AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Westminster
Juliet Westminster

☇ STAR : Emma Watson
☇ CRÉDIT : Shattered
☇ MISSIVES : 694
☇ ÂGE : 23 ans
☇ STATUT : Célibataire mais promise
☇ JUKEBOX : Scream
Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud D4pdv
Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Empty
MessageSujet: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:13

Juliet « Jules » Westminster

I can be your China doll if you want to see me fall

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 23 ans
SURNOM ϟ Jules
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 24 mars 1901
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Danseuse de cabaret et femme de ménage
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Vit avec son père, sa mère est morte en couches ▬ Célibataire mais promise à un homme que son père lui a choisi
FORCES ϟ Courageuse, intelligente, têtue
FAIBLESSES ϟ Sensible, attentionnée, perfectionniste
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Perdre son père et qu'il découvre qu'elle est danseuse le soir
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Devenir une danseuse connue et adulée
SIGNES PARTICULIERS ϟ Tache de naissance dans le bas du dos, entre les reins
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Attentive, courageuse, sensible, douée, intelligente, patiente, têtue, obstinée, curieuse, rebelle, secrète, introvertie, parfois colérique
GROUPE ϟ Music Hall

crédit ©️ Shattered & tumblr

and all that jazz

Tell me life is beautiful, they all think I have it all

I came to win, to fight, to conquer, to thrive, I came to win, to survive, to prosper, to rise, To fly, to fly...
I used to think that I could not go on, I wish today it will rain all day, Maybe that will kinda make the pain go away, And life was nothing but an awful song, They got their guns out aiming at me, But I become near when they aiming at me...
I believe I can fly, I believe I can touch the sky...

Elle adore le chocolat, mais elle n'en a goûté qu'une seule fois ▬ Elle est introvertie face aux gens, mais en réalité elle explose à l'intérieur et est une vraie petite chipie quand elle peut se le permettre... c'est-à-dire presque jamais ▬ Elle adore dormir ▬ Elle aime son père mais elle en a aussi un peu peur ▬ Elle est têtue et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir... dans la mesure du possible, donc parfois grâce au mensonge ▬ Elle n'a pas vraiment confiance envers les hommes... elle les trouve trop supérieurs, elle pense qu'ils devraient respecter les femmes un peu plus et les met tous dans le même panier ▬ Elle préfère la compagnie des femmes car les hommes lui font tous un peu peur ▬ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, elle a déjà été courtisée, mais sans plus, et au plus profond d'elle-même, elle préfère les femmes... mais c'est un fait qu'elle garde évidemment pour elle ▬ Sa personnalité de peureuse et d'introvertie est toutefois compensée par son courage, elle sait prendre sur elle et aller de l'avant, ce qui fait d'elle une jeune femme pleine de ressources

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Juliet Westminster ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Sans eux, je ne pourrais pas manger tous les jours ! » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Est tout à fait contre !» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Non, je n'en bois pas, mais il me permet d'avoir des clients » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « C'est la partie visible de l'iceberg... un faux rêve. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Je ne connais pas d'autre époque, alors je suis bien obligée de vivre celle-ci... mais rien n'est facile !» Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Noires. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Mistinguett. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « J'adorerais aller au cinéma, mais le seul endroit que je fréquente est le cabaret, pour y travailler. » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Sur une piste de danse ! » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Ça, c'est Paris» Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Je n'en ai jamais goûté ! » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ Sulky

Pouss'

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Pouss', ou Poupouss, ou Poussette
TON ÂGE & SEXE ϟ 27 ans, féminin
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Par Clémence, et je le trouve superbe
PRÉSENCE DESSUS ϟ Je passerai tous les jours ^^
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Une époque difficile, mais pleine de découvertes. J'aurais adoré porter les robes de l'époque et tout :D Quant à mes connaissances, elles sont assez maigres mais j'aime me renseigner quand j'en ai besoin :)
TA CHANSON DE JAZZ ϟ J'aime pas le jazz MDR !
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Au moins ça !
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Evpraksiya. happy
UN DERNIER MOT ϟ :D

crédit ©️ tumblr

Dernière édition par Juliet Westminster le Dim 26 Fév - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t498-juliet-we-would-dance-all-night-play-our-music-loud http://angels-breaking-up.forumactif.com/
Juliet Westminster
Juliet Westminster

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:14

histoire

Live on the dark side of the American dream

Juliet est la deuxième enfant de la famille Westminster. Elle a en effet un grand frère, mais qui ne vit pas à New York. A sa naissance, toutefois, sa mère est morte en lui donnant la vie. Juliet vit donc seule avec son père depuis toujours. Un père qui est un homme protecteur, gentil et doux, mais qui reste un homme, et qui imagine pour sa fille de grandes choses, qui ne sont pas forcément les mêmes que celles auxquelles la jeune fille pense pour elle-même.
Quoi qu'il en soit, elle grandit entourée et aimée de son papa, et elle l'adore. Mais elle supporte difficilement la main mise des hommes sur les femmes, elle n'a pas confiance en eux, elle les craint aussi, et pour elle, ils sont tous les mêmes.
C'est pourquoi, en grandissant, elle se découvre une nette préférence pour la compagnie des femmes, une préférence qui orientera même sa vie amoureuse, puisqu'elle pense être attirée plus par les femmes que par les hommes. Elle n'a toutefois jamais eu d'expérience, ni avec les premières, ni avec les seconds, et il est évidemment hors de question que quiconque sache ses préférences.
A l'adolescence, elle devient femme de ménage pour une famille bourgeoise, car la famille Westminster fait partie de la classe moyenne et le salaire que son père gagne tous les jours à l'usine n'est pas toujours suffisant. Elle se met donc au travail, elle aussi, mais elle rêve de tout autre chose. Depuis son plus jeune âge, en cachette, elle observe quand elle le peut les gens danser, chanter... et elle s'entraine, en cachette.
Elle devient donc une danseuse douée, qui sait également chanter, mais son plaisir est réellement la danse. Vers l'âge de 16 ans, elle réussit à se faire engager dans un cabaret de la ville, et danse presque tous les soirs depuis, dans le dos de son père. Elle prend d'énormes risques, elle le sait, mais elle a la chance d'avoir la complicité de la fille aînée de la famille pour laquelle elle travaille, et qui la couvre.
Depuis quelques mois, son père l'a promise à un homme qu'elle ne connait pas. Les fiançailles approchent rapidement, trop rapidement au goût de Juliet, mais elle n'en dit rien. Elle sait seulement que cet homme est de 10 ans son aîné.
Si Juliet est promise seulement maintenant, à l'âge de 23 ans, c'est que jusque là, son père a retardé l'échéance, ayant quelques petites difficultés à l'idée de se séparer de sa fille, et de se retrouver seul. Mais l'honneur de la famille reprend le dessus, et son père agit en bon père de famille, au grand désespoir de Juliet.

Test RP

La journée avait été longue. J'avais travaillé chez les Humbler toute la journée, récurant, nettoyant, polissant le moindre recoin ou le moindre objet. Ils s'étaient montrés particulièrement exigeants, d'ailleurs, et je n'avais pas eu une seule minute pour me reprendre. Je savais que ce soir serait difficile, mais j'étais loin d'imaginer à quel point. Je m'étais rendue au cabaret, je m'étais préparée avec, pour la première fois depuis longtemps, lassitude. J'adorais danser et cette activité relevait plus de la passion que du devoir d'amener un peu d'argent à la maison. Mais j'étais épuisée par le rythme que je soutenais depuis quelques années. Travailler chez les Humbler n'avait jamais été de tout repos, mais je m'y étais habituée cependant. Toutefois, danser en plus pratiquement tous les soirs m'épuisait totalement. Mes performances étaient bien meilleures que lorsque j'avais commencé, c'était certain, mais elles étaient également de plus en plus difficiles, car si je voulais percer un jour, je me devais de procurer au public des spectacles dont ils se souviendraient, et ce n'était certainement pas avec une petite danse de vieux cabaret que j'allais réussir mon projet. Aussi, mon exigence envers moi-même avait redoublé au fil des ans, et désormais, je ressentais tout le poids de la pression que je me mettais moi-même, et de l'épuisement qui me guettait.

Quoi qu'il en soit, ce soir-là, avec ma prestation, je filai dans les coulisses – une loge, pour moi toute seule ? Je ne m'appelais pas encore Mistinguett ! – et je me changeai rapidement. J'ôtai toute trace de maquillage, signe de ma trahison que mon père ne devait absolument pas voir, et finis enfin par quitter les lieux alors qu'il commençait à se faire tard.
J'eus à peine claqué la porte du bâtiment que je ressentis la pression d'une main sur mon bras. Elle n'était pas violente, mais suffisamment forte pour m'attirer plus loin et me maintenir. Je n'eus aucun doute sur la personne que je trouverais en me retournant. Cette poigne était celle d'un homme, et la panique me saisit avant même que j'eus posé les yeux sur lui.

Je fus étonnée par son allure. Il semblait bien sous tout rapport et pas une once de méchanceté ne venait balafrer son visage. Il avait un mince sourire au bord des lèvres et de sa main libre, venait d'ôter son chapeau en signe de respect, découvrant une chevelure abondante et foncée. Il avait belle allure et si j'avais eu confiance en un quelconque homme, c'eut été lui. Mais je n'avais confiance en aucun d'eux. Ils me faisaient peur, et j'imaginais, dans ma naïveté de jeune pucelle, qu'ils étaient tous des maîtres à qui il fallait seulement obéir sans jamais espérer rien d'autre. Pour moi, les hommes avaient tous la main mise sur les femmes et ne les considéraient pas plus que les chevaux qui avaient jadis tiré leurs charrettes. Elles étaient utiles, il fallait les nourrir et les soigner, leur apporter quelques caresses. Et ça s'arrêtait là.
Je savais que l'homme était capable d'amour. Mon père m'aimait d'une manière indescriptible. Mais j'étais sa fille. Et jamais je n'avais vu mon père en compagnie d'une femme. Le connaissant, je l'imaginais autoritaire, maître de la situation et de la femme. Menant les amours d'une main de fer et exigeant qu'elle cède à toutes ses envies – que je préférais ne pas imaginer. Tous les hommes étaient comme lui, n'est-ce pas ?

Celui qui me tenait le bras y compris. J'en eus le souffle coupé. J'étais tétanisée. Je ne pouvais pas bouger, pas faire un pas, et aucun son ne put sortir de ma bouche.
Ce fut lui qui brisa le silence.

« Mademoiselle, excusez-moi pour cette entrée en matière. Vous m'avez subjugué ce soir... donnez-moi une chance de connaître la merveilleuse danseuse que je n'ai pas quitté des yeux ce soir ! »
J'en étais abasourdie ! Les hommes se croyaient vraiment tout permis ! Pourquoi avaient-ils le droit de venir faire peur à des jeunes femmes innocentes ? Sous le ton calme et apaisant de sa voix, je me repris quelque peu. Je fis donc un geste brusque pour me défaire de son emprise et reculai maladroitement de quelques pas.

« Laissez-moi tranquille ! Allez-vous en, ou je crie et j'appelle au secours... ! » dis-je, la voix tremblante. Je pus lire l'étonnement sur son visage. Il ne pensait sans doute pas m'avoir fait peur de la sorte. Il avait seulement voulu me complimenter, me charmer, mais pas m'effrayer.
Il aurait pu m'aborder de mille façons différentes, toutefois, que j'aurais eu la même réaction. Je n'avais rien de familier avec les hommes, ils me faisaient peur par leur simple présence. J'avais toujours préféré la compagnie des femmes, qui, je le sentais, me comprenaient, même lorsque nos niveaux de vie étaient différents. Certes, certaines ne pourraient jamais comprendre ce que je vivais, mais quand je voyais et fréquentais Evelyn, la fille aînée de mes patrons, avec qui j'avais noué une grande amitié, je voyais dans ses yeux qu'elle saisissait ce qu'était la vie d'une femme dans notre société. Elle aussi était promise, elle était déjà d'ailleurs fiancée à un homme qu'elle détestait. Nous étions complices dans notre malheur et souvent, je ressentais en sa présence des choses que je ne ressentais avec personne d'autre. Le contact physique que nous avions parfois quand nous nous enlacions pour nous dire au revoir me donnait souvent des frissons, et j'y repensais constamment le soir, dans mon lit, en essayant de m'endormir.
J'avais parfois envie de la prendre dans mes bras, ou de lui donner un baiser sur la joue. J'avais même parfois rêvé l'embrasser sur les lèvres, mais je refoulais ces idées au fin fond de moi, elles me faisaient peur. Ce n'était toutefois pas du tout la même peur que celle que je ressentais en cet instant. Il s'agissait plus d'une peur d'excitation, mon corps tout entier était en ébullition lorsque j'y songeais, et j'avais honte de ces sentiments. Je n'avais d'ailleurs pas la moindre idée de ce qu'ils signifiaient, de ce qu'ils représentaient, mais je savais qu'ils me tenaient parfois éveillée pendant longtemps, toute au plaisir de pensées que jamais personne ne pourrait m'interdire.

L'homme s'excusa humblement de m'avoir effrayée, m'expliqua qu'il avait simplement souhaité m'encourager, mais mes paroles et mon regard lui indiquèrent rapidement que c'était peine perdue, et il me laissa tranquille.
Heureusement, lire dans les esprits des gens n'existait pas encore, et je pouvais retourner chez moi, me blottir dans les bras de mon lit, toute à mes pensées interdites, une fois de plus.

crédit © lena & tumblr

Dernière édition par Juliet Westminster le Dim 26 Fév - 11:26, édité 2 fois
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t498-juliet-we-would-dance-all-night-play-our-music-loud http://angels-breaking-up.forumactif.com/
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:17

Bienvenuue avec Emma alors. bril
Bon courage pour la réalisation de ta fiche ! excited
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:48

EMMA. bril Elle va bien à l'époque, je trouve, elle fait bien garçonne ! BIENVENUUE officiellement Pousette, garde-moi un lien bien au chaud et bon courage pour terminer ta fiche. bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:02

Welcome~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:12

Bienvenue parmi nous !
Avec Emma en plus ! *-*
T. Andrew Hawthorne
T. Andrew Hawthorne
ANDREW « soyons confrontés à l'importance de se taire. »

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Chris Colfer.
☇ CRÉDIT : Bazzart ©
☇ MISSIVES : 1662
☇ ÂGE : 22 ans.
☇ STATUT : Célibataire aux yeux de la loi, mais clairement engagé avec une personne qu'il aime par dessus tout.
☇ JUKEBOX : I Surrender, Celine Dion.
☇ COMPTES : Isidoria L. Simmons.
Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Tumblr_lxlughSK1W1qgrxsfo1_500
MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:48

Emma est juste trop magnifique ! Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud 106661439
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta course vers la validation. C:
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t168-andrew-you-were-only-waiting-for-this-moment-to-arise#4062 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t175-andrew-titretitretitre http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t176-andrew-you-you-and-i https://twitter.com/#!/ohCHARNEY
Juliet Westminster
Juliet Westminster

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:50

Merciiii à tous les quatre :) Edit : cinq XD

Clem (désolée, je n'arrive pas à retenir ton nom de scène MDR), je te garde un lien au chaud, faudra que tu me racontes l'histoire de ton perso qu'on voit ça :)
Et oui, Emma... ♥ Je trouve aussi qu'elle va bien à l'époque ^^ C'est aussi pour ça que le forum m'a séduite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:05

Hen Emma bril Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud 3967998059

Bienvenue!!!
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:24

Bienvenue ma belle bril
Bonne chance pour ta fiche Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud 3533921347
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Juliet Westminster
Juliet Westminster

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:46

Merci à vous deux ♥
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood
Lillian ♔ Just here to be anoying.

☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
It's true !
MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

Bienvenue par ici ! :).

J'aime beaucoup ton pseudo :D. Bonne chance pour ta fiche :).
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358

Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:43

Ta fiche est superbe, je valide le début bien entendu. heart J'aime beaucoup le personnage, elle a l'air naïve et en même temps bien décidée, et je trouve ça touchant quand tu dis qu'elle adore le chocolat mais n'en a goûté qu'une fois ... Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud 2798287543 Bref, voici ton test, c'est la première chose qui me venait à l'esprit en lisant ta fiche mais je comprendrais tout à fait qu'il ne te convienne pas, dans ce cas n'hésite pas à me le dire. heart
Ta dernière représentation vient de se terminer pour la soirée, tu files en coulisses te changer, te démaquiller avec qu'une hâte, rentrer chez toi. Malgré ta passion pour la danse, une journée de dur labeur t'as éreintée, et il se fait tard. Tu sors du cabaret, grisée par ta prestation mais les jambes lourdes, le visage vierge du rouge et des paillettes qui quelques instants plutôt faisaient vibrer une salle entière. Soudain, on t'attrape doucement le bras et on te tire vers l'arrière. Tu te retournes, pétrifiée. Un homme.
Que choisira Juliet ? Il a l'air plutôt sympathique et pétri de bonnes intentions, mais l'expérience te dit de te méfier. Peut-être est-ce là une occasion de définir réellement ton attirance envers le beau sexe...
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Juliet Westminster
Juliet Westminster

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:53

Ça me convient très bien, étant donné mes projets pour le personnage ;)
Je fais ça tout de suite ^^

Oh, et merci Lillian ! Mon pseudo ? Juliet, ou mon pseudo à moi ? lol

Dernière édition par Juliet Westminster le Dim 26 Fév - 10:57, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:55

Oh je suis contente que ça t'aille, j'étais vraiment pas sûre de moi pour le coup. Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud 3271916155 Hâte de lire. bril
Juliet Westminster
Juliet Westminster

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:27

Voilà, j'ai terminé, et j'ai adoré l'écrire :D

Merci pour tes compliments en tout cas ^^

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:07

Ton test est parfait, et on en sait plus sur le personnage. bril Bref, j'adore. D'ailleurs, sur le forum, on a une Evelyn de bonne famille promise à un homme qu'elle n'aime pas, coïncidence ? mdl Je te valide sur le champ. happy (la rapidité à faire des fiches impressionnera toujours ... Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud 3627544126 )

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:08

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans cette catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans ce sujet. Il en va de même pour le sujet des topics. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Juliet Westminster
Juliet Westminster

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:28

Well well, merci bien :) Ravie que cela te plaise ^^
C'était rapide oui, mais la fiche n'est pas bien longue non plus à faire ^^ (Tant mieux, j'aime pas ça :P)

Je vais aller faire tout ça !

Pour ce qui est de la Evelyn, lol coïncidence, oui ! Je ne sais pas si la demoiselle en question aurait envie de s'amouracher d'une petite pauvre MDR ! D'autant que ce n'est pas destiné à durer lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud   Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud Icon_minitime

Juliet ▬ We would dance all night, play our music loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut