AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 
(M) A.JOHNSON ► I don't wanna live on the moon - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
(M) A.JOHNSON ► I don't wanna live on the moon - libre Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
(M) A.JOHNSON ► I don't wanna live on the moon - libre Empty
MessageSujet: (M) A.JOHNSON ► I don't wanna live on the moon - libre   (M) A.JOHNSON ► I don't wanna live on the moon - libre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:46



joseph louis howard


but i'm a creep, i'm a weirdo

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ 24 ans
SURNOM ϟ Joe
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 12 Janvier, NY, Brooklyn
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Serveur au Crif Dogs le jour, Barman au Please, Don't Tell la nuit.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Orphelin, Célibataire, Homosexuel.
FORCES ϟ Particulièrement je m'en foutiste, il est très difficile de l'atteindre moralement, sans compter sur sa force physique bien utile pour séparer les hommes bourrés qui se battent à la sortie du PDT. Joseph est un barman de talent; certains des cocktails de sa création ont contribué à faire connaître le bar clandestin.
FAIBLESSES ϟ Joseph est gay, mais ne s'assume pas du tout. Seuls une poignée de gens le savent, et gardent l'information secrète. En effet, les homosexuels sont souvent victimes de violences, et sont parfois retrouvés tués sur le pavé. Le jeune homme se fait donc passer pour un hétérosexuel parfaitement normal.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Comme la plupart des homosexuels de notre époque, Joseph craint surtout pour sa peau. Du reste, il semble se foutre de tout.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ A vrai dire, Joseph ne possède pas de vrai rêve qu'il souhaite réaliser. Il est pauvre, miséreux, mais il aime son travail de barman. Sa vie lui convient.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Vit dans une voiture, au milieu de Central Park.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ La plupart des gens disent de Joseph que c'est "un mec bien". Intègre, intelligent, sérieux, il est l'ami idéal. Mais le jeune homme est surtout connu pour son côté je m'en foutiste; que quelqu'un soit dans la galère, que l'argent lui manque, qu'un décès survienne, qu'une guerre soit déclarée, rien de tout cela ne semblera capable de le faire réagir. Coupé du monde, dans une sorte d'univers parallèle, Joe est un peu un spectateur du monde. Mais il est loin d'être un insensible pour autant. Souriant, sociable, enjoué, il demeure une personne des plus sympathiques et charmantes. Seuls ses amis les plus proches savent à quel point il peut être tendre et chaleureux. Il est facile de l'aimer, autant que de le détester.
GROUPE ϟ Blues

Le passé est une chose que Joseph laisse volontiers derrière lui. Il n'y pense plus, se refuse d'y penser, l'a effacé. Jo' est un gamin de Brooklyn. Autant dire qu'il a toujours vécu dans la pauvreté. Il est ce qu'on appelle un bâtard, un gamin né hors mariage. De ce fait, il n'a jamais connu son père, qui avait coupé les ponts avec sa mère dès sa naissance. On pourrait croire que la misère était tout ce à quoi Joseph était destiné, et pourtant, il était une époque où il s'était décidé à s'en sortir. Intelligent, brillant même, il était premier dans chacune de ses promotions. Il débuta même des études de droit, aidé par de nombreuses bourses. Oui, c'était cela à quoi était destiné Joseph: devenir un grand avocat. Mais ce rêve fut brisé lorsque le cancer de sa mère se déclara. Obligé d'abandonner ses études pour s'occuper d'elle, sa mort fut tout de même inévitable. Joseph est donc seul au monde depuis quatre ans. Sans un sou, il fut obligé de quitter son appartement pour vivre dans sa voiture garée dans le terrain vague de Central Park. Dans sa galère, il rencontra Johnson: un homme d'affaires mystérieux mais bien aimable qui lui proposa son aide financière et un emploi. Une aide qu'il accepta. Johnson, dont il ne savait ni le prénom, ni rien de sa vie, devint son bienfaiteur. Jusqu'à il y a 18 mois, où celui-ci décéda. C'est son fils, Gabriel, tout droit arrivé de Londres, qui prend la relève. Joseph s'est résigné à sa vie: il a tiré un trait sur les études de droit, sur un quelconque avenir. Il est un merveilleux barman, et s'il est respecté pour cela, alors tout va bien. Quant à son homosexualité, il la cache, la terre. Il lui semble que sa vie ne changera que lorsque les mentalités changeront.
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ La musique, la danse, l'alcool, c'est l'univers auquel s'est marié Joseph depuis quatre ans, ce qui lui permet de s'évader, de se sentir vivant. C'est un environnement qu'il aime: les bars enfumés et sombres, la musique grésillante sur un vieux tourne-disque, les cocktails caressant le palais... Ce n'est que dans la mysticité de ce monde qu'il parvient à exister.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ La loi sur la Prohibition est à ses yeux la plus grosse ânerie jamais inventée pour faire augmenter la criminalité. Travaillant dans un bar clandestin, il assiste chaque jour au trafic d'alcool, et est en lui-même l'un des principaux acteurs puisqu'il est barman. Quoi qu'il en soit, cette interdiction le fait bien rire: avec ou sans, il a toujours un travail. Qu'est-ce que cela change pour lui, alors?


feat. aaron johnson ϟ © un, un & tumblr
e. gabriel johnson
Arrivé depuis quelques mois, Gabriel est le fils du décédé bienfaiteur de Joseph, le mystérieux Johnson. A vrai dire, personne ne savait que Johnson avait des enfants. Alors, lorsque Gabe arriva pour prendre la relève, ce fut la surprise générale. Celui-ci est désormais propriétaire du Please Don't Tell, Joseph est donc l'employé du jeune homme. Leur relation aurait très bien pu se cantonner au simple lien entre employé et patron. Et pourtant, les deux jeunes hommes ont développé un lien un peu plus spécial que ça. Pour être honnête, Joseph ne parvient pas à faire confiance à Gabriel, alors qu'il aurai toutes les raisons de penser que l'on peut compter sur lui. En effet, un soir où Gabriel passa au PDT après la fermeture, il surprit son employé avec une conquête masculine et découvrit donc son homosexualité. Parti avec un sourire, sans dire un mot, Gabriel garde depuis le secret comme un véritable coffre fort. Et malgré cela, Joseph demeure récalcitrant à l'idée de lui accorder sa pleine confiance; il n'a simplement pas d'atome crochu avec lui. Pourtant, il est évident qu'ils s’apprécient et qu'un début de complicité est née.


feat. ben barnes ϟ © un, un & tumblr
alice r. green-strauss
Joseph était barman au Please, Don't Tell depuis déjà quelques années quand Alice débarqua pour devenir serveuse. Tous deux étaient les petits protégés de Johnson, et ni l'un ni l'autre ne savaient son nom ou quoi que ce soit sur la vie de leur mystérieux bienfaiteur. Joseph et Alice se trouvèrent très vite de nombreux points communs; tous deux orphelins, ils vivent dans des conditions précaires et difficiles. Très vite, les deux jeunes gens se rapprochèrent. Ils seraient volontiers devenus amants si Joseph n'était pas homosexuel. Oui, bon, pour tout vous dire, ils le furent quand même une ou deux fois, quand la solitude leur devenait trop pesante, mais absolument rien de sérieux ne naquit entre eux. Ils sont donc ce que l'on appelle des meilleurs amis. Dans toutes les situations, ils sont là l'un pour l'autre, se serrent les coudes, et peuvent de confier. Il semblerai que rien au monde ne puisse briser cette amitié.


feat. teresa palmer ϟ © un, un & tumblr
phyllis e. urban
Le courant ne passe décidément pas du tout entre Joseph et la soeur du propriétaire. Il faut dire que celle-ci a pour seul emploi d'être une emmerdeuse de première. La jeune femme a beau être tout sourire avec lui, il ne peut plus la voir en peinture. Il ne semble pas y avoir de véritable raison à cela, c'est parfaitement idiot. Mais cette femme de mafieux ne lui inspire que du dégoût. Alors que, au fond, il ne lui a jamais adressé réellement la parole, préférant l'envoyer voir ailleurs à chacune de leurs "conversations". Il ne comprend pas comment un homme comme le défunt Johnson puisse avoir engendré ce genre de femme, méprisante et vicieuse, et pourtant particulièrement belle.


feat. katie mcgrath ϟ © un, un & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
 

(M) A.JOHNSON ► I don't wanna live on the moon - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre
» (f) parker kennedy の under pressure の libre
» (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}
» (m) H. PARRISH ☎ collateral damage - LIBRE
» (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-