AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Empty
MessageSujet: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz

La musique de jazz, c’est comme les bananes, ça se consomme sur place... J’ai découvert le jazz en Amérique, comme tout le monde. Jean-Paul Sartre

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Bientôt 17 ans.
SURNOM ϟ Apo, ou encore Tendy pour son troisième prénom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le 23 décembre 1907 dans l'upper east side de manhattan à New York.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Femme au foyer. Passe majoritairement la moitié de son temps à disperser sa fortune dans diverses associations caritatives de la ville.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Orpheline de mère, aime son père et sa demi-sœur aînée, mariée.
FORCES ϟ Sa gentillesse et sa générosité.
FAIBLESSES ϟ Sa naïveté qui est bien trop grande.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ La mort. Elle possède une peur réelle pour ce côté obscure qui ne concerne que ses proches. Pour elle, qu'une âme rejoigne Dieu dans la peine lui est impossible à imaginer.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Réduire les injustices de ce monde bien trop cruelle ...
SIGNES PARTICULIERS ϟ Sa chevelure blonde qui lui vaut beaucoup de compliments, lui vaut aussi beaucoup d'entretien.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Comme bon nombre de personne, elle est généreuse et attentionnée, aussi gentille qu'observatrice. Mais malgré tout, elle possède quelques défauts tels que la jalousie et la façon qu'elle a de trop s'inquiéter pour ses proches.
GROUPE ϟ Gospel.

Crédit ©️ Delphie & Tumblr

and all that jazz

« A seize ans c'est l'âge de la raison ... comme on dit ...» Un demi-sourire se dessina sur le visage angélique d'Apo. Qui était-elle après tout pour dire ça ? Une jeune fille de dix-sept qui avait encore tellement de chose à découvrir sur la vie ... « Je pense que je vais profiter de mon temps libre pour faire comme d'habitude.» La jeune fille parlait à sa demi-sœur Ev' qui l'écoutait à peine, mais elle s'en fichait de parler dans le vent ou non. Qu'importe ce qu'elle ne faisait guère, qu'importe ce qu'elle ne disait guère, au fond elles savaient toutes les deux que leur amour était réciproque. D'un geste presque robotique, Apo enleva la mèche blonde qui lui gâchait la vue avant d'échapper un long et silencieux soupir. Aujourd'hui elle allait faire ce qu'elle faisait constamment, tous les jours, c'est-à-dire s'occuper aider ceux qui ont du mal pour un jour peut-être effacer toutes les misères dans ce monde si abominable ...

Apo est gentille comme jeune fille, même parfois un peu trop, elle soupçonne certaines personne d'en profiter mais sa naïveté la rattrape donc elle n'y fait guère attention. Mais parfois cela à quelques atouts, mélanger à sa générosité, bon nombre de personnes finissent par lui céder certaines choses car comment résister à un si joli visage au charme si doux ? C'est tout bonnement impossible. La mort ... elle n'aime pas ce mot, d'ailleurs il ne devrait même pas exister dans le dictionnaire, enfin ça c'est son avis. En tant que catholique, l'idée même qu'une âme pure et chaste ou autre rejoigne Dieu dans la peine n'est même pas envisageable mise à part dans ses pires cauchemars. Combien de fois la nuit s'est-elle réveillée en sursaut, le cœur battant car sa plus grande crainte c'est-à-dire celle qu'un de ses proches disparaisse s'est réalisé dans son imagination ? Apo' a arrêté de compter depuis bien longtemps. Il paraît aussi qu'une personne qui n'a jamais été jaloux n'a alors jamais connu l'amour. L'amour affectif, le véritable amour avec un grand A ... Apo' connaît tout ça. Elle l'a déjà ressenti avec sa demi-sœur, avec son mari, et ne s'en ai jamais plaint.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Apollinariya Kniaz ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Les bars clandestins ? Criminel. Oui tout bonnement criminel. Je suis sûre qu'ils n'ont qu'un objectif, celui d'enliser le pays ! » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... «Je n'ai pas vraiment d'avis sur cette chose-là ... je pense juste que c'est bien de se concentrer sur autre chose que l'alcoolisme, je ne vois pas le mal dedans.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Oh grand dieu non ! Ce n'est pas mon genre de piquer les bouteilles de vin pour boire en cachette.» Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « Je suis tentée de dire fantastique ... » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Malgré tout, je pense que c'est un monde remplis de justice. N'est-je pas raison ? Parfois on accorde trop d'importance à des gens qui n'en ont même pas besoin, et personne ne se préoccupe grandement de ceux qui aimeraient de l'aide que ce soit au point de vue moral ou physique ...» Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Le blanc, signe de la pureté, j'aime bien les couleurs claires ... » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « J'ai eu la chance de passer tout mon enfance aux côtés d'une demi-sœur aimante mais je ne peux pas vraiment dire que c'est mon modèle sur Terre.» Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Sans hésitation le cinéma. » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Mon lieu de naissance, qui n'est qu'autre l'hôtel particulier des kniaz, dans l'upper east side de manhattan.» Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « I Am Thinking Of My Pickaninny Days de Scott Joplin» Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Oui, je ne déteste pas le fromage de chèvre. » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ Sugar Slaughter

Shibaya

PSEUDO & PRÉNOM ϟ Shibaya & Alexia
TON ÂGE & SEXE ϟ Féminin & 16 ans dans exactement 7 jours (aa)
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ En fait ... je suis la créatrice de la vidéo du forum, et quand je suis tombée sur le forum j'ai fais "OH MY GAAAAAD" je suis tombée sous le charme, déjà quand j'ai fais la vidéo je me suis dis que l'idée d'un forum pareil à l'air hyper génial et bah là je suis juste tombée in love et puis le pv avec Dakota Fanning, ça était le pompom ! Ce fut un coup de foudre que voulez-vous Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 3268751438
PRÉSENCE DESSUS ϟ 7j/7j j'essaye d'être là un maximum.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Les Twenties ah non connait pas Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 3271916155
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Euh ... Joker ? Car moi c'est plus Bob Marley si vous voyez le genre ...
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Do it like a dude Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 243392426 *out*
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par ta sista. Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 3627544126
UN DERNIER MOT ϟ Juste waaaaouuh ce forum quoi !

crédit ©️ Tumblr

Dernière édition par Apollinariya-D. T. Kniaz le Jeu 22 Déc - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

histoire

La vie ne doit pas se résumer à une succession de banalités.

A première vue on pourrait croire qu'Apollinariya a vécu une enfance heureuse, magnifique, chouchouté par des parents aimants, mais ceci n'est qu'une gentille et grande illusion. La jeune fille n'a jamais connu sa mère, celle-ci fut morte en couche, pour le désespoir de son père le très riche et reconnu Kniaz. N'ayant aucune figure maternelle sur qui prendre modèle, la jeune fille passa toute son enfance au côté de sa sœur aîné, ou plutôt sa demi-sœur née de la première femme du riche Kniaz. Elle grandit sous sa tutelle, sous celle d'une jeune femme vagabonde, qui ne souciait guère du bonheur de sa petite sœur. Mais même si elles ne le montraient pas, elles s'aimaient, et rien ne pouvait changer ça. Malgré tout cette enfance qui aurait été bien meilleur avec une présence maternelle, Apo fut élevée comme une vraie femme sans se douter qu'à l'âge de seize ans, sa vie allait presque changer. Son père décida de la marié à une jeune homme riche, ne pouvant discuter de ce choix la jeune fille se fit un devoir de l'aimer sans se poser de questions. Apo décida de profiter de la fortune de son époux, de son mariage heureux, juvénile, pour aider les plus faibles, de laisser sa gentillesse lui dicter les choses à faire. Sans se douter naïvement de la tournure dont prend tout doucement ses actes ...

La nuit était tombée. La chaleur agréable du soleil avait été remplacée par le froid glaciale de la nuit. On pouvait apercevoir les étoiles, ces magnifiques petites planètes qui brillaient sans relâche lorsque le noir était présent dans le ciel. Apollinariya marchait tranquillement, d’un pas lent mais méfiant dans les rues de Manhattan. Elle ne savait pas l’heure qu’il était, elle avait oublié sa montre à la maison. Elle affichait un petit sourire sur ses lèvres, contente de sa journée, en effet dans l’après-midi elle était partit à un centre pour des œuvres caritatives. Certes ce qu’elle avait vu était affreux mais elle était contente. Contente de sa bonne action de la journée. Elle aimait bien rendre service aux gens, protéger les plus faibles. Son sac qu’elle tenait fermement à la main, son écharpe en laine beige autour du cou, qui aurait pu croire que cette jeune fille qui donnait l’impression de faire plus que son âge, n’était pas préparée face aux dures épreuves que pouvait imposer la vie ? Mentalement elle était forte, mature; mais elle savait qu’un jour sa carapace allait tomber, la fragilité de l’adolescence allait refaire surface …

Des bruits de pas se firent entendre. Des pas lourds et non rassurant. Par réflexe Apo’ tourna la tête à sa gauche, à l’endroit où elle allait tourner et où les bruits se faisaient entendre. Mais elle ne vit rien. Cependant des vomissements atroces se rapprochèrent. La jeune fille accéléra le pas, effrayé par ce retournement de situation. Elle passa devant une voiture, ne prêtant aucune attention à une voix rauque qui venait de l’interpeller par un simple « Hé ! », elle continua sa route, la maison n’était plus très loin. Son mari allait s’inquiéter. Non … non il ne fallait pas qu’elle y prête attention. Au moment même où cette pensée traversa son esprit, elle sentit une main agrippée son écharpe, ce qui la fit brusquement émettre un cri de stupeur, avant de sentir quelqu’un tomber lourdement à ses pieds. Ses prunelles marron se posèrent sur le corps. Elle ne put s’empêcher de reculer, muette de stupeur. Certes elle aurait pu très bien continuer sa route, faire comme si de rien n’était, mais non. Elle était là plantée à côté du corps qui semblait inerte, se posant la question s’il fallait qu’elle aide cet illustre inconnu soûl ou non. Une partie de son âme, lui disait de partir, de laisser son angoisse contrôler ses mouvements. Mais l’autre partie lui disait de respecter son éthique. Sans se poser d’autres questions, Apo’ se baissa, lissa les plis de sa robe et s’adressa à l’homme inconsciemment d’une voix douce, avant pertinemment qu’il n’allait pas l’entendre. « Monsieur ? Monsieur êtes-vous … je … est-ce que vous m’entends ? » Un raclement de gorge se fit entendre. Mais ce n’était que le sien, juste l’innocent raclement de gorge de la belle blonde. Elle pouvait entendre le souffle court et irrégulier de l’homme, elle ne savait pas s’il était en ce moment-même en train de lutter contre sa vie en ruminant tous les péchés qu’il venait de commettre. Elle savait juste qu’il fallait qu’elle l'aide mais comment ? « Je vais appeler quelqu’un pour vous … je … je reviens tout de suite ». Apo’ se leva d’un geste rapide, et replaça une de ses mèches blonde derrière son oreille. Elle savait que si elle racontait tout ça à son mari il n’allait pas la croire. « C’est du passé mon ange, n’y penses pas, cette homme est sûrement en sécurité tu sais. » Oui il allait dire ça, elle le connaissait si bien. Elle inspira à cette simple pensée, elle, une jeune fille de dix-sept ans, se trouvait dans les rues de Manhattan en pleine nuit, à tenter d’aider mais en vain un homme ivre mort. Qu’était devenue sa vie d’avant ? Celle où elle pensait que rien n’allait arriver … Sa grande sœur Ev’ … son père … sa mère qui était aux cieux … en cet instant elle était en train de penser à eux, elle ne savait pourquoi maintenant, en fait elle ne se posait juste pas la question.
Revenant à l’instant présent, la jeune fille jeta un coup d’œil à l’homme qui n’avait pas bougé, soupira puis se dirigea vers sa maison. Elle avait envie de se retourner, retourner près de cet homme, continuer à lui parler mais quelque chose lui empêchait. Après tout, la vie c’était comme une boîte de chocolats, on ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Et même encore comment on allait réagir quand cela allait arriver, si on allait pleurer, être effrayée, crier de joie, non on ne pouvait pas savoir sinon … à quoi bon la vie valait-elle le coup d’être vécue si tout était prévue à l'avance ?

Apo’ aperçut la lumière du porche de sa maison au loin. Elle était bientôt arrivée. Il allait l’accueillir dans ses bras affectueusement, lui cet homme riche dont elle avait été marier sans contredire ce choix de son père, il allait sans doute lui jouer un petit air de jazz sur son piano. Elle aimait bien le jazz comme musique. Ça avait un air reposant, et puis ça occupait leurs soirées parfois. Elle n’allait pas lui parler de l’homme, elle allait sans doute prier ce soir pour qu’il ait réussi à s’en sortir. Oui sans doute que cela allait se passer comme cela, elle-même n’en était pas vraiment sûr …
Arrivée à destination, la jeune fille tourna la verrou de sa maison, révélant une ambiance harmonieuse, chaud et agréable. Elle afficha un sourire lorsqu’elle croisa le regard de son mari qui semblait s’être inquiété durant son absence. « C’est moi. Désolé je n’ai pas vu l’heure passé lorsque je suis partie me promener. » Puis elle posa un baiser rapide sur ses lèvres avant de s’éclipser dans la cuisine. Oui, absolument rien ne s’était passé, elle n’avait pas envie de repenser à l’homme ivre mort. Elle avait tout simplement fait un horrible cauchemar …

crédit © Fanpop & Tumblr

Dernière édition par Apollinariya-D. T. Kniaz le Ven 23 Déc - 21:56, édité 5 fois
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:58

Attention à la crise d'hystérie de Clem mdr!
bienvenue Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 2204776357
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:13

E. Gabriel Johnson a écrit:
Attention à la crise d'hystérie de Clem mdr!
bienvenue Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 2204776357
mdl mdl mdl
J'aurais presque peur à ta place, mais bon Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 75456989 Très bon choix de scénario, il déchire tout heart En plus, elle est trop belle, et ton gif dans ton profil ... *-* Il vient d'un film que j'aime trop crazy Bon courage pour ta fiche, et attention à la folie de Ev' Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 3627544126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:28

Sérieusement vous me faites peur là Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 3271916155

Mais merci pour votre chaleureux accueil, Ben Barnes, Keira Knighley bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:35

Maaaaaaaaais non, tu pourras avoir peur après son passage mdr!
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:37

A. Seymour Cartwright a écrit:
Maaaaaaaaais non, tu pourras avoir peur après son passage mdr!

mdr!
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:39

C'est pas comme si elle était pas au courant vu que je lui en ai parlé en fait avant de m'inscrire angel

Bon je m'attaque aux infos importantes de ma fiche tonight superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:41

Oui, mais ça va faire mal, quand même mdl
Bonne idée Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 2166578461
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:31

C'est quoi c'te réputation que j'ai moi ? mdr!
Bon, ben ... J'vais lui faire honneur. APOPOOOOOOOO, SŒURETTE ! SHIBAYAAAA ! Ton avatar est orgasmique, btw. bril excited folite Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 1405739349 Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 3586073573 tongue
Je t'aime. Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 2204776357 Voilà, vous êtes contents bande de chacals ?
Je file lire le début de ta fiche. bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

SHIBAYA ? Déesse ! bave bril
Je crois que nous sommes supposées avoir un lien, mais qu'il n'a pas été entièrement définit. On verra ça. (a)
En attendant bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 2204776357

Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:15

Ben, techniquement, Apollinariya et Maija sont demi-sœurs, alors ... bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:16

Oui je sais bien, mais leur relation n'a pas été définie donc on verra ça ensemble. ; )

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:20

Oui, c'est ce que je me disais. héhé
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:36

C'pas grave on va trouver un truc qui déchire. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:50

Merci pour votre accueil si ... chaleureux ça me fait trop plaisir bril

Ah oui pour les liens j'ai pas tout compris ... juste l'essentiel Ev' est la demi-soeur d'Apo non x)

Hé merci pour le compliment de déesse, même si la vidéo c'est rien ça m'a fait plaisir heart

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:06

Alors, oui, Apo est la demi-sœur d'Evpraksiya ; elle est la fille de la seconde épouse du père Kniaz. xD Mais la mère d'Eve est morte en couche, et celle d'Apollinariya aussi, du coup ... Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 3627544126
Et si, tu es une déesse, la vidéo est vraiment géniale. bril
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:32

C'pas compliqué c'te famille ! mdr!
Et Maya est également la demi-soeur de Ev' et Apo, puisqu'elle est issue de l'union de leur père avec une de ses maîtresses...(a)
On va y arriver... xD
Et toi, ne contestes pas ton statut de déesse ! naaan
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:58

Dakota ! vive les Volturis *se cache* XDDD

bienvenue bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:41

J'avoue c'est d'un compliqué cette famille xD Mais à part ça tous ses liens ont l'air génial bril

Thanks you Rose' ! (:

Je tente de finir ma fiche aujourd'hui, promis !

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:17

Tu peux prendre ton temps. bril
Diiis, tu ne serais pas Savannah sur Glee RPG ? Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 2204776357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:18

Mais j'ai peur qu'on me pique mon rôle on sait jamais Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 2204776357

Si je suis Savannah. Tu es quiii ? bril

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:20

T'inquiète pas, je te l'ai réservée la ptite Apopo. bril
J'étais Damaris, si tu te souviens de moi, la cousine de Quinn, j'étais là tout au début. mdl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:22

Oh merci, mais j'ai bientôt fini là après je m'attaque à l'histoire en demandant un test angel

Aaah oui je vois qui tu étais, dommage que tu n'y est plus ... par contre toi tu as de la mémoire pour te souvenir de qui je suis xD

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:24

Ow un test. bril
Je suis allée vérifier, sinon j'aurais eu trop peur de me tromper. Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 2204776357 Mais je suis étonnée que tu te souviennes de moi ! J'aimais trop le fo', mon perso, mes liens, mais ... Pas le temps, toussa quoi. Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love 1805953252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love   Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love Icon_minitime

Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut