AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:57

Bizarre ... hm Tente avec ton autre ordinateur et puis, sinon, tu m'enverras les réponses, et je les rajouterais, moi-même bril Mais, normalement, ça devrait marcher héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:59

Naan, mais c'est mon ordi. Comme moi, il a souvent des beugs ><'.

C'est bon, après avoir viré ma soeur à coups de coussins radioactifs super-puissants, j'ai normalement bien mis les réponses (aa) Je viendrais pas -encore /szbaaaf/ polluer ta boite MP héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:09

Ah, tu as réussi à mettre les réponses bril Tu n'es pas très gentille avec ta sœur mdl Tu avais l'intention de venir faire un tour dans ma messagerie ? hinhin J'aime ça, de toute façon heart

Bon, parlons de cette fiche à présent que j'ai vraiment adoré C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 1529196166 Adoré ? Non, que j'ai aimé C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 106661439 Déjà, j'ai l'impression que tu t'es inspiré de la sérié dans laquelle Amber joue en ce moment, non ? léchouille Les différentes anecdotes sont très bien faites, et puis, on comprends directement le caractère de la belle, que j'aime, et je pense qu'on va devoir se faire un lien, parce que franchement my god Très belle écrite, fluide, quelques petites fautes, mais rien de bien grave. Et puis, elle a eu de la chance de tomber sur un bon patron, quand même *-* Et puis, elle aime les filles, ça va rendre les choses intéressantes excited
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:09

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:12

Mais bien sur que je suis gentille avec elle! Un ange même angel
Haaaanlalalaaaah! Mais je m'attendais pas à autant de compliments! Merci *_____*. Disons que je regarde pas la série, faute de temps. Mais les gifs parlent d'eux même bril

Owi owi owi, un super bon lien de la mort trop canon excited danse C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 2798287543
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:59

Mon dieu, ta fiche, ton perso .. my god
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:02

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 3271916155

Merci C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 3586073573
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent   C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent - Page 2 Icon_minitime

C A E R W Y N - O V N A H♛ Les femmes dominent, les hommes s'inclinent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut