AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
☇ we love gospel - o3 / o3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ we love gospel - o3 / o3 libres Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ we love gospel - o3 / o3 libres Empty
MessageSujet: ☇ we love gospel - o3 / o3 libres   ☇ we love gospel - o3 / o3 libres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:40



gospel


don't let them put out your heart on fire


Voici les prédéfinis du groupe Gospel, sur lequel vous obtiendez plus d'informations ici. Bien entendu, ils sont à votre entière disposition. Cependant, un bon niveau ainsi qu'une présence régulière et inscrite dans la durée sont demandés, afin de s'assurer que les postes-vacants ne soient pas délaissés. Comme leur nom l'indique, ils ont en plus d'une histoire toute faite des liens, plus ou moins importants, avec d'autres prédéfinis et des membres. Ces liens-là sont rarement négociables, mais il suffit néanmoins d'envoyer un MP à Robert pour s'en assurer, s'ils ne vous conviennent pas. La liste entière des pvs d'un groupe est référencée ci-dessous, le vert indiquant bien sûr que le poste-vacant est libre, le rouge qu'il est pris et le orange qu'il est naturellement réservé. Les délais de réservations variant, il est recommandé de contacter une administratrice afin de s'assurer que la réservation tient toujours.
Attention, il est inutile de prendre un poste-vacant pour un avatar, celui-ci peut toujours être changé, ou interverti avec un inventé.

les prédefinis

RUBEN ISAAC BLUMBERG ⊰ matt davis.
MARIA OLGA WALLACE ⊰ mélanie laurent.
JUDSON-CYRUS DORSEY MOOREHEAD ⊰ johnathan rhys-meyer

Revenir en haut Aller en bas
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ we love gospel - o3 / o3 libres Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ we love gospel - o3 / o3 libres Empty
MessageSujet: Re: ☇ we love gospel - o3 / o3 libres   ☇ we love gospel - o3 / o3 libres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:57



Ruben Isaac Blumberg


Ta mémoire est une immense commode avec des millions de tiroirs et parfois les tiroirs sont coincés.

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

ÂGE ϟ 35 ans.
SURNOM ϟ Rub.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 31 juin 1889 à New York, Etats-Unis.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ avocat et sa passion est la loi et la religion dans l'Antiquité.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Veuf par deux fois, il est devenu méfiant en ce qui concerne l'amour et les mariages précipités. Il attend de trouver LA bonne personne. Sans enfants.
FORCES ϟ son autorité - sa fiabilité.
FAIBLESSES ϟ son émotivité.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Perdre la mémoire.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Aller en Grèce pour faire des recherches plus approfondies sur la relation religion/loi.
SIGNES PARTICULIERS ϟ //
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ travailleur - méfiant - ambitieux - maniaque - bienséant - défaitiste - fiable - prudent - persévérant - envieux.

« Son père était un historien spécialisé dans la Grèce Antique. Philosophe à ses heures perdues, il a su lui inculquer une façon de penser qui lui permet de voir le monde et les autres autrement. Sa mère était une secrétaire dans un journal qui marchait alors bien. Quand il est né, le 31 juin 1889,il a bousculé leurs plans d'avenir.
Sa mère a quitté son travail pour luoi et tout reposait alors sur les épaules de son père. Enfant fragile dès la naissance, il demandait une surveillance constante. Il a failli mourir d'une maladie infantile mais grâce à la dextérité de son père auprès des médecins, il a pu survivre.
Pour les besoins de son travail ( son père ayant été sollicité par une université québécoise ), ils déménagèrent tous à Montréal, où Ruben passa la majeure partie de son enfance, apprenant ainsi les rudiments d'une langue complexe qu'est le français. Là-bas, on décela à sa mère la maladie d’Alzheimer, à un stade peu avancé, mais que l'on ne pouvait pas soigner.
« Il rencontra Mandy sur les bancs de l'Université de Colombia, à Manhattan. Elle était venue chercher son frère et lui, il était venu ravir son coeur. Quelques mois plus tard, il obtint bien plus; il obtint sa main et sa vie. Mais Mandy décéda quelques années plus tard, dans une fusillade.
Lynn et lui n'étaient pas faits pour être ensemble. Le destin en a décidé autrement. Ils se sont rencontrés au détour d'une rue, elle faisait sa prière à côté d'une poubelle et lui se promenait. Quelques mois plus tard, ils prièrent ensemble devant un autel.
« La vie est une belle garce. Par deux fois elle lui a ravie ses amours, par deux fois elle l'a démoli.
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Il ne pense pas que Socrate et Platon discutaient autour d'une coupe de nectar des diverses interprétations de la religion chez l'Homme. Il ne pense pas qu'ils s'imbibaient au point de se taper sur les cuisses et d'avoir les zygomatiques qui fassent mal. Par contre, il les voit bien écouter de la musique tout en philosophant. Pour résumer, il n'est pas pour les bars clandestins mais il aime suffisamment le jazz.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Pour lui, la prohibition n'est pas un mal, bien au contraire. Si tout le monde est sobre, on peut tous voir le monde d'une façon bien plus nette qu'en étant complètement imbibé. L'interdiction de vendre de l'alcool est bien, mais selon lui, cela ne pousserait-il pas aux vices ?


feat. Matt Davis ϟ © only'hope & Tumblr.
Friegmund Alastair Wallace
Un amour à sens unique. Suzan aime son cousin plus que de raison, d'un amour si puissant qu'elle pourrait en devenir totalement folle, au point qu'elle serait prête à tout plaquer s'il le lui demandait. Cependant, Friegmund ne partage pas cet engouement. Il voit en la jeune fille sa cousine, avec laquelle il doit entretenir des relations purement familiales, par respect pour sa tante.


feat. Jude Law ϟ © Live journal & gif
Wilburn S. Eastwood
Il l’admire en secret, depuis quelque temps. C’est son admirateur secret. Elle sait que son public est majoritairement masculin. Mais, elle n’a jamais vu la possibilité d’avoir un potentiel compagnon parmi les hommes présentent dans la salle lorsqu’elle se représente. Le plus important pour elle, c’est la danse. Après sa vie sentimentale passe au second plan. Il aimerait tellement lui parler. Après tout, il dépense beaucoup d’argent juste pour la voir, alors qu’il gagne si peu à cause de son statut d’ouvrier. Comment pourrait-il s’intéresser à lui alors qu’elle est d’une beauté et d’une élégance incroyable ? En réalité, la jeune femme l’a déjà remarqué car celle-ci le voit toujours installé à la même place, dans l’ombre. Mais, sans plus. Le jeune homme est prêt à tout pour essayer de conquérir la belle, et même de se créer toute une vie juste pour l’approcher, la séduire, et tenter de l’impressionner. Et s’il s’inventait une vie juste pour elle ? Pourrait-il lui parler ?


feat. Matt Bomer ϟ © Lj & gif
Wilhelmina P. Rosebury
Constance a découvert depuis peu de temps que cette femme était la prostituée de Denver. Cela ne l’avait guère surprise que Denver puisse avoir des rapports avec une prostituée. Mais, Constance avait eu la malchance de surprendre une discussion entre Denver et elle. Les propos l’avaient profondément choqué. Après tout, il l’a considéré comme un morceau de viande qu’il s’était attribué de droit et elle ne disait rien. Depuis, Constance aimerait l’aider, afin qu’elle s’en sorte. Et bizarrement, une autre personne cherche à l’aider, Wilburn. Grâce à elle, ils vont peut-être réussir à s’approcher.


feat. Kirsten Dunst ϟ © LJ & gif
S. Maya Sullivan
La relation entre les deux jeunes femmes est pour le moins étrange. Issues du même milieu et pratiquant une profession similaire, il paraissait naturel qu'elle se lie d'amitié. Néanmoins, bien qu'une certaine confiance ce soit instaurée entre elles, Maya use allègrement de la sensibilité et du manque de confiance en elle de Constance pour la manipuler à sa guise. La jeune femme fragilisée par un passé dont elle des difficultés à se souvenir constitue une source de distraction inépuisable. La compétition inévitable du milieu du spectacle et le fait qu'elles appartiennent à deux cabarets différents sont à la base de grands nombres d'intrusions de Maya dans les certitudes de son amie. Ce qu'elle est tout de même après tout, car bien que Constance se trouve régulièrement dans des situations complexes par sa faute, elle aurait bien du mal à renoncer à leur amitié et le sentiment est réciproque.


feat. jessica stam ϟ © citylove & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ we love gospel - o3 / o3 libres Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ we love gospel - o3 / o3 libres Empty
MessageSujet: Re: ☇ we love gospel - o3 / o3 libres   ☇ we love gospel - o3 / o3 libres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:01



Maria Olga Wallace


Ta mémoire est une immense commode avec des millions de tiroirs et parfois les tiroirs sont coincés.

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

ÂGE ϟ 31 ans.
SURNOM ϟ Au choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 27 août 1893 à Varsovie, Pologne.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Elle n'a jamais eu de métier réel, la condition de la femme en Pologne étant inscrite dans une vision purement misogyne. Sinon, elle s'est occupée bénévolement d'un refuge animalier tout en étant une fervente paroissienne de l'Eglise chrétienne catholique.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Mariée à Friegmund Wallace.
FORCES ϟ sa bienveillance - sa disponibilité
FAIBLESSES ϟ sa bienveillance. Ce qui est une force peut aussi être une faiblesse.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Voir les Autorités fermer les églises et voir tous les gens perdus, sans lieu de culte.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Avoir son propre refuge animalier.
SIGNES PARTICULIERS ϟ //
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ douce - bornée - honnête - émotive - volontaire - insouciante - humaine - pointilleuse - ordonnée - étourdie

Warszawa, le 27 août 1893. Le russe résonne à tue-tête dans une petite maison de ce qui sera bien plus tard le Ghetto de Varsovie. Maria Olga Warsikowska naquit. Troisième enfant qui en comptera plus tard, elle fut dans un premier temps destinée à tenir l'épicerie familiale à la suite de ses parents. Elle fréquenta l'école pendant quelques années, trois ou quatre tout au plus. Lorsque l'armée allemande envahit Varsovie en 1915, elle fut contrainte de fuir vers la banlieue de Cracovie, à environ 300km de sa ville natale. Elle y découvre alors la religion chrétienne catholique et s'occupe pendant quelques temps d'un refuge animalier, recueillant en tout premier lieu des chats et des chiens. En 1919, elle décide de partir aux Etats-Unis où, disait-on, l'avenir était meilleur. Alors que son anglais était encore incertain, elle rencontra en 1920 Friegmund Wallace et un lien unique se créa entre eux. A force de rendez-vous galants dans des endroits fréquentés de la ville, ils finirent par s'avouer leur inclination. Maria progressa alors très rapidement en anglais et en contrepartie, elle enseigna le polonais à Friegmund et tenta de lui apprendre les rudiments du russe, chose à laquelle elle échoua. En 1923, un an après leur mariage, Maria tomba enceinte, mais fit une fausse couche qui la plongea dans une dépression. Elle trouve alors la force de surmonter cela grâce au soutien infaillible de son mari et à la religion catholique pour laquelle elle se dévoue entièrement.
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ C'est un élément indispensable à la vie de Friegmund. Elle se base donc sur son avis, ne connaissant pas tellement encore la culture américaine. Elle sait que les bars clandestins sont indispensables pour le métier de son mari, donc elle se doit de les aimer. Concernant le jazz, son avis n'est pas prononcé sur la chose.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ On a beau lui avoir expliqué, Maria ne sait toujours pas en quoi ça consiste réellement. Enfin si elle le sait, mais elle trouve cela absurde, et pense que c'est une manigance des allemands qui aimeraient prendre le pouvoir aussi en Amérique.


feat. Mélanie Laurent ϟ © RaniPyaar & Tumblr.
Friegmund Alastair Wallace
Quand Friegmund rencontre Maria. En 1920 commence leur idylle, aux horizons épurés. N'osant aux premiers abords s'avouer leur amour, il leur faudra un certain temps avant d'avoir l'un envers l'autre des gestes tendres, des regards complices et des mots doux. Il leur faudra un peu plus longtemps avant d'échanger de longues lettres enflammées. Ils se marièrent en 1922. Après sa fausse couche, Friegmund est devenu de plus en plus présent pour elle, la poussant à se mêler à la société afin d'oublier cet évènement tragique.


feat. Jude Law ϟ © Live journal & gif
Wilburn S. Eastwood
Il l’admire en secret, depuis quelque temps. C’est son admirateur secret. Elle sait que son public est majoritairement masculin. Mais, elle n’a jamais vu la possibilité d’avoir un potentiel compagnon parmi les hommes présentent dans la salle lorsqu’elle se représente. Le plus important pour elle, c’est la danse. Après sa vie sentimentale passe au second plan. Il aimerait tellement lui parler. Après tout, il dépense beaucoup d’argent juste pour la voir, alors qu’il gagne si peu à cause de son statut d’ouvrier. Comment pourrait-il s’intéresser à lui alors qu’elle est d’une beauté et d’une élégance incroyable ? En réalité, la jeune femme l’a déjà remarqué car celle-ci le voit toujours installé à la même place, dans l’ombre. Mais, sans plus. Le jeune homme est prêt à tout pour essayer de conquérir la belle, et même de se créer toute une vie juste pour l’approcher, la séduire, et tenter de l’impressionner. Et s’il s’inventait une vie juste pour elle ? Pourrait-il lui parler ?


feat. Matt Bomer ϟ © Lj & gif
Wilhelmina P. Rosebury
Constance a découvert depuis peu de temps que cette femme était la prostituée de Denver. Cela ne l’avait guère surprise que Denver puisse avoir des rapports avec une prostituée. Mais, Constance avait eu la malchance de surprendre une discussion entre Denver et elle. Les propos l’avaient profondément choqué. Après tout, il l’a considéré comme un morceau de viande qu’il s’était attribué de droit et elle ne disait rien. Depuis, Constance aimerait l’aider, afin qu’elle s’en sorte. Et bizarrement, une autre personne cherche à l’aider, Wilburn. Grâce à elle, ils vont peut-être réussir à s’approcher.


feat. Kirsten Dunst ϟ © LJ & gif
S. Maya Sullivan
La relation entre les deux jeunes femmes est pour le moins étrange. Issues du même milieu et pratiquant une profession similaire, il paraissait naturel qu'elle se lie d'amitié. Néanmoins, bien qu'une certaine confiance ce soit instaurée entre elles, Maya use allègrement de la sensibilité et du manque de confiance en elle de Constance pour la manipuler à sa guise. La jeune femme fragilisée par un passé dont elle des difficultés à se souvenir constitue une source de distraction inépuisable. La compétition inévitable du milieu du spectacle et le fait qu'elles appartiennent à deux cabarets différents sont à la base de grands nombres d'intrusions de Maya dans les certitudes de son amie. Ce qu'elle est tout de même après tout, car bien que Constance se trouve régulièrement dans des situations complexes par sa faute, elle aurait bien du mal à renoncer à leur amitié et le sentiment est réciproque.


feat. jessica stam ϟ © citylove & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
all that jazz
all that jazz

☇ PRÉNOM : dieu
☇ CRÉDIT : liloo_59
☇ MISSIVES : 141
☇ JUKEBOX : all that jazz - chicago
☇ we love gospel - o3 / o3 libres Tumblr_lxhu8pKUL01qcay1ao1_500
☇ we love gospel - o3 / o3 libres Empty
MessageSujet: Re: ☇ we love gospel - o3 / o3 libres   ☇ we love gospel - o3 / o3 libres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:02



Judson-Cyrus Dorsey Moorehead


Heureux celui qui joint la santé à l’intelligence.

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ 30 ans.
SURNOM ϟ Judd.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 18 avril 1894, à New-York.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Médecin.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Célibataire.
FORCES ϟ Sa détermination. Depuis qu'il a quitté sa famille, Judd sait exactement quels sont ses buts, et comment les atteindre. Il ne laisserait rien ni personne se mettre en travers des routes qu'il se fixe.
FAIBLESSES ϟ Judson est travaillé par son amour pour les enfants, se revoyant lui-même jeune, et en manque de protection et sa peur de ne jamais pouvoir être un bon père, à l'image du sien. Chaque fois qu'il croise un enfant, Judson revient un jeune homme perdu, ne sachant exactement comment réagir, car ayant peur de mal faire.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ De laisser mourir un patient. C'est quelque chose qui ne lui est jamais arrivé, et il se ne pardonnerait pas de n'avoir pu aidé celui qui serait venu le voir, celui qui aurait cru en lui.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Pouvoir révolutionner la médecine, et pour cela, deux moyens : Judd cherche à faire progresser les recherches contre le choléra, mais souhaiterait aussi que chacun puisse disposer d'un meilleur accès à la santé.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Sa toute première expérience, effectuée dans le secret de sa chambre d'enfant, lui a valu une vilaine entaille sur son avant-bras gauche, qu'il gratte parfois nerveusement lorsqu'un problème le préoccupe.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Solidaire - Généreux - Tendre - Gentil - Touchant - Triste - Solitaire - Bosseur - Curieux - Introverti.
GROUPE ϟ ici

Le Docteur Moorehead est un médecin qui fait beaucoup parler de lui. En effet, il aime faire des expériences en espérant que la médecine fasse des découvertes toujours plus importantes dans l’espoir de soigner de plus en plus de patients. Certains le considèrent comme un fou furieux et d’autres comme un génie. Néanmoins, depuis quelques temps, on l’empêche de continuer les expériences en l’envoyant plutôt soigner des patients qui ont réellement besoin de soins. Cette passion et cette envie de découvrir des solutions aux maladies n’est pas un hasard. En effet, sa mère est morte d’une maladie … Mais aucuns médecins ne pouvaient expliquer cette mystérieuse maladie. Elle était morte et point à la ligne. Judson n’a jamais réussi à faire le deuil de cette disparition soudaine alors que son père était déjà en train de se remarier avec une nouvelle femme après quelques mois. Le jeune homme n’avait pu pardonner à son père d’être aussi indifférent face à la mort de sa mère. L’apparition d’une belle-mère dans la vie de Judson fut une horreur. Il était devenu cruel, méchant et odieux envers cette étrangère qui commençait à prendre place dans la maison de sa mère. Quelques mois plus tard, il allait voir un, puis deux enfants naître d’une union qu’il n’avait pas pu digérer. A dix-neuf ans, il partit loin, très loin de cette maison en voulant devenir médecin pour aider d’autres personnes qui seraient peut-être dans son cas. Aujourd’hui, il n’a jamais remis les pieds dans sa maison d’enfance. D’ailleurs, ce n’est pas prêt d’arriver. Il aime cette nouvelle vie car il sait qu’il aide les autres
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ C'était un morceau de jazz qui passait dans le bar où il s'est installé, le jour où il a quitté sa famille. Il aime cette musique, sa nouveauté, sa liberté, mais s'il ne s'identifie pas à tous les mouvements qui la portent et bien qu'ils ne connaissent aucun musicien de jazz. Toutefois, parce que cette ambiance de liberté se retrouve dans chaque bar clandestin, il les apprécie, sans toutefois y passer son temps.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Après tout, c'est peut-être pour le mieux. Mais franchement, pouvoir avaler un whisky dans un bar après une dur journée de travail ne lui déplairait pas. Les autorités ont peut-être raison, mais c'est désagréable.


feat. Jonathan Rhys-Meyers ϟ © Devil & Tumblr.
Octavia E.Steadworthy
Elle l’aime, c’est tellement évident, et pourtant, personne ne se doute de son amour pour lui. C’est affolant comme il agit comme une drogue sur elle, au point que son métier pourrait presque lui paraitre intéressant grâce à lui. Judson est loin de se douter de cet amour car il est bien trop occupé à soigner et aider les patients qui arrivent de plus en plus nombreux à l’hôpital. Elle aimerait tant qu’il pose un regard différent sur elle, au lieu, d’un regard amical, voir juste professionnel. Octavia le veut et elle l’aura, c’est juste une question de volonté selon elle. Judson est loin de se douter que cette jeune femme risque de lui pourrir l’existence s’il ose lui dire non.


feat. Natalie Dormer ϟ © LJ & gif
hortense m. pettigrew
Hortense se risque peu dans les bars clandestins, Judson non plus. Pourtant ce soir-là, la nuit était si belle que tous deux s'étaient décidés : jeter un coup d'oeil n'était pas bien dangereux. Ce n'était pas la première fois que le médecin se laissait tenter par cette atmosphère jazzy. En revanche pour Hortense, c'était une grande première. Et lorsqu'elle a poussé la porte du B-Flat à Tribeca, elle dût avoir l'air si apeurée, si incertaine, que Judson a volé à sa rescousse. C'était il y a deux ans. Il l'a prise sous son aile, l'incitant à plus se libérer, à ne pas hésiter à le rejoindre de temps à autre, pour discuter de tout et de rien. Le médecin et l'institutrice. Ca sonne comme une jolie fable. Puis Hortense a rencontré Ellsworth, et elle est tombée amoureuse. Elle a craint un instant que sa relation avec Judson n'en devienne ambiguë, intolérable, ou quoi que ce soit. Mais à son grand ravissement, le médecin n'a fait que chaleureusement la féliciter et la soutenir dans tous ses espoirs et toutes ses hésitations. Mais non. Ils se connaissent aujourd'hui sur le bout des doigts, mais ce qu'ils partagent avant tout, c'est ce désir de liberté qui résonne dans les bars clandestins. Ils ne se voient que là, jamais ailleurs, comme un rituel interdit qu'ils se permettent de temps à autre.


feat. Anna Torv ϟ © LJ & tumblr
Rosemary C. Bowers-Floyd
Elle veut un enfant, c’est une certitude. Pourtant, plus le temps passe, et plus elle s’inquiète sur la possibilité d’avoir un enfant un jour. Elle veut des conseils, qu’on la rassure, qu’on l’aide, qu’on puisse lui dire qu’avoir un enfant est possible pour elle comme pour une autre femme. Judson est devenu son médecin officiel en très peu de temps. Il est vrai qu’elle passe beaucoup de temps à l’hôpital car elle s’inquiète tellement sur sa situation. Serait-elle stérile ? Judson ne le pense pas, et tente de rassurer Rosemary. Ils sont devenus assez proches, au point que les séances peuvent devenir une vraie séance de psychothérapie. Judson aimerait vraiment l’aider, mais comment ? Il donne des herbes, et quelques vieux remèdes. Mais, c’est au rôle de la nature, de faire son œuvre, et ils le savent très bien.


feat. Eva Green ϟ © Lj & Tumblr
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☇ we love gospel - o3 / o3 libres Empty
MessageSujet: Re: ☇ we love gospel - o3 / o3 libres   ☇ we love gospel - o3 / o3 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ we love gospel - o3 / o3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☇ we love classic - o3 / o3 libres
» ☇ we love blues - o2 / o2 libres
» ☇ we love jazz - o2 / o2 libres
» ☇ we love Music Hall - o2 / o2 libres
» GABRIEL ► i want it, love. i need it, love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios
-