Sujet: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 14:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Clemens Stefaan Sharps
Je dois juste m'asseoir, je ne dois pas parler. Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer de lui appartenir.
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ Vingt-huit ans. SURNOM ϟ Clem, mais on peut me claquer du doigt, j'accours pareil. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 17/12/1896, à Amsterdam. EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Domestique au service des Cartwright, mais je préfère qu'on dise "Homme à tout faire", ça fait mieux, voyez-vous. SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Célibataire & amoureux de la femme du patron. Elle n'est pas belle, la vie ? *ironie*. Les relations sérieuses n'ont jamais été mon fort même si j'ai connu plusieurs femmes et même s'il m'arrive de me laisser parfois tenter, mon coeur ne voit qu'Elle, que ma Seymour. FORCES ϟ Un professionnalisme à toute épreuve, et une fidélité à mon emploi. FAIBLESSES ϟ Une faible capacité de résistance à la tentation, qui est grandissante chaque jour qui passe. PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Perdre mon emploi et me retrouver à la rue, loin d'elle. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ La séduire et vivre avec elle. Être tout simplement heureux et la rendre heureuse comme elle le mérite. SIGNES PARTICULIERS ϟ Je suis complètement accro à la cigarette, c'est plus fort que moi et ce n'est pas près de changer. Je fume à m'en crever les poumons, peu m'importe. TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Travailleur - Persévérant - Déterminé - Tiraillé - Sombre - Torturé - Attentionné - Jovial - Moqueur - Taquin - Professionnel. GROUPE ϟ Blues.
crédit bazzart & tumblr
and all that jazz
pou pou pidou
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« On a probablement tort de penser qu'il peut y avoir une limite à l'horreur que peut éprouver l'esprit humain. Au contraire, il semble qu'à mesure que l'on s'enfonce plus profondément dans les ténèbres de l'épouvante, une espèce d'effet exponentiel entre en jeu. Pour aussi déplaisant qu'il soit de le constater, l'expérience humaine tendrait plutôt à valider l'idée suivant laquelle l'horreur suscite l'horreur, une calamité accidentelle engendrant d'autres calamités - parfois voulues celles-là - jusqu'à ce que les ténèbres finissent par tout recouvrir à la façon d'une tache d'encre qui s'étale progressivement sur un buvard. Et de toutes les questions que l'on peut se poser à ce sujet, la plus terrifiante est sans doute celle de savoir la quantité d'horreur qu'un esprit humain peut endurer en demeurant intégralement lucide. Il va sans dire que les évènements de cette nature ont une sorte de logique saugrenue qui évoque un peu celle des machines complexes et absurdes de Rube Goldberg. A partir d'un certain point, ils prennent un caractère bizarrement cocasse. C'est probablement à partir du même point que votre raison n'a plus d'autre choix que de se protéger derrière l'ultime rempart de l'humour pour ne pas défaillir et crouler définitivement. » (c) King
Une simple citation philosophique explique parfois plus de choses qu'une longue description. Celle-ci reflète parfaitement toute la difficulté de l'esprit de Clemens qui est tourmenté et qui se pose sans cesse des questions. Pourtant il n'est pas malheureux pour autant. Tout cela n'est qu'une part de son caractère, la direction ne tient pas à trop en dévoiler sur le personnage à ce jour *out* .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Clem aime son indépendance mais il est au service d'autres personnes - il est une énigme à lui tout seul - contradictoire, il peut être tout blanc et tout noir - il a des sautes d'humeur inexpliquées, changements radicaux de comportement ou d'état d'esprit - il est irrévocablement amoureux de Seymour et tente des approches mais n'ose pas car elle est la femme de son patron - il fréquente certaines femmes parfois rien que pour oublier la douleur des sentiments qu'il éprouve pour sa belle - il n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses, juste quelques flirts - il se lève tôt le matin et se couche généralement tard le soir, il ne dort pas beaucoup mais ça lui suffit - il est actif et réceptif à ce qu'on lui dit, ce qui fait de lui un homme énergique et motivé - il sait ce qu'il veut et en général il fait en sorte de l'avoir, sauf exceptions - il aime qu'on s'occupe de lui et il apprécie lorsqu'il constate qu'il peut encore plaire à la gente féminine - il a une grande capacité mentale et malgré son métier, c'est quelqu'un de très intelligent qui se laisse difficilement duper - il y a des millions de choses que vous devez savoir à propos de Clemens, et vous les apprendrez au fil du temps.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Clemens Sharps ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « J'aime beaucoup ce genre d'endroits et d'ailleurs il m'arrive souvent de fréquenter ces lieux, la plupart du temps on y trouve convivialité et compagnie autour d'un bon verre d'alcool. Quant au jazz, j'ai un goût très porté sur la musique, donc je sais l'apprécier à son juste titre. » Oh, je vois... Ainsi, vous êtes contre la Prohibition ? ... « Définitivement. Même si parfois il est dit "pour mieux vivre, vivons cachés", se faire tuer ou punir parce qu'on désire un verre de vin ne devrait pas être autorisé, ni même toléré. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Bien sûr ! Comme tout homme qui se respecte j'allie ce breuvage aux autres plaisirs primaires et simples que la vie nous offre. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?«Une ville comme une autre, je ne sais pas trop quoi en dire. Vous savez, ces histoires de Rêve Américain, Land of Freedom, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je suis là, je travaille, je survis : c'est tout ce qui compte. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Les temps de la Prohibition ne sont faciles à vivre pour personne mais je trouve que la différence au sein même de la société et le fossé que creuse les classes sociales entre les citoyens n'améliorent en rien les conditions de l'être humain tel qu'on le décrit dans sa perfection. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Noires. C'est sobre et simple. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?« Je n'en ai pas, je vis de mon propre chef et on m'a toujours appris à ne compter que sur moi-même. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« Alors déjà, c'est moi qui tartine les biscottes de beurre le matin, merci de me le rappeler. Ensuite, j'aime les trois. Théâtre, cinéma, cabaret, trois lieux de divertissement qui ont tous leur charme. » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au moins je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?« J'aimerais vous répondre "dans les draps de la femme de ma vie", le seul problème, c'est que ce n'est pas ma femme et qu'elle est mariée à mon patron. Bête, n'est-ce pas ? » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Je ne connais pas les titres par coeur, je ne fais qu'apprécier la musique. Celle des piano-bar me convient parfaitement. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?« Par-dessus tout, oui. Je me damnerais pour un bout de fromage de chèvre. *rires* » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit Abbey Road 269
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom ou pseudo
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Peut-être un jour... TON ÂGE & SEXE ϟ 18.F. DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Explosif ! PRÉSENCE DESSUS ϟ Autant que possible. CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ J'aime beaucoup cette période mais je pense qu'elle devrait être plus profondément relatée, notamment en cours de lycée et collège où on n'en parle quasiment pas, ce qui est grandement dommage. TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Je ne saurais choisir o.o AVATAR ϟ James McAvoy LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ 4cm x 2cm. CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Maya (mais si il est très sympa j'te jure... ) UN DERNIER MOT ϟ Un grand merci à Seymour !
crédit tumblr
Dernière édition par Clemens S. Sharps le Sam 24 Déc - 15:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 14:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire
ma vie est inintéressante
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je pourrais me faire tuer, mais tu vois, je n'en ai rien à faire. Pourquoi ? Parce qu'au moins je pourrai dire que je sais ce que cela fait d'aimer. D'avoir des sentiments sincères et profonds envers une personne, même si ceux-ci ne sont pas forcément réciproques. Tu vois, je me sens fort de ce que je ressens, et à la fois si faible de ne dépendre que de tes beaux yeux. Ça me fait mal, j'en crève de te voir dans ses bras le week-end alors qu'on passe la semaine à fumer en cachette, loin du regard des autres domestiques. Toi et moi, ça n'a jamais été qu'une évidence. Je l'ai su la première fois que je t'ai vue, tu es arrivée avec ta belle chevelure flottante sur tes épaules, ton regard a croisé le mien – moi qui n'avais connu que les femmes locales – et j'ai su que nous n'allions pas rester des étrangers bien longtemps...
Je fume. Je tire sur ma cigarette aussi fort que je peux, j'avalerais cette fumée jusqu'à ce que j'expire mon dernier souffle, ça m'est bien égal. Je m'appuie contre le mur de la maison de laquelle je m'occupe – c'est une tradition familiale, de père en fils, de nous occuper de la famille Cartwright – et je regarde à l'intérieur par la vitre. Je l'aperçois, Seymour, en train d'étreindre chaleureusement son époux, monsieur Cartwright, et ça me tue de les voir ainsi collés l'un à l'autre. Je ne sais comment l'expliquer, mais je n'aime pas la voir rire avec lui, parce que tous ces souvenirs s'agglutinent dans mon esprit comme un poison contre lequel je suis impuissant. Et pourtant je ne fais rien, je les regarde échanger des marques d'affection discrètes tandis que mon esprit vagabonde ; je pars marcher tranquillement et je m'allume une nouvelle cigarette. Hier à peine j'en fumais une avec elle, loin des regards indiscrets du domaine familial. Il faut dire qu'il n'y a pas grand monde pour nous surprendre ici, sauf peut-être la cuisinière et femme de ménage de la maison. Et encore. D'un côté, vivre dans la demeure des Cartwright est une sorte de privilège familial, je n'en suis pas malheureux, d'autant plus que mon emploi me permet de vivre auprès de la femme que j'aimerais avoir. C'est une sorte de tradition familiale, voyez-vous, mon père était déjà à leur service et je n'ai fait que reprendre le flambeau, comme c'est le cas depuis des générations et des générations. Nous nous suivons au fil des décennies.
Sinon, je n'ai jamais manqué de rien. Malgré ma condition d'homme à tout faire, je suis très cultivé et on m'a souvent flatté pour mon intelligence digne des nobles, ce qui n'est pas peu dire. Donc je suis également d'une compagnie assez agréable lorsque je prends la peine d'esquisser un semblant de sourire et me montrer d'une politesse inégalable. On me dit souvent aussi que je suis d'un naturel charmeur, en particulier avec ces dames. Je n'en suis pas spécialement séducteur pour autant, pour tout vous dire. Mais vous savez ce qu'on dit, les râgots vont bon train dans la société actuelle.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 14:32
MCAVOY Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 14:38
Spoiler:
Personne ne touche à mon MCAVOY Il est beau, hein ? Mais, il n'aime que moi parce que je suis la plus belle, la plus gentille, la plus adorable ... BREF, je suis parfaite Encore merci, merci, et merci
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 14:41
Je te remercie, Rosemary ! & Merci ô toi, femme de ma vie ! C'est moi qui devrais te remercier d'avoir créé ce scénario
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 14:43
Peut-être ... Mais, je dis quand même merci, nah! Homme de ma vie
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 15:38
MACAVOY. Depuis X-Men,c 'est mon dieu. BIENVENUUUE, excellent choix de scénario ! Réserve-moi un lien.
Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Sam 24 Déc - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 15:41
Merci Ev' ! J'avoue que je l'ai adoré dans X-Men. (Charles-Xavier quoi ;P) En tout cas ça marche pour le lien, miss !
T. Andrew Hawthorne
ANDREW « soyons confrontés à l'importance de se taire. »
☇ STATUT : Célibataire aux yeux de la loi, mais clairement engagé avec une personne qu'il aime par dessus tout.
☇ JUKEBOX : I Surrender, Celine Dion.
☇ COMPTES : Isidoria L. Simmons.
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 16:10
Ce mec est beau. BIENVENU PARMI NOUS & bonne chance pour la fin de ta fichette.
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 16:15
T. Andrew Hawthorne a écrit:
Ce mec est beau.
Ce mec est un Dieu, plutôt Et c'est mon mien
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 16:15
Merci Andrew ! ;) Première partie terminée, me manque plus que l'histoire. Je terminerai sûrement après les fêtes, je fais au mieux. Bon réveillon les p'tits loups (a)
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 16:18
Bon réveillon toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 16:19
Clemens S. Sharps a écrit:
Première partie terminée, me manque plus que l'histoire. Je terminerai sûrement après les fêtes, je fais au mieux. Bon réveillon les p'tits loups (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 23:14
Je ne peux que te dire, excellent choix de scénario cher ami. Bienvenue à toi, et au plaisir !
Raymond Adamski
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Sam 24 Déc - 23:18
SCÉNARIOD'AMANDOU Sois le très bienvenu, que la nouvelle année t'apporte courage et espérance et bonheur pour fignoler cette fiche, et te vautrer joyeusement avec nous dans le NY des années 20. Si tu veux fuir la triste condition de ton personnage, si tu veux virevolter dans les paillettes des speakeasy, appelle Raymond-les-bonnes-astuces, je suis à ton service Non j'ai pas trop fumé de cigarettes préconisées par mon docteur, pourquoi ? J'ai dit bienvenue, au moins ? À bientôt sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Dim 25 Déc - 15:37
Bienvenue beau gosse Bon choix de scénario (aa) Joyeux noël & bonne chance pour ta fiche
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Dim 25 Déc - 15:44
Oh ! Le-méga-scéna-de-la-mort-qui-déchire... WELCOME sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Dim 25 Déc - 17:42
Oooh quel avatar ! Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Lun 26 Déc - 13:43
Merci beaucoup à vous tous, quelle bande de belles bouilles ma parole ! Bonnes fêtes à vous tous !
Je suis un peu absent ces derniers temps mais je n'oublie pas le forum et j'ai hâte de terminer ma fiche. Je vous embrasse <3
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Lun 26 Déc - 22:17
Je ne me lasse pas de regarder cet avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Mar 27 Déc - 14:24
Ma belle J'ai hâte d'être tout à toi. Je terminerai ma fiche après le Nouvel An
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Lun 2 Jan - 21:27
Fiche terminée. Elle est courte mais je me rattraperai en RP, promis (a) J'espère qu'elle te convient néanmoins, ma belle (:
Invité
Invité
Sujet: Re: CLEMENS → et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte. Mar 3 Jan - 23:26