AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 
ISIDORIA ❀ can't be tamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:27



Isidoria Lorelyne Simmons


I can't be tamed.

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Vingt-quatre ans.
SURNOM ϟ Izzy ou Lorel.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 23 mai 1903 en Pennsylvanie.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Elle pratique le chant et la danse depuis qu'elle est toute jeune. Lorsque son père s'est équipé d'une toute petite télévision, elle adorait y mettre les postes où ils passaient des représentations de spectacle de Broadway. C'est d'ailleurs de là qu'elle a tiré son inspiration pour ses choix de danse et de chant. Malheureusement, on ne sort pas si facilement de la routine agricole… Elle ne pouvait pas espérer devenir chanteuse sur les grandes planches dès son arrivée. Elle commença donc au bas de l'échelle comme serveuse dans un petit café et de fil en aiguille, elle pu avoir sa place sur la scène du Palace.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Célibataire et libre comme l'air, même si elle a vingt-quatre ans et qu'à cet âge, on devrait normalement être mariée depuis au moins quatre ans. Elle vient d'une famille agricole, mais contrairement à ce que l'on peut penser, elle n'a que deux grands frères. Ça change beaucoup des familles de quatorze enfants...
FORCES ϟ Sa détermination saura la mener bien loin. Elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de se battre pour ses convictions. C'est sûrement grâce à une femme comme elle qu'on réussira à changer la mentalité des générations à venir. Elle s'affirme bien plus qu'une femme normale devrait le faire et même si ça lui cause certains ennuis, elle ne recule devant rien. Le fait d'être téméraire et d'être fonceuse sont ces plus grandes forces, sans aucun doute, même si ça peut lui faire bien du mal.
FAIBLESSES ϟ Victime. Victime d'abus, victime des crises de colère de son père, victime des mentalités bouchées… Victime. Mot qui fait bien mal lorsqu'on l'a d’étiqueté dans le front dès son plus jeune âge. Le fait qu'elle soit courageuse et fonceuse l'amène souvent à faire face au mur que l'on appelle l'autorité. Sa plus grande faiblesse est donc de se faire souvent stopper de façon brusque dans ses élans de marginalité et d'en subir les conséquences.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Bien qu'elle semble ne démontrer aucune peur face à la vie, elle en a une bien distincte. Isidoria a peur de perdre le peu de liberté qu'elle a gagné au courant des trois dernière années. Elle a peur de ne plus avoir le droit de s'exprimer, de ne plus avoir la chance de chanter et de danser... Elle a peur de s'éteindre, simplement. À ne pas confondre avec la peur de la mort. Celle de la brunette est bien plus complexe que seulement avoir peur de ne plus rouvrir les yeux au petit matin. Elle a peur d'être étouffé par la société...
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Elle rêve d'être reconnue mondialement pour son talent en danse et en chant. Plus secrètement, elle rêve de changer le monde. Elle a un fort caractère et des idées pleins la tête : elle veut révolutionner le monde et être la première femme à avoir le droit de s'affirmer... Peut-être y arrivera-t-elle un jour ?
SIGNES PARTICULIERS ϟ Izzy a une cicatrice en forme de fer à cheval sur la hanche droite.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Elle est fonceuse, déterminée et téméraire. Dans ses excès, elle arrive même à être arrogante et parfois violente. Elle n'a pas froid aux yeux, c'est évident. Lorsqu'elle est calme et qu'elle retrouve son attitude plus normale, elle sait être attentive, généreuse, à l'écoute, souriante, passionnante, aimante et enveloppante. C'est une femme très douce et à la fois très, très puissante. Elle adore parler, confronter, dénoncer, juger et critiquer. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si quelques fois il lui arrive de baisser les bras et de croire que certaines choses sont impossibles.
GROUPE ϟ Jazz pour son côté vivant et désirant changer les choses ainsi que pour son euphorie face à sa nouvelle vie à New York.

Bazzart © Tumblr

and all that jazz


I wanna start a fight.



Elle se bat. Depuis toute petite elle se bat. Contrairement à ce que l'on peut penser, le fait de se battre ne veut pas nécessairement dire de lever le poing ou de pointer un fusil. Elle se bat pour rester en vie, car pour elle : être en vie c'est pouvoir dénoncer, critiquer et s'exprimer librement. Dans une société comme celle où l'on vit présentement, les libres penseurs ne sont pas biens vus. Il faut se fondre dans la société, épouser le moule parfait du citoyen modèle. Isidoria se bat pour ne jamais devoir être comme ces clones, marchant tous au rythme des idées préconçues. Même si les droits des femmes sont faibles, voire même quasi inexistant, cette jeune femme ne perd pas espoir qu'un jour elle y aura droit. Elle rêve innocemment de pouvoir se battre contre cette société si imperturbable en y ajoutant son point de vu, sa vision des choses…

❀ Elle est téméraire ❀ Elle a de la détermination ❀ Elle adore porter des colliers extravaguant, même en dansant ❀ Elle aime sortir dans les dancings et dans les speakeasy ❀ Elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette, même si elle fréquente le PDT... ❀ Elle a souvent été étiqueté comme une victime, mais elle s'en sort plutôt bien ❀ Elle n'a aucun regret face au passé ❀ Elle renie son père et ses deux frères ❀ Elle adore les œufs ❀ Elle adore partir des débats enflammés ❀ Elle n'a plus peur de l'autorité ❀ Elle vit à fond sa vie de jeune femme ❀ Ne désire pas se marier et avoir des enfants ❀ N'a pas de difficulté à se faire des ennemis, mais a quand même de bons amis ❀ Possède un grand don pour le chant et la danse.


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Isidoria Lorelyne Simmons ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Le Jazz, c'est ma vie. J'aime la musique, les airs, les notes et la chaleur qui s'en dégage. Je me souviendrai toujours du premier morceau de Jazz que j'ai entendu alors que je lavais les planchers de notre maison. Ce sont des choses qu'on ne peut pas oublier. Pour ce qui est des bars clandestins, je les adorent, même si je ne devrais pas y être... Quand je vais au Please Dont't Tell, je me sens chez moi. Je ne me gêne pas pour m'amuser, lever le coude régulièrement et prendre du bon temps. Pour moi, l'avenir réside dans les bars clandestins. Ce n'est pas dans ces théâtres snobs et dans ces dancings légaux qu'on trouvera le plus de ressources, ça c'est définitif... Bon, je vous entend tout de suite me dire « mais tu travailles dans un de ces théâtre snobs ». Eh bien oui... J'y travaille parce que c'est mon tremplin, mais si j'avais pu commencer autrement, je m'en serais passé... » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Je trouve ça idiot, mais peu importe ce que j'en pense, ça ne changera pas la donne. Je rêve de pouvoir parler, m'exprimer et crier sur tous les toits que je trouve que c'est idiot de resserrer les choses alors que tout va maintenant si bien. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Oui. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « Espoir parce que ça permet de réaliser nos rêves, de nous évader, de passer à autre chose et de changer pour le mieux. New York, c'est l'Espoir avec un grand E. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Personnellement, j'ai bien hâte de nous voir dans cent ans. J'ose espérer que ce sera différent. J'espère que les femmes auront plus de droit et que les hommes seront moins hautain... J'adore New York et les théâtres qui commencent à prendre de plus en plus de place, mais d'une part je me demande où cela va-t-il nous mener. J'ai l'impression que nous n'évoluons pas... » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Heum. Blanches ? Ou noires. Quelque chose de sobre. Surtout pas brunes. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Ah ! Très bonne question ! Je préfère ne pas avoir de modèle pour deux raisons. Premièrement, c'est si facile d'être déçue par le modèle qu'on idolâtre. Deuxièmement, c'est difficile d'être unique et différent lorsqu'on se base sur un modèle déjà existant. Voilà. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Tout. Théâtre, cinéma, cabaret. Ce sont des formes d'art tous les trois, alors je ne peux décidément pas choisir entre les trois. Quant à moi, ils ont tous un rôle différent. Un diverti pendant que l'autre console et le dernier nous détend... » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Mon appartement bordélique qui m'offre toute la liberté dont j'ai toujours rêvé. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Question piège ! Comment choisir ? Ils sont tous uniques et tous aussi fantastique ! » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Non, pas vraiment... » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

© LJ



Charney

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Rose alias Charney.
TON ÂGE & SEXE ϟ 20 ans et de sexe féminin.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Vous le savez déjà, ça. Et ça n'a pas encore changé. :)
PRÉSENCE DESSUS ϟ Mmmm. Je suis en fin d'étude alors ce sera environ 4 jours par semaine.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ « Ahlala. J'ai beau avoir eu deux cours d'histoire obligatoire durant mon secondaire, je ne me souvenais plus de grand chose quand on m'a informé de ce projet. Heureusement que vous avez créé de belles annexes explicatives. (: Sinon, je sais qu'il y a eu les années folles, l'après-guerre, la prohibition, etc. Puis on s'entend que dans ce temps-là, ils étaient pas mal fermés d'esprit et à cheval sur les croyances alors... »
TA CHANSON DE JAZZ ϟ Mmmmmm. Je n'aime pas trop le jazz alors je pourrais pas dire. Shame on me.
AVATAR ϟ Lea Michele Sarfati.
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ Gros. Très, très gros.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ You Can Even Marry Harry
UN DERNIER MOT ϟ VIVE ATJ !

© Tumblr



Dernière édition par Isidoria L. Simmons le Ven 24 Fév - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:27



histoire






Juin 1892;
Abraham se tenait fièrement devant Rose. On aurait pu croire qu'il s'agissait là d'une scène sortie tout droit d'un compte de fée. Heureusement pour eux, c'était la réalité; c'était leur compte de fée bien à eux. « Rose Winsley. Voulez-vous me faire l'honneur de me prendre pour époux ? » avait-il demandé en posant un genoux par terre et tendant une petite bague toute simple, mais qui représentait tant. « Mais Abraham... Qu'en dirait mes parents ? Je... Ils ne savent même pas à propos de nous. » Petit silence. « Je leur ai d'abord demandé, Rose. Et ils sont d'accord. » Silence. Sourire. Baisés. Elle avait accepté. Rose avait accepté d'épouser Abraham qu'elle aimait déjà depuis un bon moment. Eux, ils allaient être heureux. Vraiment heureux. Pas comme ces gens mariés qui ne s'aiment pas ou comme ces couples qui sont ensemble que par obligation. Eux, ils étaient amoureux l'un de l'autre et c'est ce qui ferait la force de leur union.

Juillet 1896;
Lorsque le grand-père d'Abraham mourut, ce dernier avait reçu en héritage la maison et les terres du défunt. Rose et lui y avait emménagés et cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'une routine s'installe. Ils s'aiment toujours autant et ils se plaisaient dans leur nouvelle vie d'amoureux et d'adulte accompli. Abraham s'occupait des terres avec son père et ses frères tandis que Rose et le reste des femmes au foyer s'occupaient de la popote ou de la lessive. Après de longue discussion, ils avait enfin décidés de « fonder » une famille. Encore une fois, ils ne le faisaient pas par obligation, mais bien parce que c'était un de leur souhait. Un premier enfant, garçon, vu le jour le 3 avril 1893. De très près, son frère l'avait suivit. Rose avait ensuite poliment demandé à Abraham si ça lui posait problème d'attendre un peu avant d'avoir d'autres enfants. La précédente grossesse ayant été très éprouvante pour cette dernière, elle préférait s'en remettre totalement avant de poursuivre.

23 mai 1900;
« Monsieur Simmons ? » Une voix rauque se fit entendre dans la salle qui servait de lieu d'attente pour la famille des patients. Il se leva péniblement, posant son regard vide sur le médecin qui venait d'entrer dans la pièce. Les deux jeunes garçons près d'Abraham se levèrent aussi, par politesse. « Nous avons été confronté à un situation délicate, monsieur. Les circonstances ne nous... » « Venez-en aux faits, je vous pris. » l'a-t-il coupé, impatient. « Madame Simmons a succombé à ses blessures. Nous avons tenté l'impossible, mais sans succès. » À bout de force... Il était à bout de force. Il venait de perdre sa douce Rose. Sa belle et tendre épouse qu'il aimait vraiment. « Nous avons tout de même pu sauver la vie de l'enfant, Monsieur. Elle a mit au monde une jolie petite fille... » Le docteur fit un petit sourire, mais regretta rapidement ce geste qui se voulait rassurant. « Comment... Comment pensez-vous que je serais capable d'élever un autre enfant sans la femme que j'aime ? Comment ! » Silence. Il s'assied à nouveau sur la petite chaise en bois, posant sa main à son front... Comment pouvait-il imaginer sa vie sans cette femme qu'il aimait tant... Comment pouvait-il même s'imaginer élever un autre enfant. Enfant qui, rappelons-le, a tué celle qu'il aimait plus que tout...

Août 1908;
« Frotte ! Faut que ça brille ! » dit-il sèchement. La petite fille aux mains déjà si salle s'activa à frotter ce plancher à quatre patte. Tout en frottant, elle marmonnait des mots incompréhensibles. « Qu'est-ce que tu dis ? Hein ! » s'énerva-t-il, finissant par lui donner un coup de pied dans les côtes. Lâchant son torchon, elle leva la tête vers lui. Les yeux remplis de larmes, elle demanda timidement si après cette tâche elle pourrait aller jouer à l'extérieur. « Tu plaisantes ! Toute la maison doit briller ! Commence par ici et après tu iras à l'étage faire la chambre de tes frères ! » Une voix hautaine et une attitude désagréable, c'est tout ce qu'elle avait droit de la part de son père. Elle ne souhaitait que jouer à l'extérieur, elle. À croire qu'on ne choisit pas ce que l'on fait dans cette famille. Pourtant, elle regardait ses frères à qui la chance avait sourit, il faut croire. Eux, ils pouvaient jouer toute la journée à l'extérieur et parfois même, ils pouvaient accompagner leur père sur les terres. Est-ce qu'elle y avait droit, elle ? Non. Au début, elle avait cru que c'était parce qu'elle était trop jeune puis les années ont passés et à huit ans, elle ne peut toujours pas aller courir dans l'herbe et taper dans un ballon... Être entre ces quatre murs, c'est tout ce qu'elle a droit. La petite Isidoria se demandait aussi pourquoi il n'y avait aucune femme dans la maison... Elle savait que sa mère était décédée lors de sa naissance puisque son père ne cessait de lui mettre sur le dos. Mais... Une maison normalement constituée se veut d'avoir une femme au foyer, non ? Abraham souffrait beaucoup trop pour se remarier et pour avoir à nouveau des enfants. Bien évidemment, le pasteur de la région essayait de lui faire entendre raison, mais il est assez difficile de discuter avec lui. Il refusait même l'aide des sages-femmes qui désiraient s'occuper du nouveau-né... Sa vie, il la vit à l'envers, à contre-sens... Mais pour lui, plus rien n'a de sens alors aussi bien tout foutre en l'air. Il a perdu celle qu'il aimait. Quelqu'un doit forcément payer pour.

Décembre 1911;
« Arrête ! Arrête Joseph ! Stooooooooop ! » criait-elle sans que ses faveurs soient exaucées. Son frère lui tirait les cheveux allégrement, sans même qu'Abraham dise quoi que ce soit. Après tout, il s'en foutait bien d'elle. Elle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus d'être à la merci de trois hommes dépourvus de toute intelligence face à la situation. Depuis déjà trop longtemps, elle subissait leur colère, leur rage, leur excès... Elle n'en pouvait plus. Dans un élan de colère, elle alla frapper son frère Joseph en plein visage. « Lâche moi ! » avait-elle crié au même moment. Bien évidemment, on ne la laissa pas faire. En moins de deux, son père fut près d'elle et s'élança pour lui donner une claque au visage qui la fit tomber par terre. « Ça t'apprendra ! » Deux ou trois coups de pied dans les côtes s'en suivirent. Après cet incident, on aurait pu croire qu'elle aurait eu sa leçon, mais non. Les Simmons sont une famille de caractère et ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle n'en a pas hérité. Lorsque les hommes de la maison s'absentent pour leur journée de travail à l'extérieur, elle ne cesse de rêver qu'elle pourrait les battre, les maltraiter, les humilier comme ils le font depuis tant d'années. Et c'est ce rêve qui la fait tenir tête, même lorsqu'elle ne devrait pas...

Septembre 1915;
Les années passèrent et Isidoria commençait à se forger un caractère solide et prêt à surgir au moment opportun. À toutes les fois où son père et ses frères s'approchaient d'elle, elle ravalait sa salive et subissait la colère et l'humiliation. Encore. Quelques fois, il y arrivait de se demander quand les choses changeraient-elles. « Probablement jamais » se disait-elle alors, déçue. Elle voulait croire qu'ailleurs il y aurait quelque chose de mieux, de... de différent et de bon pour elle. Ce n'est pas parce que dans son foyer à elle tout est noir et terne qu'il en est ainsi pour tout les autres. Un soir pluvieux du mois de septembre, elle était à table en train d'écouter la radio qui diffusait un air de jazz encore inconnu. Le jour où son père s'est doté de cette radio, ça a été le plus beau jour de sa vie. Elle pouvait l'écouter pendant des heures lorsqu'elle faisait les corvées dans toute la maison. Elle se sentait alors connectée au reste du monde et ça lui ouvrait l'esprit vers de nouveau horizon. Bref, elle était assise à table quand son père rentra du travail. C'est étrange, mais ce jour-là, elle sentit d'avance ce qui allait se passer... Elle répliqua donc avant même qu'il prenne la parole. À quinze ans, elle prend des risques qu'elle même n'aurait jamais pensé prendre. C'est peut-être par désespoir qu'elle agit ainsi ou simplement parce qu'elle veut se battre, s'en sortir et enfin respirer. « J'ai fait la lessive. J'ai fait le ménage. J'ai ciré. J'ai repassé. J'ai plié... J'ai tout fait ce qu'il y avait à faire dans cette foutue maison. Et là j'imagine que si je te demande si je peux aller en ville tu vas me dire non en me balançant un coup à la figure et pourquoi pas, tant qu'on y est, deux ou trois coups dans les côtes comme tu sais si bien le faire ? » Elle s'était levée pendant sa tirade, regardant avec rage son père droit dans les yeux comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Il ne fit rien. Il ne la regarda même pas. Il monta à l'étage et elle pu rester là, silencieusement, à écouter la radio comme si de rien était. Elle n'aurait peut-être pas du croire que c'était une victoire parce qu'elle allait forcément payer... Une nuit, quelques jours plus tard... Tout le monde dormait. Sauf elle. Sauf son père. Venant dans la pièce où les lits de ses frères et le siens étaient alignés, il l'attrapa de force et lui affligea des coups violents en maudissant le ciel de sa venue. C'était à cause d'elle s'il avait tout perdu... Elle pleurait, se débattait, mais les coups se faisait si fort et si puissants qu'elle n'avait pas d'autre choix que de rester là à subir son sort. Le coup de grâce... Il lui enleva ses vêtements, se déshabillant aussi, et lui fit ce qu'un père ne devrait jamais, jamais faire à son enfant. Le lendemain matin, morte de honte, elle continuait à préparer le petit-déjeuner des hommes de la maison, faisant face aux moqueries de ses frères et au regard accompli de son père. Plus le temps passait et plus elle rêvait de s'affirmer, de dénoncer, de vivre et de s'amuser. Elle rêvait d'être ailleurs, c'est évident. Elle continua néanmoins à être soumise à son père et aux ordres de ses frères...

Janvier 1917;
« Bonjour ma p'tite dame. Que puis-je faire pour vous ? » demanda l'épicier. Dieu seul sait comment Isidoria avait pu sortir de la maison, cette journée-là. À vrai dire, elle avait travailler toute la nuit à cirer les plancher et faire la lessive, comme ça, quand les hommes partiraient pour la journée, elle pourrait partir aussi... Elle se trouvait donc face à ce gentil homme qui tenait la boutique de fruit et légume du petit village. « Je sais que c'est un peu ambitieux à demander, Monsieur Ashton, mais... Vous n'auriez pas un petit emploi à me donner ? Quelques heures par-ci, par-là ? » « Et ton père, Isidoria, il en penserait quoi si je lui disais que sa petite ville sort en ville toute seule et qu'elle vient quêter un emploi ? » Silence, suivit d'un sourire moqueur. « S'il vous plait, Monsieur Ashton. Je veux juste partir de chez moi... Si vous saviez... » Il se souvint alors de Rose, la mère d'Isidoria... Il se souvint de son enterrement, aussi minable fut-il. Il se souvint aussi du regard dur d'Abraham, les quelques fois où il l'avait vu après l'incident. Il avait toujours trouvé cela un peu étrange de ne pas voir la jeune fille de ce dernier plus souvent dans le village à trainer avec les autres femmes. Il lui fit donc un sourire sincère. « Tu seras ici chez toi, ma p'tite dame. À raison de trois dollars la semaine. Ça te va ? » Sourire. Elle était heureuse, maintenant. Avec ce petit emploi, elle pourrait partir plus tôt que prévu. Bien évidemment, le soir lorsqu'elle rentra chez elle, son père l'attendait sur le porche. « Isidoria Lorelyne Simmons ! Veux-tu bien me dire où tu étais passée ?! » Il s'approcha d'elle, lui serrant le bras pour la forcer à rentrer plus vite dans la maison. Au beau milieu de la cuisine, elle éclata. « Je suis allée en ville. Tu sais... LA ville. Là où tu m'interdis d'aller pour je-ne-sais-quelles-raison ! Sache que j'y suis allée aujourd'hui. Et j'y retournerai tous les jours de la semaine parce que Monsieur Ashton m'a offert un boulot. Tu te souviens de Monsieur Ashton, non ? Tu sais. Il était ton ami, jadis ! Puis, même si ça ne te plait pas, j'irai quand même. Tu pourras me battre jusqu'au sang, j'irai quand même ! Tu ne me fais pas peur. Plus maintenant ! » Silence. Elle s'était littéralement époumoné. Il l'avait regardé droit dans les yeux. Avec mépris, c'est évident. Mais il n'avait pas frappé. Il avait seulement dit quelques mots. « Tu as du front tout le tour de la tête, en plus d'un sacré caractère. Tu le sais ? » Puis il était monté à l'étage...

Octobre 1922;
Cinq ans s'étaient écoulés. Cinq longues années avaient passés. À tous les jours, sans exception, elle se rendait au petit kiosque de Monsieur Ashton où elle travaillait de six heure le matin à six heure le soir. À la fin de la semaine, elle avait droit à son trois dollars bien mérité qu'elle cachait hors de porté de ses frères et de son père. Elle avait subit leur colère quelques fois encore, mais jamais comme lorsqu'elle était plus jeune. Le fait qu'elle soit plus âgée faisait sans doute peur à son père. Elle savait se défendre, maintenant. Elle savait hurler assez fort pour réveiller les voisins, aussi loin soient-ils. Depuis quelques mois déjà, elle pensait à partir. Elle avait amasser suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins pendant au moins deux mois, ce qui n'était pas mal. Lorsqu'elle entendit quelqu'un du village dire qu'un des habitants était partis à New York pour je-ne-sais-quelle-raison, ça lui fit un petit déclic dans la tête. Depuis toute jeune, elle rêve d'être sous les projecteurs. Elle rêve de briller, de chanter, de danser, de s'éclater. Elle rêve aussi de s'exprimer librement, de faire pression, d'éloigner les préjugés... Elle rêve d'être ailleurs, simplement. New York... Pourquoi ne pas tenter ? Elle sait se débrouiller, elle sait se faire valoir alors elle n'aurait sûrement pas de mal à y être. À vingt-deux ans, je pense qu'il est plus que temps. Une nuit alors que tout le monde dormait, elle prit son sac et le remplis des quelques affaires personnelles dont elle disposait en passant par la cachette secrète pour ramasser les économies de son père. Elle quitta donc cette vie, sûre et certaine que son père et ses frères se foutraient de son départ, pour partir vers l'aventure que lui offrait New York...

Février 1924;
« Iz' ! T'es la suivante sur scène. Oublie pas d'aller voir Gab après, d'accord ? » Sourire. Elle se leva de son siège, se regardant une dernière fois dans la glace. Ce soir, c'était la première fois qu'elle montait sur la scène du Palace Theatre. Elle avait fait de nombreuses recherches pour savoir qui dirigeait se théâtre et une fois trouvé, elle le força à écouter ce qu'elle avait à dire. Déterminée comme jamais et arrivant au bout de ses économies, elle devait plus que tout avoir ce job. Elle avait du talent, c'est évident. Un talent donné, en plus. Bien des gens prieraient pour avoir une telle voix, tandis qu'elle l'a de façon innée. Au bout de deux ans à travailler dans un petit café merdique de New York, elle avait enfin la chance qu'elle souhaitait : briller sous les feux des projecteurs... Elle quitta donc la salle qui servait de loge et monta sur scène, acclamé par tout les clients snobs de la place. Bien qu'on puisse penser qu'elle a le comportement modèle, Isidoria n'a rien d'unique et de commun. Son but ultime : être différente et faire la différence. Si ce n'est pas dans la chanson et dans la danse qu'elle le fera, elle trouvera un moyen bien à elle d'y arriver...



LJ © Tumblr




Dernière édition par Isidoria L. Simmons le Ven 24 Fév - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
ISIDORIA ❀ can't be tamed Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:35

Alors finalement tu t'es décidée à créer un DC ?
Re-bienvenuue. bril
Revenir en haut Aller en bas
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:37

Oui, j'ai fait une demande de double-compte. heart
J'adore trop le forum pour le laisser tomber par manque de... de je-sais-pas-quoi, alors j'ai fait la demande pour avoir un autre personnage et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood
Lillian ♔ Just here to be anoying.

☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
It's true !
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:51

ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! *Se met à plat ventre par terre.*

Rebienvenue par ici, je surkeaffe ton avatar ! Bonne chance pour cette nouvelle fiche :D. Hâte de voir ton nouveau perso et son histoire etc :D.

PS : Le pseudo... J'adore ! ISIDORIA ❀ can't be tamed 106661439
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:26

Oh, merci Lillian ! ISIDORIA ❀ can't be tamed 3533921347
J'ai déjà de bonnes bases pour le personnage. Reste plus qu'à mettre tout cela en place et remplir la fiche comme il se doit !


Dernière édition par Isidoria L. Simmons le Lun 13 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:30

REBIENVIENDUE PARMI NOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
ISIDORIA ❀ can't be tamed Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:44

REBIENVENUUUUE drewdrew. ISIDORIA ❀ can't be tamed 2204776357 Ashley. bril Hâte de voir ce nouveau perso, pis bon courage pour ta fiche. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:15

re :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:15

Superbe nom bril
Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:09

léchouille excited superman bave
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:18

ANDREW le retour XDD
re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:39

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:01

Merci beaucoup ! ISIDORIA ❀ can't be tamed 3682486901
Cela dit, j'essaie de m'attaquer à ma fiche le plus tôt possible. Ça devient vraiment difficile et tout. Puis sans les judicieux conseils de ma Charlee, je sais pas trop si je suis hors contexte et tout... Alors j'aime mieux être certaine de ce que j'écris avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
ISIDORIA ❀ can't be tamed Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:11

Comme je te l'ai dit, si tu as des questions sur l'époque ou le contexte tu peux tout à fait envoyer un MP à l'une des admins, on est là pour ça. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:40

Pfiou, tout un tas de DC par ici !
Re-Bienvenue parmi nous !
Par contre, je suis pas fan d'Ashley, me tape pas ! LOL
Mais le prénom, juste *-* quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:15

REBIENVENUUE. bril mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:17

Je viens de t'envoyer un MP, justement. heart
Puis, j'ai décidé de prendre la sublime Lea Michele... :) Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
ISIDORIA ❀ can't be tamed Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:30

LÉA. bril Je file voir. ISIDORIA ❀ can't be tamed 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:02

Ce personnage va faire changer la vision qu'on a de Lea. heart
Bref, je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
ISIDORIA ❀ can't be tamed Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:36

Ah tiens, j'ai une chanteuse/danseuse d'office mrgreen Si j'ai même plus besoin d'aller recruter sur les fiches xD Venez à moi, les navets héhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:10

Ça te dérange, mon poulet ? ISIDORIA ❀ can't be tamed 43523757
Après tout... Gabriel les attirent avec son super-aimant-à-talent, c'est aussi simple que ça. Plus concrètement, je devrais être en mesure de terminer ma fiche aujourd'hui alors... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
ISIDORIA ❀ can't be tamed Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:29

Ah mais ça me dérange pas le moins du monde, je vais pouvoir renouveler le programme comme ça bril
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:33

Tant mieux, alors ! excited léchouille
Bon, bon. Je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
ISIDORIA ❀ can't be tamed Lea5-3
ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:27

Désolée du double-post, mais...
J'AI TERMINÉ !
table excited ISIDORIA ❀ can't be tamed 3586073573 happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

ISIDORIA ❀ can't be tamed Empty
MessageSujet: Re: ISIDORIA ❀ can't be tamed   ISIDORIA ❀ can't be tamed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISIDORIA ❀ can't be tamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISIDORIA ❀ you've got that one thing.
» ANDREW & ISIDORIA ☞ you, you and i.
» ISIDORIA ❀ what doesn't kill you make you stronger.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-