AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Empty
MessageSujet: ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know   ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16



corrections & suggestions


it's gonna change you know


Parce que l'humilité est chez-nous une valeur importante (commentçac'estpascrédible ?), nous faisons appel à vous pour améliorer encore et toujours le forum. La principale difficulté que l'on rencontre nécessairement lors de la création d'un rpg historique, est l'aspect historique justement. Car malgré notre intérêt et notre attachement profond à la période, nous sommes bien loin de connaître par coeur ses innombrables facettes. Mais revenons-en donc à votre rôle dans tout cela.

Il est tout à fait probable que malgré l'attention accordée au détails, certaines erreurs contextuelles nous aient échappées. Vous pouvez donc venir les signaler ici, dans ce sujet prévu à cet effet. De même, si vous souhaitez apporter votre contribution au forum, vous avez la possibilité de nous faire part d'éléments utiles que nous aurions pu omettre.
Nous vous remercions par avance pour votre aide et votre dévouement.


formulaire



Merci de remplir le formulaire suivant pour toute contribution.

Code:
<y>« but de la démarche ;</y> ici.
<y>« lieu du forum concerné (lien, capture, ...) ;</y> ici.
<y>« précisions supplémentaires ;</y> ici.

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Empty
MessageSujet: Re: ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know   ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:49

Bijouuuuuuuuuuuur youhou
Je débarque à peine et voilà déjà que je viens faire ma chieuse .. ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know 3533921347

« but de la démarche ; une idée qui m'a traversé l'esprit, que j'avais eu lorsque j'avais eu l'idée de créer un rpg qui, finalement, n'a jamais vu le jour, j'ai laissé tomber car le contexte me paraît impossible à mettre en rpg BREF ! ça c'était la partie 3615 my life, on s'en fout (a) .. pour résumer: UNE IDÉE .
« lieu du forum concerné (lien, capture, ...) ; en fait, cette partie n'existe pas ^^ et si elle existait, elle serait dans le forum 'administration' je pense, puisqu'elle serait ouverte aux invités ET aux membres. L'idée, ce serait de pouvoir contribuer à l'ébauche et la réalisation d'un personnage. Souvent, les joueurs postent en invités parce qu'ils ne trouvent pas le nom de leur personnage, ou hésitent entre plusieurs avatars ou demandent si quelqu'un recherche un lien avec un personnage pour adapter son histoire, etc BREF, une multitude de possibilités heuuu... bha.. est possible!
« précisions supplémentaires ; Ce serait un peu comme un atelier de créations de personnage. Par exemple, un membre veut faire un double-compte ou un scénario, il n'est pas sûr de lui, ou des éléments lui manquent. Il peut poster ses quelques idées et les autres membres l'aident à améliorer et/ou creuser le personnage avant de mettre en jeu le scénario ou de poster la fiche de présentation de son DC.
De même un invité qui a soif des roaring twenties peut poster ses quelques idées et, ainsi, à plusieurs et bien, tadaaaaaam , il crée le personnage dont il a toujours rêvé ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know 2798287543 c'est-il pas émouvant ? *sbaf*

voilààà l'idée qui sort tout droit de mon imagination .. soyez indulgents *sbaf* et surtout n'ayant pas peur de me vexer .... c'est juste que si vous trouvez ça nul; je m'en vais c'est tout ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know 1581665366 MOUHAHHAAHA, la blague XDDD
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Empty
MessageSujet: Re: ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know   ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:51

kewkew toi. bril
Alors, j'avoue que l'idée est vraiment intéressante, on va en discuter avec le staff afin de la mettre en place le plus "optimalement" possible si on le fait, on te tient au courant. Meeeerci mia bella. ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Empty
MessageSujet: Re: ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know   ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:53

Effectivement, merci à toi de nous faire part de tes propres idées dans le but d'améliorer le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Empty
MessageSujet: Re: ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know   ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:55

De rien bril c'est avec plaisir (:

il pourrait y avoir un générateur aussi, pour les invités qui n'ont vraiment pas d'idées .. genre sexe du perso, âge à peu près, nationalité, classe sociale etc .. ou bien les idées qu'il a mais qui ne suffisent pas à créer le personnage ... soit ce questionnaire donc, pour partir sur une base .. soit c'est rédaction libre pour les demandes ^^ là je sais pas trop quelle est la meilleure des deux solutions :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Empty
MessageSujet: Re: ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know   ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:40

RÉPONSE DU STAFF ; l'idée est bonne ( très bonne même ! ), mais après discussion nous nous apercevons que la partie invité est déjà dédiée à ce genre d'hésitations. En postant un message, les membres répondent et il a ce qu'il désirait, donc, de notre point de vue, inutile de s'encombrer d'une nouvelle partie quand on en a déjà une très similaire ! Mais merci beaucoup pour ton idée, notre première contribution rahlaa ... bril

Et voilà, miss, après discussion entre nous. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Ida S. Blackmore
Ida S. Blackmore

☇ CRÉDIT : S. Moriarti
☇ MISSIVES : 14
☇ ÂGE : 21 ans
☇ STATUT : Un jour son prince viendraaaa
☇ JUKEBOX : Stars ~ Les Mis'
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Tumblr_m4xvhsXmdT1qkwees
☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Empty
MessageSujet: Re: ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know   ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:59

« but de la démarche ; Créer un Opéra tout en dorrures et salles de spectacles huppées pour que je puisse bosser ><

« lieu du forum concerné (lien, capture, ...) ; Alors je pensais à Midtown qui est central et facilement accecible à tous, mais peut être n'est ce pas un endroit assez chic...donc sinon ça serait à Upper east side...

« précisions supplémentaires ; Pour avoir un lieu dans lequel je puisse travailler et donc rp ( car une chanteuse d'opéra sans Opéra c'est comme une tartine sans Nutella). Et ça ne concerne pas que moi, évidemment, car ce lieu de loisir chic peut être le terrain de jeu de beaucoup d'autres membres ! Imaginons un Opéra luxueux, avec ses loges dorées, ses couloirs aux tapis rouges et à tous ces postes ( billeterie, entretient, comédiens, troupe, directeurs etc..) que le lieu pourrait créer ! Sans oublier la possibilité pour beaucoup de membres riches d'aller au spectacle le soir ( car ils ne peuvent pas vraiment aller dans des bars clendestins...).
Voilà, une demande toute simple ! ;) merci beaucoup !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Empty
MessageSujet: Re: ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know   ☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ CONTRIBUTION ♔ in fifty years or so, it's gonna change you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Years later... Same deal | Wilhelmina
» ☇ NEWSLETTER N°2 ♔ we're gonna brush the sky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CAUSE EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions & suggestions
-