AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

how do i get you alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

how do i get you alone ? Empty
MessageSujet: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
dieter gray van den driessche

Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête.

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 20 ans à l'extérieur, peut-être mort à l'intérieur.
SURNOM ϟ Souvent, mes amis m'appellent Dieter plus que Gray. Mes connaissances me surnomment le belge, je n'aime pas plus que ça ce surnom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 20 septembre 1904 à Bruges, Belgique
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Je n'ai rien trouvé de mieux que de livrer des journaux à New-York. Ma tournée en vélo se limite aux quartiers pavillonnaires de la ville. Pour gagner un peu plus d'argent je travaille de nuit comme serveur au cabaret de mademoiselle Milligan.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Je suis marié depuis bientôt deux ans à une charmante femme. Elle est ma seule famille. Nous n'en sont pas encore à parler enfants, bien heureusement. Je ne suis plus amoureux d'elle en réalité. Je me suis trouvé une toute autre attirance.
FORCES ϟ L'intelligence est la seule chose que je possède. C'est ma force et ma raison de vivre.
FAIBLESSES ϟ Tout ces morts autours de moi m'hantent et il m'arrive souvent d'y penser, de les voir dans la rue.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Perdre la vie. C'est une crainte que j'ai depuis la mort de ma mère.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟFormer une famille peut-être. Et sortir de la misère.
SIGNES PARTICULIERS ϟ J'ai quelques cicatrices sur le visage, je ne me souviens plus d'où elles me viennent.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ intelligent ϟ patient ϟ consciencieux ϟ paisible ϟ naïf ϟ envieux ϟ brisé ϟ hanté ϟ doté d'un humour spécialement européen ϟ
GROUPE ϟ blues baby !

crédit ©️ tumblr & hawk deper

and all that jazz

Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence.

Tout est dans un flux continuel sur la terre : rien n’y garde une forme constante et arrêtée, et nos affections qui s’attachent aux choses extérieures passent et changent nécessairement comme elles. Toujours en avant ou en arrière de nous, elles rappellent le passé qui n’est plus ou préviennent l’avenir qui souvent ne doit point être : il n’y a rien là de solide à quoi le cœur se puisse attacher. Aussi n’a-t-on guère ici-bas que du plaisir qui passe ; pour le bonheur qui dure je doute qu’il y soit connu. À peine est-il dans nos plus vives jouissances un instant où le cœur puisse véritablement nous dire : Je voudrais que cet instant durât toujours ; et comment peut-on appeler bonheur un état fugitif qui nous laisse encore le cœur inquiet et vide, qui nous fait regretter quelque chose avant, ou désirer encore quelque chose après ?

il n'est pas extravagant - il a tendance a avoir plutôt du succès avec les femmes, mais ça ne l'intéresse pas - il a un péché-mignon pour tout ce qui concerne les chaussures, il en a une dizaine de paires - jamais il n'a aimé les animaux, il les craint plus que tout - il a plusieurs cauchemards récurrents liés à sont enfances, notamment le souvenir de la mort de sa mère - il a tendance à changer de coiffure chaque jour, se graissant les cheveux avec de la colle, faute d'avoir du vrai produit - c'est un original, mais dans le sens différent, pas extravaguant - il ne roule pas sur l'or mais tente d'offir le plus de cadeaux possibles à sa femme - il n'aime pas les brunes mais préfère les bruns - sa boisson de prédilection est le thé - il ne pratique plus la religion juive, celle-ci lui a causé beaucoup trop de soucis, cependant il fête hannouka chaque année - il n'assume pas son attirance vers les hommes - sa grande intelligence lui permet de converser avec de nombreux intelectuels qui se rendent dans les salons clandestins, ainsi qu'au cabaret où il travaille.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Gray Van Den Driessche ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « j'aime beaucoup le jazz, je n'en suis familié que depuis peu, mais j'aime beaucoup. Les bars clandestins sont les lieux où je fais de belles rencontres, j'apprécie. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition «La prohibition ? Ca m'a empêcher de tomber dans l'alcoolisme à 16 ans.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« J'en bois, parfois trop. Mais ce n'est pas par désespoir. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « la grandeur » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « je n'ai pas à m'étendre sur la chose. je peux juste dire que je ne vis pas, je survis. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « je les aime vertes » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « si je dis mon père, ça compte ?» Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? «le cinéma, c'est magique » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « la maison de mes grands-parents à Bruges, je n'y suis pas retourné, mais elle reste ancrée dans ma mémoire» Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Réponse ici » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? «je ne peux que dire oui ! » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️krimson, blair & suzy

independent tender

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Fanny, alias Independent Tender
TON ÂGE & SEXE ϟ 16 ans, féminin
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Par le partenariat que vous avez demander à mon forum. C'est un énoooorme coup de coeur.
PRÉSENCE DESSUS ϟ 4/7
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Je m'y connais plus sur les 40's mais les 20's pètent tout aussi.
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ wild cat blues de sidney bechet
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ aussi large qu'un péni.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Maya
UN DERNIER MOT ϟ pop corn

crédit ©️ gif

Dernière édition par D. Gray Van Den Driessche le Sam 7 Jan - 20:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:09

histoire

Moins l'homme qui exprime une idée est sincère, plus l'idée sera purement intellectuelle, n'étant colorée ni par ses besoins, ni par ses désirs, ni par ses préjugés.

Je suis né à Bruges, en Belgique le 20 septembre 1904. Ma mère est juive, Gricha von Herzl, elle a épousé un homme, Wim Van Den Driessche, mon père. Ce n'était pas un mariage d'amour, bien qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, ils ne s'aimaient pas. Mon père était d'une grande famille, tout comme ma mère : ils ont étés mariés pour grossir le capital financier de la famille. La dote de ma mère était grande. Cette union m'a conçue. Je suis né que peu de temps après leur mariage, une dizaine de mois plus tard, ils étaient âgés d'à peine 20 ans. J'étais aimé, gâté, un enfant beau, sage m'a-t-on dit. J'avais un tuteur, Herbert. Il m'apprenait la littérature, me parlait durant des heures de Camus, d'Hugo, il les connaissait tous. Ce doit être grâce à lui que j'ai une certaine culture, une certaine intelligence que les gens de mon âge et de mon milieu social n'ont pas toujours. Je ne me suis cependant jamais passionné par les sciences, aucunes, ma passion se confortait dans l'art, je m’intéressais à chaque mouvement, à chaque peintre. J'aimais apprendre, je voulais tout savoir. Mon plus grand rêve était d'acquérir des connaissances d'herboristerie. Il n'eut pas le temps de m'instruire. En quatre ans il m'avait instruit bien plus que quiconque. Herbert est mort au front, il était vieux et se serait quasiment donner à l'ennemi, je pense qu'il a fait preuve d'une grande intelligence. Un an plus tard mon père part lui aussi pour le front, ses parents avaient tout tentés durant une année pour qu'il ne parte pas au front, mais la difficulté des armées françaises face aux allemands lui mit le couteau sous la gorge. Je revois encore ce jour où mon père part, son baluchon sur l'épaule. Il traverse l'énorme cours du pavillon et nous salue en souriant. Je crois entendre "je reviens bientôt" et puis plus rien. Les premiers mois suivant son départ nous recevons des lettres, une pour ma mère, une pour moi. Elles sentent la terre et le sang, elles sont parfois même parsemées de taches, de flaques de larme. Puis ces lettres n'arrivent plus, une semaine, deux, un mois, deux, puis un an, après un an, je n'y croyais plus. À 13 ans l'enfer de la guerre m'avait fait perdre tout espoir. Mon père semblait être mort, voilà. Ma mère aussi s'en est rendu compte, et par je ne sais quel moyen, nous avons traversés cette guerre et nous avons recommencés une vie en Pologne, dans une branche de la famille maternelle. Je dis bien par je ne sais quel moyen car j'étais dans le déni, je ne voulais savoir ce qui se passait autours de moi, je ne voulais pas me dire que mon père avait périt, je voulais juste attendre et oublier. Durant la dernière année de la guerre, je n'ai plus parlé, je me suis tue. Seule ma mère pouvait m'entendre, car sans moi elle n'aurait pas tenu, j'en suis sûr. Elle n'aimait pas mon père du même amour qu'elle pouvait aimé un fils, qu'elle pouvait m'aimer. Nous avons fêté Hannuka comme chaque année, mais nous n'avions pas peur d'un bombardement, nous étions sereins. Ma mère et sa famille étaient de fervents sionistes et plus les jours passaient, plus j'entendais ce mot, "pogrom", ils en parlaient à chaque repas, s'indignaient sur ces actions alors que des soldats juifs ont combattus pour les russes. Je n'y croyais pas vraiment, je lisais des fables et les analysais tant que je le pouvais. Je voulais apprendre mais ne le pouvais plus, ma mère n'en avait pas les moyens, et je ne parlais pas la langue régionale, seul le français, le néerlandais et le jésuite m'était compréhensible. Alors je ne faisais que lire, et j'attendais. Un jour, au petit matin de mes quinze ans et demi, ma mère me réveille, me secoue, me tire de mon lit. Elle me crie qu'il faut partir vers l'ouest et traverser l'atlantique si nous voulons survivre. À peine ai-je eu le temps de mettre mes chaussures et un manteau de toile que ma mère me tirait à l'extérieur de la maison et nous emmenait tout droit dans un amas de buissons. Le village est très vite envahi par des camions de soldats, ils tirent, tuent, brûlent, font le vide. Pourquoi ? J'ai plus tard appris que ce n'était que parce que les habitants étaient juifs, que ça, ça faisait partie des pogroms. Je voyais mes oncles, mes tantes, mes cousins dépérirent devant mes yeux, pensant qu'à quelques minutes près je me trouvais encore dans les bras de Morphée et que j'y serais resté, pour de bon. Une longue période a péri hors de mon esprit. Je ne sais pas ce qui c'est passé jusqu'à un 30 juin 1920. Nous avions embarqué sur cet énorme paquebot, ma mère et moi. Elle n'était plus en forme, le voyage fut douloureux pour elle. Après une dizaine de jours, le froid et la promiscuité fit que ma mère fut touchée par une tuberculose. Par chance je ne l'ai pas attrapée, bien que je passais tout mon temps auprès de ma mère pour lui porter aide et compagnie. Et ce 30 juin, elle meurt, je deviens orphelin à 16 ans. Son corps est jeté à l'eau, pour une question d'hygiène. Ma mère voulait vivre le rêve américain, c'est à moi d'honorer ce rêve.

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.
Pour honorer la mémoire de ma mère je n'ai réussi qu'une chose: travailler comme livreur de journaux. C'est on ne peut plus gratifiant, non ? Il n'empêche que par ce moyen j'ai rencontré Mery. Mery et moi avions 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Je vivais chez des italiens qui avaient acceptés de m'héberger tel leur fils. C'était des gens charmants. Mery, elle, vivait dans un quartier ouvrier de l'est de la ville. Elle n'était pas d'une grande famille, mais était dotée d'un pure beauté. Ses yeux bleus, ses délicats cheveux blonds, son charme que l'on pouvait humé à des centaines de mètres. C'était une belle femme, inabituellement belle lorsque l'on pense à ce que l'on voit dans nos quartiers.. Le père de Mery m'avait invité à boire un café dans leur petit appartement, j'avais sans regret accepter. Cet homme était gentil, il me disait chaque jour bonjour lorsque je passais à vélo alors que je ne leur livrais même pas leurs journaux, allez savoir pourquoi ! Nous nous sommes de suite plus, et à peine un an plus tard nous étions mariés. Malheureusement -ou plutôt heureusement- quelques semaines plus tard, alors que je travaillais dans le cabaret dans le cabaret de mademoiselle Milligan je fis la rencontre qui changea cette dernière année. Il s'appelle Hubert, c'est un homme de la haute, un brun à la stature somptueuse, son corps entier est une ode à la création. Une fois encore je me faisais un allié, un bel allié. Il me dit qu'il est amoureux du corps humain -féminin comme masculin- et de la bonne musique, il me surprend autant qu'il me donne envie: je n'écoute même plus la musique qui passe dans mon lieu de travail, je n'apprécie même pas celui-ci. Hubert est un ami désormais, environ une fois par semaine, il m'emmène dans un cabaret, puis un autre, il m'intègre dans un milieu que je ne connais pas et je m'y sens peu à peu intégrer. Je me sens nouveau, je me sens à nouveau vivant lorsque je suis à ses côtés. J'étais amoureux de ma femme jusqu'à cette rencontre, aujourd'hui je ne la touche plus, je ne lui dis plus des mots d'amours, et elle n'en dit rien. Mon amour est désormais porté vers l'homme, je le crains.

crédit ©4xfuturekids & tumblr

Dernière édition par D. Gray Van Den Driessche le Sam 7 Jan - 20:36, édité 15 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:17

J'aime ce genre de livreur de journaux 8D how do i get you alone ? 3627544126
Bienvenue excited excited excited Très bon choix d'avatar, et puis ton prénom my god
Bon courage pour ta fiche heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:23

Andrew ! *-*
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:32

KEIRA bril JGL heart
gardez moi une place je ne sais où, mais gardez-la moi shock
merci à vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:33

Je te garde une place dans mon lit 8D how do i get you alone ? 3627544126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:57

ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW MON AMOUR DE MA VIE NUMERO TROIS MON DIEU QU'IL EST FARPAIT.

Bienvenue en passant mon poney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:10

ANDREW ! fuck fuck fuck fuck
Je sens que le livreur de journaux va avoir de bons pourboires ! 8D
Bienvenue parmi nous beau gosse, garde moi un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:20

Gale léchouille Je fais le poney pour toi quand tu veux how do i get you alone ? 3627544126
Kaleriah heart Vous me faites un peu peur toi et Seymour how do i get you alone ? 3310333581

merci à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:24

Kaleriah Louise Milligan a écrit:
ANDREW ! fuck fuck fuck fuck
Je sens que le livreur de journaux va avoir de bons pourboires ! 8D
Bienvenue parmi nous beau gosse, garde moi un lien !

bril bril bril

Bienvenue beau gosse excited
EPOUSE MOI bril bril bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:30

Mesdemoiselles je vais malheureusement devoir calmer vos ardeurs. Gray est marié how do i get you alone ? 3627544126
Merci à toi Caerwyn heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:37

C'est pas grave, à nous trois je pense qu'il y aurait moyen de faire pression sur les autorités pour autoriser la polygamie à NY...On peut le faire, ne t'inquiète donc pas beau gosse ! bril
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
how do i get you alone ? Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:45

bienvenue Andreeeew bril
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
how do i get you alone ? Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:50

Livreur de journaux à NY how do i get you alone ? 2798287543
Bienvenue sur le forum, courage avec ta fiche et plus encore avec toutes les demoiselles dont le jazz semble échauffer les désirs héhé
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
how do i get you alone ? Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:56

ANDREEEEEEW. excited
Tu me livres les journaux quan tu veux mon chou. hinhin J'aime l'idée de métier, soit dit en passant. excited
Mais enfin ; magnifique pseudo, magnifique avatar et choix de personnalité ... Tu vas faire fureur mon chou. bril BIENVENUUUUE, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:55

Raymond Adamski a écrit:
Livreur de journaux à NY how do i get you alone ? 2798287543
C'est justement ça qui est difficile how do i get you alone ? 3627544126 il peut livrer que les pavillons èé
Merci à vous trois how do i get you alone ? 2765053263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:20

Seymour est mariée aussi, je te signale héhéh Et alors ? 8D
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
how do i get you alone ? Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:29

Welcooome beau gosse ! bave
Bon courage pour ta fiche bril hinhin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:31

Un peu de tenue mesdames.
Seymour nous réfléchirons à ça, n'est-ce pas how do i get you alone ? 43523757
Merci Maija léchouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:36

D. Gray Van Den Driessche a écrit:
Mesdemoiselles je vais malheureusement devoir calmer vos ardeurs. Gray est marié how do i get you alone ? 3627544126

C'est pas grave, à nous trois je pense qu'il y aurait moyen de faire pression sur les autorités pour autoriser la polygamie à NY...On peut le faire, ne t'inquiète donc pas beau gosse ! bril

Rien ne nous arrête 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:43

Caerwyn-Ovnah J. McBlack a écrit:
D. Gray Van Den Driessche a écrit:

Rien ne nous arrête 8D
Exactement excited
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:51

Vous allez être déçues les filles angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:51

*je ne fais pas parti de ce gang de tarée, précision* MAIS ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW naaan youhou excited oh oui qu'il gère, lui je l'autorise à écrire des formules de maths sur ma fenêtre oh oui how do i get you alone ? 1504834290
BIENVENUE how do i get you alone ? 426192085 & bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:54

L. Giuseppe Collins a écrit:
*je ne fais pas parti de ce gang de tarée, précision* MAIS ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW naaan youhou excited oh oui qu'il gère, lui je l'autorise à écrire des formules de maths sur ma fenêtre oh oui how do i get you alone ? 1504834290
BIENVENUE how do i get you alone ? 426192085 & bon courage pour la suite de ta fiche
Tu es une tarée, que tu le veuilles ou non mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:55

Mais quel accueil de foufou ! Merci Giuseppe heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how do i get you alone ?   how do i get you alone ? Icon_minitime

how do i get you alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant