|
| Auteur | Message |
---|
☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
| Sujet: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Mar 3 Avr - 18:43 | |
|
Lawrence Seymour
pouahlala...
| ÂGE ϟ 27 ans SURNOM ϟ Lawrie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Janvier 1896 à Atlanta, Géorgie EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Ecrivain montant de la Génération Perdue SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Une soeur aînée emportée par la tuberculose à 10ans, un père professeur de philosophie désabusé et une mère ancienne danseuse de cabaret reconvertie au whisky. Des petites amies, des passages, rien de stable, l'équilibre met en péril son imagination. FORCES ϟ Son talent, son ouverture 'esprit, sa curiosité, sa sensibilité et son romantisme frenchy. FAIBLESSES ϟ Sa soeur, son métier, ses insomnies qui le pousse à devenir un grand noctambule, son humeur lunatique PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ La page blanche, définitivement. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Etre reconnu par le public, et écrire son roman sur New-York et son époque. SIGNES PARTICULIERS ϟ possède un Beagle appelé John et une cane sans nom: il boîte légèrement suite à une blessure de guerre. TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Lawrie est un homme d'apparence calme et posée, mais il recèle de multiples facettes. En public, il se montre extraverti, galant, courtois avec les femmes même s'il ne place pas ces dernières sur la même estrade que celle des hommes. Elles sont pour lui des muses, des beautés souvent divines qui l'inspirent. Il n'est pas l'amant idéal, car grand noctambule et pouvant s'éveiller en pleine nuit pour noircir des pages blanches. Grand fumeur lorsqu'il est dans le monde, il enchaîne cigarettes, cigares et pipe et ne refuse jamais un verre d'alcool. Mondain, curieux, ouvert, s'il est bavard il peut se montrer taciturne et lunatique, s'éloignant soudainement pour écrire et chercher l'inspiration. Dans ces moments, mieux vaut l'éviter. Artiste, esthète, il vit parfois de ces passions soudaines et en trouve d'autres si ses précédentes s'éclipsent. Amoureux de l'Europe et particulièrement de l'Angleterre et de la France. Il veut être un témoin de son temps et s'adapte à chaque situation.i |
Né à Atlanta, Lawrie est l'enfant unique de Lawrence Sr et Ellinor Seymour. Il perd sa soeur aînée de tuberculose lorsque celle-ci avait 10ans et se plonge dans la littérature, la poésie. Il dévore Dumas et Hugo, lit tout Shakespeare et Donne, suit les écrits de Kipling; il est souvent rejeté par ses professeurs qui le jugent trop durement, mais entre toutefois à Yale en littérature. Il en ressort à 20ans pour rejoindre le front de la guerre en tant que reporter. Il suit l'aviation en France, mais son avion s'écrase. Il sen réchappe miraculeusement avec une blessure à la jambe qui le fera boiter. Mais il profite de son séjour forcé pour rester en France, visiter et rejoindre Paris où il terminera une nouvelle aux tons français qui le fera connaître dans le milieu littéraire. Il fréquente les écrivains chefs de file de la Génération Perdue et côtoie Stein, Fitzgerald, Hemingway...il rencontre Kipling en Angleterre. Il retourne à New-York afin de retourner dans son pays et écrire sur ce qu'on appellera Roaring Twenties. recherche de liens Cela est juste en dessous mes minous jolis...il se peut que je ne réponde pas immédiatement (voire pas du tout, ça m'est arrivé ) à une demande faite par un smiley ou un "ohmyfuckingblueboy" (même si Tom mérite ce "ohmyfuckingblueboy" ) Merci à vous pour toutes vos idées !! ....and now the idea must go one \o/ _ Mauvaise surprise de sortie de bar clandestin: agent de la Prohibition qui décide de saper sa réputation _ Nous écrivons, nous nous apprécions, mais nous sommes délicieusement hypocrites car en librairie il 'y a qu'une seule place à vendre! _ Des muses, des déesses à aimer (au sens Lawrien du terme: qu'il adulera tant qu'elles combleront ses nuits d'écriture ) et pourquoi pas une obsession toute romantique; _ Des mafieux, des bad guys and girls profitant de sa gentillesse naturelle pour l'entourlouper _ Des compagnons de bar, évidemment! _ Des jeunes artistes à épauler _ and so...
crédit icon1, icon2, icon3 & gif
Dernière édition par Lawrence E. Seymour le Jeu 19 Avr - 7:55, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Mar 3 Avr - 18:44 | |
| | Anushka Tasarov par Taylor Warren Anushka...la muse, la déesse. Son regard brille de cette solitude bouleversante, sa petite moue impudente est le reflet des tréfonds de son âme, selon Lawrie. Son seul visage représente ce qu'il cherchait à New-York. Il a faut d'elle son modèle, LA femme. Il la paiera, lui proposera une soirée bien étrange pour une prostitué habituée à sa routine, mais Beaudelaire aura su attiser la curiosité de l'artiste et ce lien si indicible de l'art les tiendra lié l'un à l'autre, irrémédiablement. Il ne songe pas encore à la sortir de là: il l'idéalise, la déifie, mais la drogue mène à de nombreuses extrémités que ni l'un ni l'autre ne prévoit.
Curiosité, attirance muette, séduction involontaire...les dieux des arts soufflent sur ce détonnant duo. |
| Evpraksiya-Honor Kniaz par Phoebe Tonkin Eve, c'est cette petite bourgeoise dépravée qui lui rentra dedans un soir de sortie...un petit bout de femme bien trop alcoolisé pour tenir sur ses jolies jambettes et en bon gentleman, Lawrie la raccompagna chez elle, non s'en s'amuser de la situation. C'est que la jeune fille a la langue pendue! Entre anecdotes personnelles et rêves tout haut, des tranches de vie furent étalées à la lueur de la lune new-yorkaise, à un Lawrie passionné par la tournure des évènements! Il laissa presque à regret Eve chez elle, cuver son alcool.
Le destin les fit se retrouver par un immense hasard, alors qu'Eve arborait une tenue d'homme...Ne résistant pas à quelques facéties, Lawrie ne peut que s'employer à lui raconter cette soirée hautes en couleurs, dont elle ne semble pas se rappeler! |
| Octavia Steadworthy par Natalie Dormer Un jour, il y eu Millie Barclay à New-York, que Lawrie entreprit de faire voyager dans la ville nocturne...puis il y eu Octavia, féministe et si attachée à Millie qu'elle en devint agaçante pour l'écrivain. Le critiquer, lui, de dévergonder Millie?! Octavia en a de belles! Les débats fusent, les prises de becs également, mais Lawrie ne se prive pas pour en rajouter quelques couches et titiller la jeune femme sur le terrain sensible.
Malgré tout, il ne déteste pas entièrement la jeune femme et sent qu'elle retint une petite peine de coeur...et dans sa toute bonté, n'hésitera pas à enterrer la hache de guerre pour tendre une main amicale...Pari risqué, vu le tempérament d'Octavia! |
| Ada Greenberg parJessica Brown-Findlay Une année à Londres et de nombreuses rencontres! La plus agréable fut sans doute celle d'Ada Greenberg, pauvre jeune femme désabusée, libre dans sa tête mais fiancée à un homme plus ennuyeux que la pluie écossaise. Quoi de mieux pour cet oisillon qu'un auteur américain, brillant et cultivé, pour tromper son ennui? Elle fut son guide dans Londres avant qu'il ne soit son guide nocturne et après une petite aventure, l'amitié tissé ne se défit après le départ de Lawrie. C'est à New-York qu'ils se retrouvent, avec ou sans les mêmes idées politiques, mais toujours animés de cette même idée de liberté, cette même culture, ces mêmes passions. |
| Cecily Setton par Claire Holt Un artiste se doit d'être critique, surtout pour être connu du public! Lawrie l'a bien compris lorsque ses voyages l'ont mené à Londres. Quelques scandales sur quoi griffonner, quelques affaires autours desquelles broder...mais surtout, ce brûlot que fut l'histoire de Miss Setton. L'affaire le passionna et une nouvelle en découla...écrit court, mais qui fit le tour de la société londonienne et provoqua la chute de Cecily Setton.
L'avantage de ne s'être jamais croisé est que l'on ne peut se reconnaître lorsque le destin nous rapproche! C'est donc à NY qu'ils font officiellement connaissance, Setton reconnaissant le nom de l'auteur, mais Lawrie ayant remisé au fond de sa mémoire l'affaire londonienne. Mais la hache de guerre est déterrée par Setton, et la seule défense de Lawrie sera bien inconsciente...: la séduction. Il ne le voit pas encore, mais son implacable ennemie a là une faiblesse qui pourrait mettre à bas sa vengeance! |
| Alice Green-Strauss par Teresa Palmer A venir |
Dernière édition par Lawrence E. Seymour le Jeu 10 Jan - 11:21, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Mar 3 Avr - 18:44 | |
| | Anton Ackermann par Adrian Brody Anton et Lawrie n'auraient pas pu mieux s'entendre que cela! Leur rencontre se fit grâce à une simple mouche, dont la danse aérienne captiva ces deux rêveurs éveillés.
[suite à venir] |
Dernière édition par Lawrence E. Seymour le Jeu 10 Jan - 11:06, édité 1 fois |
| | | C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| | | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Mar 3 Avr - 19:57 | |
| Han!!! J'avais aussi eu cette idée de muse J'avais imaginé une rencontre assez stéréotypée mais finalement qui marche toujours en RP: par exemple Eva qui sort un peu trop alcoolisée d'un bar, elle a semé son chaperon et rentre dans Lawrie...sans vouloir la laisser dans cet état, il la ramène tant bien que mal chez elle, si elle se rappelle où elle habite Si avec l'alcool Eve se montre plus enjouée, j'imagine bien la fille raconter plein de trucs plus ou moins incohérents sur tout le chemin, mais surtout parler de sa musique, de ses rêves, de son don ce qui aurait attiré Lawrie. Peut-être le physique de la jeune fille, mais surtout son caractère, le peu de sa vie qu'elle aurait pu lui raconter l'aurait vraiment accroché et rentrant, il réalise qu'elle l'a inspiré au point d'écrire toute la nuit, de créer un personnage lui ressemblant, des choses comme ça... (un peu comme Castle, si tu connais ) (oui je m'emballe souvent dans ce genre de détails ^^ ) Après, comment ils se reverraient....bonne question :P Par hasard? Elle le recroisant en faisant "ah merde.."? ^^ Voilou voilou mes petites idées du soir! Si ça ne convient pas du tout, n'hésites pas à me le dire hein ^^ (je suis traumatisée par les gens qui font "oui c'est bien" quand tu ponds 30 lignes d'idées ) Je réfléchis sinon à la relation actuelle...bons amis? à se confier sur leur art respectif? |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Ven 20 Avr - 17:28 | |
| J'adore l'idée de la rencontre, c'est simple mais ça marche bien. Par la suite, j'aurais imaginé qu'elle ne se souvint pas avoir parlé à ce point à un inconnu, en gros elle ne se rappelle que très vaguement de Lawrence, de son visage ... Mais lui, il la reconnaît bien en la recroisant, et l'aborde de suite. Et peut-être, si ça te va, que Lawrence déciderait de ne pas tout lui révéler de cette nuit de confidences pour en apprendre plus encore sur elle et écrire. Eve, de son côté, je pense, apprécierait sa compagnie, après tout cet homme est un vrai gentleman poète, non ? Mais si elle apprend qu'il lui ment ... |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Sam 21 Avr - 0:26 | |
| J'aime l'idée du mensonge! Il ne veut pas la mettre mal à l'aise, mais je pense que ça le ferait bien marrer aussi de se rappeler de tout...et elle de rien S'ils se voient plus ou moins régulièrement, ça peut en effet être un quiproquo assez sympa et Eve pourrait être surprise qu'il sache déjà deux-trois trucs qu'il lance sans faire vraiment attention x) |
| | | |
☇ PRÉNOM : Marion
☇ STAR : Tobias Sorensen
☇ CRÉDIT : Mistaken - tumblr
☇ MISSIVES : 33
☇ ÂGE : 24 ans
☇ STATUT : Libertin
☇ COMPTES : E. Archibald Kennedy
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Sam 21 Avr - 9:04 | |
| _ Des mafieux, des bad guys and girls profitant de sa gentillesse naturelle pour l'entourlouper. Je suis un 'mafieux' -un peu nounours mais ça reste à voir quand même- et ce lien m’intéresse |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Dim 29 Avr - 0:22 | |
| Coucou :D Ravie que ça te dise (a) J'ai vu aussi que tu proposais un lien à Nushka...ça peut être lié, par exemple si Edmond voit Lawrie proche de Nushka. J'avais dans l'idée qu'on pourrait utiliser Lawrie pour faire passer des marchandises ou autre, voire le faire acheter des trucs, car vis à vis de la loi il est clean, contrairement à d'autres ;) Voilà vite fait le shmilblik, mais je vais aller lire ta fiche pour voir si je peux trouver d'autres idées!! Eva: quand tu veux, j'ai toujours le temps même avec 30 RP en cours |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Dim 29 Avr - 10:24 | |
| On en parle par MP, alors ? |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Dim 29 Avr - 11:57 | |
| Je suis tout à toi |
| | |
☇ PRÉNOM : Cath.
☇ STAR : Natalie Dormer.
☇ CRÉDIT : Velours Noir.
☇ MISSIVES : 46
☇ ÂGE : 26 ans.
☇ STATUT : Amoureuse.
☇ JUKEBOX : Ain't no sunshine - Eva Cassidy.
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Jeu 5 Juil - 13:49 | |
| Tiens, tiens, tiens, un maître des mots! Poète... Me feriez-vous l'honneur de m'accorder un petit lien? *-* |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Dim 8 Juil - 20:19 | |
| Bien sûr mademoiselle Je suis toujours disponible pour les jeunes femmes, plus encore si elles se montrent érudites.... ! As-tu une idée derrière la tête? ^^ Je vais chercher de mon côté et zieuter tes liens prédef' :D EDIT: Idée J'ai cru voir que tu serai "l'ange gardien" de Millie Barclay....tout l'opposé de ce que je lui propose, en quelques sorte Je ne sais comment ils pourraient se connaître, mais Viva pourrait avoir une dent contre Lawrie et le lui faire savoir, pour son influence qu'elle jugerait néfaste sur Millie. Viva est pro-Prohibition si j'ai bien vu, et Lawrie est un adepte des speakeasy et autres bars clandestins...lui-même cache quelques bons vieux Bordeaux sous ses lattes Viva pourrait à chaque fois lui faire entendre raison, le pousser à ne pas amener Millie dans des endroits illégaux, mais Lawrie, en bon mâle-qui-voit-la-femme-à-la-cuisine, la renverrait dans ses buts ^^ Voilou voilou...ça n'est qu'une base qu'on peut bien sûr développer ;) Car Lawrie est malagré tout quelqu'un de sensible (et de pas-méchant )...j'ai lu l'histoire d'amour compliqué de Viva...peut-être pourrait-on creuser de ce côté pour donner du "corps" à ce lien? :) |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Dim 8 Juil - 22:45 | |
| J'aime bien cette idée : je crois même que nous pourrions avoir de jolis débats, tous les deux : Si Milly venait à en souffrir, à en être démunie, Viva rappliquerait au galop dès que possible! Comme tu l'as dit, c'est une érudite : elle prône l'avancement, mais peut-être pas la prohibition, en d'autres mots, ce n'est pas les bars clandestins qu'elle déplore, c'est la radicalité et la fâcheuse manie des hommes à s'enivrer pour laisser leur douce et charmante épouse aux foyers. bref, elle est une avangardiste, une militante qui mord dès qu'on touche à ses valeurs d'égalité... J'imagine déjà très bien Lawrence et Octavia débattre sur le sujet tout en partant de la situation qu'il propose à Milly. Bref, ce serait de délectable moment où Viva enragerait contre Lawrence, le qualifiant d'un stupide conservateur qui croit encore à l'esclavage d'un sexe alors que derrière tout homme s'était caché une femme et qu'il était temps de sortir de l'ombre 8). On aura quelque chose à se mettre sous la dent puisque je suis certaine qu'Octavia le trouverait arrogant et prétentieux avec ses grands airs d'homme de la ville.
L'histoire d'amour de Viva n'existe pas : elele est amoureuse d'un médecin qui ne sait pas qu'elle existe, son frère est amoureux d'elle et elle ne le sait pas (et c'est surtout illégal), d'une autre part, elle adore Elijah (un jeune homme de la haute qu'elle entraine avec elle dans les nuits nocturnes de New York)qui est un peu comme un amour d'enfance pour elle, et ce, à l'âge adulte. Pour ce qui est du Matthew qui l'a entrainée à New York, c'était un Irlandais qui rêvait de grandeurs, d'artistes, de bars et de fumée : Lawrence aurait très bien pu rencontrer Viva pendant ses premières années à New York où elle jouait les metteurs en scène de cabaret et autres éclats plus sombres des artistes. Elle vivait à la Bohème, fumait, buvait, bref, était une vraie gentleman au féminin, portant même parfois des accoutrements masculins. Elle est l'anti-stéréotype de la bonne épouse et surtout une demoiselle de tête.
Que voulais-tu agrémenter au niveau sentimental, dis-moi? Je suis curieuse! |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Mer 11 Juil - 22:04 | |
| Ha j'aime cette idée de débat, je cerne un peu mieux Viva et en effet, ça promet de belles discussions ^^ Lawrie a un petit côté provocateur, je le vois bien attiser un peu les braises, mais aussi, en effet, le voir un peu trop visionnaire. Il n'est pas méchant avec les femmes, au contraire par son côté artiste il les adore, mais ne les voit pas aussi libérées ^^ Ça l'amuserait certainement de renvoyer dans ses buts une suffragette (a) Concernant Millie, Lawrie l'apprécie trop pour l'emmener dans la gueule du loup, je pense qu'il prendrait assez mal de se faire critiquer par une femme sur ses moeurs et ses habitudes Mais finalement, ça peut aussi le faire avancer car ça n'est pas un homme complètement fermé.....juste pris dans ses habitudes ^^ (et vu l'exemple de sa mère... ) Mais au fond, je ne pense pas qu'il déteste Octavia en elle-même: c'est surtout ses idées. Pour l'histoire de Viva, j'avais eu une petite idée: Viva pourrait laisser sous-entendre une histoire d'amour foireuse, ou Lawrie pourrait le sentir et du coup, tâcher de savoir de quoi il en retourne et pourquoi pas, malgré leurs différends, essayer d'aider Viva sur ce point. Lawrie est un peu à double tranchant: il a ses idées, mais sa facette artiste le rend assez sensible et à l'écoute des gens. Il sait mettre de côté des rancœurs s'il peut aider quelqu'un, en gros ;) Mais vu ce qui les sépare, je doute que Viva apprécie grandement que Lawrie lui balance un "Nan mais si ous avez besoin d'aide sentimentalement, on peut en parler..." |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Mer 11 Juil - 22:42 | |
| J'adore, je plussoie, je suis séduite! J'adore cette idée-là!
Et tu as tout à fait raison : Viva rendra la monnaie de sa pièce à Lawrence s'il veut savoir sa vie sentimentale XD... Et en plus d'être conservateur, ouhlà, ça promet d'être très intéressant, nos discussions, bel adonis! :P
Je ne peux que dire... vivement un RP tous les deux? :D |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Lun 16 Juil - 18:58 | |
| Ravie que ça te plaise Là, Millie et Lawrie vont avoir quelques menus ennuis, on pourrait embrayer dessus (a) J'aimerais juste un peu avancer dans mes RP avant, si ça ne te dérange pas, car les dernières semaines ont été assez lourdes et j'ai pris pas mal de retard sur d'autres RPG ;) Et d'ailleurs, on ne s'est pas dit comment ils se connaissent.... on mise sur une rencontre basique, genre une soirée guindée? (oui, j'aime parfois ne pas réfléchir 3 heures à la rencontre xD ) |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Mar 17 Juil - 7:00 | |
| Sans problème, mon petit loup!
Et la soirée guindée... pourquoi pas! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? ^^ |
| | |
☇ PRÉNOM : Sophie
☇ STAR : Teresa Palmer
☇ CRÉDIT : Bazzart
☇ MISSIVES : 140
☇ ÂGE : 24 ans
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Mer 19 Déc - 19:49 | |
| Je trouve que Lawrence et Alice ont quelques points qui pourraient être la base d'un lien si tu es partant =D Tous les deux ont perdu une soeur ou un frère il y longtemps de ça, et ils savent tout les deux ce que c'est d'avoir un parent qui préfère la compagnie de l'alcool à celle de sa famille ^^ Partant pour qu'on tente de se trouver un lien qui déchire ? |
| | |
| Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge Jeu 10 Jan - 11:34 | |
| Hontezàmoi je ne t'ai pas encore répondu J'aime bien en effet partir sur ce terrain, ça change des liens que j'ai jusque-là, et en rapport avec son boulot ^^ Par rapport à sa famille, Lawrie est assez discret. Il parle peu de sa mère dont il a pourtant beaucoup hérité côté caractère, car elle est l'archétype de ce qu'il ne veut pas devenir ^^ Idem pour son père qui est de plus en plus aigri du monde Mais pour la soeur, c'est une autre affaire. Il n'a jamais vraiment fait ce deuil, car il en parle toujours dans ses écrits, sous des noms évidemment différent, mais le personnage est toujours sensiblement le même. Alice aurait-elle pu lire les romans de Lawrie et découvrir ce personnage récurrent, même sous différents noms? Ils se croisent au PDT où Lawrie passe pas mal de temps, elle apprend qui il est et en bonne fangirl ( ) va le voir... et elle pourrait lui parler de ce fameux personnage. Où je veux en venir? ^^ Qu'elle découvre un point faible que Lawrie garde pour lui et que lui, finalement assez empathique, pourrait découvrir qu'elle cache ces mêmes douleurs. Ils pourraient du coup se rapprocher grâce à ça... On peut aussi imaginer un truc plus en dents de scie: ils refusent d'en parler avec l'autre, puis finalement acceptent de se livrer un peu...puis rebelote, jusqu'à ce que finalement, ces similitudes les rapprochent? Je ne suis pas très claire, je crois Mais en gros, je vois bien un lien assez fort...genre fraternel, un soutien mutuel...Je ne sais pas ce que tu en penses... --------- Les navets, ma fiche est à jour! |
| | | | Sujet: Re: Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge | |
| |
| | | |