|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Jeu 22 Déc - 13:57 | |
| Bizarre ... Tente avec ton autre ordinateur et puis, sinon, tu m'enverras les réponses, et je les rajouterais, moi-même Mais, normalement, ça devrait marcher |
| | | | Sujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Jeu 22 Déc - 13:59 | |
| Naan, mais c'est mon ordi. Comme moi, il a souvent des beugs ><'.
C'est bon, après avoir viré ma soeur à coups de coussins radioactifs super-puissants, j'ai normalement bien mis les réponses (aa) Je viendrais pas -encore /szbaaaf/ polluer ta boite MP héhé |
| | | | Sujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Jeu 22 Déc - 14:09 | |
| Ah, tu as réussi à mettre les réponses Tu n'es pas très gentille avec ta sœur Tu avais l'intention de venir faire un tour dans ma messagerie ? J'aime ça, de toute façon Bon, parlons de cette fiche à présent que j'ai vraiment adoré Adoré ? Non, que j'ai aimé Déjà, j'ai l'impression que tu t'es inspiré de la sérié dans laquelle Amber joue en ce moment, non ? Les différentes anecdotes sont très bien faites, et puis, on comprends directement le caractère de la belle, que j'aime, et je pense qu'on va devoir se faire un lien, parce que franchement Très belle écrite, fluide, quelques petites fautes, mais rien de bien grave. Et puis, elle a eu de la chance de tomber sur un bon patron, quand même *-* Et puis, elle aime les filles, ça va rendre les choses intéressantes |
| | | | Sujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Jeu 22 Déc - 14:09 | |
| Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston ! |
| | | | Sujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Jeu 22 Déc - 14:12 | |
| |
| | | C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| Sujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Ven 23 Déc - 12:59 | |
| Mon dieu, ta fiche, ton perso .. |
| | | | Sujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent Ven 23 Déc - 13:02 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent | |
| |
| | | |