|
|
Auteur | Message |
---|
☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Ven 17 Fév - 10:48 | |
| Merci à vous trois !! Oui Hilary !!!! |
|
| |
ISIDORIA stronger than yesterday.
☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Sam 25 Fév - 2:10 | |
| OELCOME ! Bonne chance pour ta course vers la validation. :) |
|
| |
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Lun 27 Fév - 22:50 | |
| Bienvenue à toi ! Des nouvelles de l'avancée de ta fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Mar 28 Fév - 9:03 | |
| Merci pour l'accueil !!
Oui j'ai bonne espoir de pouvoir commencer l'histoire dans la semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Mar 28 Fév - 9:11 | |
| Parfait, hâte de voir ça Si tu as des soucis à avancer, tu peux aussi demander le test rp :) - Citation :
- L'année dernière elle était prétentieuse, cette année elle est parfaite
|
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Jeu 1 Mar - 12:39 | |
| Oui je vais plutôt passer pas le test ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Jeu 1 Mar - 14:02 | |
| Va pour un test alors Juste quelques remarques avant la dernière étape de validation : la fiche me plaît beaucoup, le personnage est frais et pimpant *.* Attention aux fautes d'orthographe, il y en a peu mais certaines grosses étourderies se cachent tout de même ici ou là (notamment des erreurs de conjugaison), fais simplement gaffe lors de l'écriture du test (a). Dans une rue de l'Upper West Side, tu lèves le nez vers un appartement marqué "à louer". Il a l'air grand, bien éclairé, magnifique. Tu passes une main nostalgique sur ton ventre arrondi, et te prend à rêver de ce bel appartement, où tu pourrais vivre en paix, avec ton futur enfant. C'est à ce moment qu'un type, petit et gros, se place à tes côtés : « Si vous n'avez pas d'argent, vous pouvez toujours me rendre des menus services... vous mettre à ma disposition de temps à autre ». C'est bien le propriétaire, et sa proposition est plus que douteuse. Tu te doutes qu'il ne s'agit pas de faire la prostituée, mais son regard est assez clair : un de ces bourgeois qui par l'argent, peuvent s'adjoindre la compagnie de n'importe quelle demoiselle. Tu commenceras le rp au moment -ou un tout petit peu avant- où le propriétaire se pointe à tes côtés. Que vas-tu penser ? Comment vas-tu réagir ? Tu sais qu'un appartement plus grand et mieux placé t'apaiserait, mais es-tu prête à t'engager dans n'importe quoi ? Si le test te pose soucis, n'hésite pas à me questionner ou à m'en demander un autre |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Jeu 1 Mar - 19:16 | |
| Le test me convient j'essaie de le faire rapidement, et je me relirai aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Mar 6 Mar - 14:31 | |
| J'étais pas passé ? J'étais genre SÛR CERTAIN d'avoir dit quelque chose du style "ouf, je me demandais comment tu allais prendre ce test mais je suis ravie si ça t'inspire". Bon beh au moins maintenant c'est dit hein (en espérant qu'il t'inspire toujours, sinon j'ai l'air bête xD) |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Mer 7 Mar - 14:30 | |
| Oui ça m'inspire toujours vu que je viens de l'écrire. J'ai aussi essayé de corriger les fautes que j'ai vu dans la première partie de l'histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Mer 7 Mar - 18:18 | |
| J'avais déjà lu la première partie, mais je l'ai relu avec plaisir, c'est dire ! Et pour le reste, tu t'en es sorti à merveille *.* Ahah, je voyais pas mon malheureux PNJ aussi grossier et pervers, mais c'était parfait, ça m'a énormément plu, et on a l'impression que tu maîtrises vraiment Avery, ta plume est archi naturelle, je sais pas comment dire mais ça me plaît Anyway, en relisant la première partie, j'ai repéré moins de fautes, donc je te remercie énormément d'avoir relu, c'est payant Sur ces entrefaites, te voilà validée ! |
|
| |
☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Mer 7 Mar - 18:18 | |
| Tu viens d'être validée, mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans cette catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans ce sujet. Il en va de même pour le sujet des topics. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones Mer 7 Mar - 18:57 | |
| Merci beaucoup !!! Raymond |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ Sing a song, sing along ▬ Miss Jones | |
| |