Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid.
Auteur
☇ PRÉNOM : Nolwen
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : avatar par RED MIRROR - signature par WILD HEART
☇ MISSIVES : 9
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : célibataire.
☇ JUKEBOX : I've got a woman - Ray Charles
Sujet: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 13:35
auguste darcy philibert de belleville
je suis la mauvaise herbe, braves gens, braves gens...
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ 24 ans SURNOM ϟ Prince DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 01 janvier 1900 EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ musicien et compositeur SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Il a une famille - hélas. Une sœur qu'il adore et des parents qu'il hait, tous les trois restés en Europe. Sinon, il est célibataire et sans enfants. FORCES ϟ Darcy est un grand brûlé de l'existence. Tout cassé, tout abîmé de partout, il est permanence couvert de bleus - au corps, à l'âme et au cœur. Mais sa grande maladresse, cette façon qu'il a d'avoir toujours l'air de souffrir touche et émeut. On a envie de le protéger et de le prendre sous son aile. Cela lui donne un charme bien à lui, un charisme qui fait qu'il plait aux autres. FAIBLESSES ϟ Les autres. Darcy aime les êtres humains, il ne se méfie pas d'eux, et se fait souvent avoir. Mais cela fait partie des leçons qu'il a du mal à retenir. Pourtant, il a beaucoup à perdre à s'entêter ainsi à croire en l'Homme et à le vouloir bon. PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Ne plus jamais revoir Alice / Apprendre sa mort. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Être reconnu dans la profession. Et faire venir Alice à New York. SIGNES PARTICULIERS ϟ Ses mains ne peuvent jamais rester immobile. Quoique qu'il fasse, elles sont toujours en action. TRAITS DE CARACTÈRE ϟ nerveux - généreux - soumis aux gens qu'il apprécie et facilement influencé par eux - patient - courageux - naïf - tolérant - secret - timide - maladroit - obstiné - têtu - passionné - ambitieux - perfectionniste - toujours dans la lune - loyal - tendre - souriant - attendrissant - attachant - donne très vite sa confiance et son affection. GROUPE ϟ music hall
crédit FoX, Ecstatic Ruby & tumblr
and all that jazz
je pousse en liberté dans les jardins mal-fréquentés
Cette nuit, Prince est parti. Je m'y attendais un peu. Je les ai entendu se disputer au sujet de son avenir jusque très tard hier soir. J'aurais fait pareil à sa place. Mais cela fait quand même bizarre de penser qu'il ne sera plus là. Penser que l'on entendra plus sa musique toute la journée dans la maison. Penser que je vais devoir rester toute seule avec eux. C'est horrible... Mon frère ne sera plus là, on ne pourra plus se liguer ensemble contre l'humanité. Mais cela aurait été trop égoïste de lui demander de rester. Il mérite tellement mieux... Il aurait gâché son talent ici... Et puis, lui qui est si doux, si bon, si confiant, ils auraient fini par le détruire. Ils auraient brisé son amour de l'autre. Ils l'ont déjà tellement abîmé...
Quand il a compris qu'il était parti, la première chose que Philibert a fait, ça a été de détruire sa harpe. Il a cherché son violon en vain, et s'étant un peu calmé pendant ce temps, il a fait monté les autres instruments au grenier, en répétant qu'il ne voulait de sa vie plus jamais les voir, les entendre, ou en parler. Ensuite, il a parlé de déshériter Prince, de le renier, mais il a fini par dire qu'il reviendrait bientôt en les suppliant de le pardonner. Moi je crois qu'il se fait des idées. Il ne reviendra pas. Jamais. Il était on ne peut plus sérieux. Même s'ils venaient à s'excuser en comprenant à la fin de leurs vies qu'ils ont perdu leur fils unique et qu'il ne viendrait pas s'occuper du domaine ou faire honneur à son titre, il ne reviendrait pas. Ce n'est pas sa vie. Ce n'est plus sa vie. Tout cela est son passé. Même moi, je suis son passé.
Il est français mais parle parfaitement anglais. Il a longtemps été bègue, et cela lui reprend quand il ressent un sentiment intense ou qu'il est fatigué. Il est d'un naturel joyeux, rieur et adore faire la fête ; ce qui ne lui empêche pas de pouvoir être sérieux de temps en temps. Il veut devenir compositeur et musicien depuis son plus jeune âge. Il sait jouer de neuf instruments. Il a composé sa première musique à neuf ans - et bien que le morceau soit court et simple, il en est très fier. Il vient de la petite noblesse française. Il est allergique à un grand nombre d'aliments. Il est insomniaque et ne peut dormir que si son organisme est vraiment à bout, ce qui le pousse à dormir dans des endroits très particuliers et dans des positions originales. Il a une excellente mémoire. Il adore chantonner quand il se fait à manger. C'est sa sœur, Alice, qui lui a trouvé son surnom Prince quand elle était petite, parce qu'elle voulait qu'il soit son prince charmant mais aussi parce qu'elle trouvait qu'Auguste, c'était très royal. Sa mère a insisté pour lui donné Darcy en deuxième prénom car elle venait de terminer le roman de Jane Austen quand il est né.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Darcy de Belleville ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Ce que je... je...j'en pense ? Pour moi, c'est de loin la meilleure façon que l'on a trouvé pour s'évader et échapper au reste. Et le jazz... Le jazz ! vous connaissez quelque chose de mieux ? D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la musique, et j'ai toujours rêvé de devenir un grand musicien. Mais rien ne m'avait autant inspiré que cette musique-là. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Ça entrave la liberté individuelle. Ca a peut-être des avantages, mais c'est une mauvaise loi. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Et bien, pas à outrance... Mais j'aime beaucoup faire la fête, et dans ces fêtes je ne dis jamais non à un verre ou deux. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?« L'indépendance. L'avenir - mon avenir. La liberté... J'ai dit trois mots, ce n'est pas grave ? » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Je... Je n'y ai pas vraiment réfléchi. C'est mon époque... Alors... Je ne sais, ça ne servirait à rien d'être nostalgique et de penser à comment est-ce que c'était hier... Il faut profiter de ce que je peux prendre aujourd'hui. Malgré les interdits de notre temps, je ne pense pas que j'aurai été plus satisfait de mon sort si j'étais né le siècle dernier... » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Orange. Pour les bonnes ondes. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?« Christophe Colomb, qui a découvert l'Amérique... Enfin, je l'aime pas autant que le Père Noël. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« Oh mais j'aime les trois ! Bon... En y réfléchissant bien, peut-être cabaret... Mais les autres ne sont pas loin derrière. » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?« Broadway ! » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Un seul ? Difficile de choisir... » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?« Je suis français... Le fromage, c'est une religion pour moi... » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit livejournal
nolwen ou athos
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Athos & Nolwen TON ÂGE & SEXE ϟ 17 ans, et féminin DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Je ne sais plus. All That Jazz, c'est un peu une légende quand même. & J'adoreeeee ! PRÉSENCE DESSUS ϟ 3/7 CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ J'admets que mes connaissances sont vraiment très moyennes. Mais je suis prête à me documenter et tout, pour gérer ! TA CHANSON DE JAZZ ϟ UNE chanson seulement ? Impossible, j'en aime trop. AVATAR ϟ Eddie Redmayne LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ 6 mètres 12 centimètres. Si si. CODE DU RÈGLEMENT ϟ You can even marry harry. UN DERNIER MOT ϟ Mot.
crédit tumblr
Dernière édition par A. Darcy P. de Belleville le Sam 2 Fév - 17:44, édité 20 fois
A. Darcy P. de Belleville
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 13:35
Dernière édition par A. Darcy P. de Belleville le Sam 2 Fév - 16:29, édité 5 fois
A. Hazel Marechal
☇ PRÉNOM : Adélaïde
☇ STAR : Agnete Hegelund
☇ CRÉDIT : Alinoé
☇ MISSIVES : 35
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 14:03
Ouelcome !
Si tu as une question, n'hésite pas :)
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 14:17
Merci !
Lawrence E. Seymour
☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 16:15
Athos!!!
Bienvenue sur ATJ et bon courage pour la rédac :D
Enfin un homme-euh, enfin un homme-euh *chantonne Lawrie* xD
Anton Ackermann
☇ STAR : Adrien Brody
☇ CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
☇ MISSIVES : 31
☇ ÂGE : 35 ans.
☇ STATUT : Célibataire bétonné.
☇ JUKEBOX : Hit the Road Jack - Ray Charles
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 16:17
Oh, mais c'est Athos, avec la bouille de Redmayne en plus ici Aliénor de LTM Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et bienvenue parmi nous !
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 16:41
Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Avec Hiddleston et Brody en plus
Merci les filles !
A. Hazel Marechal
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 16:45
Question : la citation, dans ton titre, elle ne provient pas d'Antigone de Anouilh ?
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 16:50
En effet. La scene où elle est seule avec le garde.
A. Hazel Marechal
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 16:51
Ce passage est tellement marquant. La pièce en elle-même est cool :D
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 17:00
Ouiii !
C'est très certainement mon oeuvre favorite, avec le Voyageur sans Bagage, sur tout ce qui a un jour été écrit. Je trouve cette pièce absolument magnifique.
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 18:10
TON AVATAR. Eddie est superbe dessus. BIENVENUE parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions.
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 18:14
Merci !
Lawrence E. Seymour
☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Sam 26 Jan - 18:39
mwahahah on est trois sacrés BG du forum, il ne manque plus que Gabe et on sera au complet
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Mer 30 Jan - 18:55
On parle de moi?
Bienvenue dans le clan des beaux gosses
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Mer 30 Jan - 18:59
Merci.
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Mer 30 Jan - 21:51
NON DE DIEU EDDIE. Shame, shaaame on me, je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue. Je me rattrape donc. En plus le gif dans ton profil , j'avais le même ou presque, il y a quelques semaines. Et je n'étais pas au courant qu'ATJ était une légende, mais je suis plutôt ravie de l'apprendre, même si en ce moment c'est un peu dur d'être là avec les cours tout ça tout ça. (et voilà un pauvre navet de plus déjà inondé de smileys...)
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid. Jeu 31 Jan - 6:21
Merciii ! Bah, à mon sens, c'est un incoutournable. Mais j'aime les smileys...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid.
Darcy de Belleville △ C'est trop laid, tout cela, tout est trop laid.