AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Empty
MessageSujet: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caerwyn-Ovnah Jdyroja McBlack

« Coeur des femmes, abîme insondable ! »

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Vingt trois ans
SURNOM ϟ Wyn ou Cae. Mais la plupart du temps, elle se fait appeler Lady McBlack, s'ouvrant peu aux autres et ne laissant pas paraître de rapprochement possible. Même ses conquêtes la vouvoient pour la plupart.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le premier novembre, Londres. Âgée de vingt trois ans, elle est à New York depuis qu'elle a quinze ans.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Chanteuse et danseuse burlesque. Mais ses anciennes habitudes de voleuse et d'arnaqueuse reviennent souvent.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Sa mère était une prostituée, son père un bourgeois marié et père de famille. Sa génitrice est morte lorsqu'elle avait douze ans. Depuis, elle se débrouille seule. ϟ La jeune femme est très volage.Tous les hommes y passe. Elle n'arrive pas à rester fidèle. La fidélité, c'est un état d'esprit. Un état d'esprit qu'elle ne conçoit pas.
FORCES ϟ Sa franchise, son égocentrisme, son égoïsme, sa voix hors normes, son physique de rêve, son intelligence, son sens de l'observation, son sens de la répartie.
FAIBLESSES ϟ Sa peur de la solitude, sa curiosité, sa jalousie maladive, son impatience horripilante, son agressivité trop prononcée.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Se retrouver à nouveau au bas de l'échelle, tomber amoureuse.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Mourir dès l'apparition de ses premières rides. La seule pensée qu'un jour son pouvoir de séduction en puisse plus faire effet la terrorise plus que tout. Son autre hantise? Tomber enceinte. Elle adore les enfants - ce sont les seuls avec lesquels elle baisse sa garde et devient généreuse- elle ne se sent pas du tout l'instinct maternel.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Possède une cicatrice au poignet. C'est lorsqu'elle à tué son ancien "tyran" qu'elle s'est entaillé le poignet par mégarde.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Égoïste, Manipulatrice, Menteuse, Mauvaise, Agressive, Impatience, Ouverte d'esprit, Déterminée, Détestable, Franche, Enfantine.
GROUPE ϟ Music Hall

crédit ©️ Golden Age & Sil' & tumblr

and all that jazz

Et Dieu créa... Caerwyn

Que chercher vous à me dire Mlle McBlack? Je crois que vous avez très bien compris. Sa voix cassé contrastait avec le sourire félin qui s'était étiré sur sa bouche pulpeuse. Carwyn se rapprocha dangereusement du jeune homme. Ce dernier la regardait, le regard paniqué mais le visage empreint de curiosité. Caerwyn colla son corps au sien, doucement. Je ne crois pas que ce soit approprié... En effet. Son visage était tout près. Elle lui effleura les lèvres et sentit sa victime frémir. Seriez vous en mesure de m'obtenir ce que je souhaite? Elle passa une main sur la joue du jeune homme. La vingtaine, brun, marié, fils d'un riche directeur de cabaret, homme d'affaire, il était complètement déboussolé. Caerwyn se colla avec plus d'empressement au corps élancé du beau brun. Ou dois-je me montrer plus explicite? N-n-n-non... Je, hum, vous l'aurez, soyez en s-s-sur... Bien. Elle se détacha rapidement du corps du brun, rajusta son manteau puis, après avoir feinté l'hésitation, rapprocha à nouveau son visage de sa proie et lui caressa la joue avec compassion Car si je n'obtiens pas ce que je veux... Vous savez comment cela ce terminera... L'autre acquiesça, et après avoir salué Caerwyn, détala. La jeune femme blonde eut un sourire satisfait. Comme à son habitude, elle obtenait toujours ce qu'elle souhaitait...

Froide. Hautaine. Voila les deux premiers mots qu'inspire la jeune femme au premier abord. Eh bien au deuxième, c'est la même chose. Distante, elle ne se laisse pas aborder facilement. Lorsque vous avez le malheur de lui adresser la parole, c 'est une moue ennuyée et indifférente qui a le don de vous mettre mal à l'aise qui vient se placarder sur son visage. Si vous êtes un bel homme ou une belle femme, vous pourrez peut être espérer retenir son attention. Même les plus rebuté(e)s ne peuvent résister à ses charmes. La jeune femme joue beaucoup sur son physique, mais c'est sur son intelligence qu'elle compte le plus. Car malgré les apparences, toutes ses manœuvres pour vous faire tomber ne sont qu'un moyen de parvenir à ses fins machiavéliques. Et sitôt que vous n'êtes de plus aucune utilité à ses yeux, vous pouvez lui dire adieu. Manipulatrice, égoïste, mauvaise et agressive, la jeune femme ne s'intéresse à personne sauf à elle même. Elle ne s'attache pas aux autres. Caerwyn n'aime pas les gens. Les gens aiment Caerwyn. Fou? Non. La jeune femme dégage une grâce, inspire le respect et se détache de tout le monde. Elle se débrouille seule,n'a besoin de personne pour faire avancer sa carrière. Caerwyn, c'est de l'impatience, un sens de la répartie inébranlable, une honnête blessante et une voix cassante. Caerwyn, c'est tout ça à la fois.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Caerwyn-Ovnah Jdyroja McBlack ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Sans eux je n'en serai pas là. Donc... Je pense que ma réponse parle d'elle même. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Pour moi, c'est absolument inutile. Ce n'est pas une loi qui va empêcher les gens de s'amuser avec l'alcool. Au contraire, ça ne fait qu'attiser l'envie d'en consommer.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?«Évidemment mon petit! Vous me prenez pour qui? Je suis une femme, pas une jeune fille en fleur voyons. Il n'y a pas que les hommes qui en ont.» Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « L'argent. N'y voyez pas là une réaction intéressée ou superficielle. Mais l'argent est au centre de tout il ne faut pas se mentir. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Pour un homme c'est facile : boire, exploiter, boire, coucher... Pour une femme c'est plus complexe. Soit on réussi à s'imposer et gagner notre indépendance, soit on échoue. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Noires. Oui je fais dans l'original. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Moi. Je suis un modèle de perfection époustouflant.» Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Le cinéma. Aaaah, la modernisation!» Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? «Ma chambre.» Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Comme répondu plus bas, je n'en ai pas. J'avoue que j'ai pas de chansons du genre dans mon I-Pod, mais de temps en temps, une bonne p'tite chanson des RT fait pas de mal...» Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Euuuuuuuurk! J'aime pas le fromage nah smoke Sorry guys!» Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ innerglitter

QUEEN M.

prénom ou pseudo ϟ Mélissa & Queen M;
TON ÂGE & SEXE ϟ Je vérifie... Féminin. Mon âge? Je suis immortelle.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Hahahahahahahahaahhaahhaahaa V'zêtes drôles vous!
PRÉSENCE DESSUS ϟ Tous les jours. Enfin je crois.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ I'm a huge fan honey.
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ J'en ai pas vraiment, j'suis trop difficile. Mais tout ce qui touche au genre charleston & burlesque... *-*
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ & ta soeur?
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Evpraksiya. niark
UN DERNIER MOT ϟ Niark Niark

crédit ©️ gif

Dernière édition par Caerwyn-Ovnah J. McBlack le Jeu 22 Déc - 13:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:25

histoire

Quand on sait qui on est, on ne rabaisse pas son prochain...

C'est quoi ton problème Blondie? Je t'offre un toit, à manger, et je te trouve un boulot, et t'es pas contente? Tu fais la fine bouche ma jolie? Prostituée hein? T'appelle ça un travail? On fait avec ce qu'on a. Pauvre type. Tu me prends pour qui, ma mère? Elle, au moins, avait le sens du travail bien fait. Dommage qu'elle ne soit plus parmi nous. Tu me dégoute. La jeune femme blonde cracha à la figure de son employeur,. Pour qui tu te prends sale garce? Tu n'est qu'une bâtarde. Sans moi tu n'es rien. Tu m'appartient, que tu le veuille ou non. Maintenant si tu ne sais pas faire ce que je te demande, je peux toujours t'apprendre la vie. Tout comme je l'ai fait avec ta mère... Un sourire narquois stria le visage terreux du quadragénaire. Caerwyn afficha une mine de dégoût. Elle ne supportait pas cet homme et son air satisfait habituel. Elle n'en pouvait plus, étouffait dans ce milieu hostile où le sexe et l'argent son les deux mots les plus courants. Il fallait que cela s'arrête. Maintenant. Caerwyn vit son cauchemar s'approcher d'elle, et se plaquer contre son corps. Néanmoins, elle ne résista pas. La jeune femme, quinze ans tout rond, ne pouvait se résoudre à quitter des yeux le morceau de métal posé quelque centimètres plus loin, sa gauche. Son esprit était embrumé. Mais elle ne doutait pas de ce qu'elle allait faire, là, maintenant. Aucune hésitation ne vint l'empêcher de commettre un acte jugé impardonnable. Sa main prit le métal rapidement et assena un coups sur la tête.
Le sang jaillit, sur le sol, sur les murs, sur la jeune femme. Les yeux de l'homme se révulsèrent. Puis il tomba, d'un bruit sourd et net. Et alors plus rien. Caerwyn retenait sa respiration. Et, sentant tout danger écarté, haussa les épaules et enjamba le corps de son tyran. depuis sa naissance, ce type tournait autours de toutes les femmes dans le besoin, faisait en sorte qu'elles se retrouvent sur le trottoir avant leur quinzaine, leur faisait vivre un enfer. Mais ça, c'était fini. Caerwyn voulut se retourner. Au lieu de quoi, un sourire dément s'étira sur son visage. C'était fini.
Seize ans. Sans emploi. Seule. Vivant de vol & de mensonges. Dormant dehors.Caerwyn était bien loin de son image de rêves et de paillettes, de scènes, de costumes, de gloire & de beauté. Elle soupira. Non, elle ne se laisserait pas abattre. Elle avait toutes les cartes en mains. A elle de les utiliser avec l'intelligence requise. Ce qu'il lui fallait par dessus tout, c'était de l'argent. Mais comment s'en procurer facilement? Il n'y avait qu'une solution qui lui venait à l'esprit mais elle n'osait pas y penser. Excusez-moi... Mademoiselle? Le jeune homme qu'il lui adressa la parole n'était guère plus âgée qu'elle. D'un ou deux ans tout au plus. Caerwyn haussa les sourcils en signe d'attente. Je...Cela fait plusieurs fois déjà que je vous croise et j'en ai déduit que vous n'aviez ni argent, ni travail. Et? L'expression agressive, la voix presque indignée, le jeune homme parut déconcerté. Ah! Non, non,ce n'est pas ce que vous croyez... Je... Nous recherchons une serveuse. L'arnaque? Le bar ouvre seulement. Donc salaire très bas. Vous pensez sincèrement que je suis stupide? Il rit. Je pense que vous êtes juste fauchée. Et que vous voulez échapper au maximum à la vente de votre corps. & qu'est-ce qui vous fait dire ça? Il s'accroupit à sa hauteur. Si c'était le cas, vous le feriez déjà. Or, après des brèves observations, c'est plutôt le vol votre spécialité. Il arbora un sourire narquois, satisfait. Il savait qu'il avait vu juste. Mais Caerwyn hésitait encore. Vous voulez plus d'informations?Caerwyn réfléchit quelques instants.Non. Mais vous ne semblez pas décidée... Je ne le suis pas. C'est donc un non? C'est donc un non Au lien de paraître déçu, le jeune homme sembla amusé.Si vous changez d'avis, n'hésitez pas. Caerwyn hocha vaguement la tête dans sa direction puis leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas besoin d'aide. Elle pouvait se débrouiller seule.Ah, j'oubliais presque... Tony. Anthony McBlack Il lui tendit la main mais elle l'ignora royalement.C'était tout ce dont elle avait besoin, une jeune bourgeois comme "patron". Je suppose qu'il est inutile d'espérer connaitre votre prénom? Caerwyn lui adressa un sourire mauvais. Le jeune homme ajusta son chapeau, et après avoir lancé un dernier regard à la jeune fille blonde, se retourna, riant aux éclats/
Wynnie, en scène dans dix minutes! Tony, tu tiens à mourir Alors quoi? Toi tu as le droit de me donner un petit surnom, mais moi non? C'est ça... Caerwyn parut hésiter un instant . Puis elle se ravisa. Anthony remarqua ce changement.Que se passe-t-il? ... Rien. Caerwyn. Elle leva les yeux vers lui, prit une grande inspiration et lui parla d'une traite.J'ai besoin de ton nom de famille.. Pardon? Anthony était interloqué.Écoutes, je suis venu ici clandestinement je te rappelle.Tu m'excusera, mais je ne vois pas le rapport. Caerwyn jeta un regard et, s'assurant qu'ils étaient seuls, se rapprocha de lui.Avant de venir ici, j'ai fait des choses... Une chose plutôt, qui peux m'attirer des ennuis. .Quand tu étais en Angleterre? C'est ça.. Continue. Je crains qu'on ne me retrouve. On ne peut pas dire que Djibriska passe inaperçu comme nom de famille. S'il te plaît. Personne ne me connaît ici, tout du moins pour l'instant. Tu es le seul à me connaitre... Dis le franchement. J'ai besoin de faux-papier au nom de McBlack. Bien. J'imagine que discuter avec toi n'y changera rien. Tu as pris ta décision n'est-ce pas? La jeune femme blonde acquiesça. Ôte moi d'un doute ma jolie, on ne te fera pas passé pour un membre de ma famille? Un sourire apparut sur le visage de Caerwyn. Cela te dérangerait-il? Jamais ça ne marchera. Tu te fais des illusions. Tout le monde ici sait que je suis fils unique et orphelin. Jamais ça ne passera. Dans l'immédiat, j'ai besoin de papier Tony. Les contrôles d'identité redoublent dans le coin. Et pourquoi mon nom? Tu n'a qu'a en prendre un autre. Caerwyn regarda Anthony en haussant les sourcils. Je tente juste de comprendre. Une femme seule n'est pas vraiment en sécurité de nos jours. Tu as une notoriété dans le coin, les gens te connaissent. Si on voit que je porte ton nom, on ne posera pas de questions. Les gens te craignent. Même la police. Caerwyn.S'il te plaît? Cette fille était impossible. Mais Anthony savait qu'il allait céder. Je vais voir ce que je peux faire. Le visage de la jeune femme s'empreint soudain d'une moue soulagée. Puis repris son expression habituelle, du mépris mêlée à l'indifférence tandis qu'elle ajustait son costume de scène. Voila bientôt six mois qu'elle dansait dans le cabaret. Grâce à Anthony. Elle avait gravit les échelons bien plus vite que n'importe quelle autre serveuse. Et ce, sans avoir besoin de passer dans un lit. Tu me le diras un jour? Elle se retourna, et le fixa dans les yeux. Cette chose que tu as faite... Celle qui peut t'attirer des ennuis. Caerwyn s'approcha de lui, prit son visage entre ses main et l'embrassa sur la joue droite.Non.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] C'est à vous dans cinq minutes. Nous avons régler le problème du micro. Et l'orchestre est prêt. Caerwyn hocha la tête sans daigner regarder la personne qui venait de lui parler. Peaufinant son maquillage, elle évitait toute distraction. Je dois te parler. Pas le temps. Oh que si tu as le temps. Explique moi. Toujours concentrée sur son miroir, elle fit bouffer ses cheveux puis se remit au maquillage.CAERWYN! Je te connais depuis six ans maintenant. Ne me la fais pas. Pourquoi je t'ai vu embrasser... Une femme? Pourquoi, tu es jaloux?Alors c'est vrai? Pourquoi, tu es jaloux? T'es impossible vraiment! Et ça avait été quelqu'un d'autre que moi? Mais à quoi tu pense! J'ai vraiment l'impression de n'être qu'un pigeon. Je fais tout pour que tu sois tranquille et toi tu... Lâche moi tu veux? Son regard était ennuyé à présent. Celui d'Anthony était perçant. Comment osait-elle? Une femme? Si ça venait aux oreilles des gens... Tu ne le permettra pas. Qu'en sais-tu? De plus je t'interdis de refaire une chose pareil. C'est bien trop risqué. Elle abandonna son miroir quelques instants et rit en secouant la tête. S'il te plaît. Tu l'as dis toi-même, cela fait six ans voir plus que l'on se connait. Et sous tes airs de méchant, tu m'aime bien. Beaucoup même. Je dirais même que tu tiens à moi. Anthony ne disait plus un mot. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, tu es la seule personne à laquelle je tiens. Elle se rapprocha de lui. Mais jamais, jamais, jamais on ne m'a interdit quelque chose. Ça ne commencera pas aujourd'hui et ça ne commencera jamais. Ma vie personnelle ne regarde que moi. Wynnie ferme là. Ah, ça non plus il ne faut pas me le dire. Tu voudrais pas que je parte pas vrai? Sans moi, ton club et rien. Et entre amis, on se rend service non? Wynnie ferme là. Oh que non. Elle rit à nouveau, et sans se séparer de son sourire narquois, se remit à son maquillage. Je couche avec qui je veux, quand je veux, où je veux. Point. Anthony avait l'impression de s'être fait frappé. Il n'était pas choqué car il connaissait la jeune femme blonde. Mais l'entendre de cette façon lui faisait l'impression d'un coup dans le ventre et lui bloquait la respiration.Tu permet? C'est à moi là. Elle fit quelques pas puis se retourna. Et sache que si jamais tu me trahis, tu paiera le prix cher. Tu... Seule l'apparence et la réputation compte.

crédit © fanpop & tumblr

Dernière édition par Caerwyn-Ovnah J. McBlack le Jeu 22 Déc - 13:45, édité 17 fois
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:28

Bienvenue dans le puissant groupe des pseudos imprononçables, Kathou. hinhin
... AMBEEEER, moi aimer toi très fort, et puis bon courage pour ta fiche. bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:50

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les prénoms imprononçables powaaaa (H)

Ja, moi aimer toi très fort aussi -Phoebe quoi- bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Bien bave venue ! bave bril
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

AAAAAAAAMMMMMBBBBBBBBEEEEEEEERRRRRRRR
Clemy le sait, j'ai érigé un temple à la gloire de Amber, je l'adule chaque jour matin-midi-soir. amen
il nous faudra un lien delamortquitue bave
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:10

OH AMBEEEEEEEEER my god my god my god
Elle est trop belle, elle est trop canon, elle est trop sexy, elle est trop parfaite, et je l'aime amen Biiiiiiiienvenue et bon courage pour ta fiche *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:35

Archy Merci bril RYAN bave

Gabriel BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN MON HOMME MON MARI! C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 2798287543 amen fuck C'est moi qui t'adule beau gosse bombesque *-*
Bien sur que je te réserve un lien *-*. Le meilleur même C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 106661439

Seymour Ton pseudo + Keira C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 1529196166 Merci ma belle qui a la sublime anglaise-de-Keira *-*
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:36

Oh oui, oh ouiiii! excited
ça mérite un:
fucking shower fucking shower

red heart
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:44

Owi bril excited Je vais te faire rêver beau brun so sexy bave fucking shower
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:47

T'as rien besoin de faire pour me faire rêver bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:50

amen Continue comme ça bave
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:00

HAN Amber + toi ne peut donner qu'un parfait mélange... bril
Bienvenuuue (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:08

Moooooh, ma Sarah -trop canonesque & bombesque en Jessica- bril excited bave C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 2798287543 amen C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 1529196166 red heart

Merci ma belle bril
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:09

(H) youhou C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 3967998059 fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:13

Réserve moi un lien youhou fuck
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:15

Mais c'est une évidence mon ptit. (H)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:21

happy bave
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:00

oh ton avatar *o*

bienvenue !

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:18

Oh, ton avatar ta signatuuure. bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:40

Rosemary Merci ma belle bril
EVA fuck

Coupine de prénoms impossibles Mooh C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 106661439 Merci C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 1529196166

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:52

N'empêche, quand j'ai appris qu'Amber était gay, ça m'a remonté le moral. C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 3627544126
Je sens que je vais aimer ta fiche et ton perso ... bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:59

Ben tu sais quoi? Moi aussi.Si elle avait été hétéro... Non je n'ose même pas y penser. Au moins, elle laisse les hommes tranquilles (aa) naaan

Vraiment? bril bril Je tente de faire un effort, vu le forum... Une fiche banale, ça le ferait trop pas ><'. Même si ça prend du temps mrgreen C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent 1581665366
Cette fois-ci, on s'efforcera de se trouver un lien... héhé (H)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:53

Tu as oublié de répondre à des questions dans le questionnaire.
Pendant, que tu vas répondre, je vais lire ton histoire bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:55

Mdrr, j'arriverais pas à les faire ces questions. Toujours les mêmes, à chaque fois que j'envoie, ça marche pas ><'. Je vais aller sur un autre ordi angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Icon_minitime

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut