AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Ackermann
Anton Ackermann

☇ STAR : Adrien Brody
☇ CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
☇ MISSIVES : 31
☇ ÂGE : 35 ans.
☇ STATUT : Célibataire bétonné.
☇ JUKEBOX : Hit the Road Jack - Ray Charles
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 9q8ahs
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Empty
MessageSujet: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 11qog9k
Anton Lorenz Ackermann

35 ans ♔ célibataire malgré lui ♔ autrichien ♔ cinéaste, réalisateur, producteur, critique...
histoire
Né à Vienne dans une famille de la bonne bourgeoisie, Anton fait très vite figure de brebis galeuse à cause de son retard à l'école pour dans l'apprentissage de la parole. Persuadés que leur fils est un attardé mental, voire un débile pur et simple, ils l'envoient dans un institut équivalant à un asile psychiatrique. Heureusement pris en charge par un médecin compréhensif, Anton est placé dans une famille d'accueil, les Dreinberg, à l'âge de 11 ans, après deux ans passés à l'institut. Il accepte enfin de parler, et fait de grands progrès d'apprentissage. Aujourd'hui, un psy pourrait sans problème lui diagnostiquer un syndrôme d'Asperger, mais il est hélas né trop tôt pour bénéficier de cette chance. Il a seize ans quand sa famille adoptive meurt dans un incendie ; placé dans une nouvelle famille, il finit par fuguer et file droit à Berlin, où il travaille dans un théâtre comme homme à tout faire. Faisant pour la première fois connaissance avec le travail de Georges Méliès, il se prend de passion pour le cinéma et émigre aussitôt en France où il parvient à se faire engager sur les studios du père du cinéma. Lorsque les studios ferment en 1913, il travaille quelques temps comme réalisateur pour Pathé, puis il part pour Londres où il fait ses premiers pas en tant que cinéaste reconnu. Il travaille avec de grands noms comme Griffiths, Chaplin, et découvre un jeune prometteur, un certain Hitchcock. Mis mal à l'aise par sa notoriété nouvelle de réalisateur novateur et génial, il part pour les Etats-Unis, où sa carrière de réalisateur, producteur et critique de cinéma prend de nouveau son envol. Guettez bien les journaux, vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce drôle de cinéaste aux allures de Pierrot Lunaire...
à savoir sur moi
Instinctif ; esthète ; talentueux ; créatif ; imaginatif ; critique ; asocial ; méfiant, voire hostile ; enfermé dans un monde qui ne tourne autour que d'une seule chose ; victime de manies et autres TOCS ; excentrique ; marginal ; solitaire ; intelligent ; introverti ; difficile ; colérique ; distant ; cultivé ; casanier ; fuit les conflits comme la peste ; ambitieux mais pas vénal, l'argent ne l'intéresse pas, seulement l'accomplissement personnel ; novateur ; visionnaire.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Anton Ackermann le Lun 17 Déc - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ackermann
Anton Ackermann

☇ STAR : Adrien Brody
☇ CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
☇ MISSIVES : 31
☇ ÂGE : 35 ans.
☇ STATUT : Célibataire bétonné.
☇ JUKEBOX : Hit the Road Jack - Ray Charles
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 9q8ahs
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

+1 pour les dames
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ackermann
Anton Ackermann

☇ STAR : Adrien Brody
☇ CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
☇ MISSIVES : 31
☇ ÂGE : 35 ans.
☇ STATUT : Célibataire bétonné.
☇ JUKEBOX : Hit the Road Jack - Ray Charles
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 9q8ahs
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

+2 pour les m'sieurs;

A vous Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence E. Seymour
Lawrence E. Seymour

☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Tumblr_m50ggnhiBC1qhfc59o1_500
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:38

Hello toi Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 366781642

Comme nos fiches ne sont pas à jour, je m'en viens formaliser notre lien ^^

Je ne sais même plus si on t'en avais causé avec Anush' hm
Lawrie va publier une première partie de son roman sur NY...et là on s'inspire de Castle, car Lawrie s'est largement inspirée de Nush pour son personnage (a)

Anton pourrait adorer la trame et demander à Lawrie s'il peut en faire un film...
1-Ca peut rapprocher nos autistes
2-On peut proposer aux acteurs du fo' de rejoindre ce petit scénar *-*
3-Ca te fait un lien avec Nush Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 366781642

Du coup j'avais dans l'idée d'un RP situé après la parution du bouquin dans lequel Anton et Lawrie s'accordent sur ce projet (a)
Là, nos RP avec Nush ont lieu en mai - il me semble - on pourrait fixer le truc vers octobre-novembre, le temps que le premier tome sorte? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t614-lawrie-la-vie-est-un-roman-en-constante-ecriture#21556 https://allthatjazz.forumgratuit.org/t621-lawrie-le-regard-d-une-femme-est-aussi-doux-que-la-plume-sur-une-feuille-vierge#21640
Anton Ackermann
Anton Ackermann

☇ STAR : Adrien Brody
☇ CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
☇ MISSIVES : 31
☇ ÂGE : 35 ans.
☇ STATUT : Célibataire bétonné.
☇ JUKEBOX : Hit the Road Jack - Ray Charles
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 9q8ahs
Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:44

Oh, un beau gosse Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 1581665366 *comment ça avec Anton ça fait bizarre ? mdl*

Tu fais bien de passer, je me disais justement qu'il fallait parler du schmilblick pour y voir plus clair et pouvoir se lancer un jour 8D

Effectivement on avait parlé du lien avec Anushka, comme quoi Lawrie écrivait son roman en s'inspirant d'elle, puis on avait dit qu'Anton le lirait sur conseil d'un collègue et serait immédiatement motivé pour en faire un film. Anush' s'en rendait compte à un moment où à un autre (après la projection du film, ou avant, on avait pas décidé) et n'était pas trop contente... Mais nos lascars ne lui laissaient pas vraiment le choix, et paf, ça fait des chocapics le plus gros trio de paumés du siècle Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 1581665366 Effectivement ça pourrait faire une intrigue sympa pour tous les gens du fofo dont les persos touchent au cinéma de près ou de loin ou envisagent une reconversion professionnelle 8D et nous ben... Ca met tout en place mdl

Pour le rp après parution du bouquin, je suis totalement pour ! Tu voudrais le faire quand ? 8D Je suis en retard sur ATV et YT, mais au point où j'en suis c'est pas un rp de plus ou de moins qui va me tuer -d'autant plus que j'ai trop envie de jouer Anton mdl donc quand tu veux tu me fais signe et je le démarre si tu veux ! Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour | Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» To me, cinema is not a slice of life. It's a piece of cake. | ANTON
» Alice au bout des rêves, j'irais bien avec toi, faire un tour aux merveilles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: management :: relationships
-