Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again
Auteur
☇ CRÉDIT : Eylika.
☇ MISSIVES : 4
☇ ÂGE : 21 ans.
☇ COMPTES : /.
Sujet: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Jeu 3 Jan - 14:47
Matthew Tyler McAdams
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ 21 ans. SURNOM ϟ Matt. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ ici EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ ici SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ ici FORCES ϟ La musique sans aucun doute du moins celle qui émane de lui ; ses yeux sombres parfois trop électrisant, trop inquisiteur qui pourtant ne sondent personne ; sa personnalité lâche qui pourtant fait des ravages sitôt qu'on ne s'intéresse plus à lui ; son désespoir qui fait de lui une personne dévouée. FAIBLESSES ϟ La lumière ; son estime de lui beaucoup trop inexistante pour ne pas être destructrice ; son violon auquel il ne faut pas toucher sous peine de le rendre incontrôlable. PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Ne pas être reconnue pour ce qu'il est. Finir seul dans un appartement miteux. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Comment avoir un rêve si l'on ne sait pas de quoi demain sera fait ? On peut être vivant aujourd'hui comme mort demain. SIGNES PARTICULIERS ϟ Aveugle. TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Mélomane, pessimiste, mélancolique, acerbe, sauvage, passionné, lunatique, perfectionniste mais toujours insatisfait, à la fois sans scrupule et trop sensible, pleunichard mais furieux, antipathique mais envoûteur, reclus et tant d'autres. GROUPE ϟ Classic
crédit avatar1, avatar2 & gif
and all that jazz
citation ici, ptit kiwi
Not one knows what it's like To be the bad man « Non pas comme ça Matthew, allonge ton bras. Tu pinces les mauvaises cordes. Voilà, là. Ta mélodie est trop triste tu dois plus y croire. Tu n'es qu'un gosse, tu ne comprends rien à la musique. T'a-t-elle déjà transpercée ? T'a-t-elle déjà rendu plus triste que tu n'as déjà l'air ? Elle est là pour te rendre plus fort, pour te donner les armes que tu n'as pas. Voilà, met-y plus de conviction, n'abandonne pas. Ferme les yeux tu me gênes, concentre-toi. Laisse-la t'endormir, laisse-la t'éveiller. Ton archet glisse lentement, comme ça, sens-tu les vibrations de l'instrument qui font battre ton cœur ? Te sens-tu vivre Matt ? C'est ce son qui te sauvera du gouffre, qui t'envolera au-delà des obstacles. Tu m'emportes au loin, Matthew, je ne sais plus où je suis. Continue. N'oublie pas, tu n'es qu'un infirme, tu n'as rien pour te défendre. Amadoue, tu n'as pas les armes pour te battre. » To be the sad man Behind dark eyes And no one knows What it's like to be hated « J'ai toujours été repoussant, j'ai toujours fait peur. Les années où je suis né étaient les suivantes d'une décennie d'horreur, la différence aurait-elle pu avoir sa place ? On aimait la conformité, on aimait la nouveauté et prisait la modernité. On voulait s'échapper de cette noirceur. Je représentais l'inconnu, je représentais le danger. Mes yeux fascinaient mais ils effrayaient, je n'ai jamais trouvé ma place. Je m'en suis contenté, qu'y-a-t-il de mieux que sa propre compagnie ? Je me suis renfermé dans mes rêves, je me suis enfermé dans une raison qui n'existait plus. J'étais le Bethoven incompris, le tyran de trop qui révélait à ces pourritures leur véritable nature. Je reflétais ce qu'ils étaient au fond: des égoïstes destinés à mourir les uns après les autres. Moi j'ai toujours prisé la mort, je l'ai apprivoisée, je ne l'ai pas crainte je ne pouvais pas la voir. Mais laisse-moi te faire une musique de mon histoire... » To be fated to telling only lies
Matthew a toujours été de ces garçons discrets et silencieux dont la compagnie n'est pas des plus agréables. Son handicap lui a appris très tôt à ne pas compter sur les autres sinon faire confiance à ses propres instincts. Il est passionné par la musique et ne saurait vivre sans, c'est certainement cette passion qui l'empêche de sombrer dans la folie parce qu'après tout, toute âme a besoin des autres pour survivre. Il traduit souvent sa sensibilité par la colère, c'est plus facile pour lui de la surmonter. C'est un garçon complexe qu'il est très difficile de cerner au premier abord. Matt est enclin à l'autodestruction mais celle-ci passe par celle des autres. Il a l'impression d'être l'acteur de sa vie mais ne reste-t-il pas le pantin ?
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Réponse ici » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Réponse ici » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Réponse ici » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?« Réponse ici » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Réponse ici » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Réponse ici » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?« Réponse ici » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« Réponse ici » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?« Réponse ici » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Réponse ici » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?« Réponse ici » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit icon1, icon2, icon3 & icon4
Lucas
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Améthyste - Lucas TON ÂGE & SEXE ϟ Pile entre mes 10 ans et mes 30 ans, l'échéance approche - hermaphrodite féminin, parce que oui, Lucas est un prénom mixte... DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Un Top-site. Je me jette à vos pieds pour avoir créé cette sublime perfection. PRÉSENCE DESSUS ϟ 3/7 mon cap'taine . CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ ici TA CHANSON DE JAZZ ϟ ici, toutes époques confondues ! AVATAR ϟ Francisco Lachowski. LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ Après un complexe calcul d'ailleurs vous allez me laisser un petit temps de réflexion pour l'effectuer, nous arrivons à la conclusion, donc, que par conséquent... CODE DU RÈGLEMENT ϟ You can even marry harry. UN DERNIER MOT ϟ Amen.
crédit gif
Dernière édition par Matthew T. McAdams le Ven 4 Jan - 16:51, édité 19 fois
Matthew T. McAdams
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Jeu 3 Jan - 14:47
histoire
sous titre ici, ptite banane
Italie, 19--, autrement dit le dernier endroit où il fait bon de voir le jour. C'est à ce moment que Matthew est né, dans un entrepôt réquisitionné en tant qu'infirmerie de fortune. Certaines personnes gardaient la porte d'entrée au cas où quelques-uns se laisseraient tenter au vol des rares vivres et autre médicaments qu'on avait réussi à se procurer. Au milieu de toute cette misère de tous ces cris de douleur, le cri d'un bébé avait retenti. Elle avait été persuadée d'être rejetée alors qu'elle était sur le point d'accoucher, elle avait tant craint de mettre son premier enfant au monde dans les ruines d'une rue qu'elle n'avait pas choisie. Pour les dizaines de misérables dans une journée, une vie avait éclos. L'espoir, ce fils était l'espoir d'un avenir qui se profilait meilleur peu à peu. Elle avait souri pour la première fois depuis le début de cette foutue vie, croyant alors que la prunelle de ses yeux aurait la bravoure et la combativité nécessaire. 19--, la signature d'un nouveau chez-sois mais le présage d'une page tournée. Elle s'était retirée dans la banlieue avec son fils alors que son mari n'était pas revenu. Elle avait travaillé nuit et jour durant ces trois ans sans relâche pour avoir le calme qu'elle avait souhaité. Mais alors que son monde retrouvait lentement la lumière, elle connut à son tour l'effet d'une bombe qui explosait toute perspective heureuse. Matt était aveugle. Elle avait remarqué qu'il tendait les bras dans la mauvaise direction, qu'il se cognait sitôt qu'il gambadait. Avait-on maudit son fils ? L'avait-on puni pour avoir osé enfanter parmi le malheur ? Représentait-il le désespoir de la solitude, faisant comprendre à cette mère que jamais plus elle n'aurait à croiser le regard de quelqu'un qu'elle aimait. Son mari, son fils, ils l'avaient abandonné après des promesses d'amour. « Vous allez devoir l'accompagner toute sa vie, madame. Lui apprendre à ne pas craindre le noir et l'assister toute sa vie durant. » Mais ça n'était pas ça qu'elle souhaitait. Ses prières étaient restées vaines, on la punissait pour ses fautes. Chaque jour elle aurait à vivre avec ce fardeau sans même l'ombre d'une chance ? Cette mère fut la première personne que Matt tua sous le poids de sa faiblesse. La première personne qu'il étouffa de sa dépendance et qu'il rendit folle. Tic tac.
Dernière édition par Matthew T. McAdams le Ven 4 Jan - 15:41, édité 1 fois
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Jeu 3 Jan - 16:09
Bienvenue sur ATJ!
Je connais pas le monsieur de ton avatar -faut dire que j'ai une culture avatarienne très limitée- mais il est bô gosse Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, la Brioche est là pour te sauver
A bientôt!
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Jeu 3 Jan - 19:20
Francisco Lachowlapin. Il est tellement sex et 1920's sur ton avatar. BIENVENUE parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Matthew (Downton Abbey feels), et n'hésite surtout pas si tu as des questions.
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Jeu 3 Jan - 19:21
WILKOMMEN, BIENVENUE, WELCOOOME, ahem. Bon courage pour la réalisation de ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, vas pas voir la Brioche, elle mord les navets innocents. Viens me voir moi, je me ferais un plaisir de te répondre tout en bavant sur ton avatar.
Robert L. Svensmann
ADMIN ∇ So raise your glass
☇ PRÉNOM : Adé
☇ STAR : Colin Firth
☇ CRÉDIT : Shiya
☇ MISSIVES : 152
☇ ÂGE : 45 ans
☇ STATUT : célibataire
☇ JUKEBOX : Feeling good - Nina Simone
☇ COMPTES : Billie et Hazel
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Jeu 3 Jan - 21:07
Ouelcome ! :D N'hésite pas si tu as des questions, je suis tout aussi dispo que les autres :)
ps: c'malin, tu m'as donné envie d'écouter Sound of Silence
Matthew T. McAdams
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Ven 4 Jan - 10:28
Merci bien
Même si Francisco est beau comme un dieu vous savez, c'est la beauté intérieure qui importe.
Alice R. Green-Strauss
☇ PRÉNOM : Sophie
☇ STAR : Teresa Palmer
☇ CRÉDIT : Bazzart
☇ MISSIVES : 140
☇ ÂGE : 24 ans
☇ STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Ven 4 Jan - 12:35
Bienvenue sur le fo =D
Matthew T. McAdams
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Ven 4 Jan - 14:46
Merci à toi.
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again Ven 4 Jan - 14:53
Matthew T. McAdams a écrit:
Même si Francisco est beau comme un dieu vous savez, c'est la beauté intérieure qui importe.
C'est ce qu'on dit, mais au fond... Et voilà maintenant c'est à moi d'avoir sound of silence dans la tête , en même temps ça pourrait être pire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again
Matthew ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again
Page 1 sur 1