AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie-Fitz Gautier
Georgie-Fitz Gautier

☇ PRÉNOM : Rémi
☇ CRÉDIT : FYMC Tumblr
☇ MISSIVES : 5
☇ ÂGE : 27
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Tumblr_lyjiy7xVtH1qdcgp6o1_500
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:53

Georgie Gautier a écrit:


Georgie-Fitz Gautier


“Les seuls beaux yeux sont ceux qui nous regardent avec tendresse.” - Coco Chanel

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 27 ans
SURNOM ϟ Le Miroir
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 13 janvier 1897 ; Paris
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Présidente d'une grande maison de la cigarette, les cigarettes Fitz.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Elle n'a pas de place pour l'amour, mais elle a une idée du -im-parfait prince charmant
FORCES ϟ Son intelligence, sa détermination, sa force, sa poigne
FAIBLESSES ϟ Elle a tendance à privilégier l'argent et le succès à la vie sociale, ce qui fait qu'elle est plutôt seule.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Être méconnue et banale.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Dominer l'industrie dans sa matière.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Grain de beauté sur le front
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Impitoyable, séductrice, manipulatrice, futée
GROUPE ϟ Classic

crédit ©️ fuckyeahmarioncotillard.tumblr.com/

and all that jazz


citation ici, ptit kiwi


Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons ... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en bril.

A peur des clowns, aime la compétition, mauvaise joueuse, use de son originalité, là où on ne l'attend pas, ne cesse d'être curieuse, admire les femmes de pouvoir, passionnée des reines égyptiennes, a 2 chats, fume beaucoup, préfère les fume-cigarette, ne quitte pas ses talons, a toujours les cheveux ornés d'un bandeau ou d'un chapeau, déteste les incapables, ne comprend pas les hommes, est totalement intéressée, passe son temps à travailler, n'aime pas les journalistes, aime être complimentée par les journalistes, travaille avec de la musique, est assez sociable, n'aime pas les opportuns, aime le chocolat, admire les danseuses de French Cancan, amoureuse de Paris, habituée du Moulin Rouge, familière des voyages, ne possède plus beaucoup de famille, n'a que quelques parents éloignés, aime qu'on la respecte, se moque des pauvres, est pourtant une ancienne pauvre, respecte ses ennemis, manipule ses concurrents...


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Georgie-Fitz Gautier ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Les bars clandestins ne sont pas de réelles entreprises. Franchement, qui serait assez stupide pour ne pas déclarer son succès ? Laissez-moi rire... J'aime le jazz, c'est d'ailleurs ce que j'écoute quand je travaille. Il donne envie de donner le meilleur de sois-même, et surtout d'écraser la concurrence avec classe et élégance. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Je n'ai qu'une chose à dire, cela fait plus de place pour les cigarettes. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« En bonne française que je suis, j'aime un bon vin rouge, que je bois avec délice. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « La ville où il est possible pour une femme de réussir dans un monde d'homme.i » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Je ne sais pas si c'est la meilleur époque de tous les temps, mais je suis heureuse d'y vivre. Nous arrivons à un point où il faut s'amuser et festoyer, et dans cettes situation l'industrie est florissante.» Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! «Les chaussettes noirs, c'est classe.» Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? «Moi-même. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? «Un peu de tous, pourvu que ce soit attrayant et irréel.» Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Dans mon lit. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Un bon vieux charleston. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Qui me donne un seau, que je régurgite élégamment ? » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ icon1, icon2, icon3 & icon4


Americano

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Rémi ; Retro
TON ÂGE & SEXE ϟ 13 ans ; Masculin
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Ma-gni-fi-queuuh folite
PRÉSENCE DESSUS ϟ Moyenne
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ J'en connais assez pour être sous le charme de cette époque de rêve.
TA CHANSON DE JAZZ ϟ J'en ai pas, mais un artiste oui, Louis Armstrong.
AVATAR ϟ Marion Cotillard *P*
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Kézako ?
CODE DU RÈGLEMENT ϟ You can even marry Harry
UN DERNIER MOT ϟ Pum pum pi du, pouuuuuuu




Dernière édition par Georgie Gautier le Sam 27 Avr - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie-Fitz Gautier
Georgie-Fitz Gautier

☇ PRÉNOM : Rémi
☇ CRÉDIT : FYMC Tumblr
☇ MISSIVES : 5
☇ ÂGE : 27
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Tumblr_lyjiy7xVtH1qdcgp6o1_500
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:54




histoire


sous titre ici, ptite banane


Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop peu et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce [url=http://]ce[/url] sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre ( mais n'en abusez pas ! ). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous folite.

crédit ©️ icon1, icon2, icon3, icon4 & gif


Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:27

Bienvenue sur ATJ ♥️ Avec la belle Cotillard, qui colle qui bien à l'époque. Merci Woody Allen bril J'te souhaite bonne chance pour ta fiche, et au besoin, n'hésite pas à poser tes questions (:
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
L. Avery Jones
L. Avery Jones

☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier 2m6msdd
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t433-sing-a-song-sing-along-miss-jones
Georgie-Fitz Gautier
Georgie-Fitz Gautier

☇ PRÉNOM : Rémi
☇ CRÉDIT : FYMC Tumblr
☇ MISSIVES : 5
☇ ÂGE : 27
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Tumblr_lyjiy7xVtH1qdcgp6o1_500
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:17

+1 Marion est parfaite pour cette époque
+1 Merci Woodyyy

Merci pour vos petits messages de bienvenue =)
Je rêve ou il n'y a pas de Dita Von Teese ici... crazy
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

BIENVENUUE SUR ATJ. bril excited Non effectivement pas de Dita dans les parages. ^^
Bon courage pour ta fiche, surtout avec Marion. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:51

Bienvenuue ! Femme de pouvoir ; Georgie Gautier 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:46

Oh, je ne l'ai pas encore dit... BIENVENUE par ici. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Ada Greenberg
Ada Greenberg

☇ STAR : Jessica Brown Findlay
☇ CRÉDIT : Moi & Tumblr
☇ MISSIVES : 88
☇ ÂGE : Vingt-six ans
☇ STATUT : Célibataire
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Tumblr_m99ipzO2761qahbxio9_250
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:12

Bienvenue sur ATJ!!!!

Marion est parfaite bril
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t748-ada-oo-follow-the-white-rabbit
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Lea5-3
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

BIENVENUE SUR LE FORUM ! :D
Bonne chance pour la fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Georgie-Fitz Gautier
Georgie-Fitz Gautier

☇ PRÉNOM : Rémi
☇ CRÉDIT : FYMC Tumblr
☇ MISSIVES : 5
☇ ÂGE : 27
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Tumblr_lyjiy7xVtH1qdcgp6o1_500
Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:25

Bonsoir !
Je me suis permis de changer mon pseudo pour faire comme si j'avais un nouveau personnage. Je sais que c'est pas cool, mais je pouvais pas attendre la réponse d'Evpraksiya, il fallait que je commence la fiche de la belle Georgie ! Je n'ai plus que l'histoire à écrire, qui ne devrait pas tarder.
Good night !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Empty
MessageSujet: Re: Femme de pouvoir ; Georgie Gautier   Femme de pouvoir ; Georgie Gautier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme de pouvoir ; Georgie Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel
» Femme, retourne à la cuisine et fais-moi à manger !
» ζ société ; moeurs, famille, rapports homme et femme
» Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations
-