|
|
Auteur | Message |
---|
☇ PRÉNOM : Jeanne
☇ STAR : Reese Whitherspoon
☇ CRÉDIT : Why so serious?
☇ MISSIVES : 22
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : The Cell Block Tango - Chicago soundtrack
☇ COMPTES : C'est mon seul compte
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Lun 21 Mai - 13:11 | |
| Il paraît en effet (x
Bon pour la fuite, j'te propose alors un truc du genre : Violet (qui à l'époque s'appelait Aleksya, elle a changé de prénom en s'embarquant pour l'amérique) aurait promis à Anushka une dose, et serait partie la chercher sauf, qu'elle aurait mis plus de temps que prévu, et Anushka ne la voyant pas revenir à l'heure dîte s'en serait retournée vers son mac. Deal ?
Quand à NY, la France est un épisode que Violet aimerait oublier, et du coup, elle ne tiendrait pas non plus particulièrement recroiser Anushka. Donc j'te propose un truc du genre : On s'connaît et on s'est vues dans des états lamentables l'une et l'autre, mais on tient pas à s'voir parce que ce qui nous unit, c'est la France, et qu'on ne veut pas se rappeler de ses événements là, du coup, on s'dit bonjour de loin, et d'un simple regard. On sait quand même qu'en cas de merde pas possible on pourra compter sur l'autre, mais on cherche pas à se revoir, même si on s'croise tout l'temps. Ca ti'rait ?
|
|
| |
☇ PRÉNOM : Marie
☇ STAR : Taylor Warren
☇ CRÉDIT : © THIRTEEN / TUMBLR
☇ MISSIVES : 202
☇ STATUT : Femme de tous les hommes, pourvu qu'ils y mettent le prix.
☇ JUKEBOX : JOHNNY CASH - Hurt
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Mer 23 Mai - 8:24 | |
| Okay pour la fuite. Nushka se serait tournée vers Violet/Aleksya en dernier recours et puis finalement, se retournée vers Jack. La suite me va aussi (: Pour le moment on en reste là, mais je suis certaine qu'on trouvera une façon de faire évoluer tout ça En attendant, évitons-nous joyeusement xD Je t'ajoute dès que j'ai le courage de me coller à la mise à jour de mes liens :D |
|
| |
☇ PRÉNOM : Jeanne
☇ STAR : Reese Whitherspoon
☇ CRÉDIT : Why so serious?
☇ MISSIVES : 22
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : The Cell Block Tango - Chicago soundtrack
☇ COMPTES : C'est mon seul compte
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Jeu 24 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Sam 4 Aoû - 21:05 | |
| Bon, y'a pas grand chose mais.. mes liens sont à jours :D Reste à ajouter Edmond, quand nous serons d'accord. En attendant, n'hésitez pas les amis Anushka ne mord pas (toujours) c'est promis |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Mer 22 Aoû - 1:42 | |
| Taylor Warren Je voudrais bien un lien, jolie prostituée :D Ernest côtoie beaucoup les cabarets et ce genre de milieu. Ils auraient pu entretenir une relation purement sexuelle (mais « gratuite ») à une époque, puis Anushka s'est concentré sur ses clients, Ernest s'est senti blessé, et il a refusé de la revoir. Depuis, ils se croisent souvent, vu qu'ils côtoient le même milieu, et l'amertume qu'éprouvait Ernest s'est dissipée. Il ne dirait pas non à la posséder de nouveau. C'est qu'une idée, hein, bien sûr, dis-moi si tu aimes ou non ** |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| Bonjour monsieur Désolée du temps de réaction mais le boulot et la famille, ça fait que t'allumes pas ton ordi pendant deux-trois jours x) Bref. Sur le fond, j'aime bien ton idée. Le seul point qui cloche pour moi serait la raison pour laquelle An' et Ernest auraient eu une relation "gratuite". An' n'a pas vraiment d'amants, uniquement des clients et je la vois mal avoir une relation uniquement sexuelle juste par plaisir/envie. (Elle est quand même sérieusement droguée et là-dedans depuis un certain nombre d'années, donc bon.) D'autant que si elle fait ça, son mac lui tombe dessus, à tous les coups... A moins que Ernest l'ait forcée, je ne vois pas. Une autre idée ? Sinon on peut partir là-dessus. Puis elle aurait fini par réussir à lui échapper / Ernest aurait reçu des menaces ou eu des problèmes avec Jack (le mac) ? Ce sont quelques pistes. Du coup, aujourd'hui, il peut leur arriver de se voir, oui. Vu que Nushka participe à certains trafics (à la demande de Jack) c'est probable qu'ils se croisent. Si on garde les idées que j'ai lancé plus haut, Ernest pourrait se remettre à lui tourner autour ? La faire flipper ? Je suis passée lire ta fiche, je pense que ça pourrait coller à Ernest, mais si je me plante ou que ça ne te plaît pas, n'hésite pas...on va chercher autre chose Je continue à réfléchir. |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Jeu 23 Aoû - 19:46 | |
| Je vois, je vois :D
Et bien, ça me convient tout à fait, à vrai dire. Disons qu'à chaque fois qu'il a abusé d'elle, il avait trop bu, et étant donné que l'alcool le rend violent, il aurait pu faire ça plusieurs fois. Et puis, il a reçu des menaces, alors il s'est éloigné (pas fou, le type :P). Je suis d'accord avec la suite (ils se croisent durant les trafics, il la fait un peu flipper à lui tourner encore autour). Elle lui plait terriblement physiquement, et il peut pas s'empêche de la désirer.
Si ça te convient, je t'ajoute :D
EDIT: Easton m'a mpotté pour me dire votre relation, donc apparemment, Ernest et Nushka « bossent » souvent ensemble, parce qu'elle réceptionne les cargaisons d'alcools pour son mac, c'est ça? Donc voila :D On ajoute le fait qu'on se voit très régulièrement, au final. |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Jeu 23 Aoû - 20:24 | |
| AAAAAH. Easton, c'est vrai, j'avais pas percuté que c'était toi le fameux potes Donc ça me va Ce lien est absolument ignoble pour Anushka, mais ça me va On pourra se faire un rp un de ces quatre, si tu veux ;) Je t'ajoute ASAP ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Ven 24 Aoû - 1:27 | |
| Je veux bien un rp maintenant, si tu veux :3
Le contexte pourrait être, tout simplement, que Ern' doit rencontrer Anushka pour une cargaison, sauf qu'il a un peu bu avant, son désir est amplifié par son état, et, plus courageux -ou inconscient- qu'habituellement, il l'attrape et essaye d'abuser d'elle une nouvelle fois. Après, à voir si elle le menace, fait du chantage, ou bien essaye de le persuader de la laisser tranquille? |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Ven 24 Aoû - 8:42 | |
| Je suis un peu bookée en rp... mais si tu le commences, va pour maintenant Je suis d'accord sur le contexte |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Sam 25 Aoû - 5:44 | |
| Hiiiii si t'es bookée, on peut voir plus tard, au pire? Sinon... J'accepterai de le commencer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Sam 25 Aoû - 8:15 | |
| En fait j'ai pas mal de rp en cours, mais un seul sur ATJ, ce qui est un peu frustrant D'où le fait que si ça ne te dérange pas de le commencer... je suis partante :) |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Lun 27 Aoû - 2:37 | |
| D'accord, d'accord !
Et bien je le commence prochainement :D Mais je ne te donnerai pas de dates, je ne le sais pas moi-même xD |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés Lun 27 Aoû - 10:14 | |
| Okay, tiens-moi au courant quand ce sera chose faite alors *o*
De mon côté, je t'ajoute vite à ma fiche de liens :) |
|
| |
| Sujet: Re: ANUSHKA ๑ Elle était tout’ noire de péchés | |
| |
|
| |
|