AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Gail Guerrero ▬ how fragile we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gail Guerrero ▬ how fragile we are Empty
MessageSujet: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gail Guerrero

i'm no longer your muse

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 25 ans
SURNOM ϟ /
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le Caire, Egypte, le 5 janvier 1899
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Assistante d’un brillant metteur en scène.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Célibataire et ouverte à pas mal de choses.
FORCES ϟ S’amuse de tout, ou presque ▬ Est très professionnelle
FAIBLESSES ϟ Peut être trop franche ▬ s’énerve assez facilement ▬ prend les choses trop à cœur ▬ accorde trop d’importance à l’opinion d’autrui
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Ne pas arriver à s’intégrer et finir ses jours seule.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Prendre la place de son patron, ou au moins devenir sa muse, son égérie.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Nageuse hors pair, parle avec un accent espagnol.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Rêveuse ▬ créative ▬ bornée ▬ drôle ▬ obsessionnelle ▬ rigoureuse ▬ franche.
GROUPE ϟ Music Hall

crédit ©️ twi-art, beb's & NAYAarmy

and all that jazz

you're so hypnotizing, could you be the devil, could you be an angel

Le moins que l'on puisse dire, c'est Gail est loin, mais alors très loin d'être une jeune femme timide, ce qui n'est pas toujours bien vu, je vous l'accorde. Elle a un tempérament de feu, il faut que tout fonctionne comme sur des roulettes, sinon elle s'énerve et dans ces moment-là, mieux vaut ne pas être dans les parages ! Ah et bien sûr, elle est très têtue, quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas autre part et il ne faut surtout jamais la contredire quand elle pense avoir raison, ce qui est très souvent le cas.
Ceci mis à part, c'est une demoiselle amusante, qui a toujours la tête dans les étoiles, sauf quand elle est trop concentrée sur ce qu'elle a à faire, parce qu'en plus de ça, elle est du genre professionnel, qui n'aime pas commencer quelque chose si c'est pour ne pas le finir. Mais dès qu'elle en a le temps, elle adore faire la fête, cela va de soi. Aucune allergie découverte à ce jour.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Gail Guerrero ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « C'est le mal, vade retro Satanas ! Non, pour être honnête, je comprends que l'abus n'est jamais une bonne chose...justement, interdire l'alcool à ce point, c'est de l'abus, donc les bars clandestins ne sont pas forcément une mauvaise chose, bien que ce soit illégal. Quant au jazz, ma foi, c'est agréable à écouter. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Hé bien, comme je l'ai dit plus tôt, je considère ça comme de l'abus, cela n'aurait-il pas été mieux de réglementer la consommation plutôt que de l'interdire purement et simplement? » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Ca m'est arrivé, mais je préfère rester évasive à ce sujet. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « L'endroit où nos rêves peuvent prendre forme.i » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Elle se laisse vivre ! » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Rouge et jaune à petits poids, bien sûr » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Les Leprechauns, ils passent leur temps à chercher de l'or au pied des arc-en-ciel, il en faut de la patience pour faire, mais qu'est-ce qu'ils doivent être blindés ! » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Le cinéma ! Le cinéma c'est toute ma vie, c'est le bien, ça déchire, mec ! » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Cuba pour fumer des cigares avec des revendeurs de came en costumes chicos. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Bande de petits curieux, va ! » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Naaaaaaan ! » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ dorystick, dorystick, kankonkine@lj & lore-85@lj

dory

TON PSEUDO ϟ Dory
TON ÂGE & SEXE ϟ 23 (faut pas que je me trompe, c’est récent), féminin
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Grâce à Wilhelmina Roseburry et je suis totalement fan, vive les twenties ♥️
PRÉSENCE DESSUS ϟ Fréquente, je dirais !
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ J’imagine que mes connaissances sont plus limitées que ce que je veux bien le croire, mais tout à l’heure, je me regardais encore Gatsby le Magnifique~
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Pour être honnête, j'en ai aucune idée '-'
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ J'ai rien pour mesurer sur moi 8)
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Evpraksiya. niark
UN DERNIER MOT ϟ RAS mon capitaine ♥️

crédit ©️ icanbreaktheskymyself

Dernière édition par Gail Guerrero le Mer 18 Jan - 10:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:01

histoire

mi tierra, mi sangre

Vous vous doutez bien qu’avec un nom pareil, miss Guerrero ne provient pas de Suède ni de Russie, n’est-ce pas ? Non, bien évidemment qu’elle vient du Mexique ! Mais ce n’est pas là qu’elle est née, cela aurait été beaucoup trop simple pour quelqu’un de cette envergure ! Gail est née au Caire, en Egypte oui, soit bien loin de la terre de ses ancêtres. Mais il y a une raison à cela, et même une très bonne raison, puisque son père est un archéologue de renom. Toujours à traîner aux quatre coins du globe, à risquer sa vie pour percer les mystères d’antiques civilisations. Et bien sûr, sa mère n’était pas en reste. Oh certes, elle n’avait rien d’une aventurière, mais elle tenait toujours (ou souvent, en tout cas) à accompagner son mari. Pas uniquement pour le plaisir, cependant…disons que la mère de Gail est très croyante et qu’elle serait prête à faire n’importe pour prouver à son cher époux qu’elle ne le trompe et qu’elle lui restera sans aucun doute possible, fidèle à jamais, quitte à s’ennuyer dans les hôtels les plus prestigieux de certaines grandes villes. Bref, tout ça pour dire que ce jour-là, son père s’amusait à chercher elle ne savait plus quel trésor inestimable, quand sa mère la mit au monde en plein centre de la capitale égyptienne ou presque. Oui, c’était au beau milieu de l’hiver, sauf qu’au Caire, même en hiver, il fait plus de quarante degrés. Ceci dit, madame Guerrero est quelqu’un de courageux et au cœur de Mexico City, il n’aurait certainement pas fait moins chaud, alors elle avait serré les dents et quelques heures plus tard, la petite Gail voyait le jour.
L’enfance de la jeune femme fut plus que tranquille. Elle la passa surtout à Mexico, dans l’hacienda familiale. Ses parents étant riches, elle ne fréquentait pas vraiment les petits garçons qui trainaient sous ses fenêtres presque toute la journée alors qu’elle était obligée d’étudier avec son précepteur de son côté. Enfin, « pas vraiment » est le terme exacte étant donné que dès qu’elle en avait l’occasion, elle courait les rejoindre pour s’amuser un peu, mais c’était tellement rare. Il est vrai qu’à cet instant, elle aurait aimé avoir plus de temps pour jouer, mais plus tard, elle remercia grandement ses parents pour lui avoir donné une aussi bonne éducation. De plus, les distractions ne manquaient pas tellement à l’hacienda, seulement les enfants, puisqu’elle est fille unique. Pas toujours facile de s’amuser quand on est toute seule !
Ayant toujours été très proche de son père, bien que celui-ci soit souvent absent (sa mère ne le suivait plus partout depuis qu’elle avait sa fille), la jeune fille s’employait à l’imiter, c’est ainsi qu’elle apprit à boire, à fumer, à jouer aux cartes et à cracher, au grand désespoir de sa mère. Et lorsqu’elle manifesta l’envie de travailler dans le milieu du cinéma, son père ne s’y opposa, bien au contraire, il la poussa même à rencontrer quelques personnes, parce que oui, on connait des gens dans le milieu quand on est l’équivalent d’un certain Indiana Jones qui ne sera connu que plus tard !
C’est ainsi que la jeune femme obtint un poste d’assistante de metteur en scène, mais pour cela, il fallait obligatoirement qu’elle migre vers un pays plus innovant, tel que l’Amérique et plus particulièrement New-York, capitale des arts !
Cela va faire cinq ans que Gail travaille à la même place, son patron devenant de plus en plus populaire, ce serait bête de le quitter maintenant ! Surtout que, qui sait, un jour peut-être lui succèdera-t-elle ! Cela étant dit, Gail reste très fière de ses origines et profite de son temps libre pour aller rendre visite à ses parents.

crédit © lore-85@lj & mlle-superfilleciel

Dernière édition par Gail Guerrero le Mer 18 Jan - 11:24, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:15

BIENVENUE SUR ATJ mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:30

Merci =] ♥
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Gail Guerrero ▬ how fragile we are Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:33

NAYAAAA. bril J'ai toujours voulu la voir sur ATJ, excellent choix. excited
BIENVENUUUUE ma belle, et bravo pour la rapidité de ta fiche ! Je te valide ce soir, si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi et si mon cerveau est encore en état après les exams de maths, éco et latin, voilà. mdl
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:05

Merciii, j'avoue que j'étais étonnée de ne pas la voir déjà prise sur ce forum~!
Impeccable et bon courage pour tes exams ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:20

Quel magnifique avatar tongue
Bienvenue parmi nous heart
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Gail Guerrero ▬ how fragile we are Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:30

NAYA ! excited Excellent choix effectivement et bienvenuue ! bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:41

Merci beaucoup à vous deux ♥♥
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Gail Guerrero ▬ how fragile we are Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:09

Bienvenue bril
Naya, j'adhère pire que totalement amen Bref, en plus j'adore ton perso -moi, les femmes de caractère... Gail Guerrero ▬ how fragile we are 3158523053
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:42

Merci <3
Contente de voir que j'ai fait le bon choix avec Naya *-*
Oh intéressant, je te harcèlerai sûrement pour avoir un lien, alors angel

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

WOUAAAH je te valide ma belle, dès que j'ai vu le mot archéologue j'me suis dit que ça gérait (j'veux faire ça. mdl), et puis j'me suis pas trompée, ça gérait. bril On va faire des concours de crachats ensemble, mia bella. hinhin Plus sérieusement, j'adore ta fiche, je l'ai lue d'une traite avec un grand plaisir, donc je te valide officiellement ! happy
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:01

yay merci ♥️
Oh bon courage alors si tu souhaites devenir archéologue, ça a été mon rêve pendant longtemps (oui, on s'en fiche *raconte sa life*)
Ravie que ma fiche t'ait plu~
Bref heart
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Gail Guerrero ▬ how fragile we are Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:14

bienvenuuuuuuuuuuue bril

quelle rapidité pour faire ta fiche :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gail Guerrero ▬ how fragile we are   Gail Guerrero ▬ how fragile we are Icon_minitime

Gail Guerrero ▬ how fragile we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1