|
|
Auteur | Message |
---|
CECILY ♪ The thing on earth.
☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
| |
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 15:44 | |
| TON IDEE MON DIEU. J'en avais une très vague et très nulle, mais la tienne m'a totalement tuée. J'adore, j'adhère, et j'oublie l'autre à cent pour cent.
Je te ajoute dès que possible et on se monte ce RP quand tu voudras :) |
|
| |
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 15:47 | |
| Beh t'es sûr ? Si t'avais une idée, tu veux pas la lier d'une manière ou d'une autre ? Enfin j'suis ravie que ça te plaise mon plus ou moins ami Et pour le rp, c'est comme tu veux quand tu veux bien évidemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 16:02 | |
| Nanan, c'était tout nul.
Et baaaah, si tu as moyen de le commencer, je répondrais au plus vite :P (parce que là je dois y aller) |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 16:03 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, j'en ai pour Cecily à commencer, puis j'ai de la famille, mais je te tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 16:03 | |
| Okesh' mon poney. MP moi si t'as réussi. |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 16:42 | |
| Pour ce soir ça va pas le faire je crains, je te tiens au courant dès que j'ai réussi à me trouver du temps Cecily par ici & Maya par là Vous me dîtes si vous voulez que je change quelque chose ou si quoi que ce soit cloche, évidemment |
|
| |
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 20:01 | |
| C'est parfait. Je suis tellement inspirée que je pourrais te répondre tout de suite. (a) Je vais quand même finir les quelques petites choses que j'ai à faire avant et je m'occupe de toi. Tu n'as pas fini de souffrir... |
|
| |
CECILY ♪ The thing on earth.
☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 21:19 | |
| c'est parfait mon Ray en sucre |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 23:11 | |
| Un manipulateur-menteur sans scrupules et une pauvre jeune fille, bien qu'étudiante, complètement naïve ? Ca peut faire un truc assez amusant et sadique ; non ? |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 26 Déc - 23:12 | |
| Là je vais dormir, mais je réfléchis à ça au plus vite (dis-moi si tu as des envies précises évidemment.) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Mar 27 Déc - 14:56 | |
| Mp-ottons nous dans le creux de nos boites privées |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Mer 28 Déc - 23:00 | |
| Vu l'heure, j'suis un peu raplapla ( mon expression du soir ). Ton personnage me semble si intéressant Alors je laisse ma marque en coup de vent, je tiens absolument à avoir un lien, je réfléchirai demain ( mon message est, je le reconnais, totalement inutile ) |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Mer 28 Déc - 23:03 | |
| T'sais quoi ? Je suis aussi raplapla et je vais faire pareil : je laisse ma marque pour dire que j'y réfléchirai demain parce que ton personnage est plus qu'alléchant et que je suis ravi que tu sois passé par là. À bientôt donc, en espérant que nous serons moins inutiles |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 1 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Mar 3 Jan - 23:31 | |
| viens réclamer mon liendelamortquitue !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 19 Fév - 11:40 | |
| C'est expliqué un peu ici, j'ai cru que j'étais morte, vous l'avez cru aussi, mais en fait j'ai ressuscité. Appelez-moi Jésus fils et dîtes-moi si vous voulez toujours qu'on se trouve un lien *.* |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| Moi, je veux bien un lien aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 26 Fév - 19:21 | |
| J'avais pas vu Est-ce que tu as des idées, des envies ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 26 Fév - 19:41 | |
| J'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas sûre qu'elle tienne la route. En imaginant que Gail soit au courant que Ray soit mafieux, je la vois bien lui courir sans arrêt après et essayer de l'aider dans ses missions top secrètes mais tout faire foirer au dernier moment, ce qui énerverait sans doute Ray, logique. |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 27 Fév - 15:54 | |
| Ahah, l'idée est très funky j'adore *.* Seulement, au niveau de la mafia, le rôle de Ray est de mettre en relation les petits clients avec les gros bonnets. Donc rôle important mais peu de missions top secrètes Cela dit, elle pourrait l'avoir remarqué dans un bar en grande conversation avec des types louches, elle en déduit qu'il est un mafieux et s'imagine qu'il a des missions, dans lesquelles elle veut l'assister. Sauf qu'il explique que ce n'est pas son genre, elle ne le croit pas, etc. Mais Ray est quand même un mafieux, on pourrait imaginer qu'un jour il ait tout de même une "mission" (transporter de l'alcool ici ou là). Et comme ce n'est pas son genre, il se dit que s'adjoindre une jolie fille pourrait l'aider dans les relations avec les patrons de bar. Il tourne ça en "pour une fois d'accord je te montre", et on pourrait en être là, jusqu'à un rp sur ça ? Qu'est-ce que t'en dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 27 Fév - 16:30 | |
| Oh c'est parfait ! J'adhère~ |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Lun 27 Fév - 16:30 | |
| Cooool *.* Tu me sonneras quand tu voudras lancer un rp alors hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE | |
| |
|
| |
|