AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide.   ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:28

Le dormeur du val de Rimbaud ma belle. léchouille
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide.   ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:11

Je vais lire ta fiche. (a)
EDIT ; Voilà j'ai terminé.
Je dois dire que c'était du pur bonheur de lire ta fiche... bril
En plus alliée au dormeur du val dont on connait la fin inextricable, l'émotion est au rendez-vous. ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 2798287543
La façon dont s'inscrit ton personnage dans le contexte historique avec la vision allemande de la première guerre mondiale, c'était assez fascinant.
Bref, c'est avec grand plaisir que je te valide. heart
Réserve-moi un lien ! ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 2204776357
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide.   ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:29

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide.   ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:58

Que de compliments, ça fait vraiment chaud au cœur. bril J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour de la première guerre mondiale, ce forum était pour moi une occasion parfaite d'en parler, mais je ne m'attendais pas à ce que ça plaise autant, encore merci, lien réservé. ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 2798287543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide.   ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide. - Page 2 Icon_minitime

ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut