|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It Jeu 22 Déc - 19:18 | |
| Shoshanna J'adore ce prénom depuis que j'ai vu Inglorious Basterds avec Mélanie Laurent itout C'est une fiche vraiment émouvante déjà lorsque tu parles de l’antisémitisme qui est de plus en plus importante à l'époque. Et on peut comprendre le besoin de partir de cette famille, même si cette décision est difficile, c'est certain. La rencontre avec ta future femme était magnifique, on arrive vraiment à se faire une idée précise d'elle, et puis c'était merveilleux. Bon après, c'est triste ... Franchement, faire des histoires tristes comme ça alors que tout va bien Il a tout perdu le pauvre! C'est moche, et tellement horrible Heureusement, sa sœur est là On arrive très facilement à se mettre à sa place, et puis, à comprendre son attitude itout Enfin, franchement, une sublime fiche que j'ai dévoré. J'aurais presque eu envie de lire une suite Mais, je viendrais lire les sujets avec la belle Rose |
| | | | Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It Jeu 22 Déc - 19:18 | |
| Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston ! |
| | | | Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It Jeu 22 Déc - 19:22 | |
| Hihi, merciiiiiii ! Et en plus, on a réussi à faire 9 pages ! XDDD (Le détail qui tue *-*) |
| | | | Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It Jeu 22 Déc - 19:23 | |
| |
| | |
☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
| Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It Jeu 22 Déc - 19:27 | |
| MOUHAHAHAHHAHA félicitations mon chou |
| | | | Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It Jeu 22 Déc - 19:36 | |
| Merci mon ange ! Héhé oui je sais, on est les meilleurs XD |
| | |
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It Sam 24 Déc - 8:51 | |
| Neuf pages de flood ? Es-tu sérieux mon petit ? Bon, je te préviens, je ne les lirai pas, mais j'ai quand même l'irrésistible besoin de passer par ici. Déjà parce que la fiche de Rose' a alerté mon attention, ton pseudo y étant inscrit en lettres d'or, mais aussi parce que ... le personnage *_* J'aime les métiers originaux, je suis servie. J'aime les personnages avec du caractère, de véritables facettes, de véritables forces... bref j'aime Noah, faut pas m'en vouloir, je crois au coup de foudre (a) Sérieusement, je n'ai pas lu la fiche dans son ensemble (mais tout cela n'est qu'une question de temps, héhé), mais je sais déjà que je vais devoir réfléchir à un lien, rien que pour ce que j'ai lu. Alors voilà, malgré le retard, malgré l'inutilité de ce petit mot puisque tu sembles déjà bien établi parmi nous : BIENVENUE, et au plaisir de te croiser sur le forum (: |
| | | | Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It Sam 24 Déc - 19:11 | |
| Merciiiiii ! Et n'hésite pas pour un lien ! |
| | | | Sujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It | |
| |
| | | |