✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked »
Auteur
Invité
Sujet: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Mer 21 Déc - 20:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kaleriah Louise Milligan
Probably the saffest bitch in town.
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ 22 ans SURNOM ϟ Qu'il s'agisse de mes employés, de mes amis ou des clients de mon bar, les gens ont tous tendance à m'appeler Kali la terrible, dû à mon fort caractère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 6 Mai 1898 à san Francisco EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Elle est la patronne d'un cabaret clandestin, ouvert tous les soirs de la semaine, et toute la durée de la nuit. SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Orpheline. Si elle avait un coeur, elle serait surement amoureuse en ce moment mais elle préfère se dire: "en relation libre". FORCES ϟ Son indépendance, sa force de caractère, son endurance, et son courage. FAIBLESSES ϟ Sa solitude, son manque de sentiments. PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Finir sa vie complétement seule. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Réussir à s'ouvrir aux autres, et surtout à exprimer ce qu'elle ressent. SIGNES PARTICULIERS ϟ Elle possède quelques cicatrices dues à de mauvaises chutes qu'elle a récolté à cause de son tempérament de casse-cou. TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Bornée - déterminée - indépendante - forte - Séductrice - autoritaire - très renfermée - GROUPE ϟ music hall
crédit tumblr
and all that jazz
Every man dies. Not every man really lives."
Miss Milligan? C'est une patronne en or ! Bien sur elle est exigeante, et lorsqu'elle s'énerve on sait tous qu'on a pas intérêt à la contredire ou à la contrarier d'avantage. Ce n'est pas pour rien que tout le monde l'appelle "Kaly la terrible"! Elle a un sacré caractère la patronne, mais je l'admire beaucoup, comme tout le monde, de gérer un endroit comme notre cabaret d'une main de fer comme elle le fait, à seulement 22 ans...Bien sur, c'est assez étrange d'avoir une patronne plus jeune que la plupart de ses employés, moi y compris mais tout bien réfléchi je trouve ça agréable, elle nous considère comme ses amis, nous avons tous une relation très fraternelle, au cabaret c'est un peu comme une deuxième famille pour nous !
Elle a été élevée par la famille de son père ★ elle n'a donc jamais connu sa mère et son père est décédé lorsqu'elle avait 6 ans ★ elle a une soeur jumelle, qu'elle n'a rencontré pour la première fois qu'il y a quelques semaines ★ elle a grandi chez ses grands parents, entourée de ses oncles et ses cousins, tous des hommes ★ elle en a donc récolté un caractère bien trempé ★ elle est indépendante, imprévisible, impulsive, espiègle, amusante, directe, rusée, loyale ★ pendant longtemps,elle a été un vrai garçon manqué ★ désormais c'est une jeune femme fatale très sûre d'elle et de ses atouts ★ elle n'a aucun scrupule à enchainer les conquêtes, qu'il s'agisse d'hommes célibataires ou pas ★ c'est pourquoi elle n'a pas beaucoup de réelles amiEs, même si les gens qui la connaissent savent qu'il faudrait mieux avoir Kaleriah comme amie plutôt que comme ennemie ★ elle est extrêmement rancunière, ne pardonnera jamais la moindre petite faute à qui que ce soit ★
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Kaleriah Louise Milligan ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! «Et bien en tant que patronne d'un de ces lieux, je ne peux pas m'y montrer réfractaire évidemment, je fais partie de ce monde...» Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Ouh...Je ne devrais sûrement pas m'exprimer ainsi sur une radio aussi écoutée mais je ne vais faire qu'exprimer ce qu'une majorité de mes concitoyens pensent déjà...C'est très mauvais pour le business de vouloir interdire la vente d'alcool. J'en bois, mes clients en boivent, mes danseuses en boivent, tout le monde, alors arrêtons de vouloir tout interdire à tout le monde!» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« N'avez-vous donc pas écouté un seul mot de ce que je vous ai raconté? Bien sûr que j'en bois ! Comme tout le monde. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?« Ma vie. J'ai grandis dans cette ville et ne l'ai jamais quittée alors même si je n'ai jamais connu autre chose, j'aime New-York et ne m'en lasse pas. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Oh vous savez, je ne pense pas être la mieux placée pour vous donner un avis qui comptera vraiment mais je pense que nous devrions prendre le meilleur côté de notre époque pour en retirer le meilleur. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Question pour le moins étrange mais je répondrai tout de même: noir, afin de s'accorder au mieux avec toutes mes tenues. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?« Coco Chanel ! Je l'admire énormément, même si je ne l'ai jamais rencontrée. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« Je suis une grande amatrice de cinéma, et j'aurai adoré être une comédienne mais étant donné que mon activité me pousse à vivre et à évoluer dans le milieu du cabaret, c'est mon élément! » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?« ça pourra vous paraitre étrange que je réponde par mon lieu de travail, mais vraiment, mon cabaret est l'endroit que je préfère...» Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Il s'agit d'un morceau uniquement au piano que l'un de mes employés a l'habitude de nous jouer peu après la fermeture du cabaret. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?« Vous êtes vraiment, VRAIMENT étrange. Vous commencez à me faire un peu peur je crois que je vais y aller...» Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit livejournal
lama sauvage
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Emma, plus connue sous le nom de lama sauvage ou petit kiwi des îles. TON ÂGE & SEXE ϟ 19 ans de la race des lamas mutants. DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Ça faisait longtemps que je cherchais un forum avec un contexte comme le vôtre, sur cette époque fascinante ! PRÉSENCE DESSUS ϟ 5/7 CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Je n'y connais pas grand chose mais je m'y intéresse ;) TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Fever de Peggy Lee. Ok je triche, ce n'était pas les twenties ça ! AVATAR ϟ Nina Dobrev LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ Je n'en ai qu'un seul (oui comme dans Brice de Nice) alors ne soyez pas effrayés d'accord? 20cm. CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Evpraksiya. UN DERNIER MOT ϟ LES LAMAS DOMINERONT LE MONDE UN JOUR !
crédit tumblr
Dernière édition par Kaleriah Louise Milligan le Ven 23 Déc - 20:36, édité 13 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Mer 21 Déc - 21:00
MI HISTORIA
« Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. »
Née le 6 mai 1898 à San Francisco d'une mère que je n'ai jamais vue de toute ma vie, et d'un père soldat croisé trois fois avant qu'il ne meurt au combat lorsque j'avais 6 ans, vous l'aurez compris mon existence ne débute pas comme un comte de fées! Vous vous demandez peut-être pour quelle étrange raison je n'ai jamais connu ma mère, et bien tout cela s'explique par ses relations plus que houleuses avec la famille de mon père. Ils ne l'ont jamais considérée comme la femme idéale pour mon père, et n'ont jamais pensé qu'elle serait capable d'élever deux bébés. Oui j'ai bien dis deux bébés. Car comme si mon existence n'était déjà pas assez étrange comme cela, j'ai également une soeur jumelle prénommée Clémencia, soeur que je n'ai rencontré pour la première fois qu'il y a quelques semaines. Elle, a grandi avec notre mère, toutes deux livrées à elles-mêmes après la mort de notre père, tandis que moi j'ai été élevée par mes grands-parents paternels, d'un milieu assez aisé je l'avoue, je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance, qu'il s'agisse de biens matériels ou d'affection. J'ai toujours été entourée d'hommes majoritairement, entre mon grand-père dont je suis très proche, mes oncles et mes cousins vivants à la maison avec nous.Depuis toute petite j'ai imposé mon tempérament aux autres, imposé mes idées qu'ils le veuillent ou non, chacun sait pertinemment qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos la "petite" Kaleriah. Parce que par-dessus tout, je suis une jeune femme extrêmement rancunière, les personnes qui m'ont déjà déçu une fois ne le feront pas une deuxième, car je les ai rayés de ma vie définitivement. N'allez pas croire que j'ai pour cette raison beaucoup d'ennemis, car je suis malgré mes défauts et mon caractère exécrable, une femme agréable, souriante et amusante. J'ai d'ailleurs ouvert un cabaret il y a un an, et même s'il est difficile de gérer un tel commerce quand il est clandestin, j'aime ce que je fais, et je gère ma petite entreprise comme une chef !
« Et les amours? »
Décidément, je ne me ferais jamais à cette question. Peut-être est-ce dû au fait que j'y réponde toujours la même chose? Pour moi ça va, ça vient, mais jamais rien de sérieux. A seulement 22 ans je ne me vois pas encore mariée et maman, et en cela je diffère des autres filles de ma génération, je le sais bien. Mais je n'ai jamais fais comme tout le monde alors pourquoi commencer par là? Je suis une séductrice, une vraie, et je l'assume. Pour l'instant disons qu'aucun homme ne m'a donné envie de me poser et de m’intéresser à lui pour une durée supérieure à une seule nuit.
« Eh l'héritière de la scène ! Oh excusez moi c'est une erreur, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre...»
Effectivement, ce n'était pas la première fois ou j'entendais quelqu'un m'appeler ainsi, depuis quelques mois les erreurs se faisaient de plus en plus nombreuses et j'avais fini par demander à un client de mon cabaret si le nom d'héritière de la scène lui disait quelque chose. Il m'avait alors répondu par l'affirmative et m'avait répété qu'il avait entendu parlé d'une jeune fille, une danseuse extrêmement douée, et d'une beauté divine, employée dans un cabaret situé dans le quartier Est, que je fréquentais peu. J'avais donc décidé de me rendre là-bas. Et quelle idée. Alors que j'entrais dans l'établissement dont on m'avait parlé, je me fis surprendre à me faire appeler "Clémencia" par tous ceux que je croisais. Mon sang ne fit qu'un tour; Clémencia, n'était-ce pas le prénom de ma soeur jumelle? Si, bien entendu, j'avais alors failli faire demi-tour par peur sûrement, peur de faire face à cette soeur que je n'avais jamais rencontrée. Mais une fois n'est pas coutume, et j'avais pris sur moi pour dépasser mes craintes et aller jusqu'au bout. J'avais alors fais la rencontre de Clémencia; ma soeur. Dans les premiers temps ce fut assez étrange certes, et Clémencia est une jeune femme tout à fait à l'opposé de ce que je suis mais après tout je suis la seule famille qui lui reste. Depuis ce jour, ma soeur cherche à prendre soin de moi, à m'éviter de m'attirer plus d'ennuis que je n'en ai déjà mais avec bien du mal !
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Mer 21 Déc - 21:37
mouhahahhaaha ça promet des rp du feu de dieu ça
bienvenuueeeeeeee ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Mer 21 Déc - 21:41
Merci à vous tous ! Oui c'est assez tordu cette histoire, ça me ressemble beaucoup
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Mer 21 Déc - 22:40
EMMA LAMAAAAA. Bienvenue, superbe avatar. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ( j'suis nirvana de RM ).
Invité
Invité
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Mer 21 Déc - 22:48
Bizarrement, dés que les gens voient EMMA et LAMA dans la même présentation ils me reconnaissent de suite! Nevy ça me fait plaisir de te retrouver ici, avec cet avatar en plus :clin d'oeil: Merci en tout cas !
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Mer 21 Déc - 22:53
Bienvenuue ! (a) Ouh avec Nina, ça promet un lien de folie... Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Mer 21 Déc - 22:57
Aww Jessica qu'elle est canon ! Merci !
S. Maija Pavlov
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Jeu 22 Déc - 17:12
Je vais lire tout ça ma belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Jeu 22 Déc - 17:16
Merci ! Je suis désolée du coup pour la longueur de mon histoire, mais je me rattraperai sur mes rp
S. Maija Pavlov
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Jeu 22 Déc - 17:24
Alors il manque une réponse dans la partie radio déjantée, pourtant d"une importance capitale. Ensuite il y a quelques fautes de frappe et d'orthographe que tu devrais pouvoir corriger aisément et rapidement. Sinon, ton personnage s'intégre relativement bien dans l'époque. Vive le cabaret ! Ton histoire est effectivement un peu courte, mais je comprends tes impératifs. Essayes de faire en sorte que ta fiche soit impeccable (n'oublies pas les icônes et les corrections nécéssaires) et on pourra passer outre le faible nombre de lignes. ; )
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Jeu 22 Déc - 17:31
Je n'ai pas lu, mais si je peux me permettre Maija, il manque un avatar dans la première partie ( tu sais le code qui change au passage de la souris. ), voilàa. Je file lire, mon lama préféré.
S. Maija Pavlov
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Jeu 22 Déc - 17:39
Donc n'oublies pas l'avatar dans l'ajout des différentes icônes. ; )
Invité
Invité
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Ven 23 Déc - 15:50
J'adore les histoires tordues, donc j'ai bien hâte de lire la tienne :¨P Bienvenue à toi ici, et have fum on ATJ !
Invité
Invité
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Ven 23 Déc - 18:16
Spoiler:
maintenant que je suis validée je peux venir foutre la merdouille dans ta fichounette LAMA DE CUBA . alors déjà super bon choix d'avatar genre je m'y attendais pas ! ensuite super bon choix de gif /dobreva est belle mais alors elle est encore plus belle avec paulochon / pour finir vive toi, nous, & les suricates te quiero pequeño kiwi de mi corazón
Invité
Invité
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Ven 23 Déc - 20:29
Voilà j'ai corrigé quelques fautes, celles que bon patron et moi avons trouvé j'avoue Et j'ai ajouté les icônes qu'il manquait, en réalité je ne savais pas qu'il fallait remplacer celles-là la honte! Bref, j'ai allongé un peu mon histoire également mais je ne peux pas rester trop longtemps donc j'ai fais comme j'ai pu J'ai aussi complété avec les crédits de mes images utilisées, j'espère que tout est bon !
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Ven 23 Déc - 21:19
Je te valide alors, ma belle.
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked » Ven 23 Déc - 21:20
Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked »
✘ KALERIAH ϟ « there ain't no rest for the wicked »
Page 1 sur 1