AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

See how you look like... nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edith A. Daraiche
Edith A. Daraiche

☇ STAR : Keira Knightley
☇ CRÉDIT : Pookie [Bazzart]
☇ MISSIVES : 6
See how you look like... nothing.  Empty
MessageSujet: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:16

Edith Adam Daraiche

«Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie.»

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 22 ans
SURNOM ϟ Aucun
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 30 mars 1902
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ à voir.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Célibataire
FORCES ϟ Ce que tu perceveras dans mes yeux pourrait changer ta vie.
FAIBLESSES ϟ Ce qui se passe dans ma tête... Doit absolument rester dans ma tête.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Les plus sombres recoins de l'univers cachent peut-être les plus sombres horreurs...
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Peut-être aurais-je la chance, un jour, de créer ma famille, avec des enfants qui courent partout...
SIGNES PARTICULIERS ϟ Une très petite cicatrice sur le bord de la lèvre
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Je suis calme, mais excessivement têtue. J'adore prendre soin des gens, mais ne cherche pas la guerre.
GROUPE ϟ Gospel

crédit ©️ Obsession & Obsession & Tumblr

and all that jazz

citation ici, ptit kiwi

«Tous les jours elle monte
Sur la scène de sa vie
Quand ses âmes s’affrontent
Sous son bouclier gris…

Et c’est avec prestance
En sourires et délices
Qu’elle garde la distance
Dans son rôle d’actrice…

Elle rit, elle danse
Gesticule et s’exprime
En cachant en silence
Tous les maux qui l’abîment…

Tous les jours elle monte
Devant bien des gradins
Quand son coeur raconte
Le mal-être assassin…»
©️ Valérie S.

Une tasse de café à la main, je t'accueillerai dans ma maison avec un plaisir certain, ponctué d'un franc sourire. Parce que j'adore la compagnie et que je n'aime pas me retrouver seule. Je t'offrirai un café ou un verre de vin, une pomme ou une orange. Il me ferait plaisir de t'aider si tu en as besoin, mais tu devras me sourire pour me remercier. Cependant, ne tente pas d'aller à l'encontre de ce que je te dis ou te demande. Tu apprendras, avec le temps, que je déteste me faire contredire. Je ne te laisserai pas plusieurs chances. Une et une seule. Et si tu résistes ou refuse toujours, nous verrons bien ce qui arrivera. Une cacahuète a l'air bien inoffensive, mais...

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Edith Adams Daraiche ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Des bars clandestins ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose qui nous sois arrivée. Si la musique jazz joue... Après tout, n'est-ce pas la volonté de ces hommes de s'y retrouver ? » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « La prohibition est une chose pour laquelle j'ai une opinion mitigée. De la manière dont elle est appliquée, je ne me plains pas. Il est vrai qu'un homme ivre, malgré que ce soit sont droit, est beaucoup plus violent avec sa femme. Des blessures, violentes ou non, apparaissent sur le corps de demoiselles qui ne demandent qu'un mari à chérir. Cependant, je crois que nous devrions tout de même laisser aux hommes la capacité de juger s'ils doivent, ou non, boire d'avantage.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Très légèrement. Quand on m'en offre, et ce, de manière toujours très dosée. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « La vie. Comment pouvons-nous vivre ailleurs qu'ici ?» Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « L'époque... Je crois que nous devons nous satisfaire de ce que nous avons maintenant. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « plus il y a de couleurs, plus je suis heureuse !» Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? «Ma mère est une personne que j'admire profondément » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Le théâtre » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Au Canada ! » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Je n'en connais point... Mais je n'attends que l'occasion d'en apprendre ! » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? «Fromage ? Beurk... » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️Obsession

prénom ou pseudo

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ MON NOM ! Mais de quel droit oses-tu me demander mon nom ! Bah. C'est Laurence. owi.
TON ÂGE & SEXE ϟ J'ai 17 bananes !
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ FOUUU. Il faudrait écrire un topic sur ce que je pense du forum, tellement je l'aiimmmeuuu
PRÉSENCE DESSUS ϟ Le plus souvent possible
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ J'y connais rien... Mais <3
TA CHANSON DE JAZZ ϟ This is a man world's
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Environs deux fois celui du plus petit.
CODE DU RÈGLEMENT ϟYou can even marry Harry
UN DERNIER MOT ϟ Blurp.

crédit ©️ gif

Dernière édition par Edith A. Daraiche le Sam 29 Déc - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edith A. Daraiche
Edith A. Daraiche

MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:16

histoire

sous titre ici, ptite banane

Un homme rigolo, d'environs 48 ans, qui épouse une belle demoiselle de 29 ans. Scandaleux, direz-vous ? Absolument pas. Cette dame, que nous appellerons chaleureusement Darlène, est tombé dans l'oeil d'un véritable clown que nous appellerons Scott pour les besoins de la cause. C'était dans d'étranges circonstances, mais de ce qu'ils m'ont raconté, la rencontre fut tout à fait banale : un banc de parc. Monsieur jouait avec Lassie, son chien, alors que mademoiselle lisait un livre. Un chien qui saute sur la dame et hop, ils se marient et j'arrive un an plus tard.

Mais ça, on nous n'en avons cure. La partie plus intéressante de l'histoire commence : comment suis-je arrivée à New-York. En fait, c'est plutôt simple, mais complexe à la fois. Je suis originaire de Paris. Mais mes parents ont toujours voulu habiter à New-York, là où les carrières abondent et où la demande est très forte. J'ai donc suivi mes parents (pas le choix à 14 ans !) et je suis maintenant où je suis rendu. Comme beaucoup de femme, je veux fonder une famille assez nombreuse, des enfants qui courent partout et qui crient, mais qui seront les plus aimés de la planète. Un logis sale parce que je dois m'occuper des petits, mais où tout le monde pourra venir se réchauffer. Je travaille quelques heures par semaine afin d'avoir quelques dollars. Je fais parfois du nettoyage pour des gens fortunés, je m'occupe de leurs enfants, etc.

crédit © gif : tumblr

Dernière édition par Edith A. Daraiche le Dim 13 Jan - 23:55, édité 2 fois
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
See how you look like... nothing.  Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

BIENVENUUE SUR ATJ. bril excited Avec Keira en plus... bave
Je m'en vais de ce pas répondre à toutes tes questions. En attendant, bon courage pour la réalisation de ta fiche !
Edith A. Daraiche
Edith A. Daraiche

MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:48

Eh bah merci ! <3
C. Cecily Setton
C. Cecily Setton
CECILY ♪ The smartest thing on earth.

☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
See how you look like... nothing.  Tumblr_nd135kl3Q61s9l8kco5_250
MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:48

Bienvenue sur ATJ ! Et avec Keira en plus bril
Hâte de pouvoir lire ton histoire petit navet excited
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t189-cecily-don-t-care-about-you https://allthatjazz.forumgratuit.org/t197-cecily-we-can-burn-brighter-than-the-sun https://allthatjazz.forumgratuit.org/t198-cecily-i-m-the-hero-of-the-story
Alice R. Green-Strauss
Alice R. Green-Strauss

☇ PRÉNOM : Sophie
☇ STAR : Teresa Palmer
☇ CRÉDIT : Bazzart
☇ MISSIVES : 140
☇ ÂGE : 24 ans
☇ STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:48

Bienvenue sur le forum =D
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t886-alice-r-green-strauss-o-la-realite-est-une-prison-votre-esprit-en-est-la-cle https://allthatjazz.forumgratuit.org/t889-alice-o-tout-le-monde-part-un-jour https://allthatjazz.forumgratuit.org/t904-alice-o-les-personnes-qui-croisent-notre-route-sont-le-miroir-dans-lequel-on-se-decouvre-soi-meme#31446
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
See how you look like... nothing.  Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

Keira. bril BIENVENUE sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Edith A. Daraiche
Edith A. Daraiche

MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:28

Heyy, merci mes poulettes :3
Je termine dans la semaine ma présentation ! <3
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
See how you look like... nothing.  Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:34

Super, il n'y a pas de problèmes, j'ai hâte de lire tout ça. bril
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
See how you look like... nothing.  Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:32

Keira bave (faut que j'arrête de baver sur les avatars de tout le monde See how you look like... nothing.  3627544126 )
Bienvenue -en retard- et bon courage pour ta fiche. Au besoin, n'hésites pas à sonner le staff See how you look like... nothing.  1405739349
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Robert L. Svensmann
Robert L. Svensmann
ADMIN ∇ So raise your glass

☇ PRÉNOM : Adé
☇ STAR : Colin Firth
☇ CRÉDIT : Shiya
☇ MISSIVES : 152
☇ ÂGE : 45 ans
☇ STATUT : célibataire
☇ JUKEBOX : Feeling good - Nina Simone
☇ COMPTES : Billie et Hazel
See how you look like... nothing.  Tumblr_m19ziodKXL1qgaigdo10_250
MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

Ouelcome !
Bon courage pour ta fiche :)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t591-but-the-roses-were-only-to-drain-my-inspiration-robert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See how you look like... nothing.    See how you look like... nothing.  Icon_minitime

See how you look like... nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1