AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

how do i get you alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

how do i get you alone ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:19

Oui chef bril
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
how do i get you alone ? - Page 3 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:16

Me voilà, je viens lire tout ça excited.
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:31

J'ai trouvé ta fiche très émouvante et malheureusement, plus que réaliste... how do i get you alone ? - Page 3 2798287543
Ton personnage m'a tout l'air passionnant et je pense que tu devrais énormément t'amuser avec bril.
Il manque encore quelques petites icônes dans la partie histoire, je te laisse les rajouter et je te valide folite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:37

Merci ma chouquette bril y a une seule partie que je trouve pas réellement réaliste mais je ne savais pas comment la tournée au mieux how do i get you alone ? - Page 3 1430949929
qu'importe, j'ai ajouté les icons manquant danse
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:47

Ne t'en fais pas ça ne choque pas à la lecture et finalement tu as été rapide ! (a) Je te valide bril.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:49

merciii youhou
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:49

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? - Page 3 Icon_minitime

how do i get you alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3