ÂGE ϟ 24 ans
SURNOM ϟ Phie, Eve, Evy, Elie.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 06 Juin, Londres.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Sans Emploi.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Père décédé depuis 18 mois, mère veuve restée à Londres. Huit autres frères et soeurs, elle est le second enfant de la famille, née après Gabriel. Mariée depuis trois ans à un mafieux de haut vol, dont elle a prit le nom de Urban.
FORCES ϟ Puissante et influente grâce à son mafieux de mari, Phyllis possède donc un certain pouvoir, une certaine réputation dans le milieu criminel. Il est su de tous qu'il ne faut pas chercher des puces à cette beauté froide.
FAIBLESSES ϟ Phyllis est physiquement faible. Atteinte d'une maladie très étrange et trop rare pour être reconnue, il lui arrive parfois -mais rarement- d'être sujette à des paralysies plus ou moins étendues. Cela peut aller d'une main immobile pour quelques heures jusqu'à une incapacité totale à se lever de son lit pour toute une journée. La jeune femme est donc interdite de faire trop d'efforts, puisqu'il semble que ce soit son coeur, fragile et lent, qui soit à l'origine de ces paralysies. (cf.
syndrome d'andersen) Sans qu'elle ne s'en doute une seule seconde, Phyllis peut mourir à tout instant. Cette maladie la rend aussi stérile.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Deux fois dans sa vie Phyllis fut parfaitement incapable de bouger le moindre de ses membres durant toute une journée; une fois lorsqu'elle était enfant, et la seconde il y a quelques mois. Depuis, elle est hantée par ce sentiment pesant d'impuissance, de mort physique. Elle se réveille donc chaque jour avec la peur panique de ne pas être capable de se lever de son lit. Mais surtout, que cette paralysie dure pour toujours.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Phyllis ne vit pas dans la projection de rêves pour le futur; se sachant malade, même sans qu'elle ou qui que ce soit ne soit conscient de la gravité de son état, la jeune femme préfère vivre littéralement au jour le jour, au gré de ses envies.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Particulièrement riche, elle possède dans sa maison une pièce entière réservée à ses parures -autant dire qu'elle ne porte jamais deux fois les mêmes vêtements, tant elle est coquette et dépensière.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Mesquine, vicieuse, calculatrice, manipulatrice, et encore un tas d'autres adjectifs de ce genre seraient à ajouter à la liste des qualités de Phyllis. En effet, la jeune femme se plait à être un véritable cauchemar pour quiconque croise sa route. Elle n'est pas foncièrement mauvaise pour autant; elle se délecte simplement de la sensation d'avoir de l'emprise sur les autres, leur moral, leur avenir, leur vie. A ses yeux, la vie est un jeu dans lequel les humains sont ses jouets, ses marionnettes. Elle se fiche bien du mal qu'elle peut faire, seul son bon plaisir l'intéresse. Il n'y a qu'avec les rares personnes étant parvenues à avoir son respect et son estime qu'elle se comporte enfin comme un être doté de sentiments, presque douce et aimable. Oui, Phyllis a néanmoins de véritables bons côtés. Il suffit de bien creuser pour trouver lesquels.
GROUPE ϟ Classique
Pour mieux comprendre l'histoire de Phyllis, il vous est fortement conseillé de consulter l'histoire de Gabriel
ICI.
Née à Londres, Phyllis est le second enfant d'une fratrie de neuf bambins. Sa mère restait au foyer, tendis que son père n'était pour ainsi dire jamais présent; il rentrait de ses affaires aux Etats-Unis pour les fêtes comme Noël ou Pâques, et repartait aussi sec. Phyllis a toujours idéalisé son père; elle voyait en lui le héros qui sacrifiait son lien avec ses propres enfants pour travailler et leur apporter tout ce dont ils avaient besoin, payer leurs études, et qu'ils ne manquent de rien. Particulièrement aimante quand cela concerne sa famille, Phyllis est restée habiter jusqu'à très tard avec sa mère, afin de l'aider avec tous ces enfants qu'elle avait à sa charge. Ce n'est qu'il y a quatre ans que la jeune femme quitta le nid, alors âgée de 22 ans et curieuse de voir le monde. Elle voulut faire un tour de l'Europe, qui fut interrompu en Italie où elle rencontra son actuel mari. Depuis leur premier rendez-vous, elle sait qu'il est un mafieux particulièrement recherché, et c'est justement ce qui l'a fascinée. La perspective d'une vie de pouvoir et d'aventure la séduisent. On peut dire que c'est à partir du jour de son mariage avec Urban que Phyllis changea énormément. Autrefois aimable, généreuse, chaleureuse avec tout le monde, véritable enfant du monde, elle se transforma en cette beauté froide et fatale, sûre d'elle jusqu'à être hautaine. La jeune femme suit son mari absolument partout dans ses déplacements. Les affaires n'ont jamais été aussi bonnes que maintenant que la Prohibition est en place. Phyllis et son époux ont donc décidé de se poser à New-York pour quelques temps. La voilà donc fraîchement arrivée depuis deux semaines.
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Phyllis n'est pas une grande partisane de la musique jazz, ni du multiculturalisme. Elle préfère de loin le Blues et le Gospel. Elle même chante divinement bien et joue parfaitement de la contre-basse. A croire que la musique fait partie des gènes de la famille Johnson. Son aversion pour le Jazz ne l'empêche pas de danser su cette musique et d'en écouter à longueur de journée dans les bars clandestins qu'elle aime tant fréquenter en compagnie de son mari. Elle passe toutes ses nuits au Please, Don't Tell pour être soit en compagnie de son époux, soit de Gabriel, son frère et propriétaire.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Il n'y a rien qui puisse ravir Phyllis plus que cette loi sur la Prohibition, car c'est grâce à celle-ci que les affaires de son mari marchent si bien. La privation d'alcool a rendu la demande si forte que qui détient les bouteilles détient l'argent. Et qui détient l'argent, détient le pouvoir...
feat. célébrité ϟ © avatar1, avatar2 & gif