Sujet: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
clémencia maryse millgan
No rules, don't you remember!
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ vingt-deux ans SURNOM ϟ En général on m'appelle L'héritière DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ le six mai 1898 à San Francisco, en Californie EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Danseuse burlesque SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Célibataire et orpheline FORCES ϟ Sa détermination, sa volonté, son caractère à double facette. FAIBLESSES ϟ Sa gentillesse, son côté protectrice, sa solitude. PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Perdre de nouveau quelqu'un et que sa carrière s'arrête. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Devenir une star SIGNES PARTICULIERS ϟ // TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Têtue - folle - volontaire - déterminée - protectrice - mystérieuse - curieuse - talentueuse. GROUPE ϟ music hall
crédit avatar1, avatar2 & gif
and all that jazz
Lis en moi comme dans un livre ouvert.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hey hey hey, du calme, je vous vois venir avec vos autographes à tous vas! Je sais ce que vous êtes entrain de vous dire ! "Cette fille est formidable, bourrée de talents, un grand avenir !" Oui vous avez raison ! Non je rigole, juste que si vous avez envie de découvrir mon monde, fait de musiques et de plumes alors ouvrez les porte de ce paradis et laissez-vous entrainer par mon univers.
Ne soyez pas effrayés par mon histoire ou bien encore par ma personnalité qui à tendance à surprendre les gens quand ils y ont à faire. Vous y découvrirez une Clémencia sensible, parfois anéantie, parfois même en colère, ou totalement perdue. Mais j'espère que jamais Oh grand dieu jamais vous aurez à faire à la Clémencia qui a tendance à être froide, et cruelle. Je sais qu'elle est enfouie en moi, comme ma mère l'avait, et le jour où elle explosera au grand jour ça va faire mal... très mal!
On m'appelle l'héritière de la scène, car d'après certains je suis née pour la scène, que c'est chez moi. Mon métier est de me dénuder le soir, non je ne dénude pas ma poitrine, juste des tenues affriolante. Je refuse d'être nue, car mon corps je le réserve à quelqu'un qui le méritera...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Passionnée de danse - Danseuse burlesque talentueuse - fidèle à ses amis - Très peut communicative avec les hommes - Sérieuse dans son travail - Son fruit préféré est la fraise, surtout avec du chocolat - Elle adore dormir sinon - Elle aime prendre soin d'elle - Elle est assez réservé mais ne vous frottez pas à son autre personnalité qui peut être...destructeur!
Ma mère m'a appris à ne jamais baisser les bras et à toujours vivre de mon rêve. Elle croyait en ses rêve et en faisait sa religion. Elle a pas eus une vie facile et s'est souvent sacrifié pour moi. Elle me manque horriblement, mais ma volonté, et mon optimiste me guideront vers le bon chemin! La voix du coeur est la plus belle mais souvent la plus risqué...
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Clémencia Milligan ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « D'après moi tout le monde à le droit de s'amuser je n'ai donc rien contre au contraire. Pourquoi seul les gens clean et aux grands moyens devraient prendre du bon temps?! » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Mon avis est partagé on va dire, certains en abusent d'autre non, donc à voir! Pour ma part je ne touche pas à ce genre de marchandises donc bon. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Je vous aient devancés! Non je ne bois pas d'alcool ou alors un peux de champagne lors de grandes occasions mais c'est assez rare! » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?« LA ville des merveilles. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Une époque très enrichissante qui promet de s'étaler durant les générations à venir. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Je les préfères noirs, au moins je suis sure qu'elles s'assemblent avec tout.» Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?«Mon plus grand modèle reste ma mère, malheureusement elle n'est plus de ce monde, mais je garde de merveilleux souvenirs et photos d'elle.» Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« Le cabaret, car c'est l'univers le plus fantastique qui puisse exister. Même si j'aime beaucoup le cinéma je n'ai encore jamais eus l'occasion d'y aller.» Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?«Je n'ai jamais voyagé mais j'aimerais visiter la France, Paris plus précisément qui à l'air d'être une ville très enrichissante surtout à notre époque.» Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « J'en ai pas c'est pas vraiment ce que j'écoute le plus!i » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?«'est quoi ces questions de nulle! Non je n'aime pas ça!i » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit icon1, icon2, icon3 & icon4
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Annabelle
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ SadEyes/Annabelle TON ÂGE & SEXE ϟ Femme 17ans et demie DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ par bazzart je suis tombée littéralement amoureuse de ce forum. PRÉSENCE DESSUS ϟ 7/7 CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ J'aime l'ambiance des années 20 mais je ne suis pas une spécialiste sur cette époque même si j'aime beaucoup l'ambiance des PUB etc... surtout en niveau de danse. TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ J'en ai pas ^^ AVATAR ϟNina Dobrev la seule et unique LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟviens le mesurer toi-même x) CODE DU RÈGLEMENT ϟ You can even marry Harry, UN DERNIER MOT ϟ Je veux tout plein de lien trop génial et je vous aimes déjà.
crédit gif
Dernière édition par Clémencia M. Milligan le Mer 21 Déc - 19:18, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:19
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire
It's just the begining of a long story.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est dans la ville de San Francisco que j'ai vue le jour en 1898. Ma mère s'est mariée très jeune étant très respecteuse des traditions de mon père. Pas de rapport avant le mariage. Ça les a rendue plus fort, d'après elle. Je pense qu'il faut le vivre pour le croire. Ma mère a toujours grandie dans la croyance de ses rpêves et c'est bien ce que j'ai retenue, j'adorais la regarder avec mon père entrain de danser dans la cuisine en préparer à manger. Mais ma mère à arrêter de danser quand nous avons appris la mort de mon père alors que je n'avais que six ans. Mon père était soldat, il se battait pour notre pays, surtout qu'à cette époque ce n'était pas facile. Ma mère a perdue fois en tout, en dieu, en la danse et en elle. «Tu es ma force mon petit ange, je tiens et me bat grâce à toi... » ma mère me répétais tout le temps ça quand elle voyait que nous étions dans des situations difficiles. Comme pour me rassurer et me dire qu'elle ne me laisserais pas tomber. Mais ça je le savais déjà, j'avais une confiance aveugle en ma mère, c'était mon modèle. Alors elle a trouvé du travail, car mon père voulait traiter ma mère comme une princesse alors refusait qu'elle travail. Cela ne fus pas simple, je restais seule la journée à la maison, profitant d'être seule pour danser, et apprendre à lire par mes propre moyens, écrire notamment.
Ma mère se démenait comme jamais pour pouvoir nous faire vivre. On avait du déménager dans un petit appartement miteux, mais la réalité nous a bien vite rattrapé. Il fallait payer le loyer, et ma mère avec son petit boulot de couturière c'était pas facile, sachant qu'on devait aussi se nourrir. D'ailleurs ma mère avait énormément perdue de poids depuis que nous étions ici, préférant que j'ai à manger plutôt qu'elle, car il était rare d'avoir de quoi manger pour deux en retirant les charges de l'appartement. Mais même en se sacrifiant énormément, le propriétaire vexé que ma mère refuse ses avances, nous expulsa. On décida de partir pour New York, car plus rien nous retenait ici, et elle savait que si elle voulait avancer elle devait tourner la page et commencer une nouvelle vie, sans être prisonnière du fantôme de mon défunt père. C'est à New York que notre vie prit un tournant assez violent, en effet en arrivant à New York, ma mère et moi on se retrouva à la rue. Pour nous faire vivre nous étions obligé d'amuser les foules en faisant des numéros, je chantais à l'époque. Une voix d'ange, une gueule d'ange, forcément ça attire l’œil... Mais un jour ma mère s'est emportée sur un air rythmé que je chantais et elle a commencé à rire et à danser. Folle de joie qu'elle se remette à danser alors j'ai chanté plus fort et un rythme encore plus... rythmé ? Bref vous avez compris on était folle de joie ! Et c'est ainsi que Loraine, la propriétaire d'un club burlesque quelques peut en chute libre qui vint le soir nous voir et proposa à ma mère du boulot en tant que danseuse, elle avait de nombreux projets pour elle et son club et elle voulait nous aider. Au fil des années, ma mère repris du poids et surtout trouva de nouveau le sourire. On avait une super vie à présent, un endroit à nous et ma mère avait surtout une grande amie ! Je considérais et considère toujours Loraine comme ma tante, elle a toujours pris soin de moi ! Le club fonctionnait bien mais quand j'eus seize ans, ma mère décéda...
Six years after
«Hey l'héritière de la scène ! Tu as une touche avec le fils de la patronne ! » Je me souviens encore de ces paroles ! Cornélia était jalouse de moi mais elle n'était pas méchante. Cela faisait six ans que ma mère était décédée et que je m'étais entrainée dur pour pouvoir lui faire honneur et réaliser mon rêve d'enfant ! Danser sur ces scènes, sur les scène du club de tante Loraine ! Cela faisait plusieurs semaines qu'un homme, très charmants, occupait les lieux. Et voilà que j'apprenais que c'était le fils de ma « tante ». «Bonsoir mademoiselle. Je ne pensais pas que celle que l'on appelle l'héritière de la scène serait aussi charmante de près. C'est un honneur de vous rencontrer. » Sa voix de velours et son regard si chaleureux, ses cheveux plaqués en arrière me donna des frisson. Il déposa un baiser sur ma main don il avait retiré le gant. Je pris la fuite, car je ne sais pas je n'avais jamais envisagé de fréquenter des hommes, je veux dire que certes les hommes sont le plus grand public de ce club extraordinaire, mais, pour moi je danse et ne fait pas attention aux pensés obscènes de ces hommes pour la plupart mariés. Il revint encore et encore après cette soirée-là et je ne peux pourtant m'empêcher de penser que c'est pour lui que je danse. Je pris tout les soirs pour qu'il m'invite à dîner, ou je ne sais trop quoi, tout ce que je sais c'est que mon cœur lui appartient... Et qui c'est un jour je réaliserai peut-être mon rêve, devenir une star de mon univers et aussi un jour avoir une famille, un mariage et des enfants.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par Clémencia M. Milligan le Mer 21 Déc - 19:05, édité 6 fois
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:21
Re-preums ! WELCOME ON BOARD !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:22
THANK YOU
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:23
Annabelle
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:23
J'me remets toujours pas du prénom. BIENVENUUE toi, bon courage pour ta fichette.
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:24
Yes it's me Annabelle :D
Et oui petite dédicasse
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:28
Citation :
(j'suis pas originale ce soir )
On a remarqué, mais on t'aime quand même va... N'oublies pas le pouvoir absolu du maître de la douche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:28
BIIIIIIIIIIIENVENUE Je vais pas m'en remettre là : le giiiiiiiiiiif dans ta présentation Déjà que l'épisode était fantastique, et qu'elle est sublime, et que c'était juste paaaaaaarfait *-* Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de lire ta fiche de présentation D'ailleurs, bon courage pour la remplir
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:36
Merci à tous je m'occupe de tout ça demain ♥
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:37
E. Gabriel Johnson a écrit:
Citation :
(j'suis pas originale ce soir )
On a remarqué, mais on t'aime quand même va... N'oublies pas le pouvoir absolu du maître de la douche !
C'est qui qui m'a édité mon post?
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:39
Mouahaha c'est moi... L'émotion . *pas taper* J'ai un tout petit peu foiré... xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:40
C'est vraiment du n'importe quoi ... On va dire, que c'est l'heure qui nous rend dingue, ou pas
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:40
Aha, je vois, c'est pas grave "on t'aime quand même hein"
Passé minuit mes neurones sont en RTT
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:41
Surtout moi, demandez à Clémence. Plus c'est tard, plus je délire. Imaginez les MAJs sur RM...
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:42
Je pense qu'on l'avait remarqué, hein! Mais, je pense que tes neurones ont pris en otage ceux de Sarah aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:42
:deviens folle en entendant le DULUP de msn quand elle reçoit un mail de ATJ:
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:42
Fuyooons ensemble Gabouuu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:43
Nous allons rendre fou les membres, mouahaha
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:44
Maieuh
Ouais, pour la peine je m'enfuis avec Sarah
A moins que ce soit les membres qui nous rendent fous
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:45
Je peux partir avec vous, on fera des choses à trois
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:45
:sors le fusil à pompe: JE VAIS TIRER ATTENTION! JE PEUX PAS FAIRE MA FICHE VOUS ME FAITES TOUT BUGUER T_T
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:46
Désolé, nous partons dans ce cas
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mar 20 Déc - 23:47
Moi je pense que ce sont les membres (où comment reporter la faute sur les autres... ).
ARGH quand je disais fuir c'était vraiment fuir... *part en courant*
Invité
Invité
Sujet: Re: Clémencia - L'héritière de la scène Mer 21 Déc - 2:41
Bon demain j'attaque l'histoire et j'ai fini :D et le test rp bien entendu