AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Empty
MessageSujet: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sidney maxwell hayes

so if by the time, the bar closes, and you feel like falling down, i'll carry you home.

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Vingt-quatre ans.
SURNOM ϟ Sid', ou bien divers surnoms plus ou moins avantageux par Evpraksiya.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Deux janvier mille neuf cent dans le Maine.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Majordome dans la demeure des Kniaz, passe son temps à récupérer une Evpraksiya ivre dans les bars de la ville. Vit pour travailler.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Il travaille avec sa mère dans la demeure des Kniaz. Il ne connait pas son père, ni son histoire par un refus constant de sa mère de conter son histoire. Ayant grandi avec les deux sœurs Kniaz, il considère ces dernière comme sa famille. Il n'a jamais eu de relation amoureuse, considérant les femmes comme trop féminines. Cependant, il est attiré étrangement par Eve. Perdu, il ne sait plus s'il s'agit d'amitié fraternelle ou de quelque chose de plus fort.
FORCES ϟ Il pense toujours aux autres et montre ainsi sa générosité sans limites. Il trouve sa vie trop sombre pour s'en préoccuper. Alors, il essaie discrètement de rendre agréable celles des autres.
FAIBLESSES ϟ Depuis la Grande Guerre, il est instable. Il revoit sans cesse ses camarades mourir dans la boue et le sang, en tremble toutes les nuits, entend des coups de feux partout...
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Il ne veut voir personne mourir. Encore moins ses proches.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Il n'a plus de rêves, il vit au jour le jour en espérant que tout se passe bien.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Ayant reçu un éclat d'obus dans le flanc durant la guerre, il a une cicatrice assez visible qui zèbre sa peau.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Partisan de la paix - ne supporte pas ceux qui cherchent des ennuis, comme les mafieux - n'aspire à rien - recherche sans cesse le calme - a du mal à ne pas s'énerver rapidement.
GROUPE ϟ Gospel.

crédit ©️ shiya & tumblr

and all that jazz

« Il serait indécent de renoncer au jazz. »i

Deux points rouges dans son cou.

Rimbaud est un salaud.

Quelqu'un s'initie à l'arme. A la poudre. Aux coups de feu. Et je tremble. De trop. Je hurle. Cette souffrance me blesse. Mes genoux et bras deviennent soudainement endolories. C'est comme si tout ce déchiquetait. C'est comme si je revivais cette épisode. C'est comme si les fantômes du passé me hantaient.

« Faut y aller, faut y aller .... Dépêchez vous ! » La guerre. Les avions dans le ciel. On entend des tris de partout, des corps qui tombent. Remettant son casque trop grand à l'endroit, Sidney court. Il faut se cacher. Ils doivent partir en retraite. Et pour les plus vaillant, ils courent à travers les coups de feux. Une balle. Une arme. Et de multiples balles lui transpercent la peau. Il n'abandonne pas. Hayes est vaillant. Comme son père. Pour faire son honneur. Et une balle dans la colonne vertébrale. Un avion passe au dessus. Et un obus est lâché.

C'est la mort.

Un cauchemar qui te poursuivra toute ta vie.

partisan de la paix - ne supporte pas ceux qui cherchent des ennuis, comme les mafieux - n'aspire à rien - recherche sans cesse le calme - a du mal à ne pas s'énerver rapidement - craint le bruit - hanté par la guerre - contre l'alcool, il déteste ça plus que tout - strict et respecte les règles - est terrifié par tout ce qui se rapporte à la guerre. - adore les jeux de mains et marionnettes. - aime tout ce qui est sain. - aime les soirées et la bonne musique, le temps qu'elle respecte les lois et qu'elle ne soit pas poussée. - haït plus que tout la guerre et les combats. - ramène toujours Eve ivre chez eux.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Sidney Maxwell Hayes ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Mon avis est mitigé sur la question. Je pense que ce n'est pas une bonne chose ; il faut respecter les règles. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Je suis totalement pour ! Bannissons l'alcool et l'ivresse de nos vies» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Aucunement » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « C'est ... New-York ! » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? «Les fantômes du passé continuent à nous hanter. Cette guerre ... elle n'est pas finie dans les esprits. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Noir » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Eve (a) » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Théâtre » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Munich en Allemagne ! » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Dance Craze » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Oui ! » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️

axel & formatic

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Formatic & Axel.
TON ÂGE & SEXE ϟ Seize ans. ♂
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Grâce à la fondatrice tarée (aa) ! Et je le trouve génial. ♥️
PRÉSENCE DESSUS ϟ Tous les jours pendant les vacances. Trois jours sur sept en période scolaire.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Je m'aide des archives mais j'aime bien (a) !
TA CHANSON DE JAZZ ϟ Obligatoire (a) ?
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ (aa)
CODE DU RÈGLEMENT ϟ [ok by Rayski]
UN DERNIER MOT ϟ Happy Meal !

crédit ©️ tumblr

Dernière édition par M. Sidney Hayes le Sam 24 Mar - 19:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:20

histoire

dites, vous êtes livrés avec des sous-titres, s'il vous plait ?

Le froid dans la nuit demeurait maitre. Trois heures. Des cris de gamins. Depuis trois heures. Perçants, ses cris suppliaient d'arrêter la torture qu'il vivait. Ses dents aussi. Elles poussaient. Mais il criait pour une toute autre raison. Avec son panier, et les minces couvertures qu'elle possédait, elle ne pouvait rien faire. Le pétiot avait froid. Trop froid. Il allait mourir. s'ils dormaient dehors, si la vieille femme, si cette nomade ne faisait rien pour le sauver.

Just close your eyes. The sun is going down. You'll be alright. No one can hurt you now. Come morning light. You and I'll be safe and sound.

ஐஐஐஐ

Des coups de feu. Par-ci, par-là. Il fallait courir. On s'était donné rendez-vous à cette tranchée-là. Mais où étaient-ils, bordel ? ... Et merde ! I remember tears streaming down your face ... Ils étaient en train de perdre. Les Allemands venaient de reprendre l'avantage. Tout ça à cause de cette escouade. Stupides gens ! Quels cons faisaient-ils ! Pourquoi n'avaient ils pas écouté les ordres ? Il n'y a pas de famille. Il n'y avait plus de famille. Pas de place pour ça. Quand on part à la guerre, on accepte ça. When I said, I'll never let you go. Les hurlements. Eve. Pourquoi était-il parti ? Pourquoi ne l'avait-il pas écouté ? ... Son père.

ஐஐஐஐ

« Regarde, Eve ... ce sont des marionnettes. On peut jouer avec. On peut être ce que l'on veut avec ces marionnettes. Seule notre imagination sera note limite. » De vulgaires chaussettes sales et trouées. C'est ce que Sidney avait trouvé en dessous d'un lit. Et voilà, l'idée des marionnettes s'était forgée dans son esprit. Un nouveau jeu à partager avec la douce princesse de ces rêves.

I remember you said, Don't leave me here alone
But all that's dead and gone and passed tonight.

ஐஐஐஐ

« Je t'avais dit que je reviendrai, princesse. » Un visage meurtri, une cicatrice à la hanche. La guerre venait de se terminer. Le soldat Hayes venait de rentrer chez lui. Les Allemands venaient de perdre. Et les Américains pouvaient repartir chez eux. Sains et Saufs. C'était ce qu'on voulait croire. Ils étaient vainqueurs. Officiellement.

Officieusement, ils n'étaient que de bouseux, perdants. Ils étaient morts mentalement. Mais qu'as-t-on à faire de cadavres ambulants ? ...

~ Je m'appelle Sidney Hayes. Ma mère itinérante et moi avons été accueillis par les Kniaz et nous travaillons pour eux. J'ai grandi avec la fille du propriétaire, Eve. Mon père, le vrai, m'a inconsciemment poussé à faire la guerre, à aller dans les rangs de la première guerre mondiale. Et maintenant que je suis revenu, tout change à mes yeux. J'ai peur.

crédit © icon1, icon2, icon3, icon4 & gif

Dernière édition par M. Sidney Hayes le Sam 24 Mar - 19:32, édité 7 fois
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:51

Ce vide me fait paniquer Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  1430949929
Cela dit, je vais être mature et raisonnable, me dire qu'il ne s'agit pas d'un être invisible derrière ce sympathique pseudo, mais d'un membre en chair et en os, qui a fait le bon choix en nous rejoignant Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  1581665366 Bienvenue parmi nous x)
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:32

bril Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  3967998059 Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  1405739349 excited amen my god léchouille bave Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  2798287543 Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  3533921347 siffle happy Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  35334178 Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  426192085 Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  106661439 Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  2166578461 Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  1529196166 heart folite fuck fucking shower crazy baise Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  1504834290 Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  3158523053
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:13

Bienvenue ! bril
Et bon courage pour remplir le vide donc. mdr!
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood
Lillian ♔ Just here to be anoying.

☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
It's true !
MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:19

Bienvenue par ici ! \o/.

J'avoue que ça fait peur, une fiche vide sans même un avatar... xDD.

Bonne chance pour ta fiche :).
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:13

Merci pour cet accueil ! Oui, je suis le membre-fantôme sans visage ** ! Ayez peur de moi \o/ !

MAJ de la fiche ;
    Première partie du premier post. √
    Troisième partie du premier post. √
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:43

OUAT THE PHOQUE Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  3448522082 C'quoi c'monde qui tombe amoureux de ma fiancée? Ca se mange? Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  1695130124 Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  3627544126

(ah, oui, bienvenue léchouille )
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:48

Bienvenue parmi nous !
Pas d'avatar ? Rhooooo ! XDDD
Raymond Adamski
Raymond Adamski

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:06

Ahahah, je valide ton code parce que... parce que je suis trop magnanime Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  1581665366
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:29

Welcome *-*
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Lea5-3
MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:12

OELCOME !
Bonne chance pour ta course vers la validation. :)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:58

Merci pour votre accueil ♥ !

Je demande délai (a) ! Je pars en vacances dans quelques minutes pendant une semaine. ♥ !

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:07

D'accord, profite-bien de tes vacances. bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:09

Et soit vite de retour petit navet ! Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  2204776357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:26

Je suis reviendu ! ♥
Raymond Adamski
Raymond Adamski

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:34

Oh, le come-back du sexy Sidney Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  1405739349
Courage pour finir ta fiche superman

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

SIIIIIDOUUUU, viens un peu par là. crazy
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51

NON viens par là ! léchouille
Bon courage pour finir. bril
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

bienvenuuuuuuuue parmi nous !!

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

heart

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...    Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...  Icon_minitime

Sidney ❀ What Doesn't Kill you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut