Sujet: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 15:11
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
constance seymour nightingal
Ta mémoire est une immense commode avec des millions de tiroirs et parfois les tiroirs sont coincés.
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ J'ai 24 ans, mais quand je regarde en arrière... il semblerait qu'il serait plus approprié de dire que j'ai trois ans. Après tout, ma vie a commencé il y a peu. SURNOM ϟ Mon entourage a tendance à me surnommer Cons'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ A ce qu'il parait je suis née le 10 mars 1899. EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Je danse au Hurtig and Seamon's. Quel meilleur travail que celui-ci ? Je me sens libre, sensuelle, vivante. Plus aucune question traine dans un coin de ma tête, il ne s'agit plus que de moi et mon allié le spectacle. SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Très bonne question. Je ne peux pas être dénuée de famille, mais je n'en connais aucun membre. Ma famille c'est les gens qui gravitent autour de moi, mes amis, mes confidents, j'oserai même ajouter mon médecin. Sinon au niveau amoureux tout est encore trop obscure dans ma tête. Je n'arrive pas à faire le clair, même si fréquemment des désirs qui guident mon corps ne sont pas trompeurs. Vous voulez une réponse claire ? Alors, dans ce cas je peux vous dire que je suis célibataire. FORCES ϟ Ma principale force est la danse. Je me sens au-dessus de tous mes problèmes, de toutes mes interrogations. FAIBLESSES ϟ Ma faiblesse est mon manque total de souvenir, mon manque aussi de passé. Je me demande toujours quand je croise quelqu'un si je le connaissais, si j'avais noué avec lui un lien spécial. De cette mémoire défaillante découle ma vulnérabilité... PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ J'ai peur de ne jamais réussir à me rappeler. Vivre dans le flou tout le reste de ma vie, étant toujours à la quête d'un passé perdu. Pire que cette crainte j'ai peur d'oublier ce qui m'est arrivé récemment, d'oublier les gens autour de moi, d'oublier ceux qui m'ont aidés à me reconstruire, d'en oublier jusqu'à mon propre prénom. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Retrouver mon passé. Si cette quête est vouée à l’échec, j'espère me construire de nouveaux souvenirs, autour de la danse, de mes scènes, et de mes proches. SIGNES PARTICULIERS ϟ Vous savez lorsque je suis nerveuse j'ai tendance à toucher ma gourmette qui porte mon prénom. Je ne sais pas qui me l'a offerte, ni pourquoi le fait de la faire tourner me rassure, mais c'est une manie que j'ai prise. TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Généreuse - Adorable - Endurante - Franche - Douce - Timide - Têtue - Tête en l'air - Aucune confiance en elle - Sensible. GROUPE ϟ music hall
crédit electric twist & tumblr
and all that jazz
La poésie est mémoire, mémoire de l'intensité perdue.
Cette fille en face de moi me faisait peur. Son regard azur me scrutait nerveusement, et j'y répondais de la même manière en me mordillant la lèvre. Cette personne, ce bout de chair rose ne déviait pas son regard: pour la simple et bonne raison qu'elle était moi. Je m'affrontais devant le miroir pour la première fois depuis que je m'étais réveillée. Le médecin avait attendu avant de me passer ce miroir, il ne voulait pas que je perde contrôle. Il avait raison. Je me sentais idiote, un chaton effrayé devant sa glace, un enfant affrontant son reflet pour la première fois. A cet instant, j'avais tellement l'impression qu'on pourrait m'écraser en un coup de pouce. Je n'étais rien, je ne savais pas qui j'étais, qui j'avais été... Je lâchai l'objet qui tremblotait entre mes doigts, le verre se brisa en mille morceaux sur le carrelage régulier. Je me pris la tête entre les mains apeuré par ce son strident, j'étais sensible à une crise de larme.
Se réveille parfois dans la nuit en hurlant à la mort ▬ a une peur chronique des insectes de toute sorte ▬ aime le jeu de séduction ▬ a une admiration sans faille envers Denver ▬ se dit que la danse peut guérir toutes les blessures ▬ s'est découverte une passion folle pour les fraises et la chantilly ▬ a l'habitude de beaucoup salé et poivré ses plats depuis qu'elle est sortie de l'hôpital où ils n'assaisonnaient rien ▬ aimerait être en couple bien qu'elle ait peur de s'engager ne connaissant pas son passé ▬ adore regarder les films étant donné que tous les personnages ont une histoire ▬ s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Constance Seymour Nightingal ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! «L'ambiance qui s'en dégage me plait, j'en garde un excellent souvenir. Si vous voulez la vérité, rien que la vérité, j'ai déjà été dans les bars clandestins, j'y ai même fait quelques prestations pour un petit comité. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Honnêtement, la prohibition ne me gène pas tant que ça, c'est ce qui se cache derrière cette acte qui m'inquiète. J'ai simplement peur que pour ces citoyens cela se termine mal. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Parfois, mais jamais avant une représentation, je tiens à être dans une forme olympique pour danser. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?« Je ne suis jamais allée dans une autre ville depuis mon accident, alors à vrai dire New-York est devenu un peu comme ma maison, mon refuge. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Je sens qu'il se passe quelque chose d'exceptionnel, j'aime penser que c'est cette époque qui a réussi à me remettre aussi bien sur pieds depuis l'accident. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Je suis un peu pudique quand on me parle de chaussette car je n'en porte pas souvent. Mais mes préférées resteront des chaussettes avec dentelle. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?« Denver, il représente pour moi la réussite, l'aide, et le charisme. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« Le cabaret! Quelle question! » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?« Sur les planches évidemment. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Flappers, dès que les premières notes sortent, cela me donne envie de me trémousser... » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?« Je suis gourmande, j'avoue de bon coeur préféré le sucré, mais le fromage de chèvre ne me laisse pas non plus indifférente. » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit icon1, icon2, icon3 & icon4
prénom ou pseudo
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ OH BABY BABY It's a wild world... Ah mince on m'observe... Euh moi c'est Lisa ou amarillys. Vous me connaissez pas ? Ça ne saurait tarder... TON ÂGE & SEXE ϟ 17 ans et aux dernières nouvelles je suis une fille. Mais rien n'est moins sure dans ce monde de fou (ou pas, je dis de la merde xD) DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Par moi même. En fait, je cherchais le nom du tumblr de Clemouss et je suis tombée dessus par hasard xD. Mais avouons le, elle m'a quand même aidée la Clemouss en fleur. PRÉSENCE DESSUS ϟ Aucune idée pour le moment, ça dépend des semaines. Mais pendant la période scolaire ça risque de tomber sur le mercredi et le week-end. CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ J'aime comme je t'aime lecteur qui me lis -out-. TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Une trop bien de charleston ! Mais par contre je me souviens plus du titre, faut que je la retrouve . AVATAR ϟ Jennifer Damn Lawrence. LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ J'ai pas de gros orteil :O CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Clémousson. UN DERNIER MOT ϟ OH baby baby It's a wiiild world (oui oui j'ai la chanson en boucle xD)
crédit gif
Dernière édition par S. Constance Nightingal le Mer 28 Déc - 18:31, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 15:13
L'imagination c'est de la mémoire fermentée.
Quand on perd la mémoire on perd sa faculté d'imaginer.
Cher journal,
Le médecin m'a conseillé décrire chaque jour, avec le plus de précision possible, ce qu'il s'est passé dans ma journée. Ainsi, il pourrait évaluer l'étendue de mes progrès sur une période courte. Je me sens un peu idiote d'écrire ces quelques mots éparpillés sur un carnet, mais je sais que je dois le faire. Après tout si je l'avais fait avant l'accident à vélo, j'aurais pu retrouver des brides de ma vie passée. Mais je ne l'ai pas fait, autant ne pas remuer le couteau dans la plaie...
Passons, depuis que je suis ici, dans cette chambre-prison, j'ai appris mon nom, mon prénom et j'ai pu récupérer toutes mes facultés. Je peux bouger, manger, nager, marcher, toute seule. La rééducation n'a pas été de tout repose, mais je sens que j'en viens à bout. Bientôt je pourrais partir de l'hôpital. Cette pensée m'effraye autant qu'elle m'attire. Je sais que dès que j'aurais mis un pied dehors, tout sera nouveau pour moi . Il sera temps d'écrire ma propre histoire, de me créer des souvenirs plus joyeux, à l'inverse des seuls présents depuis que je me suis réveillée.
Article de journal.
" Monsieur Huggins-Knight, le célèbre gérant du cabaret Hurtig and Seamon's, vient tout juste d'engager une nouvelle recrue. Elle se nomme Constance Nightingal, ce nom est déjà sur toutes les lèvres de ces messieurs. Elle a fait une entrée fracassante dans le cabaret, se hissant au rang des plus belles créatures du fameux établissement. Mais bien plus qu'un visage d'ange, qu'une danseuse hors pair, son histoire nous a frappée. Un nouveau coup de maître de la part de Huggins-Knight qui essaye de radoucir son image, en prenant sous son aile un agneau perdu dans le grand New-York. En effet, la belle a eu récemment un accident déplorable qui lui est tombé dessus. Elle s'est fait renversée par une voiture lors d'un trajet à vélo. Autant dire que cette ange qui a touché de près la mort, attire les foules. Peu de gens connaissent son histoire bien triste. En effet, Miss Nightingal aurait perdu bien plus que sa santé dans l'accident, puisque ses souvenirs se sont aussi envolés. La rédaction et moi-même, vous conseillons de suivre de près cette étoile filante qui ne tardera pas à faire la renommée du cabaret si elle continue dans cet élan de grâce, de sensualité, et d'émotion vive. "
" Depuis que tu es danseuse au service de Huggins-Knight, as tu eu des accrochages avec les gens du milieu ? Après tout, vous étiez seule depuis ce terrible accident." L'interviewer me regardait avec ses petits yeux de charpies, ils semblaient avides que je bavasse sur mes mauvaises rencontres. Il n'attendait qu'un mot de ma part pour en écrire l'inverse.
"Vous savez c'est une des plus belles choses qui me soient arrivés. Je ne pourrais pas vous satisfaire en défaisant le portrait des gens qui m'entourent. Ils sont devenus comme ma famille. Denver, enfin je veux dire Huggins-Knight, est un homme attentif, adorable et travailleur. La qualité de notre établissement en est sa marque. Mais si ce n'était que cela, il est aussi un homme fiable, gentil, je sais que je peux compter sur lui."
"Vos remarques lui iront droit au cœur, je ne peux en douter. Mais dite moi, vous aurez-t-il soudoyé pour que vous parliez de lui de manière si élogieuse ?"
Mon sang ne fit qu'un tour, mais je tentai quand même de me calmer.
"Je ne sais pas pourquoi autant de rumeur circule sur lui, pourquoi tout le monde semble penser qu'il est foncièrement mauvais. Je peux vous assurer que ces chicanes sont fausses. Sans lui, à cette heure je ne serais rien."
L'homme qui se trouvait en face de moi fut désarçonné quelques secondes, et tenta de reprendre son fil en me posant une nouvelle question.
"Soit. Le bruit court que nombreux hommes viennent exprès au Hurtig and Seamon's pour vous voir danser. Avez-vous déjà rencontré l'un de vos admirateurs ?"
Le rouge me monta aux joues. Je ne pensais jamais au public, aux hommes en face de moi.
" Hum... je crois bien que non. Je suis souvent accompagné de proche, je crois qu'ils n'ont pas vraiment le courage de m'approcher. Mais, il est vrai que j'ai déjà remarqué que certains hommes viennent fréquemment me voir..."
Dernière édition par S. Constance Nightingal le Mer 28 Déc - 18:38, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 15:19
BIIIIIIIIIIIENVENUE Très bon choix de poste vacant, elle est tellement belle J'espère que ton amoureux secret viendra très rapidement Bon courage pour ta fiche *-*
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 15:39
BIENVENUUUE :bril
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 16:19
Bienvenue! Quelle bonne idée que d'avoir pris ce pv
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 16:24
Seymour → Les Seymour au pouvoiiiir . Merci pour l'accueil. Jennifer est tellement belle comme tu le dis . Pour mon amoureux secret, j'espère qu'il sera aussi rapidement ici (a).
Rosemary → Merci .
Gabriel → Ben . En parlant de PV, serait il possible de me le réserver ?
Dernière édition par S. Constance Nightingal le Jeu 22 Déc - 16:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 16:27
A la base, c'était pour elle, le prénom... Mais, je le trouvais trop beau, alors j'ai mis Constance à la place En plus, elle est parfaite pour ce poste vacant J'espère comme ça, je viendrais lire vos sujets
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 16:43
Ma Constance d'amuuur ! Bienvenue ! C'est moi qui suis prête à te martyriser...
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 17:57
Seymour → ANH moi aussi je le trouve trop classe comme prénom . Voleuse de prénom -out-. Oh c'est choupignon , j'irais aussi lire tes sujets avec Ludwig (oui oui ce scénario m'a aussi intéressé x).
Maija → Mama ija -out- . J'ai hâte que tu puises me martyriser .
S. Maija Pavlov
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 18:05
OH ! Ce jeu de mots de folie (je retiens ) ! Mais de même mon chou.
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 18:22
Il n'y a que toi pour mettre des avatars de moi dans ta fiche, chouchou. WAOUUUUH, n'empêche que j'ai vu ton inscription et celle d'Ariane dans le bus, j'ai hurlé et mon frère a eu trop peur. Et puis, Constance, quoi, et Jennifer ! Tellement, tellement, tellement, [...], tellement ravie de te voir ici, bwaha. Mon Lisounours. Les gens, cette fille est une déesse sur pattes ( elle a des coussinets, comme les nounours, ils sont tous doux chouuu ). ps ; les points après les smileys ...
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 19:03
S. Constance Nightingal a écrit:
Seymour → ANH moi aussi je le trouve trop classe comme prénom . Voleuse de prénom -out-. Oh c'est choupignon , j'irais aussi lire tes sujets avec Ludwig (oui oui ce scénario m'a aussi intéressé x).
Je suis une voleuse Non, mais pas du tout, c'était ma trouvaille HAN, tu aimes mon scénario C'est adorable
S. Maija Pavlov
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 19:10
Mais, mais... Serait-ce Lisa-Ama-la-déesse ?
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 19:14
Oui da, mon enfant.
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 22:57
Maija → Tu as vu ça, il est bien mon jeu de mot . Sinon oui je suis Lisa-Ama, faut juste enlever la déesse à la fin et tu as raison ;D.
Clemouss' → Oh mais quel accueil . Et dit pas du caca, y a pas que moi qui met tes avatars dans les fiches namého ! Oui Jen + Constance = coktail délicieux . Tu m'as fait trop rire avec ton histoire de coussinets xDD, tu es choute . Et tu as vu j'ai mis des points partout .
Seymour → Tu es à la fois voleuse et volée. Tu es voleuse de toi même (oulà je crois que mon cerveau n'est plus très clair xD). En même temps ton scenario est beau, poétique, triste, cruel . Puis... faut aussi dire que Keira et James ça en jette .
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 23:00
Tu as raison, je me suis volée moi-même Je vais me condamner, tiens! Oh merciiiiiiiiiiiiii J'espère que quelqu'un va le prendre, parce que ... J'ai tellement besoin de lui, et de faire des beaux sujets poétiques, et cruelles
S. Maija Pavlov
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Jeu 22 Déc - 23:12
déesse va très bien à la fin. Maaieuh re-rentre parce qu'en fait j'ai besoin de toi, on va se faire des rps de fifou .
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Ven 23 Déc - 8:09
S. Constance Nightingal a écrit:
Clemouss' → Oh mais quel accueil . Et dit pas du caca, y a pas que moi qui met tes avatars dans les fiches namého ! Oui Jen + Constance = coktail délicieux . Tu m'as fait trop rire avec ton histoire de coussinets xDD, tu es choute . Et tu as vu j'ai mis des points partout .
Ben attends, j'accueille pas n'importe qui là. Et si, il n'y a que toi, nananèreuuh. Tu me laisseras toucher tes coussinets, dis ? ( et oui, j'suis fière de tes points mon enfant. )
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Ven 23 Déc - 15:32
Magnifique Jennfer. Et joli nom de fmaille... Uhu. J'ai toujours adoré ce mot..
Bienvenue à toi, et plais toi ici :)
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Ven 23 Déc - 17:56
Seymour → ton message m'a fait beaucoup rire xDD. J'espère qu'on aura nos amoureux secrets toutes les deux comme tu le dis (a).
Maija → Oui on va se faire des RPs de foliiiie... faut juste que je me mette à ma fiche xD.
Clemou → Tu as regardé sur tous les forums si on avait pas utiliser tes créas pour des présa ? Je suppose que non, donc j'ai raison . Et bien sur je te laisserai toucher mes coussinets étant donné que je savais même pas que j'en avais avant que tu m'en informe .
Gale → Merci . Darrrrrrrrrren-gleeeeeeeeeeeeeeeeee . Pour le nom j'y suis pour rien, on peut remercier Seymour . J'espère aussi que je me plairais ici (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Ven 23 Déc - 17:58
Il parait que je suis une comique, et accessoirement une folle Mais, je ne vois pas pourquoi
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Ven 23 Déc - 19:09
Je vais taper ELECTRIC TWIST. on verra bien, j'te parie que j'ai raison. Owii, tes coussinets. Et je suis fan de ta signa.
Invité
Invité
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Mar 27 Déc - 13:07
Clemouss → Merci . Puis de toute manière j'ai raison, je le sais . Désolé pour le temps avec noël itout, j'essaye de finir ma fiche au plus vite !
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Mar 27 Déc - 14:00
C'est normal t'inquiète. Hâte de lire.
S. Maija Pavlov
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé. Mar 27 Déc - 14:10
On ne t'en tient absolument pas rigueur avec les fêtes (malgré l'envie de lire... ). Courage !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NIGHTINGAL ☇ rappelle toi du temps passé.