AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coleen ☂ only rainbows after rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coleen ☂ only rainbows after rain Empty
MessageSujet: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
enya coleen richards

On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Vingt-trois ans, toutes ses dents, majeure et vaccinée.
SURNOM ϟ Enya, son deuxième prénom, lui fait office de surnom. Seuls ceux qui la connaissent réellement l'appellent comme ça, tout simplement parce que peu de gens savent qu'elle porte ce prénom.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le quatorze juin 1901, par une journée ensoleillée mais orageuse. Sa mère a toujours dit que son caractère contradictoire vient de là. C'était à New-York.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Serveuse dans un grand restaurant, où elle a eu sa place grâce à son innocence teintée de joie débordante et à son joli sourire.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Elle vit encore avec sa famille : ses parents et ses deux frères. Officiellement, elle est célibataire et n'entretient aucune relation, officieusement, un certain gosse de riche est plutôt à son goût.
FORCES ϟ Elle n'a pas de force à proprement parler, son physique peut-être, bien qu'elle n'en joue pas autant qu'elle le pourrait. Ses amis disent d'elle qu'elle a la chance de n'accorder d'importance qu'à très peu de choses, de son côté, elle n'a pas encore décidé si c'était une force ou plutôt une faiblesse.
FAIBLESSES ϟ Son immaturité lui désert beaucoup, car si son comportement enfantin amuse certains, il exaspère les gens la plupart du temps. Son esprit rebelle aussi, sa volonté de contredire les idées qu'elle juge utopiques devant les gens puissants, qui regardent cette blondinette sortie de nulle part d'un mauvais œil.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Rater sa vie, ne jamais réussir à atteindre ce qu'elle convoite, voir sa jeunesse lui échapper. La mort l'angoisse aussi, parfois.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Percer dans le monde des paillettes, devenir la star de la danse qu'elle mérite d'être, écraser ses concurrentes - jalousie et convoitise sont deux de ses grands défauts.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Sa blondeur angélique, ses grands yeux avides de découvrir le monde, son rire communicatif, son enthousiasme et sa positivité en toutes circonstances.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Elle est enfantine et inconséquente, bornée, un peu rebelle et aime se faire remarquer, elle reste néanmoins une jeune femme plutôt intelligente avec des idées développées, elle est drôle et a un bon contact avec les gens. Elle manie remarquablement bien l'ironie et possède une franchise à toutes épreuves.
GROUPE ϟ Jazz.

crédit ©️ SWEET GENERATION ; tumblr.

and all that jazz

Mais la regarder vivre était devenu mon spectacle préféré.

Pour cette recette il vous faut :

- un demi-verre de jalousie
- de l’innocence sous forme liquide
- deux cuillères à café d’intelligence
- un demi-litre d’amitié
- environ trois cent grammes de gentillesse
- un soupçon d’humour en poudre
- une pincée d’ironie
- de l’optimisme
- des rêves en bouteille
- des grains de bonne humeur
- cinq cent grammes de détermination
- un demi-litre d’amitié

Commencez par verser l‘innocence, avant d’ajouter les deux cuillères à café d’intelligence, puis une bonne dose d’optimisme, et enfin deux à trois cent grammes de gentillesse. Mélangez tout doucement. Rajoutez ensuite un soupçon d’humour, l’ironie - mais faites attention, point trop n’en faut. Mettez quelques rêves, pas plus de deux ou trois, et quelques grains de bonne humeur. Mélangez encore un peu, environ deux minutes. Rajoutez la jalousie et la détermination. Remuez avec amour et tendresse. Pour conclure, versez le demi-litre d’amitié. C’est prêt, vous détenez une Coleen entre vos mains.

Elle déteste les animaux, tous sans exceptions ☂️ Elle aime la compagnie des hommes, parce qu’ils la complimentent beaucoup (cela ne fait pas d’elle une fille facile comme le pensent certaines) ☂️ Elle n’a aucune envie de se marier, se trouvant trop jeune ☂️ Elle est facilement manipulable, on se rend compte facilement à quelle point elle est naïve ☂️ Elle aurait aimé être l’une de ses femmes riches, le sort en a décidé autrement ☂️ Ses tendances rebelles lui ont values de mauvaises relations avec certaines personnes de sa famille ☂️ Elle est très proche de son plus jeune frère, âgé de vingt-ans ☂️ Elle sort beaucoup, la danse est sa passion ☂️ Elle n’est pas aussi dévergondée et sure d’elle qu’elle le laisse paraître ☂️ Elle ne vit que pour s’amuser, au grand dam de certains ☂️ Son travail au restaurant lui convient, tant qu’elle peut sortir la nuit ☂️ Elle est très bavarde, mais surtout pour colporter les ragots, elle ne parle d’elle-même qu’à quelques personnes ☂️ « Coleen » et « discrétion » ne se retrouveront jamais côte à côte dans une phrase ☂️ Elle aime qu’on se batte pour elle, bien que ça n’arrive pas souvent ☂️ Elle joue très peu de son physique, qui est pourtant avantageux ☂️ Petite, elle voulait être chanteuse, avant de découvrir qu’elle n’avait pas une voix terrible, mais qu’elle était une vraie déesse de la danse ☂️ Le thé est sa boisson favorite, parce que c’est « comme les grandes dames anglaises, ma chère. » ☂️ Elle chipe parfois les desserts des clients du restaurant où elle travaille, sans que l’on ne fasse attention à elle bien sur ☂️ Elle est attachante et donne souvent l’envie aux gens de la protéger

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Coleen Richards ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Cela serait mentir de dire que je pense comme mes parents que ce sont des « endroits infréquentables », puisque j'y passe tout mon temps libre. Pour vous donner une seule et unique réponse, je pourrais vivre dans ces endroits tellement je les aimes. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Je n'ai pas d'avis développé sur la question, je trouve seulement cela exagéré, tellement que c'en est presque drôle... » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Peut-être un tout petit peu ? » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « La liberté ! » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « En dehors des esprits étriqués de la plupart des personnes régissant ce monde, c'est une belle époque. Le monde tel que je le perçois, tel que je veux bien le voir, est chaleureux. Les endroits et les personnes que je fréquente, en tous cas, le sont. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Noires à dentelle. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Je n'ai pas de modèle à proprement parler, et j'admire tellement de personnes, impossible de décider. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Le cabaret, sans hésitation ! » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Je ne connais que New York, mais j'aimerais visiter Londres. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Euh... » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Vous avez fini de parler aussi vite et de lancer des phrases sans queue ni tête? Bon! Non, je n'aime pas le fromage de chèvre, au fait.» Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ icon1, icon2, icon3 & icon4

ROMANE

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Romane.
TON ÂGE & SEXE ϟ Quinze ; fille.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Je remercie PRD sans qui je n'aurais pas découvert la merveille qu'est ce forum!
PRÉSENCE DESSUS ϟ Normalement sept jours sur sept, après, ça dépend des semaines et des cours.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Je ne m'y connais PAS DU TOUT, mais j'espère m'en sortir, ça m'a l'air plutôt intéressant à jouer.
TA CHANSON DE JAZZ ϟ Ok, je suis inculte, rien ne me vient.
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ oh, environ vingt mètres de diamètres, et encore...!
CODE DU RÈGLEMENT ϟ Validé par Evpraksiya - et Harry c'est le monsieur inconnu de la chanson de Chicago. Coleen ☂ only rainbows after rain 3627544126
UN DERNIER MOT ϟ Peace.

crédit ©️ tumblr, mon ami tumblr.

Dernière édition par E. Coleen Richards le Ven 4 Mai - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:41

histoire

J'ai une tête à t'aimer?

« Coleen, encore une bêtise dans ce genre-là et ce n’est pas la peine de revenir à la maison! Que vont penser nos voisins, nos amis, si tu pars avec le premier venu? » J’entendais souvent ce discours, à l’époque. Quand j’avais environ dix-neuf ans et que mes parents avaient encore l’espoir de faire quelque chose de moi. « Tant que je peux toujours voir Tom, aucun problème, daddy. Quant à ton entourage, ils s’en fichent, ce n’est pas la fille d’un pauvre poissonnier qui va les intéresser, et je ne serai pas en couverture des tabloïds demain. Oh, et pour finir, Calvin n’est pas le premier venu. » Tout ça sans me départir d’un délicieux petit sourire ironique. J’ai toujours aimé m’amuser, mes parents n’ont jamais réussi à m’en empêcher. Petite, on disait de moi que j’étais une enfant adorable et pleine d’énergie, un réservoir de bonheur, même, d’après ma grand-mère. La seule qui m’est, j’en ai bien peur, jamais comprise. Mon père disait d’elle qu’elle était folle, parce qu’il n’appréciait pas qu’elle me défende sans cesse quand je faisais une bêtise. « Insolente, en plus de cela. Heureusement, quand tu seras marié au très charmant Leonard Jefferson, le fils de mon ami, tu apprendras enfin la politesse. »

Puisque cette discussion s’est déroulée il y a maintenant quatre années entières et que je suis toujours célibataire, votre esprit intelligent en conclura que j’ai brillamment su me sortir de cette situation. Mes pseudo-fiançailles avec monsieur Jefferson. Un homme de la haute, comme on dit. Son père avait fait la connaissance du mien chez des amis communs, autour d’un whisky, une chose presque improbable. Jefferson père, riche homme d’affaire, s’est pris d’affection pour un pauvre poissonnier, côté dans son village, certes, mais connu seulement de ses clients et de ses rares amis. Mon père à sauté sur l’occasion, on m’a présentée au fils, qui a, de ce qu’on m’a dit, été charmé par ma vitalité, ma joie de vivre, et ma fierté qui me permettait de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Vous rendez-vous compte? Il était prêt à m’épouser. Aucune femme de ma classe sociale n’aurait laissé passer cette chance. Aucune femme consciente et sobre, du moins. Mais je n’étais pas prête pour ça, et surtout, je voulais vivre aux côtés de quelqu’un que j’aimais vraiment. Or, si Leonard était charmant, je ne l’aimais pas. Mon refus catégorique à dérouté tout le monde, et mon père en était fou de colère. Ma mère, elle, la douce Jane, a pleuré pendant des jours. Mon propre frère jumeau, qui m’a toujours détesté, m’a accusé d’être une égoïste. Seul Thomas - Tom - mon petit frère a été présent. Je ne l’en remercierais jamais assez.

Pourquoi j’ai d’aussi mauvaises relations avec ma famille? C’est complexe. Je ne suis pas comme eux. Je ne veux pas être madame comme tout le monde et vivre comme on me dit de le faire. Comme on m’a toujours dit de le faire. Il faut avoir de bonnes manières, respecter les gens riches pour se faire bien voir, se taire et parler quand on vous le dit. Il faut surveiller ses fréquentations et ne pas passer sa vie à s’amuser, se tuer au travail ou trouver un bon mari. Ne pas contredire les gens, ne pas rire pour rien. Ne pas aller dans les bars, ne pas boire d’alcool, ne pas fumer. Je m’applique à faire l’exact contraire de ces règles, qu’on nous rabâche presque dès la naissance. Plus ça déplaît, plus ça m’amuse. Les reproches de quelques personnes seulement me touchent, et encore, très peu. Je ne m’inquiète de rien, je prends la vie comme elle vient, et tant pis si elle finit par me bouffer. Apparemment, c’est une mauvaise chose, de ne pas s’inquiéter des conséquences de ses actes. On me dit que ça me desservira surement dans le passé, que ce mode de vie qui est le mien me jouera des tours. C’est peut-être le cas.

Depuis que je suis en âge d’y aller - et même un peu avant - j’adore traîner dans les bars en tous genres. Enfin quand je dis en tous genres, j’évite ceux où tout le monde est ivres dès l’ouverture. J’adore y aller, danser, voir mes amis et rencontrer des gens. C’est encore plus excitant depuis le début de la prohibition. Je suis connue dans certains endroits pour mes talents de danseuse. On vante mon corps aux formes parfaites, la grâce de mes mouvements, ma tignasse blonde et mes yeux angéliques. J’ai parfois l’impression de mener une double vie. Le jour, je travaille dans un grand restaurant, où les riches hommes d’affaires viennent dîner avec leurs collaborateurs, leurs femmes, voire leurs maîtresses, où les jeunes femmes dites « filles à papa » se retrouvent entre amies, où les personnes seules avec leur compte en banque viennent déguster un bon repas. Je suis la petite serveuse aux allures d’incarnation qui vous apporte, en plus de votre repas, des sourires et une bonne humeur sans faille. La nuit, je fais la tournée des bars, avec mes cigarettes, mes bouteilles et mes amis. J’ai la tête qui tourne et je suis déchaînée, on se retourne sur mon passage et ma voix cristalline s’élève au-dessus de la musique. C’est tellement différent, c’en est presque drôle.

Alors oui, comme je vous le disais tout à l’heure, je suis très différente du reste de ma famille. Mon père est poissonnier, ma mère est couturière, ils ont des enfants qu’ils ont du mal à tenir, ils voient très peu de gens, et je ne suis pas sure qu’ils connaissent la définition du verbe « s’amuser ». Mon jumeau, Edward, a rêvé toute son enfance de devenir avocat, mais sans argent ni relations, il a fait une croix dessus et se destine à la même vie que mon père. Je crois qu’il ne m’aime pas parce que ce qu’il appelle « mon insouciance et mon optimisme exaspérant » m’empêchent de me morfondre comme lui. Il dit que je ne suis qu’une gamine idiote, et cela me donne l’impression qu’il a une décennie de plus que moi. Plus encore que d’habitude, j’ai l’impression d’être une toute petite fille quand je suis à ses côtés. Mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, personne ne va plus dans les bars depuis le décret de la prohibition, aussi désapprouvent-ils ma conduite. C’est vrai que parfois je regrette d’être comme ça avec eux, de n’avoir personne sur qui compter. Mais je suis libre, tout le monde doit le savoir. D’ailleurs, bientôt on me connaîtra, on n’aura plus que mon nom à la bouche. Je suis Enya Coleen Richards, future danseuse étoile. Applaudissements, je vous prie.

crédit © icon1, icon2, icon3, icon4 & gif

Dernière édition par E. Coleen Richards le Mer 9 Mai - 15:41, édité 2 fois
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Coleen ☂ only rainbows after rain Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

BLAKE. bril Ou l'art d'être plus éblouissante que tout le monde et d'avoir une voix et una ccent trop sex. héhéh BIENVENUUUE ma belle, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. happy
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
Coleen ☂ only rainbows after rain Lea5-3
MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:56

LALALALALÈRE. bril excited
Encore une fois, merci de t'être jeté si rapidement sur mon scénario. Ça me fait super plaisir qu'elle plaise à quelqu'un. Bienvenue sur ATJ, aussi ! Si tu as la moindre question concernant le scénario, je suis à ton entière disposition. (: Bonne chance pour la fichette !
excited mrgreen léchouille
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

Merci Evpraksiya (quel nom compliqué!) bril heart

Isidoria, ton scénario est génialissime, j'suis contente d'être tombée dessus! excited J'espère que je serai à la hauteur, et je n'hésiterais pas, ne t'inquiète pas. Merci bien. Coleen ☂ only rainbows after rain 2204776357
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

Déjà avec ce que tu viens d'écrire dans la première partie, je trouve que tu as très bien compris le personnage. Je ne me fais donc aucun soucis pour toi. (a) Bref, encore bienvenue ! :)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

Coul alors! J'ai toujours peur qu'on me dise que je n'ai rien compris. roll Je finis ma fiche au plus vite. pom pom

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:57

Tu me réserves un lien, dis, belle créature, et je t'apprendrais à prononcer mon nom. bril héhéh
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

Sans problème, ma jolie. bril
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Coleen ☂ only rainbows after rain Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

WELCOOME ! bril excited
Que puis-je dire si ce n'est un excellent choix de scénario (et de forum héhé Coleen ☂ only rainbows after rain 3627544126)
Bon courage pour faire ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:35

Blake bril
Bienvenue ^^
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Coleen ☂ only rainbows after rain Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:50

J'ai décidé de la faire le message le plus inutile du monde: BIENVENUE. mrgreen
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:33

Merci à tous les trois!

Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu, BAAAARNES!
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

Je commence à être bien trop habitué à faire cet effet (H) #PAN
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Dis donc, ça va hein! M'enfin.. Barnes quoi. bave
Tu m'réserves un super lien! Coleen ☂ only rainbows after rain 2204776357
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

Promis juré craché ma toute douce ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:24

Couuuuul. heart

Juste pour prévenir, je ne vais pas me connecter pendant quatre jours car je pars en week-end - vive les poooonts - donc ne croyez pas que je déserte et que je ne vais pas terminer ma fiche. Bon week-end à tout le monde, à mardi soir, voire mercredi. ♥️

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:37

Amuse-toi bien et profite bien de tes quatre jours de weekend. happy
L. Avery Jones
L. Avery Jones

☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
Coleen ☂ only rainbows after rain 2m6msdd
MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:32

Bienvenue parmi nous !
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t433-sing-a-song-sing-along-miss-jones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:46

Merci Avery. heart
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:11

J'ADOOOOOOOOOOOOORE. bril excited
Tu as vraiment cernée le personnage, c'est magnifique ! (: J'adooooooooore ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

J'suis trop conteeeeeeeente! Je crois que j'ai jamais été autant à fond dans un rôle. bril
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

Tant mieux, tant mieux ! bril
Tu vas m'aider à remonter la pente, alors ! Coleen ☂ only rainbows after rain 35334178
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

Remonter la pente? J'suis larguée, j'ai manqué un épisode? Coleen ☂ only rainbows after rain 2204776357
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

Oh non, ne t'en fait pas. (:
Je t'en parlerai via MP si tu le souhaites !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coleen ☂ only rainbows after rain   Coleen ☂ only rainbows after rain Icon_minitime

Coleen ☂ only rainbows after rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant