit kiwi


Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons ... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en bril.

elle tient très bien l'alcool Ҩ mais il n'est pas rare de la retrouver ivre morte sur un piano, dans un bar Ҩ si elle est très âcre et antipathique, après quelques verres elle devient enjouée et féminine, presque sociable Ҩ elle joue du piano depuis l'âge de deux ans Ҩ elle fume de temps en temps, et uniquement des lucky strike Ҩ elle aime son père plus que quiconque, mais ne lui a jamais dit Ҩ elle se travestit très régulièrement et de plus en plus souvent Ҩ elle se justifie par, selon elle, le peu de respect auquel les femmes ont droit Ҩ elle est encore vierge Ҩ elle ne supporte pas le pamplemousse Ҩ elle ne donne jamais son patronyme complet, car elle a horreur qu'on l'écorche Ҩ alors eve est suffisant Ҩ elle n'a jamais quitté manhattan, ce qui commence à lui peser Ҩ son meilleur ami s'appelle whisky Ҩ elle ne supporte pas le cinéma quand la bande sonore n'est pas jouée en direct par un piano


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Evprakisya Kniaz ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Ils sont ma véritable famille. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Ridicule, tout simplement. Je peux comprendre que la guerre ait heurté les mœurs, mais de là faire de notre pays avant-gardiste un régressive pourri jusqu'à la moelle... Et cela ne fait que renforcer le développement des mafias - sans m'empêcher de boire.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Presque plus d'une bouteille par jour, mon cher. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « L'avenir. On le sent jusque dans les pores des locals, cette ville sera celle de la modernité. Une prison, en somme. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « C'est contrasté, ma foi. Les rigidités de la loi qu'elle subit ne font que renforcer la débauche. Alors, tant mieux, dirais-je. Et il n'y a plus entraînant que le jazz qu'un air de Mozart. C'est une ère étrange que nous vivons là, mais je ne saurais dire si la voie sur laquelle nous nous engageons à toute vitesse n'est pas une impasse. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « En homme, des chaussettes noires ou blanches. Et en femme, des bas sombres ou couleur chair. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Wolfang Amadeus Mozart himself. heart » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le cinéma, le théâtre ou le cabaret ? « Le cabaret, sans doute aucun ! Peut-être parce qu'il s'agit du seul où l'on va pour écouter de la musique ... hm » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Merci de me rappeler que je ne suis pas sortie de Manhattan, patate. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Oui, justement, j'te croquerais bien un petit peu. Et je dirais J'ai Deux Amours, de Joséphine Baker. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « À gerber. » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit icons ©️ tumblr


electric twist.

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ moi, c'est Clémence. Mais tu peux m'appeler Clémy, Clémou, Clemsou, Clémouille, Clémousson(e) la mousson, Clémouchoir, Clémoudoudou ... Mais pas Clem, t'as le choix tu vois. Tu me connais peut-être plus sous ELECTRIC TWIST., aussi, ne sait-on jamais. Mais tu peux m'appeler Dieu, ça me va aussi :hinihin:.
TON ÂGE & SEXE ϟ quinze mille trois cent ans, et sexe, uniquement avec Ben Barnes hinhin.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Platon m'a indiqué le chemin des toilettes pendant mon sommeil parce qu'il donne dans la charité (il voulait que je rende toute la vodka de cette nuit). Sauf que je suis tombé sur un lapin blanc qui m'a poussé dans un trou de wombat enculé par le piston d'un moteur thermique et j'ai atterri ici. D'autres questions ? T'es couillon toi.
PRÉSENCE DESSUS ϟ sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, hamburgers rapides en drive.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ j'm'en sors, je pense. C'pas ma période historique favorite, vu que je veux faire archéologue ou historienne sur la monarchie ->, mais je m'en sors mrgreen.
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ ici
AVATAR ϟ la sublime Phoebe Tonkin.
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ un mètre quatre-vingt-cinq.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ BOOYAH ! danse
UN DERNIER MOT ϟ ici

crédit ©️ daeneryss



Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Mer 28 Mar - 15:35, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
EVE ◮ lacrimosa dies illa Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
EVE ◮ lacrimosa dies illa Empty
MessageSujet: Re: EVE ◮ lacrimosa dies illa   EVE ◮ lacrimosa dies illa Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:41



and all i loved, i loved alone


sous titre ici, ptite banane



13 janvier 1902 ✦ naissance de Conception Evpraksiya-Honor Kniaz à New York, dans Manhattan même. Elle doit cette première particule de son nom à la difficulté qu'eurent ses parents à enfanter, mais également à la mort de sa mère biologique lors de cet accouchement difficile. Son second et principal prénom lui vient de ses nobles origines russes et hongroises, dont son père est excessivement fier. Honor, transparent, bien qu'il lui fut donné avec cette faute, lui rappelle chaque jour la dureté de sa tâche. Kniaz, quant à lui, fait référence à ses augustes aïeuls, le mot signifiant prince en russe et est resté par étymologie comme patronyme.

17 avril 1906 ✦ elle plaque les accords, ses doigts minuscules courent sur l'ivoire des touches. Elle se tient droite, fière, un plis soucieux sur le front. Ça ne va pas. La musique coule, fluide et simple. Trop simple. Trop légère. Elle écrase les notes de ses poignets potelés, dans un désordre tapageur. Ça ne va pas.

23 décembre 1907 ✦ « Eve, va jouer. S'il-te-plaît. » Il a les traits tirés par la fatigue et l'angoisse, elle ne reconnaît plus son propre père en cet homme aux yeux rougis et à la barbe naissante. Elle hoche la tête, terrifiée par les cris de douleur qui s'échappent du lit de sa belle-mère. Cette pièce sent la mort. Se méprenant sur les intentions de son père, elle grimpe sur le tabouret du piano de la chambre - s'y reprenant à plusieurs fois à cause de son trouble. Ses petites jambes aux rondeurs d'enfants tremblent. Mais ses mains sont fermes, décidées. Elle annonce doucement, fébrile, ses petits doigts commençant déjà à courir sur l'ivoire des touches. « Tchaikovsky, Concerto pour Piano n°1 en B mineur. » Et elle se lançe. C'est une dernière mélodie désespérée pour cette femme, cette seconde mère qu'elle aime tant. Elle crie, elle hurle à la mort. Eve joue plus fort, frappe presque le clavier de ses petits poings tremblants. Neuf minutes à fermer les yeux, à s'efforcer de ne pas inspirer la terrible odeur de sang. Elle pleure, tremble, rate les accords les plus difficiles, les yeux brouillés par les larmes. Puis, quatre cris simultanés. Les éclats des marteaux sur les cordes à la fin du morceau, le hurlement de l'ultime souffrance, la clameur désespérée de la maisonnée et une première inspiration, un vagissement de vie. C'est fini.
Eve descend du piano et trébuche à terre, flageolante. « Merci, Eve, merci ... » Elle n'a jamais vu son père pleurer ainsi, à genoux, l'enserrant de ses bras puissants. Elle enfouit la tête dans son cou et lui rend son étreinte. L'histoire se répéte. « C'est une fille, c'est ta petite sœur. Apollinariya. Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz. Ça te va ? » Evpraksiya hoche la tête.

17 mai 1908 ✦ son dos est courbé sur le papier, sa plume gratte au rythme effréné de la création, l'encre vole. « Aïe ! » Elle se frotte le crâne à l'endroit où l'a heurtée la petite pierre et tourne un regard noir vers le petit garçon au regard espiègle, qui l'attend appuyée contre la porte. « Sidney ! » « Oh, ça va Eva, tu ne quittes plus ce piano ! » Evpraksiya a six ans, et ne quitte plus ce piano. Elle découvre avant même l'écriture les joies intimes de son don et délaisse sa vie d'enfant. « Allez, bouge, ton père m'a donné de quoi acheter des beignets ! » Elle esquisse une moue boudeuse qui éclot invariablement en un grand sourire, et se leve de son tabouret déjà usé. « D'accord ... Mais j'm'appelle pas Eva ! »

crédit © sinnerwhisper & tumblr




Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Dim 1 Avr - 8:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
EVE ◮ lacrimosa dies illa Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
EVE ◮ lacrimosa dies illa Empty
MessageSujet: Re: EVE ◮ lacrimosa dies illa   EVE ◮ lacrimosa dies illa Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:41



then, stop me


sous titre ici, ptite banane



JJ mois AAA ✦ underco

crédit © future_kids & tumblr




Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Mer 21 Déc - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
EVE ◮ lacrimosa dies illa Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
EVE ◮ lacrimosa dies illa Empty
MessageSujet: Re: EVE ◮ lacrimosa dies illa   EVE ◮ lacrimosa dies illa Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:42



then, stop me


sous titre ici, ptite banane



JJ mois AAA ✦ underco

crédit © justyanias & tumblr




Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Dim 11 Mar - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
EVE ◮ lacrimosa dies illa Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
EVE ◮ lacrimosa dies illa Empty
MessageSujet: Re: EVE ◮ lacrimosa dies illa   EVE ◮ lacrimosa dies illa Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:19

BIENVENUE ! mrgreen I love u you know that ? léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVE ◮ lacrimosa dies illa Empty
MessageSujet: Re: EVE ◮ lacrimosa dies illa   EVE ◮ lacrimosa dies illa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE ◮ lacrimosa dies illa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-