AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Noah ı Because I'm Worth It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noah Simon Gosselin


Life is a Show, you just have to live it.

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 30 ans
SURNOM ϟ Allez donc demander à Peter, c'est lui qui l'a trouvé !
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 17 février 1894 à Paris, France
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Charpentier. Il aime travailler le bois, matière noble et sublime selon lui et rénove des maisons entièrement. Il est également un artiste à ses heures perdues. Son activité favorite ? Dessiner un moment spécial selon lui, au fusain, sur une feuille blanche. Cela peut être un moment de la vie quotidienne, comme un vieil homme lisant son journal sur un banc, ou alors un chat sur le rebord d'une fenêtre, guettant sa proie, bien à l'abri sur une branche. Mais parfois, il se laisse aller à son imagination, et dessine sans modèle, ce qui lui passe par la tête. Souvent, il a dessiné sa femme, après son décès.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Veuf. Il a rencontré sa femme ici aux Etats Unis, alors qu'il avait 20 ans. Trois ans plus tard, il l'épouse enfin. Au bout d'un peu plus d'un an et demi de mariage, Carolyn tombe enceinte de son premier enfant. Malheureusement, au bout de six mois de grossesse, elle tombe malade, et préfère porter l'enfant jusqu'à son terme, malgré les médecins lui expliquant qu'elle est très malade. La maladie l'emportera un mois plus tard, elle et l'enfant, laissant un Noah dévasté. De futur père de famille, il passe à veuf, sans s'en rendre compte. Au bout de cinq ans, il a cependant repris du poil de la bête. Eternel romantique, il espère retrouver les sentiments qu'il a éprouvé avec Carolyn. Sans savoir qu'il trouvera bien plus cette fois ci.
FORCES ϟ Sa bande de copains. Peter, qu'il rencontre dès son arrivée à New York quand il n'a que 16 ans. James, qu'il connaît par l'intermédiaire de Peter, et Alan, qui intègrera leur bande un peu plus tard, étant un des collègues de travail de Noah. Tout les quatre, sont inséparables. C'est grâce à eux qu'il réussit à relever la tête, et a oublier ce qui lui est arrivé. D'un autre côté, il y a sa famille. Aîné d'une famille de trois enfants, il a toujours été très protecteur avec eux. Mais c'est avec Shoshanna qu'il est le plus proche. Etant la plus jeune, il passe beaucoup de temps avec elle, jusqu'à ce qu'elle finisse par se marier et à avoir un fils à son tour, après le décès de Carolyn. C'est sa famille qui l'aidera à surmonter la mort de sa chère et tendre, et qui lui ont donner la force de continuer à avancer.
FAIBLESSES ϟ La mort de sa femme a laissé un énorme vide dans sa vie. Il l'aimait profondément, et a très mal supporté la perte de Carolyn, et de leur enfant. Mais avant tout cela, Noah était déjà quelqu'un de fragile. Ayant du fuir son pays avant même la première guerre mondiale, il a du grandir très vite pour aider ses parents à assumer les dépenses. Il est encore un grand enfant dans sa tête, et ses parents, étant très modestes, l'ont élevé dans le respect de soi et des autres. Sa faiblesse réside dans sa naiveté, et son envie de croire que tout est réalisable, et que l'amour, on peut le trouver plusieurs fois, ce qui peut lui poser quelques problèmes, étant passionné comme il l'est.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Perdre quelqu'un de proche. Il a déjà perdu Carolyn il y a cinq ans, et ne veux absolument pas revivre une épreuve pareille. Il reste très proche de ses parents et de ses frère et sœur. Joseph et Shoshanna étant comme une partie de lui. Et si un incident se reproduisait, il ne saurait pas comment le supporter une seconde fois. C'est la sa plus grande peur.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Retomber amoureux. C'est là un des objectifs de Noah. Il croit en l'amour, lui l'éternel romantique et naif qu'il est. Malgré les suppliques de Peter lui disant le contraire, et de profiter de la vie, Noah préfère rêver à ce qu'il a vécu avec carolyn, en espérant que cela se reproduise. Et cela, il y croit dur comme fer. Il sait au fond de lui que c'est possible d'aimer deux personnes avec la même intensité, et il sait qu'il trouvera la personne avec qui il ressentira à nouveau ce genre d'émotions. Mais son plus grand rêve, est de fonder une famille, chose qu'on lui a enlevé avec la mort prématurée de sa femme et de son enfant.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Noah possède deux cicatrices : une sur le menton et une au bras gauche, dont il a un peu honte, ces marques étant le rappel constant d'une maladresse faite avec sa bande de copains, alors qu'il avait un peu trop arrosé une soirée, et où il avait fini par tomber d'un trottoir, rigolant trop et ne regardant pas où il marchait. Cicatrice peu embarrassante au niveau de son menton, là où elle est moins visible cependant.
Depuis le décès de Carolyn, il a souvent pris l'habitude de la dessiner. Pour garder les meilleurs souvenirs, comme pour ne pas l'oublier. Une large collection de ses dessins sont entreposés dans un coin, à l'abri des regards. Il possède également une vieille maison qu'il tente de rénover, où il entrepose ses outils et son atelier, dans l'espoir de pouvoir y vivre un jour. Personne n'est au courant, à part lui.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ doux - protecteur - impulsif - perspicace - vaillant - romantique - naif
GROUPE ϟ JAZZ

crédit ©️ Bazzart & Tumblr

and all that jazz


Love is a BattleField


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carnet de Bord de Louis Gosselin - 12 Mai 1910.
Aujourd'hui, le situation devient de plus en plus difficile à supporter. Au boulot, je me fais de plus en plus réprimander. Myriam est inquiète de la tournure des évènements. Depuis quelques semaines, elle se fait voler ses provisions quand elle revient du marché. Joseph, qui n'a que 13 ans, s'est battu avec un autre garçon à l'école, parce qu'on l'avait traité de "sale juif". Je dois trouver une solution, et vite.
23 Mai 1910.
Un ami m'a proposé un travail outre Atlantique. La situation semble plus agréable là bas selon lui. Il y a du travail, et comme les juifs ne sont pas acceptés en France, alors que j'y suis né, il faut bien que je fasse quelque chose. Myriam a peur pour notre famille. Ma décision est prise.
8 Juin 1910.
Les préparatifs avancent. J'ai du y mettre toutes mes économies pour acheter les billets dont nous avons besoin. Nous partons dans deux semaines. Les enfants sont peinés à l'idée de quitter Paris. Noah surtout. Mais je sais que c'est la meilleure solution pour ma famille.
22 Juin 1910.
Nous sommes partis. Je profite de quelques minutes de calme pour consigner ces quelques mots dans mon carnet de bord. Noah s'occupe de son frère et sa sœur, Myriam ayant le mal de mer et étant clouée au lit. C'est un brave garçon ce petit. Malgré mes réticences, il compte travailler avec moi dès notre arrivée. Tout ce que j'espère, c'est que tout se passe bien dans notre nouvelle maison.
26 Juin 1910.
Après près d'une semaine de voyage, nous sommes enfin arrivés à New York. Nous avons un petit appartement pas loin des docks, où je travaille désormais. Ici, tout est différent. Les bâtiments sont bien plus hauts, et les mœurs totalement différents des nôtres. Mais ça me plaît. Joseph et Shoshanna ont pu intégrer une école locale, où ils apprennent l'anglais. Noah travaille, comme il l'avait promis. C'est un nouveau départ pour nous tous.

Cher Journal,

C'est la première fois que je consigne mes impressions, mon ressenti, sur une feuille de papier. C'est en observant mon père le faire, que je me suis dit que ce serait un bon moyen de me souvenir de ces évènements. Nous venons de nous installer à New York. Ce pays est vraiment bizarre, je dois l'avouer. Déjà, je ne comprends pas grand chose de ce qu'on me raconte. Mais Peter, un gars que j'ai rencontré il y a quelques jours, m'aide beaucoup. Il parle français, alors c'est une chance inouïe de l'avoir à mes côtés. Il est sympa aussi. Mon père est inquiet cependant, du temps que je passe à l'extérieur. Je travaille pourtant, dans une grande bâtisse où je fabrique des meubles. J'aime la sensation du bois sous mes doigts. Dur, noble et intense à la fois. Chaque pièce ayant sa propre histoire. Je fais ça pour ma famille, à la base. Mon père me dit que je suis trop jeune, que je devrais penser à mes études, à autre chose qu'à ramener de l'argent. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Sans mon aide, nous ne réussirons pas à nous en sortir. Joseph est trop jeune pour cette responsabilité. Je préfère qu'elle tombe sur mes épaules, que sur celles encore fragiles de mon petit frère.
Je ne voulais pas partir. Je ne comprenais pas pourquoi mon père et ma mère ont choisi de quitter Paris. La situation qu'on avait là bas n'était pas si mal que ça pourtant ! Mes amis me manqueront, c'est certain. Mais je dois croire en la sagesse de mon père, qui a toujours pris les bonnes décisions. Pour l'instant, je fais de mon mieux pour l'aider à payer les factures, et à mettre à manger sur la table. Car même si il n'est pas d'accord, je vois bien qu'il est fatigué. A plus de 40 ans, c'est normal, surtout vu qu'il travaille depuis près de 25 ans. Alors si je peux aider, je le fais. Je ne sais pas si c'est vraiment la chose à faire certes, mais si il nous assure que c'est un nouveau départ pour nous tous, alors je veux bien le croire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il est un très grand rêveur. Il est romantique à souhait. Il aime faire la fête. Il aime aider sa famille. Il fera tout ce qu'il faut pour un proche en difficulté. Il est serviable et fidèle en amour. Il est loyal en amitié. Il aime tout ce qui à attrait à la boisson alcoolisé. Il aime sortir avec ses amis. Il aime faire la cour aux dames. Il déteste l'hypocrisie et les mensonges. Il préfère le chocolat au café. Il a une peur phobique des insectes et de tout ce qui pique. Il a également horreur des médecins, qu'il prend pour des charlatans. Il souhait avant toute chose fonder une famille et aimer à nouveau. Il aime la vie, et n'hésite pas à le hurler sur les toits. Il aime dessiner et jouer du piano. Il aime son travail et rénover les vieilles maisons. Il a horreur des bagarres pour un rien. Il est cependant très impulsif, ce qui peux lui poser des problèmes. Il est très charmeur avec les dames, mais reste également très doux avec elles. Il aime les femmes, qu'il compare à des pétales de roses dont il faut savourer le parfum.


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Noah Gosselin ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Je dois dire que j'aime beaucoup le jazz et les bars clandestins ! J'y passe la plupart de mon temps libre, et je dois dire que la musique est vraiment entraînante. C'est très agréable après une longue journée de travail de se retrouver avec des amis autour d'un verre. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Alors là, c'est des foutaises ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Mais je dois vous dire un truc, ça ne m'empêchera pas d'aller m'amuser un peu ! » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Forcément oui. C'est pas la Prohibition qui m'en empêchera, vous pouvez me faire confiance là dessus. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « La liberté ! C'est tout ce qu'on peux aimer dans une ville. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « C'est juste totalement différent de ce qu'on entend parler à la radio. Je n'ai qu'une chose à dire... F*** Prohibition ! » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Euuuh alors là je m'en fiche, du moment qu'elles sont propres ! » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Mon père. C'est un homme fabuleux, qui a réussi à vivre sa vie de la meilleure des façons. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Hmmm très bonne question. Je dois avouer que le cabaret est mon petit préféré. Il y a surtout plus d'ambiance qu'au cinéma ou qu'au théâtre. » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Alors là, je vais dire le pont de Brooklyn. C'est un endroit fabuleux, je ne me lasse pas de le contempler. Sinon, Paris est une ville magnifique. J'aimerais y retourner, même si je sais que je n'y serais jamais accepté comme un français à part entière. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Une chanson entraînante ! Sur laquelle on peux se déhancher, et oublier que la Prohibition est là, et nous empêche de profiter de ce que l'Amérique a à nous offrir. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Je préfère le fromage de brebis personnellement. Mais c'est vraiment une drôle de question là. Ne vous en faites pas, je ne vous en tiendrez pas rigueur ;) » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ Bazzart

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maud aka Map Of The Problematique

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Btvs89/Map Of The Problematique - Maud
TON ÂGE & SEXE ϟ 25 ans, féminin.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Grâce à Flora aka Rose ;) Le contexte est juste génial, et j'adore le design !
PRÉSENCE DESSUS ϟ Techniquement, quotidienne, mais il se peux que j'ai quelques imprévus ;)
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ C'est assez basique niveau connaissances, étant plus axée sur les années 40 personnellement. Mais j'aime beaucoup les forums historiques, et cette période n'est que très peu représentée, donc extrêmement intéressante à interpréter !
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Alors là faut pas trop m'en demander LOL
AVATAR ϟ Joseph Gordon Levitt
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Alors là je dirais que vous êtes un peu curieux. Vous voulez pas mes mensurations pendant que vous y êtes ? *SBAFF*
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Evpraksiya.
UN DERNIER MOT ϟ Hâte de RP ici !

crédit ©️ Tumblr



Dernière édition par Noah S. Gosselin le Jeu 22 Déc - 12:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:12



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire


This is Just a Story, my Story...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est étrange de devoir résumer sa vie en seulement quelques lignes. Il y a tellement de choses à dire que c'est tout bonnement impossible. Je ne ferais donc pas court, ou alors seulement sur quelques détails. Mais on va d'abord commencer par le début, pour pas qu'on se perdre dans tout ça.
Je suis né et j'ai grandi à Paris, en France. Un magnifique pays, et une ville tout simplement sublime. On ne l'appelle pas la ville lumière pour rien. Paris, c'est la ville où je comptais vivre, travailler, fonder une famille. Même étant jeune, c'était ce à quoi j'aspirais. Je suis né dans une famille modeste. Mes parents, Myriam et Louis Gosselin, m'ont prénommé Noah qui signifie Facile et Commode. Je pense qu'au début, ils n'ont pas pensé que ça m'irait comme prénom. Je n'étais pas vraiment ce qu'on pourrait appeler facile et commode. Ma mère me disait souvent que j'étais son petit démon. J'étais un peu turbulent, il fallait l'avouer. Mais ça ne dura qu'un temps. Joseph arriva ensuite, et trois ans plus tard, ce fut Shoshanna. J'avais six ans à la naissance de ma petite sœur, et je peux vous dire que tout a changé quand je l'ai vue pour la première fois. C'était bizarre, mais en la voyant, si petite et fragile, je savais que je devais la protéger du mieux que je pouvais, et être un vrai grand frère pour elle. Mon enfant se passa plutôt calmement, malgré les revenus modestes de mon père. Ma mère elle, s'appliquait à prendre soin de notre famille. A l'école, bien qu'un peu effacé, je n'ai jamais vraiment été doué. C'était plutôt le talent de Joseph et Shoshanna. Moi, je suis plus manuel qu'autre chose, un artiste dans l'âme. Très tôt, je m'étais mis à dessiner, tout ce que je voyais se retrouvant sur une feuille de papier…
Cependant, malgré toutes les belles choses que j'ai connu durant ma jeunesse dans les rues de Paris, à courir partout en entraînant mon petit frère partout où j'allais, la situation pour nous changea du tout au tout en seulement quelques années. Observateur, je remarquais les changements que notre peuple subissait. Les remarques, les regards haineux, juste parce que nous étions nés différents. Et pourtant, ce n'était qu'une religion. Ma mère, très croyante, priait chaque soir pour que ses enfants puissent grandir en paix. Quant à moi, je ne comprenais pas pourquoi on s'en prenait à nous de cette façon. Nous n'avions rien fait. Mais l'antisémitisme commençait à battre son plein, et mon père n'eut pas le choix que de prendre la plus grande décision qu'il n'eut jamais à prendre. En Juin 1910, tout était prêt. Et aussi vite que cela, nous étions partis aux Etats Unis. Mon père avait trouvé du travail, et à seize ans, sachant que je ne réussirais jamais à l'école, je pris la décision de travailler moi aussi. Depuis toujours, je travaillais le bois, en plus de mes dessins et des cours de piano que j'avais pris étant petit, et il ne fut pas difficile pour moi de trouver un travail également. Forcément, mon père n'avait pas approuvé ma décision, mais ne m'en avait pas empêché. Je savais très bien qu'il commençait à fatiguer, et lui savait très bien qu'un deuxième salaire ne nous ferait que du bien. C'est donc comme ça que la vie à New York commença, un nouveau départ, comme il aimait l'appeler…
Arrivé à New York, j'eus un peu de mal à m'intégrer. Surtout parce que je ne comprenais pas un seul mot d'anglais. Très vite cependant, et grâce à Peter, je finissais par maîtriser les bases. Peter, c'est le meilleur ami qu'un homme peux avoir. Le genre de pote qui est toujours là pour vous entraîner dans un bar, à vous embarrasser quand il le faut, et à vous embêter quand vous n'en avez pas envie. Dans tout ça, il est le meilleur et y excelle à la perfection. Mais ma vie changea un beau jour d'été, quand je la rencontrais elle. Carolyn. Sa silhouette élancée, ses cheveux longs et doux reflétant le soleil, sa couleur imitant les champs de blé. Et là, dans sa robe fleurie, je découvrais pour la première fois ce qu'on pouvait appeler le coup de foudre. C'est sur une brocante qu'on se rencontra. J'exposais mes meubles fait mains, et elle était là, à rire avec ses amies, à dépenser un peu d'argent dans des objets anciens. Il ne fallut qu'un regard dans ma direction, pour que je tombe sous son charme. Elle n'avait que dix huit ans, mais je savais qu'un jour, je l'épouserais. A croire que parfois, on ne peux pas deviner quand l'amour nous tombera dessus. C'était également la seule femme à me rendre nerveux, ce qui semblait la faire rire bien souvent. C'est grâce à elle que je pus également parfaire mon anglais, probablement un prétexte pour passer du temps avec moi. Enfin, j'aime le croire en tout cas. C'est au bout de trois ans ou presque de relation, que je me décide enfin à l'épouser. Surtout parce que, venant d'une bonne famille américaine, il m'a fallu séduire son père pour cela. Ce qui ne fut pas une mince affaire, d'où le fait qu'on se maria que trois ans après notre première rencontre. Un peu contre l'avis de sa famille, mais ayant été aussi patient, Carolyn pris l'initiative. Son père finit par céder, et ce fut un beau mariage qui fut célébré en petit comité, civilement uniquement.
La vie maritale était tout ce dont je pouvais rêver. Carolyn était tout simplement superbe dans le rôle de jeune mariée. Et moi qui souhaitait fonder une famille, semblait trouver tout ce dont j'avais pu rêver. Pourtant, l'enfant que nous souhaitions tant avoir, n'arrivait pas. Ma sœur entre temps, se maria aussi, à l'âge de dix neuf ans. Ce fut un mariage religieux cette fois, ma mère ne voulant pas que sa fille se marie hors du système juif, comme je l'avais fait moi. Ce fut un beau mariage, et je ne pouvais qu'être fier de ma petite sœur. Ce fut ce jour là que Carolyn m'annonça une plus belle nouvelle encore. Enfin, elle était enceinte. Nous ne pouvions être que fou de joie. Enfin, mon rêve devenait réalité. J'allais devenir papa, et cela ne pouvait qu'emplir mon cœur de joie. J'avais tout prévu. Très vite, j'avais commencé à déplacer les meubles dans notre petite maison. En fabriquant la plupart, nous avions commencé à préparer la venue de notre fils, ou du moins nous l'espérions que ce serait un fils, le ventre de Carolyn s'arrondissant au fur et à mesure. Je vivais dans un rêve, tout simplement. Un rêve qui finirait par devenir un cauchemar. Car au bout de son sixième mois de grossesse, Carolyn tomba malade. Ce que l'on pensait n'être qu'un petit rhume, se révéla être bien plus grave, et bien plus dangereux pour la survie de ma femme qui, contre toute attente, refusa tout traitement, de crainte de nuire à la vie de l'enfant qu'elle portait. Je me souviens encore de ce moment où elle pris ma main dans la sienne, ses doigts serrant faiblement les miens, me disant qu'elle m'aimait et qu'elle était désolée de m'avoir déçue ainsi. Un mois après le diagnostic, Carolyn s'éteignait dans notre lit, emportant avec elle notre petit garçon, et tout mes rêves en même temps. Cette nuit là, je n'avais pas seulement perdu ma femme, mais tout ce dont j'avais pu croire un jour. Et pourtant, elle ne m'avait jamais déçue. Je l'avais aimée jusqu'à son dernier souffle, et ce fut la mort qui nous sépara, comme il avait été déclaré dans nos vœux de mariage.
Je m'étais ensuite renfermé sur moi même. J'avais perdu toute raison de vivre. Ou plutôt, j'avais perdu tout ce qui me tenait à cœur. Souvent, je me retrouvais devant le berceau de mon fils, m'asseyant sur le siège à bascule que j'avais fabriqué pour l'heureux évènement, la dessinant telle que je l'avais connue. Souriante, les yeux pétillants, sublime dans sa robe fleurie. Souvent, c'était son visage que je dessinais, bien loin de la dernière image qu'elle m'avait offert, son corps brisé par la maladie. Je passais mes soirées à cela, quand je n'étais pas dehors à boire plus que de raison. Et de ce côté, je devais avouer que la présence de Peter et les autres m'était plus que nécessaire. Ils étaient ma bouée de sauvetage, mon échappatoire dans ce monde que je trouvais désormais trop fade. J'avais vingt cinq ans, et je venais de toucher le fond. Ou du moins, ce que je pensais être le fond. Vu mon état de l'époque, je ne pouvais pas vraiment être sur que c'était bien le fond. C'était peut être le trente sixième dessous, je n'en étais pas sur. Finalement, ce fut ma famille qui m'aida à m'en sortir. Un soir tout à fait ordinaire, ce fut Shoshanna qui passa à la maison. Son fils, Hanael, venait d'avoir six mois, et je ne l'avais pas vu depuis déjà longtemps. Et je devais dire qu'elle nous avait fait un beau bébé. C'est en le prenant dans mes bras, le petit garçon posant sa petite main sur ma joue, que je réalisais que je voulais toujours cela. Un enfant, le portrait craché de sa mère, me souriant en me reconnaissant alors que je rentrais à la maison après une dure journée de labeur. A croire que Shoshanna savait exactement ce dont j'avais besoin. Depuis ce jour là, j'essaye de tout faire pour m'améliorer, et d'avancer.
Aujourd'hui, malgré le décès tragique de ma femme et de mon enfant à naître, je fais de mon mieux pour garder le cap, et pour accomplir ce rêve qui est toujours le mien. Pour cela, j'ai même acheté une vieille bâtisse que j'essaye tant bien que mal de retaper durant mon temps libre. Là bas, j'y ai entreposé mon atelier, où je dessine toujours. Un vieux piano y a également élu domicile, me permettant de me vider la tête. Bien sur, mes mauvaises habitudes ne m'ont pas quittées. Avec ma bande de copains, nous continuons à hanter les bars clandestins, écoutant du jazz et buvant à tout va. Je pourrais vous donner pas mal d'anecdotes à ce sujet, mais cela pourrait prendre du temps. En attendant, je continue à vivre ma vie comme si tout allait bien, alors que parfois, je ne souhaite que retrouver ce que j'ai perdu il y a de cela bien longtemps.

crédit © Bazzart, Livejournal & Tumblr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Noah S. Gosselin le Jeu 22 Déc - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:17

JOSEPH. bril
Bienvenuuuue, j'avais déjà croisé ton pseudo sur GOLDHeart, si j'me souviens bien, tu avais un superbe avatar. bril Noah ı Because I'm Worth It 3627544126 Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:38

Joseph est juste le meilleur choix d'avatar au monde amen
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. T'as intérêt à être à la hauteur d'un tel beau gosse (non j'te mets pas la pression Noah ı Because I'm Worth It 1581665366 )
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:41

MDRRR merci à vous deux !
J'ai pas bougé de GH, donc on peux me trouver là bas XD
Et vous en faites pas, je suis en osmose avec Joe, je gère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:49

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR bril (bon, Rose sera moins expansive mdrr)
rhaaaaaaaaaaa t'as fait le gif de son micro passage dans la BA de Batman ♥️♥️

Bon alors pour le perso je t'envoie les infos que j'ai en tête par mp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:55

Nan mais bien sur que oui que j'ai fait le gif sur son mini passage de la mort qui tue ! LOL
Ou plutôt, je l'ai cherché, et trouvé sur Tumblr *SBAFF*
Mais ouiiiiiiii ! Je suis là ! Et t'en fais pas, je vais la dérider ma petite Rose (a)
Ouki douki ! J'attends ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:58

MOUHAHAHAHHA mais grave vilain, tu vas la dévergonder !
je crois même qu'elle va prendre sa première cuite avec lui MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:05

Hihi, ça va être beau tout ça, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
T. Andrew Hawthorne
T. Andrew Hawthorne
ANDREW « soyons confrontés à l'importance de se taire. »

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Chris Colfer.
☇ CRÉDIT : Bazzart ©
☇ MISSIVES : 1662
☇ ÂGE : 22 ans.
☇ STATUT : Célibataire aux yeux de la loi, mais clairement engagé avec une personne qu'il aime par dessus tout.
☇ JUKEBOX : I Surrender, Celine Dion.
☇ COMPTES : Isidoria L. Simmons.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_lxlughSK1W1qgrxsfo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:07

Bienvenu parmi nous ! léchouille
Superbe avatar et joli prénom. (a) Bonne chance pour ta fiiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t168-andrew-you-were-only-waiting-for-this-moment-to-arise#4062 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t175-andrew-titretitretitre http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t176-andrew-you-you-and-i https://twitter.com/#!/ohCHARNEY
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:10

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:18

Spoiler:

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue bril Qu'est ce qu'il est beau bave Je veux aussi qui m'embrasse comme dans inception Noah ı Because I'm Worth It 2798287543 J'ai hâte de voir tes futurs sujets avec la belle Rosemary excited Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:23

ÂGE ϟ trente ans.
SURNOM ϟ Nono ; trouver un surnom rigolo que ses copains lui donnent xD
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 17 février 1894 à Paris, France
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ charpentier. aime dessiner au fusain et a un réel talent pour cela. Il aime rendre éternel un oiseau posé sur une branche, une maison terminée résultant de son travail, une passante dans la rue, tout ce qui l'interpelle en fait .. mais il arrive aussi à imaginer, sans avoir de modèle sous les yeux.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ veuf. Il était marié depuis deux ans. Elle est décédée de la tuberculose, alors qu'elle attendait leur premier enfant. Il n'a pas refait sa vie mais à présent, il a refait surface et aimerait tomber amoureux comme il a pu l'être de sa première épouse.
FORCES ϟ ses 3 copains , soudés contre les doigts dans la main / sa famille: ses parents, son petit frère, sa petite soeur
FAIBLESSES ϟ son passé les épreuves qu'il a traversé / après libre à toi bril
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ inventeeee XD
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ tomber amoureux et fonder une famille
SIGNES PARTICULIERS ϟ des trucs tout mimi tout plein et bien personnel (a) bril
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ doux - protecteur - impulsif - perspicace - vaillant - ....
GROUPE ϟ JAZZ

AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ il passe son temps libre dans les bars clandestins avec son meilleur ami Peter qui fait partie de sa bande de quatre copains.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ ma foi, ça ne l'empêche pas de boire et de s'amuser... les autorités ne sont pas obligées de savoir Noah ı Because I'm Worth It 1581665366

HISTOIRE ϟ il quitte paris à 16 ans (1910) à cause du mouvement antisémite grandissant en france depuis la fin 1890. il rencontre sa première femme à 20 ans, après quelques amourettes ^^ se marie à 22/23 ans. elle meurt deux ans plus tard, de la tuberculose alors qu'elle était enceinte .. dure épreuve pour lui qui de futur papa devient veuf ... après c'est toi qui vois comme tu veux bril

VOILOUUUU déjà mes idées sur monsieur Noah ı Because I'm Worth It 1581665366 c'est incomplet je sais xD ça arrive j'édite au fur et à mesure mdr
je le mets là comme ça, bha tu vois direct pour la fiche et puis diis moi tes idées *o*

Désolée Saymour mais naaaaaaan ces bisous là sont pour moi *sbaffffffff*


Dernière édition par Rosemary C. Bowers-Floyd le Mer 21 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:26

LOOOOOOL j'adooooore ! XD
Merci ! Et j'ai hâte aussi !

Rhoooo, tu me poste carrément la fiche ?
Tu veux la faire à ma place c'est ça ? *SBAFF*
Haaaaaaaaaaaaan t'as déformé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:28

j'ai fait une bêtiseeeeeeeee avec le cooooode mais je sais pas quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:31

Bah après enlève le code ! C'pas grave si j'ai que les infos qu'il faut.
Met en spoiler aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:33

J'ai carrément viré tout le code XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:40

Mouahahaha, t'as eu raison ;)
Je te tiens au courant de mes idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:01

voilàààààààààà bril
j'ai édité mon message d'avant ;) donc voilà :) tu me dis ce que t'en penses et fais bien tes idées aussi :)
bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:09

C'est supeeeeeer !
J'ai quelques petites idées en tête qu'il faudrait que je vois avec toi, mais sinon j'adore ce que tu m'as mis comme base ;)
Par contre, on peux faire ça demain si tu veux. Ou alors, rejoins moi sur msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:09

j'arrive bril
sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:10

Hihi, je t'attends dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:23

ton perso va tout tuer bril
on doit bien ça JOE (a) ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:26

Mouahahahaha, mais TROP !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Noah ı Because I'm Worth It Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:39

tu vois toi aussi tu flood, t'es déjà à deux pages *sbaf* XDDDD

tu fais une fiche ou un rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah ı Because I'm Worth It Empty
MessageSujet: Re: Noah ı Because I'm Worth It   Noah ı Because I'm Worth It Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ı Because I'm Worth It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: presentations
-