AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

MDR, ba alors si tu es d'accord avec moi pour le groupe c'est parfait ma foi bril

Non non t'inquiètes dont pas je vais corriger ( non je ne suis pas un lèche-botte seulement quand Eddie redmayne me demande un truc je suis ildbckjsdvc sucvqsvcdsiuvqdvsoqs ) donc je vais aller corriger ça de ce pas promis !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:53

oooooh toi et moi on va bien s'amuser parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 243392426 J'essaie d'attendre patiemment alors, tiens moi au courant parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 2204776357
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:48

je suis tellement adorable que ce soir, je mets mes devoirs de "côtés" et je fais la relecture de ma fiche dès après ma douche, ça devrait être finit dans la soirée (;

EDIT ; je pense avoir tout corrigé, bon mon word supporte pas le "copier/coller" pour ensuite corriger donc j'ai du relire phrase par phrase pour bien tout vérifier si je n'oubliais rien de corriger :/
J'espère donc ne rien avoir laissé passer :)
Raymond Adamski
Raymond Adamski

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

T'es un rapide, merci merci parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 3586073573
Y en a encore quelques minuscules qui ont échappé à ta viligance en or, donc fais simplement attention lors des rps si tu te sens d'humeur fatiguée ou quoi (a) Mais je ne vais pas réitérer (même si je sais que tu aimerais heart ) tous les compliments déjà fait... je passe simplement à la validation ! Bravo bravi folite
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

Tu viens d'être validé, mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

bril youhou parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 243392426

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Raymond Adamski
Raymond Adamski

MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:39

Hâte de jouer parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 106661439
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  - Page 2 Icon_minitime

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut