AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:01



absences


you can like the life you're livin'...

Vous souhaitez nous quitter provisoirement ? Aussi désespérés que nous soyons, nous comptons sur vous pour remplir le formulaire qui suit pour nous avertir plus explicitement de votre départ. Nous tenons à vous rappeler qu'il n'est pas nécessaire de nous signaler un arrêt complet d'activité inférieur à trois jours.


formulaire


Merci de remplir le formulaire suivant pour nous avertir de votre absence.
Code:
<y>« prénom & nom ;</y> ici.
<y>« durée de l'absence ;</y> ici.
<y>« motif (facultatif) ;</y> ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:28

    J'inaugure mdr!

    « prénom & nom ; R. Gladys Dempsey.
    « durée de l'absence ; du 23 au 26 décembre plus ou moins (pas de connexion internet) et du 27 déc. au 4 janvier (moins présente).
    « motif (facultatif) ; Bah c'est bientôt les festivités noël/nouvel an mrgreen j'pars chez mon grand-père jusqu'au 26 (pas trop sûre pour la date), et vu que c'est un papi bah il a pas internet. J'pourrais passer dire bonjour ou vous souhaiter joyeux nawel parce que mon père a une connexion payante, mais j'pourrai pas rester très longtemps. ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... 2798287543
    Par contre jusqu'au 4 (pas trop sûre non plus) je suis chez mon oncle, qui est un peu plus à jour sur la technologie haha. Donc je passerai sûrement, même s'il a pas firefox et que le fo' est nettement moins joli sur explorer my god

    bonnes fêtes à touuuuuuuuuuuuuuus bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:30

Bonjour bonjour très chères admins.
Je post une absence un peux en avance.

« prénom & nom ;Clémencia M. Milligan
« durée de l'absence ; Du 29 au 3 Janvier.
« motif (facultatif) ;Je pars à Paris puis à Brest pour fêter le nouvel an avec des amis rpgiste. Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:49

Merci d'avoir prévenu, les filles ♥️
Bonnes fêtes à vous deux ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... 243392426
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:40

Bonnes fêêtes les filles, amusez-vous bien. bril ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... 243392426


Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Jeu 22 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:54

Bonnes fêtes, je pense que tout le monde sera en un peu en présence réduite, c'est normal. ; ) Profites bien en tout cas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:41

« prénom & nom ; Noah S. Gosselin
« durée de l'absence ; Du 24 Décembre au 26 Décembre
« motif (facultatif) ; Les fêtes ! Et pas de net, ni de réseau de portable. J'aime la campagne ! Purée l'horreur quoi, deux jours sans rien LOOOL Bonnes fêtes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:47

Bonne fêtes à tous, et profitez bien bril heart
Noah - Courage, tu peux le faire bril
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:50

mdl Noah, courage, on est tous nous autres geeks de tout cœur avec toi. ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... 1805953252 bril
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:03

« prénom & nom ; Archy O'Connell
« durée de l'absence ; du 30 au 1er Janvier
« motif (facultatif) ; Je pars à Rennes pour fêter le nouvel an chez des amis ! Mais je vous surveillerai grâce à mon Black Berry adoré héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:04

Vive les téléphones portables avec internet bril mdr!
Amuse-toi bien héhéh
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:17

+1 Seymour, vive les smartphones. bril
Amuse-toi bieeen. folite
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:31

Ouais fin bon, chez ma mère l'antenne relais est tombée avec la tempête...
Donc bah voilà, plus de réseau quoi LOL Je vais mouuuuuriiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:33

« prénom & nom ; selma i. cartwright
« durée de l'absence ; du 24 au 28, à priori.
« motif (facultatif) ; c'est noël, je m'en vais chez mes grands-parents, j'ai internet mais sachant qu'il y aura mes cousines, je n'aurais pas l'occasion d'aller sur le pc. bonnes fêtes heart
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:35

youhou C'est noté. Amuses-toi bien et profites donc. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:08

Selma d'amour, amuse-toi bien bril heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:52

merci à vous mes chéries heart
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:25

Amuse-toi bieeen Juliette. bril Passe un très joyeux Noël. happy
« prénom & nom ; c'est écrit à gauche. ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... 3627544126
« durée de l'absence ; quatre jours, mais je passerais quand même de mon téléphone.
« motif (facultatif) ; je pars à Paris du 25 au matin au 28 au soir, je crois. J'en profiterais pour rp et avancer ma fiche plutôt que flooder, donc voilà. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:22

merci beaucoup Clémence heart toi aussi passe de bonnes fêtes ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:25

passez de bonnes fêtes bril
OH MON NOAH COMMENT JE VAIS FAIRE SANS TOI ? /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:08

Je reviens demain normalement, courage ma Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:31

Bon réveillon tout le monde ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:57

Ouki mon Noah :) ♥

JOYEUX NOËL ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:02

« prénom & nom ; moi mrgreen
« durée de l'absence ; du 27 au 2
« motif (facultatif) ; Petite virée du côté de Madrid pour le jour de l'an et mon anniv. Je crains de ne pas avoir de wifi du tout... T-T Donc je passerai sûrement vous faire des ptits coucous rapides depuis d'éventuels points trouvés à droite à gauche, mais ça va être complexe... ouin
Profitez bien de la fin de vos vacances. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:40

Et me revoilà ! Comme promis !
Merci à ma sœur qui avait tout prévu ! Pfiou LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Empty
MessageSujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...   ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Tell me life is beautiful, they all think I have it all »
» HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞
» LOUISE ELEANOR ♪ the dream of a whole life
» (SAWYER JOHN HUDSON) story of my life.
» To me, cinema is not a slice of life. It's a piece of cake. | ANTON
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CAUSE EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: absences
-