AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:56


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
park ji hyun


I will steal your lips and run far away

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 21 ans
SURNOM ϟ The Troublemaker; Jiji; Sexy Park; Hottie; what else?
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 6 Juin 1903 à Séoul
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Stripteaseuse
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟCélibataire en volage
FORCES ϟ son côté super hot et sexy..~
FAIBLESSES ϟ justement son côté super hot et sexy aussi.. Ainsi que son lien profond avec son pays
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ sombrer pour toujours dans cette société sans scrupules, ne jamais retourner en Corée pour retrouver sa famille.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ être célèbre..trouver l'amour?
SIGNES PARTICULIERS ϟ Elle possède une inscription indélébile sur son épaule gauche: "My mother is the heart, that keeps me alive."
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ sexy; optimiste; fêtarde; souriante; honnête; drôle; machiavélique et sadique par moment; perverse; curieuse; prévoyante; intelligente; rebelle; réfléchie; gourmande; hautaine; ambitieuse; charismatique; séduisante; persévérante; passionnée; énergique; séductrice; calculatrice; indépendante; dominatrice
GROUPE ϟ music hall

crédit ©️ Happy Joy & Electric Twist

and all that jazz


I'll keep shaking your heart so you can't escape me


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle est sexy et elle le sait - Elle est capable de passer des nuits blanches pour faire la fête - Elle aime l'alcool sans être une alcoolique pour autant - Elle est excitée à longueur de journée - Elle ferait tout pour atteindre son but - Elle souhaite devenir une célèbre chanteuse - Elle est stripteaseuse pour gagner sa vie - Elle joue souvent avec les gens - La vie n'est que folie et amusement - Elle ne supporte pas être ignorée, et surtout pas par la gente masculine - Elle cache certainement un secret douloureux - Elle se sent souvent seule, même au milieu d'une foule - Elle est minitieuse et prépare tous ses plans à merveille - Elle soigne son apparence jusqu'au vout de ses orteils - Elle est souriante et toujours de bonne humeur - Elle possède une double personnalité: celle de la stripteaseuse ardente, et celle de la fille douce rattachée à son pays qu'est la Corée du Sud. Cette dernière est cependant inconnue aux yeux de tous, exceptés ses parents - Elle peut être sadique sans le savoir - L'air de rien, elle est très intelligente et prévoyante - Elle parle beaucoup - Elle ne supporte pas être menée par le bout du nez et décide de tout - Elle déteste être dépendante de qui que ce soit - Elle n'aime pas les règles et désire la liberté - Elle n'en fait souvent qu'à sa tête - Elle adore séduire


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Park Ji Hyun ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Et bien...Je n'ai aucun problème contre ça. En vérité, je travaille également dans ces bars. J'y gagne ma vie. Concernant le jazz, c'est l'un de mes styles de musique préférés. Le croisement entre ces différents styles rend la musique encore plus fascinante! » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Il y a beaucoup trop d'interdit dans ce monde! Lâchez-vous! Lâchons-nous! Faisons la fête jusqu'au vout de la nuit, déshabillons-nous, buvons, soyons soûls d'amour et de folie. Je n'ai cependant pas grand chose à dire là-dessus. Juste trop de règles pour trop peu de liberté.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?«Bien sûr. L'alcool, c'est la vie. J'ai probablement plus d'alcool que d'eau qui coule dans mes veines hahaha » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « L'enfer. Enfin..C'est une ville passionnante où on ne s'ennuie jamais. Mais si on prend la situation dans laquelle je me trouve, c'est juste insupportable. La routine tous les jours... Cette routine qui n'abouttit à rien et qui détruit vos rêves jour après jour... » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Une belle époque. Je sens une certaine décadence...Une amusante décadence... Si les gens allaient plus dans les clubs et s'amusaient plus au lieu de passer leur temps à louer le Seigneur, ce serait parfait. Plus de clients, plus de gens, plus de folie. Il n'y a rien de mieux. Et c'est tout ce qui désigne New York! Folie. Amusement. Musique.» Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « hehe noir? OU VERT POMME OH OUI » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Moi-même ... » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Le cabaret. Folie..sexy..tout ce qu'il me faut! » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Les clubs! » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Toutes les chansons qui passent dans les clubs sont mes préférées » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « eeew nooo!» Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ Happy Joy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kim... aka the crazy unforgettable girl

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Happy Joy... KIM IS BACK
TON ÂGE & SEXE ϟ 16 ans et fille au masculin
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Clemy; always & forever Clemy.
PRÉSENCE DESSUS ϟ Je striperai pour vous jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiit
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ ... un joli petit rond en signe de zéro /crève/
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ /siffle/
AVATAR ϟ Kim sexy HyunA du groupe 4Minute ♥️ /bave/
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ What about yours?
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Evpraksiya. mrgreen
UN DERNIER MOT ϟ Kimmy est de retour..pour vous jouer un mauvais tour...

crédit ©️ Happy Joy



Dernière édition par Park Ji Hyun le Mar 20 Déc - 19:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:58



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire


Now I will go wherever my heart takes me


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


SEOUL, 1923.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« - Park Ji Hyun.
- Oui, papa?
- Prépare tes affaires, il faut que tu partes.
- Pardon?
- Il y a de gros problèmes à compagnie. Elle va certainement faire faillite dans peu de temps. Nous sommes au bord du gouffre et les relations entre le Nord et le Sud ne font que se dégrader dangereusement.
- Mais..et vous?
- Ta mère et moi sommes obligés de rester ici. Le gouvernement ne peut laisser partir autant de monde. Et puis avec l'état critique de la compagnie, on ne peut pas prendre le risque de payer une telle somme.
- Je t'en prie, ne me laisse pas partir toute seule! Où est-ce que j'irai? Comment je ferai?
- Nous n'avons pas le choix. C'est pour que ta vie soit sûre. Tu iras à New York. »

Je ne sais pas comment je me suis sentie après que mon père m'ait dit ça. Un sentiment de solitude, destruction, tristesse, colère... Le tout en même temps. Que dire? Que faire? Comment? Avec qui? Pourquoi? Toutes ces questions sont venues tel un tsunami dans mon esprit. Des larmes se sont mises à couler à flots, des cris ont résonné... Ma vie allait changer du tout au tout.
Je suis donc partie pour New York le lendemain. Adieux déchirants. Que ce soit ma famille, ma ville, mon pays. J'allais tout quitter pour..probablement toujours.

NEW YORK, 1923.
Le voyage fut insoutenable. Je me faisais scruter de tous les côtés, critiquée, humiliée. Il y avait là une forte migration d'étrangers et j'en faisais partie. Il était vrai qu'une coréenne pure souche en Amérique, ce n'était pas chose habituelle. Mon visage d'ange et mon apparence innocente faisaient de moi la victime de la société.
Il fallait que je m'en tire. Déjà que mon origine ne m'était pas du tout bénéfique, il fallait que je m'y prenne d'une autre façon pour gagner ma vie. Et comme si ce n'était pas suffisant, je ne comprenais pratiquement rien à ce qu'ils disaent. J'avais simplement quelques notions d'anglais apprises à l'école... La vie était dure. Je voulais tout plaquer, tout abandonner et juste mettre fin à ma vie. Mais ... Je pensais à mes parents. Je voulais à tout prix les revoir. Je devais supporter cette misère juste le temps de quelques années, et tout redeviendra comme avant. J'en étais sûre. Et il fallait que je sois forte, que je persévère. Pour me faire une place et atteindre mon but.
J'adorais faire la fête, danser, m'éclater. L'air de rien, j'étais une grosse rebelle. Sous cette tignasse de fille sage se cachait bel et bien une dure à cuire. Je n'avais pas besoin de savoir bien parler anglais pour avoir un boulot. C'est pour cela que j'ai été de clubs en clubs à la recherche de travail.
Un beau jour, j'étais en train d'auditionner pour une de ces boîtes. Encore une fois, j'ai été rejetée. Ils me disaient que c'était à cause de mes lacunes en langue et en danse. Mais ce n'était pas ça. Ce n'était pas ça du tout. On a pas besoin de savoir parler anglais couramment pour pouvoir danser. Et puis j'ai toujours eu la danse dans le sang. Le problème, c'était encore une fois..mon origine. En sortant de la boîte, découragée, je tombe soudainement sur un homme ..assez..étrange.

« - Hey
- Bonjour?
- Je vous ai vu danser. Vous avez beaucoup de talent.
- Mer..ci.
- En réalité, je suis également propriétaire d'un club. Si vous le souhaiter, vous pouvez venir à nos auditions. Nous recherchons des personnes telles que vous.
- Vraiment?
- Oui. Tenez, voici l'adresse. Venez demain! »

Il me tendit une carte. Ca n'avait pas l'air d'être un club comme les autres. Quoi qu'il en soit, il fallait que je tente le tout pour le tout.
Le lendemain, comme prévu, j'allais vers l'endroit indiqué. La boîte était située dans une allée assez sombre et éloignée du reste. Je n'avais pas la conscience tranquille. Je continuais cependant mon chemin et poussait la porte. Il y avait cette obscurité et cette ambiance..étrange. Soudainement, un homme me salua par derrière. C'était effrayant. C'était le même homme qui m'avait abordée la veille.

« - Vous êtes venue!
- ..oui
- Quel est votre nom?
- Ji Hyun. Park Ji Hyun.
- De quelle origine êtes-vous?
- ........ coréenne.
- Parfait!
- Pardon?
- J'ai dit que c'était parfait! »

Encore plus étrange. J'avais parcouru au moins une dizaine, si pas une quinzaine de clubs différents et c'était la première fois que mon origina ne posait pas de problème, au contraire. C'était bizarre car il n'y avait que lui et un autre homme présent dans la pièce... Enfin, il m'a juste invitée sur scène et m'a demandée de danser sur une chanson mise au hasard. Ce n'était pas le genre de chanson qu'on avait l'habitude de mettre. Elle sonnait...sensuelle..juste..très étrange, encore une fois. Et comme j'avais toujours l'habitude d'adapter ma façon de danser avec la musique, j'avais essayé des pas et mouvements totalement différents..totalement déplacés. A la fin, je ne sentais plus rien. J'avais encore une fois échoué. Mais cette fois-ci, encore plus que d'habitude. Qu'avais-je encore fait? Je suis donc descendue la tête entre mes mains. J'enchainais échec sur échec.

« - Rendez-vous demain soir pour votre première représentation! »

NEW YORK, 1924.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Voici maintenant venue celle que vous attendez tous et qui vient chauffer le club tous les soirs...THE TROUBLEMAKER! »

Un tonnerre d'applaudissements, de cris et sifflements retentissaient. Un an avait passé depuis l'admission de Ji Hyun dans ce club. En réalité, ce n'était pas un club comme les autres. C'était un club de strip-tease clandestin. Populaire, mais pas assez pour atteindre les oreilles de la loi, ce qui faisait bien leur affaire. Tous les soirs, toute la nuit, Ji Hyun chauffait la salle ainsi que ceux qui le désiraient. Elle était devenue The Troublemaker. On ne la connaissait que sous ce nom. Voyant sa popularité grandissante, le patron du club avait décidé de lui donner un nom de scène. Cela faisait plus professionel, mystérieux, et pourrait attirer plus de clients. Et il avait raison. Sa boîte marchait du tonnerre depuis que Ji Hyun y faisait ses services. Il envisageait même de bouger de boîte, celle-ci devenant trop petite pour le public qui s'y rendait tous les soirs.
Et c'était ainsi que Ji Hyun, alias The Troublemaker, gagnait sa vie. Tous les soirs, elle se rendait au club, dansait, strippait, au plus grand bonheur de tous les hommes. Elle n'aimait pas forcément ce travail, mais se disait que c'était ce qu'il fallait faire si elle voulait sortir de la misère. Elle vivait à présent assez bien et ne se faisait plus mal voir par la société..Enfin..Plus à cause de son origine, du moins. Certaines personnes sont au courant de sa profession et n'hésitent pas à la descendre. Mais qu'importe. Elle s'en fichait totalement. De temps en tems, pour augmenter son salaire, elle offrait ses services à d'autres clubs et finissait également dans les lits des hommes.
A présent, Park Ji Hyun était vue comme LA stripteaseuse de la ville. Avec un fort caractère, elle ne se laisse cependant pas faire comme ce que l'on pourrait prétendre. Son côté sexy se développe de jour en jour et elle n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins.
Néanmoins, elle cache un lourd secret. Sous cette image de reine parfaite se cache une face faible et blessée. Que diraient ses parents? En effet, la Corée du Sud a toujours été un des pays les plus respectables, stricte, traditionnel. Si son pays voyait ce qu'elle faisait... Ce n'était même pas imaginable. Cette pensée la ronge au plus profond d'elle-même. Elle ne voulait pas perdre ce lien fort qui l'unissait encore à son pays et surtout à sa famille. Elle ne voulait rien perdre de tout ça. C'était sa seule motivation, c'était ce qui lui permettait d'avancer et de faire ce qu'elle faisait. Et malgré son travail, son voeu restait de trouver l'amour. Trouver quelqu'un qui l'accepterait et qui verrait autre chose que son corps et son boulot de stripteaseuse...
Un autre de ses rêves cachés serait la chanson. Elle avait toujours rêvé de percer dans la musique. Contraste assez considérable avec ce qu'elle fait aujourd'hui! Elle ne perd cependant pas espoir et cherche à se produire de temps en temps en dansant/strippant et chantant en même temps. Peut-être qu'un jour, la chance lui sourira?

crédit © HAPPY JOY

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Park Ji Hyun le Mar 20 Déc - 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:05

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 426192085 PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 3533921347 amen PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 3448522082 PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 42599183 PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 243392426 fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:07

bril (H)
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:05

Oups posté avec ATJ, attends je recommence ! mdr!
Welcome youuu bril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:06

Mais Sarah je savais que c'était toiiiiiiiiiii hahahahaha merci beaucoup <3 bril
omg Jessica *Q*_______________
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

Oui mais je vais me faire frapper si je poste partout avec le PNJ... mdr! Elles sont violentes en fait. xDD
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:15

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 2150051523 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:56

Clemy Clemy Clemy........................... B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:48

BIIIIIIIIENVENUE bril youhou
Je sens que nous allons avoir un personnage très intéressant héhéh Et puis, je trouve qu'elle est tellement belle heart Tu as presque envie de lui faire un câlin, sauf quand tu vois son arme quoi PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 3627544126 C'est une violente la petite, c'est sûr! èé Hâte de lire ta fiche, en tout cas et vive les stripteases crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:51

Oh my god oui LES COREENS AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR hahaha Elle est canon hein? Je sais .___. hahahha tu as totalement raison :p Tigresse ~~ Je rédige l'histoire maintenant hehehe merci beaucoup de l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:10

Je vais me perdre dans les coréens, les japonais, les chinois... my god J'ai des amies qui pourraient me tuer si je traite un japonais, de chinois, et la même avec les coréens. Je suppose que tu es comme ça, aussi dead Je sais pas faire la différence, c'est tout PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 43523757 En tout cas, c'est clair qu'elle est canon léchouille -Te lance pas des fleurs comme ça, tu vas avoir la tête comme une pastèque et devenir laide mdl PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 3627544126 - Super bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:15

T.T

Oui je suis comme tes amies mwahahaha sachant que je suis Viet et que les coréens et moi c'est une grande histoire d'amour (Clemy peut en témoigner)
Oui je sais, je suis comme ça hahahahaha moi et mes...chevilles. (vise Clemy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:22

Mon dieu suicide Haaaaaan bril J'ai une amie qui est viet, et qui se moque de moi en viet PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 3627544126 PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 43523757 BREF, bon courage pour ta fiche PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:59

Ouais, je confirme, elle a un égo surdimensionné et les coréens et elle ... mrgreen.
Mais bon, je t'aime quand même Kimou PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 2204776357.
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:00

Mais.. Je sais 8'D angel
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:57

Alors alors ... J'ai adoré l'histoire, ça promet en jeu, et j'ai une idée de lien qui pointe ... bril.
Je te valide ma belle, je te laisse ouvrir tes fiches de lien, de topic, toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:59

YEEEEEEEEEEEEEEEEES! donne-moi toutes tes idées hehehe merci beaucoup ♥ (Clemy j'ai un problème msn)
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:08

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:19

Hello ! J'arrive après la bataille mais figure-toi que je m'en contre-fiche (a) Et puis les amis de Clemy sont mes amis, donc bienvenue par ici, chère troublemaker. J'aime le ton espiègle de la première partie de ta fiche (oui parce que la deuxième partie, je l'ai que survolé, soyons honnêtes dans ce monde de brutes et c'est Raymond le mythomane qui dit ça), il correspond totalement au personnage ! Et puis les double-jeu et les personnalités à multiples facettes, rien de tel dans cette époque de doux dingues ! Tu peux compter sur Raymond si tu as besoin de quoi que ce soit (: 0 bientôt sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:20

Mais quelle rebelle e____e HAHAHAHAHHA SOYONS AMIS! Clemy m'adore 8'D Aaaaaw mais on m'appelle déjà Troublemaker, que c'est charmant ;D HAHAHAHAHAHAHA Merci beaucoup ♥ T'inquiète, les fiches, ce qui est chiant c'est pas seulement de les rédiger, mais aussi de les lire. Je sais de quoi je cause e____e Merci beaucoup pour cette accueil 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:19

Ah du tout, moi j'adore les fiches PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 1581665366
Ce qui est chiant, c'est de manquer de temps et d'avoir des trucs cons à faire à côté (genre du boulot pendant les vacances, gné PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... 2150051523 )
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Contenu sponsorisé

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Empty
MessageSujet: Re: PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...   PARK JI HYUN ♦ I never never stop ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK JI HYUN ♦ I never never stop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: presentations
-