AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Empty
MessageSujet: ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres    ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:34



music hall


no, i'm no one's wife but i love my life ! and all that jazz !


Voici les prédéfinis du groupe Music Hall, sur lequel vous obtiendez plus d'informations ici. Bien entendu, ils sont à votre entière disposition. Cependant, un bon niveau ainsi qu'une présence régulière et inscrite dans la durée sont demandés, afin de s'assurer que les postes-vacants ne soient pas délaissés. Comme leur nom l'indique, ils ont en plus d'une histoire toute faite des liens, plus ou moins importants, avec d'autres prédéfinis et des membres. Ces liens-là sont rarement négociables, mais il suffit néanmoins d'envoyer un MP à Seymour pour s'en assurer, s'ils ne vous conviennent pas. La liste entière des pvs d'un groupe est référencée ci-dessous, le vert indiquant bien sûr que le poste-vacant est libre, le rouge qu'il est pris et le orange qu'il est naturellement réservé. Les délais de réservations variant, il est recommandé de contacter une administratrice afin de s'assurer que la réservation tient toujours.
Attention, il est inutile de prendre un poste-vacant pour un avatar, celui-ci peut toujours être changé, ou interverti avec un inventé.

les prédefinis

ABIGAIL LEIGH KENSINGTON ⊰ monika jagaciak.
FRIEGMUND ALASTAIR WALLACE ⊰ jude law.

Revenir en haut Aller en bas
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Empty
MessageSujet: Re: ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres    ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:48



Abigail Leigh Kensington


La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

ÂGE ϟ 22 ans.
SURNOM ϟ Aby / Abbey.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 23 août 1902 à Oklahoma City.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Mannequin pour le magasine Vogue.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Beaucoup convoitée mais célibataire endurcie.
FORCES ϟ Sa détermination à se surpasser l'amène souvent dans des situations confortables et dont elle n'a pas à se soucier. Son charisme va de pair avec cette détermination puisqu'il sert à se faire un réseau de relations et à s'assurer de toujours faire mieux.
FAIBLESSES ϟ Son "aveuglement" l'empêche de voir les coups et autres complots qui se trament dans son dos. De plus, elle a un manque cruel de répartie et ne peut pas contrecarrer les coups qu'on lui assène.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Elle a peur de sombrer rapidement dans l'oubli.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Elle rêve de côtoyer Jeanne Lanvin.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Elle est somnambule.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ déterminée - charismatique - fascinante - efficace - têtue - étourdie - médisante - égocentrique

Elevée parmi trois garçons, Abigail est la petite dernière. Son père est un homme politique assez influent, qui, pour des raisons x ou y, a quitté sa famille du jour au lendemain. Abigail souffrira quelque peu de cette absence fugace. En effet, sa mère retrouva l’amour en la présence d’un couturier peu connu mais habile de ses mains. Abigail se rapprocha vite de cet homme et en deviendra presque sa muse. La jeune demoiselle aimera qu’on lui porte autant d’attention et s’en confortera. En grandissant, elle se forgea un caractère bien aux antipodes de ce qu’elle aurait dû initialement devenir. Poussée par son beau-père, elle tente de se faire un nom auprès de photographes. Rapidement, elle devient la mannequin favorite du magazine Vogue et voit sa carrière s’envoler. Pourtant, quelques années plus tard, cette même carrière stagne et commence à lasser la jeune femme qui voudrait aller plus loin. Ayant un certain attrait pour la mode française, Abigail rêverait de rencontrer Jeanne Lanvin et de poser avec ses créations.
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Elle aime bien le jazz, sans plus. Cette musique commence à l'énerver quelque peu. Elle trouve qu'on en entend trop. Elle voudrait bien revenir à de la vieille musique, pourvue que celle-là disparaisse. En ce qui concerne les bars clandestins, elle sait qu'ils existent, mais n'en dit rien. Elle n'est pas vraiment pour mais comme elle n'a rien à leur reprocher, elle ne va pas les dénoncer.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Quelque chose de bien, enfin ! Ce n'est pas que ça l'arrange, mais les hommes souvent bourrés qui viennent lui coller une main aux fesses, non merci. L'interdiction de l'alcool n'est pas plus mal. Cependant, elle le sait, mais chaque loi peut être contournée. Elle attend donc patiemment que cela passe.


feat. Monika Jagaciak ϟ © wild feather. & Tumblr.
Friegmund Alastair Wallace
Il est celui qui l'a découverte. Cette dernière se pavanait avec des créations de son beau-père. Attiré par le charisme insolent que dégageait alors la jeune fille, il aurait pris contact avec elle et aurait cherché à lui trouver une place à la hauteur de leurs espérances. Une sorte de lien affectif se serait nouée entre eux deux. Abigail lui doit tout. Elle sait que sans lui, elle ne serait rien et qu'elle porterait toujours les créations de son beau-père en rêvant d'un avenir meilleur. Friegmund lui, sait qu'il a marqué là l'un des plus beaux coups de sa carrière qui a pourtant vu des étoiles briller à travers les Etats-Unis et à travers le monde.


feat. Jude Law ϟ © Live journal & gif
Billie Anne Berkeley
Billie admire la jeune femme, tant pour son caractère déterminé que pour sa beauté. Rencontrée par le biais de Marylin Alfy, sa belle-soeur, Billie a tout de suite vu en Abigail ce qu'elle aurait pu être si son enfance n'avait pas été gâchée. A sa façon, Billie idolâtre en secret cette jeune femme, et Abigail le remarque bien. Elle s'en amuse, fait de Billie son jouet, qu'elle manipulerait presque, à l'instar de ces marionnettes suspendues à leurs ficelles. Elle voit cependant en Billie une jeune demoiselle qui pourrait nuire à ses intérêts. Sa naïveté, sa candeur pourrait la descendre de son piédestal. Pourtant, Abi ne nourrit pas de sombres desseins à l'encontre de la jeune demoiselle. C'est donc dans un climat étrange que les jeunes femmes se croisent désormais.


feat. Rachel Hurd-Wood ϟ © Lj & gif
Angus Seward Riverborn
Bien qu'ayant des caractères sensiblement différents, Abbey et Angus s'entendent relativement bien, voire même très bien. A l'instar d'un ami ou d'un grand frère envers sa soeur. Abbey se sent complète quand il est dans les parages et Angus le sait. Ils sont comme des âmes soeurs, mais entretenant une relation purtement platonique. Ils se protègent l'un et l'autre, se soutiennent souvent. Ils sont deux parties d'un même corps, fonctionnent ensemble, pensent toujours au pluriel.


feat. Josh Huchterson ϟ © LJ & gif
S. Maya Sullivan
La relation entre les deux jeunes femmes est pour le moins étrange. Issues du même milieu et pratiquant une profession similaire, il paraissait naturel qu'elle se lie d'amitié. Néanmoins, bien qu'une certaine confiance ce soit instaurée entre elles, Maya use allègrement de la sensibilité et du manque de confiance en elle de Constance pour la manipuler à sa guise. La jeune femme fragilisée par un passé dont elle des difficultés à se souvenir constitue une source de distraction inépuisable. La compétition inévitable du milieu du spectacle et le fait qu'elles appartiennent à deux cabarets différents sont à la base de grands nombres d'intrusions de Maya dans les certitudes de son amie. Ce qu'elle est tout de même après tout, car bien que Constance se trouve régulièrement dans des situations complexes par sa faute, elle aurait bien du mal à renoncer à leur amitié et le sentiment est réciproque.


feat. jessica stam ϟ © citylove & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Empty
MessageSujet: Re: ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres    ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:50



Friegmund Alastair Wallace


Ayez du talent, on vous reconnaîtra peut-être du génie. Ayez du génie, on ne vous reconnaîtra jamais du talent.

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

ÂGE ϟ 41 ans.
SURNOM ϟ Frieg / Astair.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 05 février 1883 à New-York.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Dénicheur de talents.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Marié à Maria Wallace.
FORCES ϟ Sa droiture et son autorité, choses qui vont de paire. Il n'aime pas tergiverser et quand il a une idée en tête ou quelque chose à dire, il va droit au but.
FAIBLESSES ϟ Son mépris qui le pousse souvent à rejeter les personnes qui lui demandent une entrevue. Sa soif de revanche. Les coups bas, il n'aime pas. Et il fera payer le prix fort.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Voir Maria partir avec un autre homme.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Etre le dénicheur de talents le plus connu des Etats-Unis.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Il boit toujours un verre de whisky avant de parcourir les cabarets et les bars dans lesquels il déniche ses talents. Il parle aussi couramment le polonais.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ autoritaire - droit - expressif - observateur - intelligent - indépendant - mégalomane - méprisant - revanchard - vaniteux

Né dans une famille d’ouvriers, Friegmund est fils unique. Il a néanmoins eu la chance de fréquenter une école assez réputée, grâce aux années de travail acharné de ses parents. Lorsqu’on lui demandait d’où venait son prénom atypique, il répondit que ça venait de la contraction de Friedrich Nietzsche et de Sigmund Freud, philosophes que ses parents adulaient. Petit, il était destiné à suivre la voie parentale. Pourtant, il découvrit le théâtre et envisagea l’espace d’un instant faire carrière dedans. Après plusieurs années passées sur les planches, Friegmund décida d’abandonner et de parcourir New-York à la recherche d’étoiles en devenir. Lorsque la Première Guerre mondiale éclate en Europe, Friegmund réussit à échapper à l’enrôlement forcé. Son père est envoyé au front et y décèdera des suites de graves blessures. Friegmund se reprochera la mort de son père et fera tout pour se racheter aux yeux de sa mère qui mourra en 1920 des suites d’un cancer du poumon. C’est cette même année qu’il rencontre Maria Warsikowska, sa future femme. Il l’épouse deux ans plus tard et ensemble, ils emménagent dans une petite maison de la banlieue New-Yorkaise.
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Il aime écouter du jazz tout en buvant un verre de whisky. Cela l'aide à se préparer pour ses missions de repérage. En ce qui concerne les bars, s'il n'existait pas, il se sentirait un peu malheureux car il ne pourrait plus tellement dénicher ses talents.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Il n'a pas vraiment d'avis sur la chose. Il n'est pas vraiment pour puisque c'est dans ces bars clandestins qu'il trouve certains de ses talents, mais il n'est pas vraiment contre car voir des personnes complètement torchées lors de ses soirées de "repérage", ça l'énerve passablement.


feat. Jude Law ϟ © ADNred & Tumblr.
Suzan Lavone Sarandon
Friegmund est le cousin de Suzan. Le lien qui les unit est purement familial. Il sait que la jeune femme s'est entichée de lui il y a fort longtemps mais il ne voit pas du tout la possibilité d'envisager un futur avec elle. De plus, son respect pour sa tante - et donc la mère de Suzan, est tellement grand que la contrarier reviendrait à se suicider. Et puis, il aime tellement Maria, sa femme, qu'il ne peut bafouer ses sentiments envers elle. Il a beau repousser gentiment Suzan, elle revient toujours à la charge. A la fin, Friegmund commence à s'énerver et envisage d'aller s'enterrer dans un trou paumé, avec sa femme, afin d'échapper à sa sangsue de cousine.


feat. Rachel McAdams ϟ © Psychozee & Tumblr
Maria Olga Wallace
Quand Friegmund rencontre Maria. En 1920 commence leur idylle, aux horizons épurés. N'osant aux premiers abords s'avouer leur amour, il leur faudra un certain temps avant d'avoir l'un envers l'autre des gestes tendres, des regards complices et des mots doux. Il leur faudra un peu plus longtemps avant d'échanger de longues lettres enflammées. Ils se marièrent en 1922. Après sa fausse couche, Friegmund est devenu de plus en plus présent pour elle, la poussant à se mêler à la société afin d'oublier cet évènement tragique.


feat. Mélanie Laurent ϟ © Lj & gif
Robert Louis Svensmann
Bien qu'ayant des caractères quelque peu différents, Friegmund et Robert s'entendent relativement bien. Friegmund est l'un des très rares amis de Robert. Ils se sont rencontrés dans un bar quelconque, alors que Robert, qui était au plus bas, écrivait dans son éternel carnet en cuir. Friegmund aurait alors était interloqué par l'homme et serait venu lui parler. Frieg aurait vu en lui un homme intelligent, mais torturé et qui a du mal à briser ses chaînes. Il sait que Robert est un homme de confiance, auquel il peut tout dire, même si la franchise d'Alastair peut parfois blesser.


feat. Colin Firth ϟ © LJ & gif
E. gabriel Johnson
Dénicher des talents pour le Palace, plus grande scène de Broadway, ne serais-ce pas le Nirvana? Eh bien, Gabriel en est le propriétaire. Et celui-ci est toujours beaucoup trop occupé pour lui accorder de son temps. Avec les semaines, l'orgueil blessé de Friegmund a commencé à lui faire nourrir du mépris envers le jeune homme. C'est un jeunot à la tête de cet établissement, devenu une légende. Ce n'est sûrement qu'un petit prétentieux qui ne comprend rien à rien. Et il est ami avec Suzan, sa cousine. Vous faites le calcul?


feat. ben barnes ϟ © tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Empty
MessageSujet: Re: ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres    ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☇ we love classic - o3 / o3 libres
» ☇ we love gospel - o3 / o3 libres
» ☇ we love blues - o2 / o2 libres
» ☇ we love jazz - o2 / o2 libres
» GABRIEL ► i want it, love. i need it, love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios
-