AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:10


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jaxhem-Ole Marcus Vihem


on se croit invincible , on se croit le plus fort, le plus doué, on croit dompter la mort. On rit, on vit... mais tu sais qu'on a tord.

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Trente-deux ans
SURNOM ϟ J-O, ou Jo'
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Un mardi douze mars, en Stockholm, Suède.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Patron d'un réseaux mafieux.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Orphelin de père, il a une petite soeur pour qui il tuerait. Il est célibataire et très réservé sur sa vie sentimental.
FORCES ϟ Sa ténacité qui l'amène a toujours tout tenter, sa force physique il faut l'avouer, son sens du business, son envie d'aller plus loin.
FAIBLESSES ϟ Pour beaucoup il est sans faille, pourtant sa plus grosse est sa petite soeur. Personne ne peut l'approcher et lui faire du mal, il serait capable de tuer pour elle. Pendant un moment il était un consommateur d'opium mais c'est derrière lui tout ça.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Voir sa famille sombrer.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Sortir définitivement sa soeur et sa mère du besoin, et leur assurer un parfait avenir.
SIGNES PARTICULIERS ϟTatoué de partout, de nombreuses cicatrices sur le corps.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟambitieux . souriant . têtu . sombre . calme . dangereux . intelligent . paradoxal . stratégique . autoritaire . possessif . renfermé . solitaire
GROUPE ϟIn the classic way

crédit ©️ nepy, axelle &tumblr

and all that jazz


Les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Y'avait le temps de l’insouciance, où l'insolence n'était pas la violence. Il y avait le temps des sourires, de jeux et de ces anciens rire. Il y avait la neige en paysage, les souliers fourrés et les enfants plus vraiment sage, il y avait le froid, le bleu éternel et le soleil.
Je n'aime pas parler de moi, c'est simple comme bonjour; qu'y a-t-il de difficile dans cette information. Je qui désigne un sujet, en l'occurrence moi, n'aime pas, tout d'abord le verbe aimer comme synonyme apprécier donc prendre goût à, notez la négation présente donc le contraire d'aimer pour ne pas dire détester, parler de , signifiant raconter quelque chose, amener des précisions, des arguments et des détails et en dernier de moi, encore une fois pronom démonstratif précisant l'objet, la personne souvent un COD, pour ici c'est moi-même, ma petite personne. Non il n'y a rien de bien compliqué la dedans. Je n'aime pas et donc je ne veux pas parler de moi, c'est plutôt simple pourtant même un type avec des années d'études et qui se nomme docteur n'est pas capable de le comprendre ? C'est pas que je vais mal, loin de là, mais je suis pas narcissique et je ne vois pas en quoi cela avance les autres de savoir que je suis allergique aux fraises, que je suis pas très doué en maths et que j'ai pas été à l'école jusqu'à la fin. Que petit j'étais aveugle, que je suis attiré par les hommes et que j'aime aller aux bordels pour me changer les idées. Non on s'en fiche, savoir ça de moi, ça n'avance pas à me connaitre personnellement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
a grandit en Suède - est du genre patient, mais surtout sadique - mafieux jusqu'au cou - n'aime pas tellement avoir lui même recourt à la violence même si il le fait souvent - est arrivé ici il y a douze ans - il est le gérant d'un bordel ( pas vraiment une maison close mais bon... ) - il est allergique aux fraises - il n'a jamais froid - il fait du sport tous les jours - il a déjà tué - il pourrait avoir des problèmes avec l'autorité, si ils n'étaient pas tous corrompus - il sait toujours où aller et à qui se lier - il dort avec un flingue sous son oreiller - il n'est pas franchement adepte des costumes et préfère les tuniques en coton et pantalons simples - on ne lui tient jamais tête - sauf sa petite soeur - la seule personne devant qui il s'écrase c'est sa mère - son père est mort dans un règlement de compte de gang en Suède, après les avoir abandonné - il adore le sucre de canne - il ne sait plus vraiment comment tout a commencé en Suède, et comment il a finit à trainer avec les petits gosses et ensuite fréquenter les "truands" des pays de l'Est - est un homme totalement différent quand il est avec sa famille - a un passé très lourd et beaucoup de perte dans sa vie - ne fait pas confiance aux femmes qu'il sait pertinemment aussi maline que les hommes - il respecte toute personne en l'écoutant, mais après si ça ne lui va pas... c'est vrai il tue - il ne supporte pas qu'on le réveil et cette tâche revient donc souvent à Aleksey son bras droit - vaut mieux ne jamais lui annoncer de mauvaises nouvelles car il déteste ça - mais du genre vraiment détester - du genre à vous faire abattre si c'est vous le responsable - où à s'énerver violemment - on le dit sans coeur, lui il dit juste qu'il n'y a pas de place pour ça -


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Jaxhem-Ole Vihem ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Je pense que les rendre illégaux c'est priver la population de sa liberté, et surtout la priver d'occupations plus que divertissantes. Après je ne peux pas dire que j'aimerais les voir devenir intégré, car il faut l'avouer se qui fait leur charme c'est aussi la clandestinité. Après, vous vous doutez que je ne vais pas dire que je suis contre, ça serait le comble quand même... » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « et bien, je vie de ça alors que pensez vous que j'en dise dessus de mal ?! » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« lorsque vous êtes la source de sa venue ici, vous ne vous en privez pas... après je n'en profite pas à foison non plus... » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « La ville des possibilités » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Mouvante, je pense que beaucoup commencent à se faire des préjugés, essayent de lutter... et donc on sent du changement pour les années et les décennies à venir... du moins j'espère.» Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Généralement je n'en porte pas, je préfère être pieds nus dans mes chaussures » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « mon ancien patron en Suède, l'ancien parrain de la mafia suédoise quoi... » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « le cabaret » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Je ne sais pas trop, j'aimais la suède pour la nuit durant six mois de l'année... mais ici tout est plus doux, le climat, les possibilités, l'ambiance... » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Je n'en ai pas de particulier mais dans tout le jazz le style que je préfère reste cependant le Swing.» Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « oui le matin en petit déjeuné. » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ nicoteen x4

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nevada

NEVADA ϟ Nevada
TON ÂGE & SEXE ϟ dix-neuf ans, féminin
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟpar Maxine, super contexte.
PRÉSENCE DESSUS ϟ le plus possible trois fois par semaine au moins
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ ça aurait été cool d'y vivre, même si c'est pas la période que je préfère...
TA CHANSON DE JAZZ ϟ ici, toutes époques confondues !
AVATAR ϟ Tom Hardy
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Fort bien proportionné merci
CODE DU RÈGLEMENT ϟ you can even marry harry
UN DERNIER MOT ϟ ici

crédit ©️ tumblr



Dernière édition par Jaxhem-Ole M. Vihem le Lun 26 Mar - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:11



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire


sous titre ici, ptite banane


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Suède, 1907.
Poussant la porte de la cuisine, je m'approche du lavabo pour commencer à nettoyer mes mains avec vigueur. Seulement c'est pas assez rapide et sa présence je la sens avant même qu'elle parle. Oh mon dieu Jaxhem d'où vient ce sang ?! Tu t'es blessé ?! Je sens ses mains tirer sur mon bras pour examiner ma peau, je ne me laisse pas faire continuant de faire disparaître ce liquide. J'attrape la pierre de savon pour récurer ma peau avec insistance, les bulles normalement blanches étant d'un rouge écœurant. Je répons rien. Rien à répondre. Il y a le silence, l'incompréhension. Jaxhem' a qui appartient ce sang ? Sa voix tremble, je fixe mes bras le visage fermé. Il appartient à personne, il n'appartient plus à personne ! Je l'entends gémir et porter une main à ses lèvres. Sainte mère du ciel... Jaxhem-Ole qu'as-tu fais ?! Je m’essuie les bras avant de poser mes mains sur ses épaules, ma mère elle est toute frêle, elle est petite et squelettique. Tout le monde pense qu'elle ne tiendra jamais l'hiver ici, pourtant elle est forte, tellement forte. C'est rien mère, tout est arrangé... tout est arrangé maintenant. Je la lâche pour retirer ma tunique de peau, l'hiver ne permettant en rien de vivre en simple coton. Je pars la laver dans la pièce prévue à cet effet. Je plonge le tissu dans la bassine brûlante, revoyant encore une fois son image vieillie, son visage ternit, crispé par la douleur. Et je sais pas encore, j'ignore, je sais pas si j'ai tord... Je me perds. Aujourd'hui j'ai vu mourir l'homme qui fut mon père. L'homme qui nous a délaissé, l'homme qui nous a fait sombrer dans la pauvreté, aujourd'hui j'ai vu ce que peut faire le monde, et que la justice finit toujours par arriver, d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pas tué mon père, j'aurais préféré l'ignorer, au lieu de ça il s'est accroché, s'est imposé, et moi... je l'ai vu se vider, et crever. Depuis l'année dernière on m'a toujours dit que la mafia ne rigolait pas, j'ai compris alors que c'était bien plus que ça. C'était la vie, la justice, c'était la loi ! Maintenant tu vas toujours nous protéger ? La petite voix d'Elizabeth brise le silence et je délaisse mon tissu pour l'ange aux cheveux blonds et aux yeux bleu. Je pousse la bassine pour qu'elle cesse de regarder l'eau devenu rouge. Je t'ai toujours protégé souviens -toi ... et jamais personne ne te feras du mal ... allez viens me voir... Depuis huit ans je ne fais que ça, je ne cesse de veiller sur elle, sur elles deux. Parce que même à seize ans, on se fout de l'âge, ici c'est au plus fort de tout régler.

Ma mère n'a jamais accepté, ne l'a jamais supporté. Abandonnée, délaissée par son mari bientôt décédé, son fils pouvait pas s'y enrôler. J'sais même plus comment ça à commencé... peut-être que... où j'sais plus, je sais plus trop mais j'y suis aller. C'était les magouille pour une vie meilleure, c'était ne pas avoir la trouille pour avoir une chance avec le bonheur. J'ai jamais voulu rentrer dans la mafia, j'ai jamais voulu jouer à ça. Mais maintenant, c'est comme une drogue, c'est comme manger, vous en avez besoin, et si vous vous contrôlez, si vous vous en privez... vous finirez toujours tué !

Suède, 1911
Enlevant la neige sur mes cheveux, ma main claque sur la table en posant trois billets de transport. Un sourire de vainqueur sur le visage, alors que je vois ma mère les prendre pour lire, Lizzie derrière fronce les sourcils décryptant les lettres. Ses yeux bleu se relevant sur moi, illuminé, comme si c'était Noël. Tu nous amène en voyage aux États-Unis ? J'essaye de me contenir de sourire mais je la vois à son bonheur et c'est juste merveilleux. Non sweetheart, je vous amène vivre aux Etats-Unis ! Son cris et ses trépignements me tire un rire alors que je la saisit dans mes bras, elle a beau avoir onze ans, elle est reste toujours aussi légère. Je sens ses bras s'accrocher à mon cou alors que je rie, posant mes yeux sur le visage en larmes de ma mère. On va vire à New-York... et tout ira mieux... Je reprend en la fixant alors que je la vois se lever pour nous rejoindre. On quitte la Suède, on quitte le froid, les souvenirs, l'horreur de l'abandon, les regards sur la pauvre femme éploré. On quitte ça... Et même si je vois dans son regard qu'elle sait parfaitement par quelles magouilles on en arrive ici, pour une fois elle ne dit rien et se contente de nous prendre dans ses bras. Oui, on va vivre à New-York.

Les mois qui ont suivit n'ont été qu'une suite de déceptions et de bonnes nouvelles, une vie à deux cent à l'heure pour trouver de quoi loger ma mère et ma cadette, pour trouver un travail à ma mère, une école à ma soeur, pour moi prendre mes repères, avoir les contacts que j'avais organisé de Suède. Et pourtant je sais pas comment j'ai fais, mais en deux années je retrouvais mon terrain, des hommes de mains sur qui compter, un trafic, des contacts, j'ai acheté un bordel dans une rue peu fréquentée, j'ai commencé à comprendre les bars clandestins, le jazz, la vie... J'ai pas eus le temps de me poser et j'ai pris conscience de la situation lorsque je me suis assis un jour en constatant que oui, à vingt-trois ans passé, j'étais le parrain de la mafia suédoise, et même loin de mon pays je m'en sortais, très bien.

Le bruit de la porte et des escaliers me tire de mon sommeil sans que je prenne conscience, c'est lorsque les coups à ma chambre se font entendre, que ma main glisse sous mon oreiller par instinct, calmé par la voix d'Aleksey derrière la porte. Porte qui finalement s'ouvre. Jaxhem ? Jo' ? Je grogne pour lui dire que oui je suis réveillé, et il reprend la parole pour me dire qu'il y a un problème avec une cargaison... Je me lève d'un seul coup. Pardon ?! J'attrape un pantalon avant d'enfiler des chaussures et un tee-shirt pour suivre Aleksey qui semble plutôt ennuyé d'avoir dû me réveiller. Incapables besogneux, même pas capable de tenir une nuit tranquille, non ils doivent me faire ça et en plus comme des gosses envoyer Aleks' me réveiller ! Je sors de l'appartement pour descendre vers la voiture, le gamin me tendant ma veste avec mon arme dedans, ah oui je l'avais oublié ça. En peu de temps on se retrouve au Q.G, qui équivaut à Madma, mon "club" privé. Entrant dans le bureau, je fais signe au premier mec d'ouvrir la fenêtre tant il fait chaud et que ça sent la transpiration. Alors comme ça... vous n'êtes pas capable d'acheminer une cargaison de huit caisses de bouteilles... qui en était chargé ?! Je me retourne vers le groupe face au bureau, deux hommes encadrés par le reste de mes hommes. J'essaye de contenir ma colère, bien que décuplée par le fait que j'ai été réveillé, en pleine nuit, par la faute de trois abrutis incapables de faire leur boulot correctement. Trois, et là il y en a que deux. Où est le troisième ?! On a pas trouvé Tinsley patron ! Je tourne le regard vers eux, avant de le reporter sur les deux hommes. [...] Perdant patience alors que ça fait une heure qu'ils m'expliquent qu'il y a eut des coups de feu, mais qu'ils savent pas où est Tinsley, je pose mes pieds sur mon bureau fermant un instant les yeux. Tu ne me dis rien que je veuille entendre... ta langue ne te sert-elle donc à rien ?! Je fais signe à l'homme à côté de lui, qui l'attrape par les cheveux pour lui faire pencher la tête en arrière, glissant un couteau dans sa bouche... Le-dit homme se met à hurler, paniqué, essayant de se débattre. Je soupire en observant mes ongles. Patron... La voix d'Aleksey me fait tourner la tête vers lui alors qu'il fronce un sourcil en regardant l'homme, suivant son regard je m'aperçois que son discourt a changé. D'un signe de main j'arrête les choses, le couteau ressortant intacte de sa bouche. Il a fuit patron... quand la camionnette a déraillé, on essayait de voir d'où les tirs venaient, mais quand on a vu que plusieurs hommes arrivaient on a su qu'on faisait pas le poids... Tinsley est partit dans l'autre sens... on sait pas pourquoi... Je soupire, ba voila c'était pas si difficile à dire tout ça ! Je me relève. La prochaine ça sera un doigt en moins pour te servir de leçon... maintenant dégager, et retrouvez moi Tinsley ! Je me lève pour quitter le bureau laissant Aleksey passer devant moi, je claque la porte en longeant le couloir, l'attrapant par le bras pour le rapprocher. Essayes de savoir qui pouvait être au courant pour la livraison de ce soir, et a qui étaient les hommes... si mon alcool se balade dans la ville je veux savoir le crétin qui est derrière ça... et fais attention à toi, okay ?! Je pose ma main sur son épaule avant de quitter l'établissement je sais très bien que l'affaire sera vite réglée, mais ça m'embête de devoir encore liquider des balles pour faire taire des hommes et montrer qu'on vient pas m'emmerder. C'est lassant tout ça... Et je n'aime pas envoyer Aleks là-dessus surtout si il y a assez d'homme pour en faire fuir trois de chez moi... mais c'est le seul à qui je fais confiance , et il s'énerve souvent du fait que je le "materne" trop alors bon... Je soupire en regardant l'heure, sept heure et demi. Évidement ma nuit est terminée, je fais signe au chauffeur de la voiture avant de lui dire de prendre la route du manoir de ma mère, aujourd'hui j'amène Lizzie au lycée... Et après j'aviserais, sans doute pour voir sir Aleks' a besoin d'aide, après tout... ça me manque parfois de devoir déléguer toutes les besognes.

crédit © nicoteen, google x3, tumblr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Jaxhem-Ole M. Vihem le Lun 26 Mar - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:13

niaaaaaaaaaaaaaaaaa tes gifs !!!!! amen *sorry fallait que je le dise *

Bienvenue chéri !!! youhou

*repart*

Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:59

BIENVENUUE ! bril excited
Bon courage pour la réalisation de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  2204776357
Revenir en haut Aller en bas
L. Avery Jones
L. Avery Jones

☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  2m6msdd
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t433-sing-a-song-sing-along-miss-jones
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:50

Hardy, je dis oui bave
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:54

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:57

BIENVENUUUE, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. happy Ton titre, j'ai la chanson dans la tête maintenant, grr. parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  3627544126
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:12

Aleksey , omg ton avatar est bandant lui aussi XD

Quel accueil, c'est... waow merci à tous, de super avatar et pseudo en plus. Bref merci encore une fois bril
Revenir en haut Aller en bas
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood
Lillian ♔ Just here to be anoying.

☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
It's true !
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:21

Bienvenue !

J'sépapourquoi mais j'trouve qu'il a un air de Gigandet sur ton avatar... bave

En tout cas, bonne chance pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:47

ERW bril
ah ouai ? moi je trouve qu'il a des airs de G. butler dessus XD mais bon ...
sinon merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:50

Pareil, je trouve qu'il ressemble à Butler. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:05

Ev', ton nom est juste quasiment imprononçable sans y passer 5 minutes dessus ma parole angel
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:08

Nan nan, la preuve. parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  2204776357 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en anglais et en russe c'est prononçable. parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  3627544126
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:17

Ah oui en effet, c'est pas discutable comme argument (H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:51

Bienvenue parmi nous ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:53

AGRON *O*
merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

ENCORE UN MAFIEUX & encore une fiche qui commence sur les chapeaux de roue parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  3586073573
Sois l'archi-bienvenu parmi nous, je suis Rayski, je t'aime déjà, je veux lire la totalité de la fiche, je veux jouer avec toi, je... *out* Je t'ai dit bienvenue ? bave
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

Et oui faut pas croire les mafieux sont partout voyons !
Tu m'aimes ? alors je ne peux que t'aimer haha, merci pour tout cela... je me presse de finir ma fiche de toute manière :p
Et oui tu me l'as dit mais c'est toujours agréable de l'entendre deux fois dans un poste bril
donc encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:00

Citation :
je veux jouer avec toi
euh tu parles bien de rp là Raychou ? /SBAFF/ non parce que hein je surveille moi

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:15

Non non il parle de " JOUER AVEC MOI" jouer quoi *O*
et laisses le jouer avec moi attends Eddie R. quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

ouai ouai bah non non hein !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

Je joue avec qui je veux depuis que tu as rompu nos fiancailles parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  2765053263

*revêt son costume officiel d'admin pointilleux, pas de chance mon grand, c'est sûr moi que tu tombes pour la validation* D'abord, je dois dire que j'adore le personnage, oh ça oui. Et pas uniquement parce que c'est un mafieux, mais la Suède, la petite famille, tout ça c'est juste génial et original parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  2798287543 Et puis j'aime aussi énormément la manière dont s'est raconté. J'ai dévoré ta fiche d'une traite, c'est fluide, prenant et tout... Enfin, je l'aurais dévoré si j'avais pas butté sur plusieurs étourderies d'orthographe (a) Comme j'aime vraiment beaucoup la façon dont tu écris, je me dis que ce sont des étourderies, mais il y en a vraiment pas mal, surtout dans la première partie bizzarement je crois, donc si tu pouvais y jeter un coup d'oeil ce serait chouette ! Quelques exemples ? il dort avec un s au lieu du t, beaucoup d'erreurs au niveau des participes passés ou des pluriels (une phrase qui m'a désarçonnée : Je pense que les rendre illégaux est privé la population de sa liberté et surtout privé d'occupation plus que divertissante.), et truands prend un d et non un t (a)

Bref, je dis tout ça parce que de toutes façons il y a un détail qui m'empêche concrètement de te valider : est-ce que tu es sûr du groupe que tu demandes ? Classic ? Je te renvoie aux descriptions de groupes, mais les Classic sont plutôt les propres sur eux qui évoluent dans des milieux huppés... Est-ce que c'est le cas de Jaxhem ? Je le verrais plutôt dans Blues ou Jazz, mais si vraiment il est devenu quelqu'un d'influent et de respecté hors du milieu de la mafia, alors pourquoi pas Classic hein !

Voilà voilà mon grand, à très vite superman
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

Ouarf, sérieux autant de fautes ?! Oh mon dieu, je vais la relire et virer ça parce que je suis du genre en plus à faire la guerre à l'orthographe mal fait :/ Donc je corrige ça dans la fin de semaine dès que j'ai du temps juré promis. Pour la phrase que tu comprend pas, oui j'avoue je la comprend vu que je l'ai écrite mais je pense que extérieurement ça va pas donc je vais corriger cela aussi !

Merci pour tous ces compliments c'est vraiment super sympa et ça me fait super plaisir d'entendre cela, me motivant d'autant plus !
Pour le groupe en fait en lisant les autres groupes j'ai vu qu'ils entraient pas trop dans les autres... et que le classic décrivant les gens ambitieux ect... je pensais donc qu'il collait mieux, mais si tu penses qu'il irait mieux dans un autre je suis tout ouïe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

Pour l'orthographe, on sent bien qu'il s'agit plus d'étourderies qu'autre chose, mais c'est vrai que ça ne colle pas avec le joli style que j'ai tant apprécié, héhé. Pour les groupes, c'est vrai que je viens de relire attentivement les descriptions, et Classic colle bien pour le caractère. C'est juste moi qui a force ai fini par associer les classiques aux plus bourgeois / aristocrates, mais en fait il ne s'agit pas de ça, simplement comme tu l'as dit de gens ambitieux dont la vie tourne beaucoup autour de l'argent... Donc écoute, why note parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  42599183

Pour l'orthographe, je crains d'être trop faible et de valider tout ça léchouille Mais du coup, attention si tu copies colles des bouts de ta fiche dans tes topics de liens, de rps ou autres, à ne pas copier coller les fautes. Et pareil pour les rps évidemment mais allez zou, je te fais confiance superman Je te valide ? roll
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Contenu sponsorisé

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Empty
MessageSujet: Re: parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...    parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, Que leur baiser consume. ❞
» ☇ S'INSCRIRE ♔ mais pourquoi ?
» Il y a des petites piqûres qui te rappellent qui tu es. Ce sont tes amis ♦ Billie
» Alice • Les personnes qui croisent notre route sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: presentations
-