|
|
Auteur | Message |
---|
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Jeu 1 Mar - 11:47 | |
| ♔ LIENS MIS À JOUR ♔ (et comme vous le voyez, j'ai un rp avec tous mes liens. Je préfère les liens utiles Cela dit, comme je commence à avoir assez de rps - je peux en accepter encore un, maximum deux - n'hésitez pas à me demander un lien, même si ce n'est pas pour le jouer tout de suite. Suffit juste que ce soit jouable quand on aura le temps, ahah) |
|
| |
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Jeu 1 Mar - 15:53 | |
| Raymonde, on a pas de lien |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Ven 2 Mar - 16:55 | |
| TROUVONS-NOUS EN UN Tu as des envies ou des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Ven 2 Mar - 17:09 | |
| Pas vraiment -je sers décidément à rien aujourd'hui Tout ce qui me vient, c'est que Gabriel peut connaître deux des personnalités de Rayski; le mafieux, et le rentier. Après, je ne sais pas comment utiliser ça. |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Ven 2 Mar - 18:50 | |
| Le mafieux s'occupe de la liaison entre les petits nouveaux au sein de la mafia et les vieux puissants, il n'est pas du genre à avoir des missions liées à l'alcool, aux bars ou quoi que ce soit. Cela dit, comme grapher des bêtises m'a prise toute mon énergie, je chercherai dans ma tête un peu plus tard et je te mp-otte ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Ven 2 Mar - 18:53 | |
| Ah, je pensais qu'il pouvait être lié à tout c'qu'est alcool à cause de ton rp avec gail. Mais okay, j'attends ton Mp, et j'réfléchis ausi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Ven 2 Mar - 18:57 | |
| Héhé, le rp avec Gail est une exception pour Rayski, et je me doutais bien que tu te fondais sur ça, d'où ma précision :) |
|
| |
C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 25 Mar - 16:12 | |
| Raymonde, on n'a pas de lien. |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Mer 4 Avr - 10:11 | |
| Puisque tu me l'as si gentiment proposé, Gabriele manque de liens mâles et d'un allié mâle plus particulièrement. *PAN* |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Ven 6 Avr - 7:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Sam 7 Avr - 11:53 | |
| Je suis là, je suis là ! Juste un peu... engloutie Je vais tout de même réfléchir à des liens parce que déjà y a deux messieurs sur ma fiche, et ça c'est une première qui vaut le détour ! Vous avez des idées, des envies ? Gabriele, un allié ? Qu'entends-tu par là sir ? |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 8:56 | |
| Disons que je n'ai presque pas d'amis masculins ou même d'ennemi, hormis mon patron mais ça compte pas ça comme une relation c'est de la torture. *PAN* Par contre je dois t'avouer que je n'ai pas l'once d'une base. *out* |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 9:02 | |
| Mets à jour ta fiche de liens voir si on a des choses en commun monsieur Pour de vrai, moi j'aimerais bien un ami masculin, ce qui serait un peu une exception pour Rayski, mais ce serait assez plaisant. Je crois que Gabriele a des choses à cacher (déjà, le vin qu'il fait importer d'Italie. Est-ce tout ? Son passé aussi je suppose.), Rayski n'a que des choses à cacher. Si tous les deux, pour x raison, étaient au courant de certains de leurs non-dits respectifs, ils pourraient se méfier et se respecter l'un l'autre... jusqu'à tenter de dépasser tout ça pour se lier d'amitié, puisque finalement ils se connaitraient mieux que beaucoup d'autres ? Tu vois ce que je veux dire ? C'est juste une idée de dynamique, je sais pas ce que ça pourrait donner concrètement. Ce serait intéressant si on croisait les relations féminines qu'ils ont en commun au vu de ta fiche, ou peut-être des affiliations à la mafia ? |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 9:22 | |
| Ah oui ça serait peut-être judicieux ça ! XD Je m'en occuperai dans la journée, maitre ! Bah j'aimerais bien aussi pour Gabriele, parce qu'il se la pète ok c'est un rital macho mais il a un pitit coeur quand même. *out* Oui Lino cache surtout son passé mafieux qui menaçait sa carrière en Italie. Il a fui comme un lâche pour éviter les représailles parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait pas du tout les épaules de son père et il préférerait évoluer dans la musique. Comme Ray' est mafieux si j'ai bien lu, il aurait pu comprendre que certains étaient à la recherche de Lino et lui sauver la mise ? Au début ils se méfieraient donc l'un de l'autre mais au final Lino apprend à son tour quelque chose contre Ray' et ils se retrouvent à devoir cohabiter. Puis je les vois bien au final devenir vraiment amis, genre Lino qui aide Ray' dans ses mensonges auprès des femmes ou quoi. Les Menteurs Amateurs. *PAN* Au niveau des relations féminines, au pire je te fais un rapide topo: Gabriele aide Gail à se faire respecter auprès de son patron misogyne je crois bien. Et puis je viens de me rendre compte que c'est le seul lien en commun. XD *PAN* |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 9:30 | |
| J'adore ce que tu as proposé en plus, ça devient archi inspirant - Citation :
- Au début ils se méfieraient donc l'un de l'autre mais au final Lino apprend à son tour quelque chose contre Ray' et ils se retrouvent à devoir cohabiter. Puis je les vois bien au final devenir vraiment amis, genre Lino qui aide Ray' dans ses mensonges auprès des femmes ou quoi. Les Menteurs Amateurs. *PAN*
Pour lier la mafia aux femmes, j'ai une idée : je vois trop Gabriele débarquer (concrètement on fait ça en rp ou bien simplement théoriquement pour notre lien) sans le faire exprès à un endroit où Raysi est avec une femme, en train de l'embobiner (Cecily où il se fait passer pour le fils d'un producteur de cinéma par exemple, ou un truc du genre ). Heureux de découvrir un truc contre l'homme qui l'a démasqué, Gabriele décide sur un coup de tête de soutenir son mensonge, et du coup ils seraient amis complices |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 9:33 | |
| Pouah, je giga méga archi super adore ! *-* De toute façon le coup du mensonge auprès des femmes c'est à jouer en RP ! Mais va pour le "il aurait découvert Ray' en plein mensonge éhonté". |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 9:34 | |
| Tu veux t'incruster dans le rp de Cecily et moi si elle est d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 10:51 | |
| Si elle est d'accord, y'a pas de souci. :D |
|
| |
CECILY ♪ The thing on earth.
☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
| |
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 11:32 | |
| Ca va être funky Gabriele, tu peux entrer comme tu le sens (dire que tu étais là dès le début, m'écoutant raconter n'importe quoi, que tu viens d'arriver, inventer n'importe quoi sur ta relation avec Ray fils d'un producteur... as you want xD), j'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 11:35 | |
| J'attends que Cecily ait répondu comme ça, tu pourras réagir à la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 11:38 | |
| Pas bête |
|
| |
CECILY ♪ The thing on earth.
☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
| |
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Dim 8 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE Mer 11 Avr - 13:14 | |
| Cecily et Gabriele : je passe en coup de vent de l'ordi tout pourri de la bibliothèque pour vous dire que aow j'adore la tournure prise par le rp grâce à cette nouveauté Je réponds quand je rentre je pense ! |
|
| |
| Sujet: Re: RAY' - SUBTIL ALLIAGE DE GIN, DE MENSONGES ET DE FUMEE | |
| |
|
| |
|